Partagez|

J'aurais préféré être une fille, française, blonde, riche et sexy. ( Finish )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masculin Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 14
Puff : Reset
Double compte : Nope.

MessageSujet: J'aurais préféré être une fille, française, blonde, riche et sexy. ( Finish ) Dim 26 Jan - 21:33



L'histoire de Same

"I'll show you how different we are now."

Nommé Samehiro ; Prénommé Kiba ; Âgé de dix-sept ans ; De sexe masculin ; Japonais de nationalité.

Lycéen ; Vivant dans petit quartier de Tokyo : Se débrouillant financièrement grâce aux économies de sa mère et à l'assurance vie de son père.  

Célibataire ; Éprouve une attirance à moitié avouable pour les attributs de formes phalliques.


Petite Interview

» Coucou, toi ! Ça ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Hm. Hai ?

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Samehiro Kiba. Parfois on m'appelles Same pour faire plus court.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Comment ça, si je suis fan de football ? Je reviens d'un entrainement, je pensais que c'était pour ça que tu m'interrogeais. Je n'ai pas l'habitude de dévoiler mes techniques, mais je peux au moins te dire que j'ai une hisatsu.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
J'ai une vie assez remplie entre le football et les études. Le reste du temps, je continue d'entretenir mon corps par divers activités sportives. J'aime assez la natation. J'aime aussi lire de temps en temps.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Ce serait sectaire si je me mettais à décrire une genre de personne. Je peux m'entendre avec tout le monde, s'il a quelque chose dans le ventre et qu'il n'empiète pas trop sur mon espace vital.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
"Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides."

» Ce n'est pas de toi, ça ! Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Je vie en pensionnat, ça laisse au moins l'avantage de ne pas avoir l'occasion de me disputer avec ma mère. Je suis fils unique, mais le fiancé de ma mère à un fils aussi. Donc je suppose qu'on pourra bientôt dire que j'ai un demi frère.

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Byebye.


Physique & Psychologie

Biographie
 
Un jeune homme même pas majeur discute avec un autre. Ils portent tout les deux le même uniforme, côtoient donc par déduction le même lycée. Le premier retiens du bout des doigts ses affaires de sport, dépassant d'un un sac noir jeté avec nonchalance par dessus son épaule. Rien d'étonnant dans cette charge car en vue de sa musculature il faut respectable on imagine facilement que ses loisirs ne se résume pas à lire des livres ou jouer aux jeux vidéo. Il domine du haut de ses 1m77 son ami qui a le nez fourré dans un magasine pour adolescente. Le plus grand s'adresse au second d'une voix monocorde :

- Tu lis ce genre de trucs ?
- C'est à ma soeur. Elle l'a laissé traîné avec mes affaires alors j'en profite pour satisfaire ma curiosité.
- Ah ...
- Il y a un test de personnalité à cette page là. Ça décrit ton caractère en fonction de ta couleur préférée.
- C'est pas un peu con ?
- Mais c'est marrant ! Tiens, par exemple, c'est quoi ta couleur préférée, Samehiro-Senpai ?
- Le gris.
- Non, il n'y a pas le gris dans la liste. Il y a le rouge, l'orange, le jaune, le vert, le bleu, le mauve, le rose, le blanc et le noir.
- Va pour le rouge.
- Rouge ... C'est dis que tu es quelqu'un de très dynamique, un leader, passionné, un coeur d’artichaut qui adore le changement et -
- Laisses tomber, rien de tout ça ne me correspond, c'est même presque le contraire de moi. Je suis insondable. Ou alors c'est juste que ses test sont débiles. Des trucs de filles écervelées.
- Bon … Et bien ce n'est pas non plus aujourd'hui que j'arriverais à apprendre quelque chose sur toi.
- Quoi ?
- Tu es un vrai mystère pour les autres. On ne sait jamais ce que tu penses c'est plutôt intimidant.
- Tu me trouves intimidant ?

