Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Empty
MessageSujet: Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS EmptyMer 26 Fév - 21:47



SAKUMA JIROU

Fiche de Présentation

Nom de famille: Sakuma
Prénom: Jirou
Âge: 16 ans
Sexe:
Nationalité: Japonais

Profession ou études: Lycéen
Ville de résidence: Tokyo
Situation financière: Aisée

Situation amoureuse: Célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuel


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Je n'ai absolument pas le choix, je présume.

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Enchanté Tori. Jirou est mon prénom et je n'ai jamais eu jusqu'à lors un surnom - ce qui m'arrange assez bien à vrai dire. Alors pas de formalités, Jirou suffira amplement.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
J'ai toujours joué au foot, ce qui m'a valu d'intégrer la Teikoku Gakuen, la plus prestigieuse des académies de football du Japon. Je me suis toujours mis à fond pour prouver ma place et mes techniques hissatsu basées sur des techniques de l'académie prouve que je suis un des seuls à pouvoir aisément les exercer.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
A part le football, je n'ai pas vraiment de passion..si ce n'est que je développe une fascination extrême de pingouins et que je me mets à collectionner chaque produit à l'effigie de l'animal...et pas de commentaires.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Ça, je n'en suis pas sûr ! Mais tant qu'à faire, on ne sait jamais.
Je parle quasiment à tout le monde; je ne suis pas du genre à m'effacer même si ma présence laisse penser le contraire.. J'ai mes relations comme tout le monde, et je reste assez méfiant. J'ai grandi avec cette idée et depuis, difficile de m'en défaire.


» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Kidou Yuuto restera la personne en qui j'ai le plus d'admiration, pas que je l'aime secrètement, mais qu'il est vraiment celui en qui on peut déceler un respect des plus profonds. Mais mis à part ça, je soutiens l'équipe de Teikoku. Elle est celle qui m'a lancé, alors quoi de plus naturel que de mettre tout ses espoirs dans celle-ci qui reviendra aux mains de futures générations prometteuses.

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
J'ai toujours eu des doutes sur mes origines, mes parents ne me ressemblent pas et je n'ai pas de fratrie.

» D'accord ! Allez, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Oh, bonne chasse alors.



Physique & Psychologie

Biographie
 
• Vu d'extérieur, je dois bien avouer que j'ai un peu l'air spécial... Rien que le fait de savoir que j'étais auparavant un joueur de la légendaire Teikoku Gakuen repousse un peu les gens, si ce n'est que ça les effraie. Pourtant, je n'ai pas vraiment le charisme d'un dictateur ou d'une personne hautaine qui aime crier à sa guise sur autrui..non.
Je suis quelqu'un d'assez réservé; je ne parle pas pour rien ou ne clame mon opinion à tout va. Ayant grandi dans une optique de rectitude exemplaire - ou non, au vu des manigances hideuses du défunt Kageyama Reiji - j'ai toujours tout donné pour être reconnu. Réfléchi, effacé et perfectionniste. Ce sont irrémédiablement les mots qui me conviennent pour me décrire.
Je ne sais donc pas corriger la maladresse de mes mots tellement j'ai manqué de tact dans la relation altruiste. Je n'ai toujours vécu pour le foot, et même encore aujourd'hui, je me pose des questions. Bon, après, ceci dit je n'ai que seize ans, je peux toujours me rattraper...
Une partie de moi-même que je qualifierais de très poussée a été dévoilée au grand jour il y a quelques années de cela; ayant été influencé par une pierre au pouvoir mystérieux pour une histoire de puissance entre équipes, on avait pu voir un tout autre aspect de ma personnalité habituellement calme, me rendant au côté obscur, chose que je déteste par dessus tout puisque je semble être maudit depuis ma naissance avec cet œil abominable !
Parlons justement de mon physique, et à commencer par cet œil droit décidément anormalement constitué: d'un rouge étincelant, il recouvre uniquement ma pupille, laissant alors tout le reste noir. Quand je vous disais qu'il était maudit, cet œil n'est décidément pas humain. Cette différence pourrait effectivement remettre en question ma personnalité assez détachée du reste du "troupeau" comme on dirait. Ceci dit, je le crains tellement que je le camoufle derrière un cache-œil assez passe-partout, ne gênant aucunement mes coéquipiers. Mon œil gauche, quant à lui, est d'une couleur située entre le jaune et le caramel..une couleur miel peut-être ? Quoiqu'il en soit, la couleur se marie très bien avec la forme de mes yeux, prononcés en amande et qui me donne un charme à ne pas négliger, surtout avec ma chevelure assez longue d'une couleur argentée assez obnubilante, qui accentue d'autant plus mon côté androgyne. D'une allure assez svelte et élancée, je dois avouer que je suis plutôt bien proportionné. Mon teint est assez halé, ce qui me fait vaguement poser des questions quant à mes origines; il est vrai qu'un japonais de pure souche n'est aucunement autant bronzé, d'autant plus que mes parents ne le sont pas et de ce fait, cela m'intrigue beaucoup. Qu'à cela ne tienne, tant que je vis et profite de mes occupations, je m'en contrefiche.

