-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

ITS ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar

ITS ME Empty
MessageSujet: ITS ME ITS ME EmptyLun 17 Mar - 20:04



Jénilas Lith se présente

Fiche de Présentation



Nom: Lith
Prénom: Jénilas
Âge: 14 ans
Sexe: fille
Nationalité: normalement japonaise mais parle le franco-japonnais

Profession ou étude: collégienne
Ville: Tokio
Situation financière: riche

Situation amoureuse: pas amoureuse
Orientation sexuelle: by mais plus hétéro




Petite Interview



» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?

Non pas du tout !!!

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Moi c'est Jénilas Lith mais appelle moi simplement Jénilas

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?

Oui bien sûr je suis pas trop mauvaise en gardienne et mes techniques sont "illusion d'or" et "boue brute"

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?

J'aime jouer sur mon ordi et regarder des manga

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Je m'entends plus avec les personne qui sont gentilles avec moi

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Non pas vraiment

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Je ne veux pas en parler

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
OK




Physique & Psychologie

Biographie
 
Jénilas Lith est une fille aux cheveux bleu très foncés et elle est vêtue d'un short et d'un débardeur bleu foncé ou clair. Son caractère est très compliquer, elle a un comportement flippant parfois qui fait fuir beaucoup de monde normalement cette fille est toujours joyeuse qui aime la vie même pleine de vie mais dé qu'une personne parle de son passé elle change en monstre démoniaque avec une force incroyable avec un air de mort-vivant qui va se transformée en araignée géante avec des yeux de flammes brillants de rouge sang elle devient une assoiffée de sang et de vengeance (Une expression pour dire qu'elle devient diabolique et avec une envie de tuer le personne qui en parle).


Jénilas Lith est une jeune fille au passé dur. Elle avait une sœur aînée qui s’appelait Jalia, elles ont toutes les deux eu le même caractère mais l'aînée avait les cheveux bleu clair. Jalia et Jénilas etaient inséparables elles s'adoraient elles etaient énormément proche au point que si une des deux parte l'autre ne vivrait plus en tentant de se suicider. Mais un jour ces deux filles firent une promesse qui ne devra jamais être briser, la promesse était que si l'une des deux parte l'autre devra vivre pour les deux. Bref Jénilas vivait seule avec sa sœur et elle travaillait a temps partiel, elles étaient orphelines. Dans son village on les appelaient les filles maudites car elles avaient perdues leurs deux parents dans un accidents de voiture quand jénilas avait 3 ans et sa sœur 5 ans,  les gens disaient que s’étaient leur fautes pour cause d'un événement surnaturel. Ces deux filles n'ont jamais étaient adoptées et ne le seront sans doute jamais si cet incident n'avait pas tuer sa propre sœur, non ! Si elle n'avait pas tuer sa propre sœur a l'âge de 10 ans a cause d'un trouble non naturel qui l'avait forçait a se blesser et a avoir une soif de sang. Maintenant les gens ne se sont plus jamais approcher de cette jeune files disant que c’était elle qui avait tuée sa famille. Mais un jour elle rencontra une fille dont le nom et inconnue et qui l'avait rendu heureuse mais elle était parti deux semaine après. A l'âge de 14 ans elle se fit adoptée par une famille de riche qui habitée  a Tokio, au départ elle avait peur de quitté sa ville natale Hokkaido, mais en repensant a tout c'est mauvais souvenirs elle le quitta sans hésité. Maintenant elle vit (presque) heureuse avec sa nouvelle famille et son nouveaux collège (pour l'instant) et pendant les vacances ils partent en France et ces comme cela que Jénilas parle le franco-japonnais

Derrière l'Écran




ITS ME 3070319169_0_7_9iBtNXYQ

Ton prénom: anonyme
Ton âge: anonyme
Tes loisirs: le théâtre, la piscine, l'escrime et la lecture

Comment tu es arrivée ici : par une amie


Je souhaite réserver ______ comme avatar.



Dernière édition par Jénilas Lith le Lun 31 Mar - 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME EmptyMar 18 Mar - 6:09

Bienvenue parmi nous ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME EmptyMar 18 Mar - 19:17


Bienvenue sur Sekai e no Chousen ! o/
Alors, voyons ce que nous avons là : une boulangère ? C'est étrange à son âge mais, sa change, donc j'ai envie de dire : pourquoi pas ! n.n Pour ce qui est des codes, ils sont bons, et pour l'avatar, si tu as du mal à le mettre à la bonne taille, envois le moi, je t'aiderais. n.n Par contre, je supposes que tu sais comme tu as lu le règlement, mais le personnage de "Jordan Greenway" dont tu parles dans ta biographie ne peux pas être celui de la série. S'agit-il bien d'un OC portant simplement le même nom que lui en VF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME EmptyMar 18 Mar - 20:03

Normalement je parle de Jordan dans la série et hum...C'est un OC ???
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME EmptyMar 18 Mar - 20:04

mince je voulais dire c'est quoi un OC ???
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME EmptyMar 18 Mar - 20:54


D'accord, alors j'vais malheureusement devoir refuser ta fiche de présentation. Désolé, mais tu peux toujours la corriger. Voilà le topo : Selon le règlement, tu ne peux pas t'auto proclamer comme appartenant à la famille d'un personnage existant de la série et ce pour éviter les incohérences. Si tu veux réellement avoir un lien de parentée avec lui, tu dois avoir l'accord de la personne jouant le personnage ( si ce dernier est joué ) ainsi que l'accord de deux admins. Et, évidement, vos deux biographies doivent être en accord l'une avec l'autre ! Ce que je veux dire par là, c'est - par exemple - que l'un ne peut pas dire que ses parents sont mort et qu'il travaille dans un magasin si l'autre dit qu'il s'est fait abandonné et qu'il est lycéen, tu comprends ? Dernier point : Nous utilisons les nom japonais sur le forum, du coup, son nom n'est pas "Jordan Greenway" mais "Midorikawa Ryuuji". n.n