Le plus petit hoche la tête en tout réponse. Les iris couleur rubis de "Samehiro-Senpai" remontent vers le ciel alors qu'une moue de désaccord fronce son nez de souris.

- C'est absolument pas ce que je cherche à montrer. C'est même ironique ! Les gens pensent que je suis arrogant mais je ne les regardent pas de haut, je me prends juste une position de défense. Je ne suis pas non plus impulsif sous prétexte que j'hausse le ton facilement. Je suis de ses gens qui ont peur du jour où ils perdront le contrôle. Par exemple, je ne bois pratiquement jamais d'alcool parce que je me dis que si je finis suffisamment bourrés je pourrais dire des choses regrettables. J'me confie pas trop non plus. C'est pas que j'ai plus de secret que les autres, c'est juste que je préfère qu'ils le restent. On est esclave des paroles qu'on dit, maître des paroles qu'on tait. Et je m'inquiète beaucoup plus de ce qu'on en dira, putain, que ce que tu imagines.
- Senpai est quelqu'un de sensible qui l'aurais cru.
- Ça te va comme ça ? Satisfait d'en savoir plus ?
- Oui, merci ! Mais il y a quelque chose que je ne suis pas sur d'avoir compris.
- Je n'ai jamais été doué pour expliquer des trucs.
- Tu dis être timide, mais quand t'es sur le terrain par exemple, tu n'hésites pas à foncer … Ca ne colle pas.
- J'ai ma fierté, j'veux me faire une place c'est tout. Je n'ai pas tant confiance en moi que ça. Y'a que les trucs concret qui peuvent me faire gagner en assurance, genre la victoire. Y'a qu'en donnant tout ce que j'ai que j'peux être légitimement un si mauvais perdant.
- Dis comme ça, c'est logique. Mais je suis étonné que quelqu'un comme toi puisse avoir des problèmes de confiance en lui ! Tu réussis tout ce que tu entreprends, c'est pas juste.
- Ce n'est pas comme si j'entreprenais beaucoup de choses. J'étais ambitieux quand j'étais petit. J'ai assez désenchanté avec le temps.
- Mais, tu dois avoir du succès au près des filles !

Samehiro éclate de rire si fort qu'il secoue ses larges épaules et les mèches raides comme des piques de ses cheveux flamboyants.

- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?
- Tu te plante complètement.
- Je ne te crois pas !
- Pourquoi ?
- T'es charismatique. En tout cas, t'es pas laid. Tu es plutôt beau.
- T'es intéressé ?

Sur le visage de l'aîné se dessine un sourire pointu, un peu moqueur mais surtout amusé. L'autre geint que ce n'est pas ce qu'il voulait dire. Chose inutile comme il sait que son Senpai se fou tout simplement de sa gueule. Cette vanne aura au moins eu le mérite de calmer sa curiosité, parce qu'il ne posera plus de question en suite.

- Ne me prends pas pour un héro de manga Shojo. J'ai aucun sujet de conversation à tenir avec les filles et en plus je complexe horriblement sur mes dents.
- C'est quoi ces excuses, sérieusement ...

Pas de réponse. L'adolescent ne sera pas quoi répliquer à ça avant d'y repenser en allant se coucher au soir. Comme ça arrive à tout le monde, il se rappellera soudainement de réplique qu'il aurait du dire à ce moment là pour mieux se décrire, du coming-out qu'il aurait pu faire, par exemple. " De toute façon," se consolera-t-il "ça n'a pas d'importance."


Sept ans et demis.

Un petit garçon pleurniche dans les toilettes d'une école primaire. On vient de lui rendre un devoir et le verdict est simple : ses notes sont en baisse, cette fois elles sont même plutôt moyennes. Elles devraient être excellentes. Sinon à quoi bon être dans une école si bien cotée ? C'est ça, le système japonais. Ça commence à se jouer très tôt si on veut réussir dans la vie. Et ses parents lui diront la même chose lorsqu'il rentrera à la maison tout à l'heure. Ils vont sûrement l'engueuler. Oui mais ses parents, ces derniers temps, ils gueulent souvent, même quand il ramène de bon résultats, alors il redoute. Il ne veut pas les mettre en colère. Il n'a pas envie de les voir, il espère qu'on l'oubliera dans les chiottes de l'école. Mais personne ne l'oublie là.

