-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

BARA- Fiat Lux. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

BARA- Fiat Lux. (100%) Empty
MessageSujet: BARA- Fiat Lux. (100%) BARA- Fiat Lux. (100%) EmptyDim 26 Jan - 21:51



KOUMEI BARA

Fiche de Présentation

Koumei, un nom célèbre qui n'est pourtant pas si lourd à porter sur mes frêles épaules.
Bara, d'ailleurs on m'a souvent répété que voir la vie en rose, c'est jeter son œil dans les épines.
Dix-sept printemps fleuris plus qu'un an de jeunesse avant d'être considéré comme vioc.
Je suis un mâle, j'ai deux cerveaux.
Je suis japonais. Ça vous choque hein, avec un nom pareil, c'était inattendu !

Je vais au lycée et je tape un peu dans le ballon aussi.
Tokyo m'a vu naître et voit à présent ma barbe pousser.
Je suis cousu d'or, des parents qui travaillent pour le gouvernement, très haut-placés et pétés de tune, ça assure une vie de lux(ur)e.

Célibâtard parce que j'aime briser les cœurs et les c*uilles.
Pansexuel parce que je me fous de ce qu'il y a entre les jambes.


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
YAH ! N'as-tu jamais appris à aborder quelqu'un sereinement ? Bien, allons-y puisque j'ai l'impression d'être obligé.

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Très bien Tori, je m'appelle Bara. Il est simple de s'en souvenir donc je ne vois pas pourquoi j'aurais un surnom farfelu.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Oui, j'apprécie ce sport, ce doit être l'un des seuls que je pratique d'ailleurs. Je crains de ne pas avoir le niveau des autres joueurs que je côtoie, mais je me débrouille.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Je vois que l'une de tes passions, c'est de poser des questions à de parfaits inconnus ! Si on devait me qualifier en un mot, ce serait bohème, car je suis un utopiste invétéré et que l'art fait partie de ma vie. Je peins, joue de tous les instruments qui puissent tomber entre mes mains et surtout, j'adore flâner à l'ombre des arbres et siffler avec le vent.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Je ne me souviens pas pourquoi je te confie toutes ces choses...Mais oublions-ça. Eh bien, je suis assez distant à vrai dire et ne m'entends qu'avec ceux qui ont l'esprit assez ouvert pour me comprendre.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Non, je n'admire personne en particulier et je n'ai pas d'équipe sportive favorite non plus, si ce n'est la mienne.

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Je vois que tu ne manques pas de culot. J'espère qu'il s'agit d'un sondage utile. En tout cas, pour te répondre, je n'ai ni frère ni sœur.

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Bon courage...?



Physique & Psychologie

Biographie
 

L'esprit voilé par un captivant songe, j'errais dans les allées aux effluves qui vous violent les narines. Je n'étais pas véritablement conscient de la direction que prenaient mes pas, mais ils m'entraînaient loin, très loin. J'avais dans ma valise, les vestiges d'une vie négligemment rangée et dans ma tête, des fragments de souvenir. La bête qui ronflait encore dans les abysses de mon âme était anormalement calme et un sourire idiot était gravé sur mon visage. Je ne savais pas pourquoi. Mon regard vagabond se posait sur les passants et semblait réagir à leurs brèves salutations, puis s'égarait sur le sol rongé par la saleté. J'avais l'air d'être arrivé là par accident, si on en croyait l'expression que je traînais comme un second bagage. Et puis un rythme régulier m'entraînait, une cadence provenant des quelques affaires que je traînais dans ma veste, qui s'entrechoquaient à chacun de mes pas. Je semblais apaisé, serein. Je ne savais pas pourquoi. Du silence inaltérable qui régnait alentour, un chant s'élevait: un son aiguë; un métro arrivant. Et là encore, je ne me dirigeais pas, machinalement j'entrais, mais je me sentais ailleurs. Le sourire que j'avais s'effaça, j'étais affublé d'un masque amorphe, j'avais le regard vide et devait faire peur aux voyageurs. J'étais Bara et pourtant, je ne savais pas qui j'étais. D'un geste fébrile, j'arrangeai une mèche rebelle et essuyai du même mouvement les perles de sueur qui s'étaient soudainement formées sur mon front. Que se passe-t-il Bara ? Reprends-toi, ne laisse pas ton cœur se noircir, ne laisse pas cette plaie s'agrandir ! Trop tard, je sentais déjà le sang de cette blessure béante me griffer la peau. Le temps s'écoulait comme une traîné de lave le long de ma gorge et de mes côtes, comme si les secondes elles-mêmes étaient là pour me faire ressentir le vide constant en mon être. J'étais perdu. Que faisais-je ? Non; Qui étais-je ?

