Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Nightray Mihia~♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Nightray Mihia~♫ Empty
MessageSujet: Nightray Mihia~♫ Nightray Mihia~♫ EmptySam 29 Mar - 20:50



Nightray Mihia

Fiche de Présentation

Nightray
Mihia
14 ans
Féminin
Japonaise

Collégienne
Tokyo
Normal

Célibataire
Hétéro


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Non, non ca ne me dérange pas

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Je m'appelle Mihia Nightray, mais appelle-moi Mihia !

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Oui, oui je sais à peu
près jouer...


» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
J'aime dessiner, lire, regarder mes frères se disputer

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Je m'entends avec tout le monde

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Non

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
J'ai trois grand frères vraiment soulants

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Oui,  à la prochaine !



Physique & Psychologie

Biographie
 
Mihia est une fille douce, calme mais qui peut être très brutale quand on l'énerve. Elle à de longs cheveux bruns et soyeux. Ayant de grands yeux châtains clairs lui donnant un aire sympathique, Mihia est une fille aimé de tous. C'est une fille de confiance et de respect. C'est aussi une très bonne amie. Elle a aussi son coté sensible. Bonne élève, Mihia est intelligente et maligne. Elle est grande pour son âge. C'est une fille tranquille sérieuse, raisonnable et mignonne ♥
Mihia est très sportive et aime les activités. Elle a un look décontracté et simple. Timide, elle n'aime pas se faire remarquer. Elle accorde beaucoup d'amour à ses frères qu'elle aime. Bien qu'elle ne soit la seule fille de la famille (appart sa mère, évidemment), Mihia est très féminine.

La mère de Mihia est morte à sa naissance. Elle et ses deux grand frères Gilbert et Vincent on étés recueillis par leur père. Mihia s'est toujours culpabilisé du décès de sa mère, bien que cela ne fut qu'un accident. Elle adore ses deux grand frères. Ils vécurent des années dures. Le père étant alcoolique, il les frappait souvent. Gilbert, l'ainé, à toujours essayé de protéger son frère et sa sœur, bien que les folies et les coups de leur père étaient dur à supporter. Un soir, leur père dormait et les enfants avaient saisit l'occasion de fuir. Fuir du cauchemars, fuir de la peur et surtout, fuir de la douleur. Après une semaine à essayé de survivre dans les rues, ils furent adoptés par la famille Nightray. Des parents adoptifs gentille ayant un fils unique: Elliot. Cette famille accordait tout son amour et sa tendresse aux jeunes orphelins. Le petit Elliot les considéraient comme ses vrai frères et sœurs. Petit à petit, Vincent, Gilbert et Mihia oublièrent leur passé douloureux pour enfin, vivre une vie paisible et calme.

Derrière l'Écran




Nightray Mihia~♫ Ei5yqh

Ton prénom : Hum...*réfléchie*
Ton âge : ...*compte*
Tes loisirs : Dessiner, lire, le basket

Comment tu es arrivé(e) ici : Une amie m'a parlé de ce RPG
Ton avis sur le forum : Bien ^^
Double compte : Non
Autre : //

Code(s) :   - Validé par Kaze' -


Je souhaite réserver Rin Natsume comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Nightray Mihia~♫ Empty
MessageSujet: Re: Nightray Mihia~♫ Nightray Mihia~♫ EmptySam 29 Mar - 23:32


Comme elle est trop mignonne cette petite ! *w* Bienvenue sur Sekai e no Chousen ! o/
Tout est bon, les codes sont validés, bref, je te valide tout de suite. nwn J'espère que tu te plairas parmi nous ! N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit ! =)

Juste par curiosité, quelle amie t'as parlé de notre beau forum ? n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Nightray Mihia~♫ Empty
MessageSujet: Re: Nightray Mihia~♫ Nightray Mihia~♫ EmptyLun 31 Mar - 18:49

MIHIAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Bienvenue ma Mihia chérie ! (Au passage j'adore ton avatar ♥)
Bref, sinon, j'èspère qu'on pourra RP toutes les deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Nightray Mihia~♫ Empty
MessageSujet: Re: Nightray Mihia~♫ Nightray Mihia~♫ EmptyLun 31 Mar - 19:55

Kaze' > La réponse est pourtant évidente ! (je crois '-') : AMY HIKARI 8''D

Sinon, Mihia, j'adore ton vava' D8 ('fin, le perso quoi.) DONC IL NOUS FAUT UN RP ewe Sinon, je peux faire du chantage 8'D
Nous faut un RP, nous faut un RP Q.Q

Bref, bienvenue, et à la prochaine ~
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Nightray Mihia~♫ Empty
MessageSujet: Re: Nightray Mihia~♫ Nightray Mihia~♫ EmptyMer 2 Avr - 19:27

BienvenTROP CHOUUUUUTE >o< omg l'icooon **
Hum, sorry xD
en effet, je dirais aussi que c'est Amy qui nous a ramené cette petite :3 (comment ça j'ai rien à dire que le "petite"? ;; )
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Nightray Mihia~♫ Empty
MessageSujet: Re: Nightray Mihia~♫ Nightray Mihia~♫ EmptyMer 2 Avr - 21:19

Ah, ah x') Bingo les filles ! En effet c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Nightray Mihia~♫ Empty
MessageSujet: Re: Nightray Mihia~♫ Nightray Mihia~♫ EmptyMer 2 Avr - 21:33

Tu es très mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nightray Mihia~♫ Empty
MessageSujet: Re: Nightray Mihia~♫ Nightray Mihia~♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nightray Mihia~♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Nightray Mihia~♫ 922083afooter