Madame Matsumoto, la voisine du garçon et de sa famille, une femme d'un certain âge au visage creusé et aux cheveux qui lui retombent sur les fesses, veille parfois sur lui. C'est même elle qui vient le chercher à l'école depuis la semaine dernière, comme elle travaille juste à côté de celle-ci. Elle a été parlé au professeur et elle a dit quelque chose comme : " Excusez Kiba, ce n'est pas facile pour lui, ses parents sont entrain de divorcer." Elle est conne si elle croit que quelqu'un en a quelque chose à foutre.

Douze ans.

Première année de collège pour ce même garçon qui aborde l'adolescence. Son cœur tremble rien que de penser aux nouvelles connaissances qu'il va faire, aux expériences qui vont s'offrirent à lui, en faite, c'est un peu comme si la vie venait de commencer. Lorsqu'il va chez son père pour la première fois depuis la rentrée, celui-ci semble content. Il le sait bien parce que, quand son père est content, il l'appelle tout à coup " Mon fils " avec une voix fière. " Mon fils va intégrer une grande université plus tard, c'est sur ! Mon fils fait des prouesses en langues. Mon fils se démarqué déjà dans le club de football qu'il a tout juste rejoins … ". Sa mère n'est pas comme ça, elle est plutôt du genre à le surveiller attentivement pour qu'il étudie scrupuleusement ses leçons. Mais qu'il soit chez l'un ou chez l'autre de ses parents, chacun développe quelque chose de bon en lui.

- Pssssst. Samehiro.
- Quoi ?
- J'ai oublié mon bouquin, je peux me mettre près de toi pour suivre le cours ?
- Ouais, si tu veux. Viens.
- Merci !

Les premiers vrai amis, c'est aussi précieux que de l'or. Même quand ils sont chiants. Ils disent : Dis, je peux t’appeler " Same* " ? C'est vrai que tu as un sourire à t’appeler " Same " ! Et c'est automatique, Kiba plaque sa main sur sa bouche pour le reste de la journée. Mais la plus part du temps, ce n'est pas comme ça. La plus part du temps on s'amuse bien.

Quinze ans.

Les cours, c'est chiant. Les cours, c'est dur. Heureusement qu'il y a les autres activités sur le côté. Heureusement qu'il y a les amis, aussi. Et puis heureusement que bientôt, le collège, c'est finit. Bientôt c'est le lycée. Dans quelques mois à peine.

- Same ! Tu y es presque ! Tu vas la réussir ta technique hisatsu !
- Non ! Il me manque encore quelque chose ...
- ... Tu devrais peut-être mieux la visualiser ? Tu pourrais lui trouver un nom ?
- Un nom ? Comme quoi ?
- J'en sais rien ! Fais en fonction de tes goûts ! Par exemple, c'est quoi ton animal préféré ?
- J'aime bien les chats, j'crois.
- Les chats ? C'est trop nul.
- C'est pas nul les chats !
- Pour un nom de technique c'est nul. Tu te vois appeler un tir " La tempête du chat ! " ?
- Non, t'as raison c'est un peu nul. C'est quoi ton animal préféré à toi ?
- Le requin.
- ... ?

Il va falloir dire au revoir aux amis. Personne ne va dans le même lycée de Kiba. Mais il est confiant, tant qu'ils seront dans la même ville, ils pourront se voir. Et surtout il pourra le voir Lui. Son meilleur ami. Celui dont il est si proche dans le club de football. Un petit prodige de sport. Pas moche non plus, il faut dire. Et cher à son coeur, quand même. C'est tout ce qui compte, n'est-ce-pas ?