"Eh bien, essayons aujourd'hui de le savoir.
Pour mieux me comprendre, il faut me connaître, cela paraît évident mais ce n'est pas toujours simple. Je vais tenter de me décrire en dix mots.
Simple, Rêveur, Maladroit, Futé, Mutique, Étrange, Solitaire...Impulsif...Lunatique...Torturé. Mais là est la description que je ferais de moi-même. Les autres, eux, me voient ainsi: Optimiste, Souriant, Brillant, Sensible, Mignon, Attachant, Volubile, Charismatique, Extraverti et Hyperactif. Une vraie pile électrique, disent-ils. Comment expliquer que l'on n'ait pas la même vision de la même personne ? Eh bien, puisque je me connais mieux qu'ils me connaissent, voilà tout." Mes maux semblaient se dissiper: je me cernais. Je commençais à comprendre ce que je faisais assis là, dans ce transport en commun. A quoi ressembles-tu Bara ? "A ma mère" murmurais-je, interpellant le vieillard qui s'était assis à côté de moi et qui à présent avait une mine interrogative. "Je ressemble à ma mère", continuais-je, cette fois d'une manière tacite. "Elle est belle et son regard bleu flamboie et réchauffe mon cœur à chaque fois que je le croise. Sa peau pâle est veloutée et elle rayonne, comme la plus belle étoile. Son sourire m'illumine, brille tout autant qu'elle est brillante. Mais j'ai quelques traits de mon père aussi, il est grand et bien battit, bien que je sois encore un peu frêle, je peux me vanter d'avoir de bons gènes. Et puis j'ai mes propres caractéristiques: les cheveux en bataille et le pantalon sempiternellement abîmé, le visage toujours riflé, les genoux aussi...voilà qui je suis" Je m’arrêtai, hilare. Pourquoi traînais-je encore là, dans cet endroit noyé de gens dépressifs ? J'avais une famille qui m'attendait. Je savais maintenant où était ma place, où je devais (re)poser mes valises. Allons-y Bara, ne fuis plus, ne te fuis plus.


Pourquoi on vit? Pourquoi on meurt ? Pourquoi on rit ? Pourquoi on pleure ? La vie est chienne, elle nous abandonne avec tant de question puis s'arrête sans que l'on ait pu y répondre. On s’efforce toute notre existence à chercher un grand Peut-être, pour nous rassurer, nous dire que l'on est né au bon endroit, dans la bonne famille. Pourtant, on s'imagine ailleurs, dans la peau d'un souverain, dans celle d'un animal, portant un autre nom, un autre visage. L'être humain n'est jamais satisfait, s'il l'était, il aurait défini le mot bonheur, le mot liberté et le mot amour. Or, ces définitions restent abstraites, "on dit que", "peut-être que", "il s'agirait". Voyez-vous, j'ai moi-même tenté de définir ces idées et jamais je n'ai pu.
On tentait naguère de m'inculquer une morale manichéenne. Dans le monde, il y a les "tout blanc" et les "tout noir", le bien et le mal: encore des idées floues. Pourtant, moi je ne vois pas la vie de cette façon. Je suis un adolescent, pour moi la vie est à chier et les gens sont cons, il n'y a ni bien ni mal: il n'y a qu'humanité. Mais si je considère les Hommes comme des moutons écervelés, c'est que j'en suis un aussi.
Tout commence, évidemment, par ma venue au monde. J'aimerais dire que, doté d'une force incroyable et d'une intelligence déjà très développée à mon premier jour de vie, je  sortis fièrement de l'affaire , montrant aux passages mes muscles d'adonis. Mais j'étais un bébé banal -bien que né prématurément- gras et bien gluant. Au passage j'avais réussi à tuer mon frère jumeau. Je pense mériter le titre de "Survivant". Il est mort à la naissance et moi, j'ai pu pousser mes premiers cris. De toute manière, il était mal en point: "le plus maigre et le moins développé des deux". Ma mère n'aime pas parler de ça, mais il le faut quand on va ensemble chez le psy -chose que je vous expliquerai plus tard-
J'étais vraiment con quand j'étais petit -et je crains que ça n'ait pas changé-. Espiègle, je ne faisais que des bêtises et rentrais chaque soir à la résidence KOUMEI avec des égratignures un peu partout. Et cela ne m'arrêtait pas du tout et je continuais de rater les cours pour aller jouer avec les copains au parc et puis faire des conneries. Tout ça a duré bien longtemps, jusqu'à mon entrée au collège à vrai dire.

