Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

I want be free [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Armin PaskhineArmin PaskhineAucune équipe
Date d'inscription : 14/05/2014
Messages : 23
Puff : Nearween
Double compte : Elwin Hohen

I want be free [Terminer] Empty
MessageSujet: I want be free [Terminer] I want be free [Terminer] EmptyMer 14 Mai - 19:59



Paskhine Armin

Fiche de Présentation

Nom de famille Paskhine
Prénom Armin
Âge 20 ans
Sexe Homme
Nationalité Germano-russe

Profession ou études  Étudiant
Ville de résidence Okinawa
Situation financière Bourgeois

Situation amoureuse Célib'
Orientation sexuelle Bisexuel, mais il a une préférence pour la gente masculine x)


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Si... Un peu beaucoup... Mais vas-y je t'écoute

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Aucun...

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Ouais, bien sur que j'y joue et encore heureux que je connais des technique

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Déjà, je caisse pas les pieds des autres en leurs posant de tas de question... Mais sinon je geek et j'aime passer des aprem' en me baladant et en faisant un autre sport.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Personne.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Non.

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
La famille est un sujet sensible...

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Ouais cessa.



Physique & Psychologie

Biographie
 
Il y a tant de choses à dire sur lui, comme des choses qu'il faut mieux ne rien dire. Mais commençons au moins par le début si vous le veuillez bien, c'est-à-dire par le physique.

Âgé de 20 ans, Armin mesure 1m80, il a la peau pâle et des cheveux court de couleur blond parfois d'un blond platine, visage au ovale au trait ferme et musclé, il possède des yeux rouge qui sont l'héritage de son arrière arrière grand mère paternel. Il sourit souvent, mais les seuls sourires qu'ont pouvoir, sont des sourire narquois, moqueur et rarement jovial. Il est musclé et n'hésite à le montrer, il est souvent tors nu et fait beaucoup de sport. D'ailleurs, sa vraie passion est sans doute le foot.

Il a un style vestimentaire bien à lui, il porte des choses simples, jeans, hauts, chemise, basket, costume cravate pendant des jours spéciaux. Comme j'ai l'ai dit un peu plus haut, on peut le voir torse nu, mais quand il fait vraiment chaud et quand il fait du sport.

Donc, passons à la deuxième phase, qui est-il ? Déjà tout sauf un homme bon. Orgueilleux, sadique, pervers et manipulateur, voilà quatre mots qui le décrivent sans doute le mieux. Il n'y a pas à dire, Armin prend trop souvent la grosse tête, et même après avoir eut la pire raclée de sa vie, il osera dire que c'était la faute à pas de chance. Il aime se mettre au centre des conflits voir même être la source de ses conflits.
Il adore, mais il ne le cache pas, voire et faire souffrir les gens, juste pour son plaisir personnel, d'ailleurs, on peut même dire qu'il est machiavélique. Il est aussi égoïste, pense rarement aux autres.
Oh là, nous avons aussi à faire à un coureur de jupons, mais de pantalons aussi, ouais, il ne le cache pas, il a un faible pour les femmes ET les hommes, mais il ne le cachera pas non plus qu'il préfère la gente masculine.
Ce mec est un vrai manipulateur, il fera n'importe quoi pour arriver à ses fins, quitte à sortir avec quelqu'un pour ensuite lui brisé le cœur quand il n'a plus besoin d'elle. Il trop souvent des coups en douce, des plans foireux, il adore avoir un adversaire digne de ce nom juste pour s'amuser à l'anéantir comme il se doit.

Mais on peut dire qu'il a au fond de lui un léger côté sentimental, qu'il montre très rarement et aussi, dès qu'il est avec la personne qu'il aime le plus au monde, il est complètement différent. Mais vous savez, on n'est pas tout parfait...