Seize ans.

Aujourd'hui, le nouveau lycéen n'est pas étouffé par la joie. Aujourd'hui, rien ne va. Son père est malade, quelque chose de grave qui l’amène à donner des visites régulières à l’hôpital. " L'adolescence n'est pas une passe facile ", diront les adultes, mais alors pourquoi personne ne semble faire quoi que se soit pour l'aider à la passer, cette passe ? Il déprime. Il ne sait, pour ainsi dire, pas le moins du monde qui il est aujourd'hui et n'a aucune idée, putain, de ce qu'il voudrait être demain. C'est comme s'il avais foiré depuis le début, pris un mauvais départ, game over, c'est finis, rentrez chez vous ! Et puis d'abord il aurait voulu naître différent : être une fille, française, blonde, riche et sexy. Ou juste riche et sexy. Ou juste différent.

- Alors, il s'est passé quoi ?
- Je suis tombé amoureux.
- C'est un truc qui arrive.

Non. Trop de choses arrivent en même temps. L'ado' croit bon d'avouer son amour à son meilleur ami. Tout ce qu'il gagnera c'est une seule nuit sous le signe de la luxure pour précéder une solitude sans égale. Il ne le croisera plus jamais dans les rues de Tokyo alors il croira que c'est de sa faute. Il ne sera jamais que cet idiot à juste été trop lâche que pour lui avouer qu'il déménageait. Mais qu'importe la raison, le résultat est le même ! Il décide de ne pas rentrer dans le club de football de son lycée et doute de tout. Il est plus seul que les apparences ne le laisse penser.

Dix sept ans.

Kiba regarde parfois la rivière par dessus ses feuilles de cours, l'air tout penaud. Il a appris le décès de son père il y a plusieurs moi de ça et n'en dors plus beaucoup la nuit depuis. Fort malade, l'homme buvait pour oublier le temps qui passait toujours ou trop lentement ou trop vite, la peur de la mort et tout le reste. Ça a accéléré son trépas, tragique ! Mais le pire c'est que son ex femme, ou la mère de notre jeune homme, n'en a absolument rien à foutre en apparence, heureuse dans les bras de son nouveau fiancé. Kiba se dit parfois qu'il devrait lui aussi faire genre de ne pas être touché. Il fait donc de son mieux : il a repris le football, essayé de se faire de nouveau amis en se confrontant aux masses d'élèves, accepté de sortir au karaoké avec ceux-ci après les cours; même s'il déteste ça.

- Same ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Pourtant, plus tout change, plus tout reste pareil.  

 

* " Same " signifie " Requin ".  


Citation :
Validé par Koy'


Dernière édition par Samehiro Kiba le Mar 28 Jan - 21:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais préféré être une fille, française, blonde, riche et sexy. ( Finish ) Dim 26 Jan - 21:38

Bienvenue et bonne continuation pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Masculin France Age : 18
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

MessageSujet: Re: J'aurais préféré être une fille, française, blonde, riche et sexy. ( Finish ) Dim 26 Jan - 21:42

Bienvenue ~ ♪

Bonne chance pour ta fiche ! Et amuse-toi bien parmi-nous !

_________________

« L’Hiver, le Froid, la Neige, la Glace, les Paysages Enneigés… La Planète nous a offert une Saison Magnifique ~ »

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunapis.skyrock.com/
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais préféré être une fille, française, blonde, riche et sexy. ( Finish ) Dim 26 Jan - 22:06

Pleins de p'tits nouveaux = pleins de nouveaux bébés à adopter 8D //PAN//

Bienvenue, ma jolie mon joli ! 8D
Ton interview impose le respect °^° et c'est pour cette raison que je suis chargé de te bombarder de câlins et de bisous ! 0/ ✿ *hug et bisoute le nouveau*

Oui, le rituel mon coco .3. ❤
Viens vite flooder avec le King Of Flood, le grand Aoki Tenshi ! 8D *danse danse danse*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin France Age : 21
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

MessageSujet: Re: J'aurais préféré être une fille, française, blonde, riche et sexy. ( Finish ) Dim 26 Jan - 22:57

Bienvenue toi ! :0
Ton personnage a l'air d'être sympathique. J'te souhaite de bien te casser le c*l t'amuser parmi nous et de t'incruster dans nos délires étranges. :3

_________________



«Mon coeur saigne, ma voix est sourde, mes envies sont malsaines et je n'attends que ton retour.»

