Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ EmptyJeu 3 Avr - 13:15

Eh oui ! D'après mes information, ce jour est arrivé ! Il paraît, que ce fofo' fête ses 2 ans (a été crée le 3/04/2012) aujourd'hui ~  

Et je voulais poster une photo dédi', mais...je ne l'ai pas encore faite ^^' Elle devrait arriver plus tard, mais aujourd'hui encore ! ♥

EDIT:
♥♥♥

N'hésitez pas à en faire, vous aussi !

Si je me suis trompée de date...:
Et si c'est posté dans le mauvais endroit...:

EDIT : En plus je suis sûre de ne pas me tromper 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ EmptyJeu 3 Avr - 19:47

en fait moi aussi je voulais faire un truc de badass et toussa toussa mais manque de temps, du coup je le ferrais demain D: je finis à 11h 83

BON ANNIVERSAIRE SenC >W<
déjà deux ans O: ça fait bientôt deux ans que j'y suis aussi, alors 8D *sort*
longue vie à toi mon petit **
et merci aux n'admins fondateurs ♥ je t'aime Kaze' ♥ Je t'aime mega fort Tsuna' ♥
*fait des crepes et balance des coeurs partout*<==mode bisounours ON
Revenir en haut Aller en bas
La JournalisteLa JournalisteAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 18
Double compte : Kakure Fukushi

JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ EmptyMar 8 Avr - 22:09


Ici Yakamashii Tori, votre journaliste préférée, en directe du flood, et plus précisément de la partie " Nous les membres ! ", pour vous faire par d'un flash spécial. En effet, cela fait presque une semaine que le forum Sekai e no Chousen a fêté ses deux ans ! Cette année tout comme l'année dernière, un scandale éclate : mais que font les administrateurs ?! Il semblerait que certains d'entre eux soient en difficulté et ne peuvent ou ne pouvaient jusqu'ici pas accéder proprement à internet. Heureusement, le membre Sakanoe Fumika semble avoir eu le courage de faire une magnifique dédicace au forum en guise de cadeau d'anniversaire. Nous la remercions du fond du coeur ! Selon mes informateurs, un autre cadeau sous la forme d’événement devrait arriver avec un peu de retard. Mais pour le moment, interrogeons la plus ponctuelle d'entre nous !

Fumika, as-tu quelques mots à dire au sujet des deux ans de Sekai e no Chousen ? Qu'attends-tu de l'année à venir ? Es-tu également triste d'être la seule à avoir fait cette dédicace ? Penses-tu que ton adorablitude devrais encourager les autres membres - et encore davantage les administrateurs - à en faire de même pour venir enrichir les archives du forum de manière sympathique et chaleureuse ?

* Yakamashii Tori tend son micro en direction de l'interrogée. *
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ EmptyMer 9 Avr - 10:22

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Je suis qu'une pauvre plouc qui mérite la mort!!!!!! * traduction= désolé du retard!*

Bref!!
Joyeux annif' Sekai e no Chousen!!! Je vous aime tout le monde! Déjà deux ans qu'on traumatise des nouveaux, et qu'on s'entretue tous dans la joie et la bonne humeur!!
Donc pour fêter ça, je ferais une surprise dans la semaine! (pas aussi spectaculaire que ce qu'a fait Fumi, mais bon je ferrais de mon mieux: ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ EmptyMer 9 Avr - 12:31

*voit une fille avec un micro arriver. Entend son nom, et se rappelle enfin !*

Ah, Tori ! Je savais qu'on se rencontrera de nouveau ! C'est bien toi qui adore harceler les nouveaux, n'est-ce pas ?

*écoute ensuite le monologue de journaliste, puis se rapproche un peu, afin d'être plus près du microphone.*

La seule chose que je souhaite dire c'est JOYEUX ANNIVERAIRE ENCORE UNE FOIIIIS >//u\\<. Malgré que je ne suis pas la plus ancienne, mais plutôt nouvelle, vu que je me suis rajoutée dans ce beau groupe d'amis (tout le monde est amis ici, et chutez-vous si vous voulez dire le contraire ewe) qu'en novembre dernier, je souhaite déjà dire merci à tout le monde. Et j'espère qu'on tiendra jusqu'aux centenaires 8D (bon, ça, que dans nos rêves).
J'aimerais surtout que certaines personnes reviennent pour vraiment RP au lieu d'en faire un par mois o: *ne cible personne, non, pas du tout* et que plein de nouveaux arrivent ♥ Mais des nouveaux qui lisent bien le règlement aussi, plein de nouveaux agréables é,è Et oui, je suis très stricte à ce point, moi !
Par rapport à la dédicace... Oui, je voudrais que plus de personnes la fassent, je m'attendais à plein d'autres courageux membres...
Je suis un peu déçue que la célébration qu'on attendait de la part d’administrateurs n'a pas encore eu lieu, mais je comprends qu'ils ont d'autres choses à faire. Et ont surtout une vie IRL, pas comme moi :'D

*tourne son regard vers Silence* Ton “demain” est passé il y a 5 jours èué *tourne encore sa tête vers Tori*

Je pensais bien encourager tout le monde avec mes belles photos, mais peut-être que ce n'est pas le cas ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ EmptyJeu 10 Avr - 17:40

OWIIIII ♥♥
JOYEUX ANNIVERSAIRE SENC ** ♥

Bon, même si c'est les membres les plus anciens qui doivent le dire, je m'en fous, je le dis quand même. ET MERCI A VOUS DE FAIRE CONTINUER LE FOFO ♥♥ Tout le monde est génial ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ EmptyJeu 10 Avr - 18:42

 :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops: 

Waaaayw


Excusez-moi mes chères chouquettes D8 *se donne une claque*
Je suis désolé de ne pas avoir posté avant, je préparais une 'tite surprise et en fait, j'attendais de la finir avant de la poster :0
Mais vu que pas grand monde ne postait ici et que apparemment ça gâche un peu cet anniversaire hors du commun, je poste aujourd'hui :3
Voilà, juste pour dire que je pense à vous et que je posterai le pitit cadeau bientôt bientôt \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MERRY CHRISTMAS SEKAI E NO CHOUSEN !!
» Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos]
» Joyeux anniversaire Suzu-Chan!
» Et si Sekai était notre grande maison ?
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Flood :: Nous les membres !-
JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥ 922083afooter