• Tout le monde pourrait penser que mon histoire aurait été banale, voire même le contraire de ce que l'on pourrait appeler normalité. Chez moi, après tout, la première chose qui interpelle votre attention est mon oeil droit totalement contrasté. Pourrait t-on penser à un accident, qui m'aurait mit dans ce fâcheux état ?
Non. A vrai dire, c'est aussi simple que bonjour. Je suis né comme tout le monde, mais j'ai très vite été légué à un pensionnat pour enfants. Pourquoi ? Je vous laisse deviner. Ma mère n'aurait pas supporté élever un démon, n'est-ce pas ? Et ne soyons pas dupes, porter le nom de Sakuma ( dérivé du mot Akuma = démon ) n'est pas une facilité, d'autant plus que ma couleur de peau assez bronzée vient corroborer le fait que je ne suis pas un natif du Japon.
Puis quelques années ont passé, finissant par perdre le contact avec ma mère à l'âge de 7 ans. Puis tout s'est enchaîné. J'ai très vite été entraîné par le courant du football européen, a.k.a. soccer comme on pourrait le nommer chez nous. Dans la foulée, je fus transféré à la Teikoku Gakuen, l'académie la plus prestigieuse et très renommée de Tokyo, ayant alors tapé dans l'oeil de ce chacal de Kageyama. Là, j'ai compris que la concurrence était de mire. J'ai bossé, encore et encore, peaufiné mes techniques et mes points forts afin de me hiérarchiser parmi les meilleurs, et arriver dans "le cercle" du capitaine, Kidou Yuuto, garçon qui m'avait incité à me pousser d'autant plus pour me trouver à son niveau, et obtenir toute la fierté de notre entraîneur. Ce qui m'aura quand même coûté cher. Raimon a fini par pointer le bout de son nez et contrairement à ce que j'avais pu pensé, ils ont fini par nous ouvrir les yeux et nous diriger vers la bonne direction. Après un très long périple semé d’embûches, mes capacités de footballeur ont attiré le regard des sélectionneurs pour l'équipe national, la FFI.
Devenus des joueurs légendaires, nous avions même après notre victoire continué à jouer au football, histoire de former d'autres joueurs qui peuvent préserver la puissance de Inazuma Japan dans les années à venir. Oh, sûr, nous n'avons que 16 ans et sommes encore au lycée, mais vaut mieux laisser perdurer notre passion pour le football en jouant ensemble et former nos successeurs.

Derrière l'Écran




Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Mini_140226100548451181

Ton pseudo : Kawaii Kira
Ton âge : 18 ans
Tes loisirs : Manga, Animé, Cosplay, Trash Music [Visu, Metal, Punk, Core], Jeux Vidéo, Fanfics, Design & Badminton ♥

Comment tu es arrivé(e) ici : DC
Ton avis sur le forum :
Double compte : Shinokami Emphy
Autre : ◘◘◘

Code(s) :  
- Validé par Kaze' -


Je souhaite réserver Sakuma Jirou comme avatar.


Dernière édition par Sakuma Jirou le Lun 2 Juin - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS EmptyJeu 27 Fév - 12:42


Re-bienvenue, j'ai envie de dire ! n.n Super début de présentation. ( Un Sakuma ... Non, mais, Sakuma, quoi ! Je bave ! )
Bref, bon courage pour ta biographie !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS EmptyJeu 27 Fév - 17:21

Merci beaucoup Kaze ! Heureuse de voir ton retour sur le forum et de faire ta connaissance alors (:
( Et non, tu ne rêves pas, j'aurais beau te pincer, ça ne changera pas xD )
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS EmptySam 1 Mar - 19:52


