-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche présentations - Takagi Koneko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Fiche présentations - Takagi Koneko Empty
MessageSujet: Fiche présentations - Takagi Koneko Fiche présentations - Takagi Koneko EmptyLun 31 Mar - 21:24



Nom Prénom

Fiche de Présentation

Nom de famille Takagi
Prénom Koneko
Âge 16 ans.
Sexe Féminin
Nationalité Japonaise.

Profession ou études Lycéenne.
Ville de résidence Tokyo.
Situation financière Moyenne.

Situation amoureuse Célibataire.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle.


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Oui, oui, pourquoi pas ?

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Moi euh, Koneko; tout simplement, Koneko.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
J'apprécie le foot, mais j'ai jamais vraiment jouer. Euh, non des techniques, je ne sais pas ce qu'est des Hissatsus..

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Oui, j'ai le Volley-Ball, et j'ai récemment commencer la Natation, sinon pendant mon temps libre j'étudie.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Je ne recherche pas la perfection, loin de là, mais je m'entend bien avec des gens avec qui j'ai des points en communs.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Je n'ai ni équipe sportive favorite, ni idole, et je n'admire personne.

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Ca se passe bien, mon père est gentil. J'ai une sœur aussi, elle s'appelle Shihiro, et je l'apprécie énormément.

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Réponds ici.



Physique & Psychologie

Biographie
 

---------------------Physique---------------------
Koneko est une jeune adolescente de 16 ans.
Son physique est, en therme de poid, basique. Elle mesure 169cm et pèse 53 kilos. Sa corpulence est basique, ainsi que sa silhouette: fine et bien galbée mais elle a une poitrine imposante.
Son teint de peau est assez pâle, mais garde un ton beige.
Elle a les cheveux roses, qu'elle coiffe souvent avec deux couettes. Ses cheveux sont assez fins et longs, facile à coiffer, elle en prend très soin. La couleur rose de ses cheveux est naturelle, elle tient cela de son père. La paire de lunettes qu'elle porte ne sont qu'un accessoire: elle favorise sa lecture mais elle la garde par habitude, comme un accessoire.
La couleur de ses yeux est marron pâle, bien qu'ils s'eclaircissent en présence du soleil, s'approchant du jaune. Elle est endurante, agile et vive de corps comme d'esprit.

---------------------Caractère---------------------

Koneko est légèrement stricte, bien qu'elle soit optimiste. A cheval sur les règles, elle n'apprécie pas qu'on ne les respecte pas.
Il peut lui arriver de s'enerver sans aucune raison, elle est parfois colérique et voire même, peut devenir hysterique.
Néanmoins, la plupart du temps, elle est douce, serviable, appréciable et très gentille.
C'est une personne de confiance, on peut lui léguer ses secrets, ils seront entre de très bonnes mains.


Koneko est née au Japon, née d'un Père Japonais et d'une mère dont elle ne se souvient de rien. Son père lui racontait que sa mère avait abandonné son père. Koneko a eu une sœur du nom de Shiro. Elle a passée une enfance normale, son père par contre ne s'est jamais remarié, elle a vécue seule avec lui et sa sœur, et s'est vite conformée au rôle de «maman» avec sa sœur, pour s'occuper de lui.
Son père travaillait dans la comptabilité, dans une banque. La famille vivaient dans un appartemant à Tokyo. Elle a vécue une enfance paisible, sans accros.
Pour rendre son père fier, Koneko désirait plus que tout être intelligente. Elle s'est récemment inscrite dans le Lycée Inazuma, après avoir été membre de l'équipe de Volley-Ball dans le collège du même nom. Avec son équipe, elle avait d'ailleurs remporter quelques compétitions ce qui lui a valut d'obtenir une bourse sportive. Aujourd'hui, elle a décidé de se consacrer à ses études et au sport dans son tout nouveau Lycée.

Derrière l'Écran




Fiche présentations - Takagi Koneko 3070319169_0_7_9iBtNXYQ

Ton prénom : Andréa.
Ton âge : 15 ans.
Tes loisirs : Le Volley-Ball !

Comment tu es arrivé(e) ici : Une amie m'a conseillée le FORUM.
Ton avis sur le forum : J'aime le contexte.
Double compte : //
Autre : //

Code(s) : - Validé par Kaze' -


Je souhaite réserver Saya Takagi comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Fiche présentations - Takagi Koneko Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentations - Takagi Koneko Fiche présentations - Takagi Koneko EmptyLun 31 Mar - 23:22

Bienvenue sur le forum Koneko o/ ♥
En espérant que tu pourras bien profiter de ton séjour ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Fiche présentations - Takagi Koneko Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentations - Takagi Koneko Fiche présentations - Takagi Koneko EmptyMar 1 Avr - 8:54


Bienvenue sur Sekai e no Chousen, miss Takagi ! n.n
Côté fiche de présentation, tout est bon, donc je me permet de déjà t'attribuer ta couleur. Cependant, tu ne seras officiellement validée que lorsque tu auras affiché ton avatar, penses-y ! ;-)
En espérant que tu te plaira parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Fiche présentations - Takagi Koneko Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentations - Takagi Koneko Fiche présentations - Takagi Koneko EmptyMar 1 Avr - 12:01

Bienvenuuuuuuuuuuue ! :3
Oh ! Oh ! Quelqu'un qui ne pratique pas le foot, mais le volley ! '^'
Ce sera drôle qu'on RP, toutes les deux ! ^^

En attendant, j'ai un petit cadeau de bienvenue à te proposer :

Kikiiiit:

*celle qui graph' au lieu de répondre à ses RPs*

Une amieee ? Laquelle ? o:
En tout cas, j'espère qu'on aura plein de RP ensemble, que tu te plairais ici et que voilà quoi 8''D
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Fiche présentations - Takagi Koneko Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentations - Takagi Koneko Fiche présentations - Takagi Koneko EmptyMer 2 Avr - 19:17

Weeeelcoome!
Hum hum, pas grand chose à dire vu que tout le monde est déjà passé (OK c'ma faute mais voila D8 )
Sayaaaa *www*
Hawnwi, volley-ball, c'est cooool **
Fight pour la suite! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche présentations - Takagi Koneko Empty
MessageSujet: Re: Fiche présentations - Takagi Koneko Fiche présentations - Takagi Koneko Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche présentations - Takagi Koneko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une fiche prete ?
» Modèle de fiche de présentation + Aide
» Une nouvelle fiche pour Aury~
» " Sans caractère décidé, point d'élégance. " - Fiche de présentation de Pandora Shinrin. - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Fiche présentations - Takagi Koneko 922083afooter