Pour répondre à ta question, un " OC " ( abréviation de " Original Character " donc si je traduit " Personnage Original " ) est un personnage qui n'appartient pas à la série de base mais qui a été créé par un fan pour interagir dans cet univers par le billet de fanfic' ou RPG. En gros, dans notre cas, cela signifie que ce n'est pas un perso' de la série ( Kazemaru, Midorikawa, Endou, etc ) mais un perso' inventé, comme le tiens, par exemple. Donc je te demandais simplement si le " Jordan " cité dans ta biographie était un personnage que tu avais inventé mais qui par " coïncidence " portait le même nom que Midorikawa en VF ou si c'était le perso' de la série en question. Désolé de ne pas avoir été plus précis. n.n"

Bref, pardonnes moi pour avoir écrit une tartine pareille, j'espère ne pas trop t'avoir découragée. ç.ç N'hésite pas à poser d'autres questions si besoin. =)
Au faite, ça fait longtemps que tu fais du RPG ? n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME EmptySam 22 Mar - 15:46

oui je veut bien que tu me refait mon image (jme comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME EmptySam 22 Mar - 17:09

Bienvenue Jéni' chérie ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME EmptyDim 23 Mar - 10:51

[color:65cc=#000066[size=18.18181800842285]]voila j'ai fait du mieux que je peux en plus y a des moment ou ce n'est pas parfait et sa m’énerve[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME EmptyDim 23 Mar - 12:05


Mais c'est déjà bien mieux comme ça ! ;D T'as fais du bon boulot pour améliorer ta fiche. En plus, en bleu, c'est tout joli ! =3 Bon ! Occupons nous de cet avatar, maintenant ! Ca devrait aller vite, donc j'te met déjà ta couleur, y'a pas de raison d'te faire attendre davantage ~ Bref ! Pour que je te le mette à la bonne taille, il faut que tu m'envoies l'image originale. n.n Si elle est trop petite ou que tu l'as perdue, tu peux aussi simplement me dire le nom du perso' que tu veux sur ton avatar et je t'improviserais quelque chose avec les images que je trouverais. =) Ça te va ? n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME EmptyDim 23 Mar - 12:12

Yeahhh!!! Bienvenue, ma p'tite Jéni'-chan!!! Tu vas mourir sous peu, puisque tu t'es inscrit sur ce forum de détraqués mentaux félicitation tu as signé ton arrêt de mort! *ok j'arrête d'essayer de faire fuir les nouveaux, ok, ok, me frapper pas!*

Bref!!!!! Bienvenue, on t'encourage à survivre, et à nous prévenir en cas de suicide! Amour et fleurs sur toi! Moi je vais zigouiller des chats dans ma cave! Ciao!!~
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME EmptyDim 23 Mar - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME EmptyDim 23 Mar - 14:22

ok merci quand même mais moi je survie bien t'inquiète pas sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME EmptyMar 25 Mar - 15:38


Me revoilà ! Désolé, j'ai été un peu occupé ailleurs, du coup, j'ai traîné, tout ça ... ç.ç
Ton image est super petite ! o.O Bon, pour dépanner, j'ai quand même tenter de faire un ( ou deux ) p'tits montages - vite fait - en l'insérant dedans mais je ne sais pas si ça va te plaire, du coup. ç.ç Parce que si j'agrandissais l'image que tu m'as passée, elle allait être toute pixelisée et ça aurait été bien dommage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME EmptyMer 26 Mar - 15:39

sa ne derange pas si j'en cherche une autre alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME EmptyMer 26 Mar - 15:40

quoique non sa me plais en faite merci
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME EmptyMer 26 Mar - 16:28


Ne te force pas, ça ne me dérange pas si tu cherches autre chose. ;-)
Personnellement, j'te conseillerais de faire une recherche sur www.zerochan.net .
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME EmptyVen 28 Mar - 16:19

OK je vais regarder si quelque chose me plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME EmptyVen 28 Mar - 16:30

j'ai juste une question, si le perso que je eux a les cheveux rouge est-ce que tu peux faire en sorte qu'ils deviennent bleu foncés ???
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME EmptyVen 28 Mar - 18:27


Je peux, oui. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME EmptyVen 28 Mar - 19:42

super merci
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME EmptyVen 28 Mar - 20:18

http://cf.imados.fr/1/bd-manga/divers/photo/7034999703/70044927b/divers-fille-manga-img.jpgj'aime bien cette photo mais pourraus-tu lui foncé ces cheveux s'il te plaît ??? et une chose il y a beaucoup trop de proposition sur zero-chan mais j'espère que le lien pourra aller
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME EmptyVen 28 Mar - 21:12


ITS ME 337094jenil
Ca te va, cette couleur ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME EmptySam 29 Mar - 8:34

hum... plus foncé c'est possible ???
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME EmptySam 29 Mar - 15:09

Bon, et bien, essayons directement plusieurs effets. n.n

ITS ME 851659fonce1 ITS ME 914290fonce2
ITS ME 212025fonce3 ITS ME 154429fonce4
ITS ME 126780fonce5 ITS ME 402826fonce6
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

ITS ME Empty
MessageSujet: Re: ITS ME ITS ME Empty

Revenir en haut Aller en bas

ITS ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
ITS ME 922083afooter