C'est d'ailleurs à partir de là que j'ai commencé à voir les docteurs. Les professeurs s'inquiétaient "de ma santé mentale" et disaient que j'étais trop calme, que je n'avais pas assez d'amis et que je parlais seul. Verdict: "un ado distant qui a besoin d'affection". Les diplômés ont trouvé le moyen de dire que c'était à cause de ce problème de jumeau mort que je me conduisais de cette manière. Mais vu que je ne l'avais pas connu, j'ai vite compris que ce n'étais pas du tout ça. Diplômés de mes fesses. Et, accompagné de ma mère, je devais encore me rendre au cabinet du psy un peu toutes les semaines pour qu'on comprenne pourquoi j'étais si bizarre. Mais, ce qu'ils ne comprenaient pas -ou ne voulaient pas comprendre-, c'est que je n'étais pas "différent", mais j'étais moi-même, tout simplement.
Le problème avec un mec dans mon genre, c'est que j'avais beau rien foutre en cours, je me ramassais toujours des notes excellentes ce qui était douteux. Nouveau verdict: "Autiste". Ça ne choque ni ma mère ni mon père, ils le savaient et moi, j'étais jeune et con donc je l'ignorais encore. Comment ignorer qu'on est handicapé ? Bah, tout simplement en étant assez débile pour croire qu'on est normal. J'avais donc treize ans, et j'étais atteint du syndrome d'Asperger. "Ce n'est pas un handicap, c'est juste une différence". Oui, vous m'en direz tant. Il fallait donc que je m'intègre plus pour ne pas que je me sente "différent des autres" -voyez que c'est paradoxal- . Voilà que le foot entre en scène, je me suis fait des amis, j'étais dans une équipe et puis, malgré "ma grande maladresse physique", je me débrouillais.
Après vint le lycée: les amours, les amis, les emmerdes. Je ne comptais plus les fugues parce que je ne supportais plus le cadre familial et les veines tailladées parce que je voulais sentir le souffle de la mort sur mon cou. J'ai vu des filles passer dans mon lit, puis des mecs aussi. J'ai eu le cœur brisé et puis on m'a dit que j'avais brisé des cœurs. On m'a dit que je faisais rire, puis on m'a dit que je faisais chier. J'étais toujours un intello pantouflard; qu'on jalousait parce que je ne faisais aucun effort pour avoir les meilleures notes. Et je continuais de taper dans le ballon, sur le terrain, le calme et taciturne Bara se transformait en un Bara enjoué, compétiteur et acharné. C'était un moyen de passer toute la rage qui sommeillait en moi, une rage contre je ne sais quoi. Ah si, c'était à cause d'elle, mon ennemie; la vie, cette chienne.



Derrière l'Écran




BARA- Fiat Lux. (100%) 3070319169_0_7_9iBtNXYQ

Ton prénom : Alexandre
Ton âge : 15 ans
Tes loisirs : Lire la Bible et regarder Disney Junior. Sinon, j'aime bien la photographie, le dessin et puis un tas de trucs.

Comment tu es arrivé(e) ici : En disant abracadabra 'cause I'm a freaking unicorn.
Ton avis sur le forum : Il est badass.
Double compte : Nah. Je suis pas schizophrène.
Autre : PISTACHE.

Code(s) :Validé by Koy'


Je souhaite réserver Rin Okumura comme avatar.