Tout le plaisir est pour moi ! ;D
( Sakuma est tellement classe comme perso', en même temps ! *w* *ouais, c'est bon Kaze', on a compris* )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS EmptySam 1 Mar - 22:52

Re-bienvenue ? °^°
Tu serais pas Emphy ? .w. ( proposition despérée hein D8 ) Enfin je crois e3è

BREF ! J'adore ton perso et je sais qu'on va bien se re-éclater 8D
Bonne chance pour la fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS EmptySam 1 Mar - 23:11

Jamais j'aurais pensé que tu ferais Sakuma, I'm choqued oO Re-bienvenue alors et bonne chance pour la suite de ta fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS EmptySam 1 Mar - 23:26

Kazemaru → Je te fais une courbette alors :)
( Je confirme, il est classe *-* Aaah, ben écoute un rp avec toi ne me dérangerais pas du tout, au contraire, je serais même d'accord :3 )

Tenshi → Tu m'as reconnue, Tenshi, oui, c'est moi ♥
Disons que j'ai réfléchis et je me suis dit que de commencer avec un perso de la série me lancerait mieux sur le forum qu'avec mon OC; ceci dit, je reste présente sur les deux comptes, histoire de pas faire de préférences et je reste à l'affût d'un rp :')
Mais oui ! o/ Je te crois, va, et pis t'es chou, alors pas de soucis sur ce niveau là 8D ♥ Merci beaucoup ♥ Un rp serait pas de refus :3 ♥

Remon → Oui oui, c'est moi Remon, tu te trompes pas :')
Ben écoutes, j'ai des goûts extravertis, comme tu peux le savoir :') ♥ Mais merci beaucoup ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS EmptySam 29 Mar - 23:39


Hey, monsieur le beau gosse, tu arrives à trouver la motivation pour faire ta bio' ? 8D
( Je note précieusement quelque part ta précédente réponse comme une invitation non-refusable au RP, mon cher ~ )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS EmptyDim 1 Juin - 11:14

Fiche terminée ♥ :3

Kaze → Heeeeey, j'ai enfin fini à la terminer, malgré le fait que j'ai vraiment pas le temps et que j'en ai pas eu l'occasion, pardon ;;
( Comment refuser un rp avec Kazemaru, voyons ~ ? )
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS EmptyDim 1 Juin - 12:24

OH MON DIEUUUUUU UN SAKUMAAAAAAAAA QwQ
( désolé, j'suis happy. )
Y'a pas que Kazemaru qui veut un RP, y'a aussi Kokomaru D8< ( ok je me tais. )
Non, sérieux, t'es validé normal etc. ~
+ J'aimerais bien un fucking de lien avec toi, car ton perso est juste trop badass, t'es trop badass de l'avoir pris, c'est bon t'as la badass'attitude, bref, on en reparle en MP ou en PV ou sur la CB ou ... où tu veux, quand tu veux. ♥
Sinon, re-bienvenue sur SenC, tu connais la maison !
Bon RP etc ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Armin PaskhineArmin PaskhineAucune équipe
Date d'inscription : 14/05/2014
Messages : 23
Puff : Nearween
Double compte : Elwin Hohen

Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS EmptyDim 1 Juin - 15:00

Willkommen ! Spécial, bi, y a pas a dire kiff ton perso :D *HUG* Tu va te plaire parmi nous, encore une fois willkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS EmptyDim 1 Juin - 17:34

BOUUUUIIIIIIIII UN SAKUMA RIEN QUE POUR TOI QAQ ♥
( A tes souhaits, c'est gratuit 8D )
Ah mais oui, je veux aussi rp avec Koko moi *A*
Merci beaucouuuup ~ Oh bah hein, je vais finir par te l'offrir en nature si tu le veux à ce point, mon gars D'8 /PAN/

Oh t'es chou, pas de problèmes, on se parlera quand on pourra en avoir l'occasion va ♥
Bah oui hein, et merci beaucoup surtout ! :D♥

Oh bah coucou Armin o/ Ravie de faire ta connaissance, t'as l'air vraiment sympa ♥ *hug en retour* Pis ton perso, Prussia de Hetalia je suppose ? *A* Nan, sérieusement, j'espère qu'on s'entendra très bien ♥ Et oui, spécial et bi, à ton plus grand plaisir o/
Und danke schön, es ist sehr freundlich von dich ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Sakuma Jirou ◘ 佐久間 次郎 || I WANT TO FLEE FAR AWAY FROM DARKNESS 922083afooter