J'écris en #9933cc 0/

Cadeaux ! ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Masculin Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 14
Puff : Reset
Double compte : Nope.

MessageSujet: Re: J'aurais préféré être une fille, française, blonde, riche et sexy. ( Finish ) Lun 27 Jan - 13:13

Merci vous tous pour l'accueil. =)

_________________

J'aurais voulu être ton ex ou ses seins ou peut-être mieux, non, je ne pense pas au sexe mais plutôt a ses yeux. J'aurais voulu être bonne pour te foutre un râteau et calmer ton égo. ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 20
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

MessageSujet: Re: J'aurais préféré être une fille, française, blonde, riche et sexy. ( Finish ) Lun 27 Jan - 18:06

YO ET BIENVENUE ! Tu aimes les trucs phalliques ? Viens Takanashi Akihito est pour toi 8D
Faut vraiment que j'arrête de vendre mes persos comme ça uwu Enfin sinon bienvenue et courage pour la suite de ta fiche o/

_________________


Merci Kaze' pour ces beau vava' ! Et merci Sophie pour cette signa' trop stylée !!
Merci Saka' pour ce kit trop choupi *^*
Merci Handa pour ce vava **
Merci Misaki c'est trop cute **
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

MessageSujet: Re: J'aurais préféré être une fille, française, blonde, riche et sexy. ( Finish ) Mar 28 Jan - 8:58

Hey ! Je te souhaite la bienvenue sur Sekai !
Je te laisse finir tranquillement mais je valide tes codes ! ( drôle de façon de faire mais ils sont bon x) )
Sur ce à la prochaine ! (:

_________________


Il est Mignon mon singe
J'écris en #3333cc /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 14
Puff : Reset
Double compte : Nope.

MessageSujet: Re: J'aurais préféré être une fille, française, blonde, riche et sexy. ( Finish ) Mar 28 Jan - 19:31

Merci beaucoup ! ( Takanashi Akihito, tu dis ? 8D )

_________________

J'aurais voulu être ton ex ou ses seins ou peut-être mieux, non, je ne pense pas au sexe mais plutôt a ses yeux. J'aurais voulu être bonne pour te foutre un râteau et calmer ton égo. ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin France Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

MessageSujet: Re: J'aurais préféré être une fille, française, blonde, riche et sexy. ( Finish ) Mar 28 Jan - 22:14

Re ! Donc, avant de te validé, j'aimerais savoir qu'elle est le personnage de ton vava' , car tu n'as pas préciser ! Si c'est un dessin fait par toi ou tiré d'un manga, merci de ta réponse ! ~

Voilà après avoir discuter en live sur la CB, par le pouvoir de la banan'alpage je te valide !
Bonne chance, et bon RP !
à la prochaine !

_________________


Il est Mignon mon singe
J'écris en #3333cc /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aurais préféré être une fille, française, blonde, riche et sexy. ( Finish )

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais préféré être une fille, française, blonde, riche et sexy. ( Finish )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'aurais cru que...
» « j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ... » 06.07.11 - 16h45
» Moi quand je serais grand j'serais fermier, comme ça j'aurais pleins de vaches et pleins de kiri ! [PV:Booth]
» Ryan et Kath : J'aurais peut-etre du t'ecouter
» Déclaration d'amour et puis quelques questions quand même, bah oui sinon j'aurais pas posté dans la boîte à questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-