Dernière édition par Koumei Bara le Mar 28 Jan - 22:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

BARA- Fiat Lux. (100%) Empty
MessageSujet: Re: BARA- Fiat Lux. (100%) BARA- Fiat Lux. (100%) EmptyDim 26 Jan - 22:00

... *hémorragie nasale* //PAN//

OOOOK ! 8'D B-Bonjour beau gosse ! ewe/ Sois la bienvenue sur SENC *^*
Ne t'inquiète pas, je t'accueillerai comme il se doit 8D //OK-J'ME-TAIS//
Hum hum, Tenshi ou King Of Flood pour te servir mon gars ! 0/ ✦
J'parie qu'on va bien s'entendre mon p'tit Barbapapa °^° (ce surnom j'utiliserai pour te casser les c*uilles 8D)

Hoho, en tout cas que le flood soit avec toi, bonhomme ! ✿
A bientôt dans mon lit nwn/
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

BARA- Fiat Lux. (100%) Empty
MessageSujet: Re: BARA- Fiat Lux. (100%) BARA- Fiat Lux. (100%) EmptyDim 26 Jan - 22:25

MAHGAD, quel accueil ! JOTEM TOI °^°
On va s'entendre comme des dieux, t'inquiètes ! Bisous sur les fesses les joues, et à bientôt dans ton lit ou ailleurs, je m'en fous.

PS: Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai posté ma fiche trois fois *boulet*, so si les admins pouvaient supprimer les deux qui doivent l'être, ce serait sympa :no:
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

BARA- Fiat Lux. (100%) Empty
MessageSujet: Re: BARA- Fiat Lux. (100%) BARA- Fiat Lux. (100%) EmptyDim 26 Jan - 22:54

Bienvenue. :O
Même si j't'aime pas, j'te la souhaite. n.n -pan-
Non je déconne. Mais le p'tit bonhomme ci dessus est ma propriété. u.u -sort loin-
Okay j'arrête de dire de la merde, et te souhaite de bien t'amuser ici, et tout le tralala habituel. :O (Si tu veux un RP avec la grande dépressive que je suis, je ne refuserais pas. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

BARA- Fiat Lux. (100%) Empty
MessageSujet: Re: BARA- Fiat Lux. (100%) BARA- Fiat Lux. (100%) EmptyLun 27 Jan - 16:25

Bienvenue parmi nous & bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

BARA- Fiat Lux. (100%) Empty
MessageSujet: Re: BARA- Fiat Lux. (100%) BARA- Fiat Lux. (100%) EmptyLun 27 Jan - 17:25

Bienvenue et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

BARA- Fiat Lux. (100%) Empty
MessageSujet: Re: BARA- Fiat Lux. (100%) BARA- Fiat Lux. (100%) EmptyLun 27 Jan - 17:44

Bienvenuuue et tralala ~
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

BARA- Fiat Lux. (100%) Empty
MessageSujet: Re: BARA- Fiat Lux. (100%) BARA- Fiat Lux. (100%) EmptyLun 27 Jan - 18:02

MEC ON EST DU MEME UNIVERS VIENT ON DEVIENT POTES 8D (Ouais je suis riche et de Tokyo et célib' donc... ** //PAN// )
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

BARA- Fiat Lux. (100%) Empty
MessageSujet: Re: BARA- Fiat Lux. (100%) BARA- Fiat Lux. (100%) EmptyLun 27 Jan - 18:49

YOLOLOLO, merci matelots !
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

BARA- Fiat Lux. (100%) Empty
MessageSujet: Re: BARA- Fiat Lux. (100%) BARA- Fiat Lux. (100%) EmptyMar 28 Jan - 8:54

Je te souhaite la bienvenue sur Sekai ! (:
Je valide tes codes ! n.n
Prend ton temps pour ta fiche, bonne chance !
à la prochaine l'ami ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

BARA- Fiat Lux. (100%) Empty
MessageSujet: Re: BARA- Fiat Lux. (100%) BARA- Fiat Lux. (100%) EmptyMar 28 Jan - 20:06

Merci *___*

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

BARA- Fiat Lux. (100%) Empty
MessageSujet: Re: BARA- Fiat Lux. (100%) BARA- Fiat Lux. (100%) EmptyMar 28 Jan - 22:09

Je te valide avec tous le plaisir que j'ai a t'offrir pour que tu t'amuse ici ! Bonne chance pour la suite ! éclate toi en RP ! et sûrement à la prochaine ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BARA- Fiat Lux. (100%) Empty
MessageSujet: Re: BARA- Fiat Lux. (100%) BARA- Fiat Lux. (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas

BARA- Fiat Lux. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
BARA- Fiat Lux. (100%) 922083afooter