Indésiré, voilà c'était si simple, il était indésiré, sa mère n'avait que dix-neuf ans et son père 24 ans quand ils ont eu un premier rapport, mais pas protéger et pourtant, sa mère qui est une jeune allemande ne voulait pas avorter et son père qui est russe, non plus. Mais il était tout de même indésiré. D'ailleurs, quand il allait ouvrir les yeux pour la première fois, il aurait dû aller dans une famille d'accueil, loin de sa vraie famille. Sauf que sa mère à complétement craquer quand il a ouvert ses petits yeux et il est finalement rester, mais étant pas près pour s'occuper du petit qui n'avait toujours pas de nom durant un mois, c'était sa grand-mère maternel qui s'occupa de lui jusqu'à ses premiers pas. Armin grandit dans une famille qui ne lui apportait que le nécessaire, une bonne éducation, une bonne culture générale, mais d'amour, très peu de câlins et de rares bisous. Pourtant, ça ne lui gênait pas, jusqu'au jour où après le mariage de ses parents, ils eurent une petite sœur où elle eut tout. Elle par contre, elle était désirée. Et puis, ils oublièrent Armin.

Elle eut tout et lui rien, elle eut plus et lui moins, il se sentit abandonner, ça faisait mal, mais il ne cacha, même si cela ne servait à rien, ces parents lui prêtaient jamais gère attention à lui. Les années passèrent et Armin est devenu le Armin que l'on connait maintenant, il avait 15 ans quand il dut faire un choix. Ses parents, lui et sa petite sœur avait déménager à Berlin, ville natale de sa mère, là, Armin découvrit le foot grâce un jeune homme de 23 ans, se jeune homme répondait au nom d'Hanz, il était si gentil avec le petit garçon. Il lui apprenait plein de figures et les règles et Armin faisait voir à ses parents dans l'espoir qu'il lui prêta enfin attention à lui, mais non, toujours rien. Alors Armin se tourna plus vers Hanz qui fut alors le grand frère qu'il aurait voulu avoir. Et puis Hanz du partir, partir pour ne plus jamais revenir.

Dans l'espoir que ses parents s'occupent enfin de lui, Armin avait était jusqu'à allait jouer avec la mort. Ils étaient à la mer où accélérer de la plage était interdit, alors Armin y alla tout de même et se fit emporter par les vagues, il ne chercha même pas à revenir vers la plage. Il était sur le dos, les bras et jambes écartaient, essaya de maintenir la tête hors de l'eau et puis les secours son arrivée, il atterrit dans un hôpital et il rentre chez lui, se disant que sa mère et son père allait le serrait dans leurs bras. Et bien non, se fut tout le contraire.

Il c'était pris une gifle monumentale pour avoir obéir et il était puni dans sa chambre, durant la nuit, ne laissant rien à part une rose et un mot où était inscrit Adieu, il partit, avec une petite valise et tous les économismes et s'envola pour le Japons où il retrouve Hanz. Et bizarrement, ses parents n'ont même pas essayait de reprendre contacte avec lui. Après tout, il était un enfant indésiré, c'était si simple, il était simplement indésiré comparé à sa petite sœur, qui elle faisait le bonheur de sa mère et son père.

Derrière l'Écran




I want be free [Terminer] 9232067

Ton prénom : Julie :D
Ton âge : 15 ans
Tes loisirs : Equitation/livre/Ecrire ect ect ect x)

Comment tu es arrivé(e) ici : Bah je suis déjà dessus
Ton avis sur le forum : C'est claire, j'adore se forum !
Double compte : Ouais : Elwin Hohen
Autre : Rien rien ^^

Code(s) : Validé by Ko'


Je souhaite réserver Prussia comme avatar.


Dernière édition par Armin Paskhine le Mer 14 Mai - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

I want be free [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: I want be free [Terminer] I want be free [Terminer] EmptyMer 14 Mai - 20:33

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Armin PaskhineArmin PaskhineAucune équipe
Date d'inscription : 14/05/2014
Messages : 23
Puff : Nearween
Double compte : Elwin Hohen

I want be free [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: I want be free [Terminer] I want be free [Terminer] EmptyMer 14 Mai - 20:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

I want be free [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: I want be free [Terminer] I want be free [Terminer] EmptyMer 14 Mai - 21:21

Re-bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Armin PaskhineArmin PaskhineAucune équipe
Date d'inscription : 14/05/2014
Messages : 23
Puff : Nearween
Double compte : Elwin Hohen

I want be free [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: I want be free [Terminer] I want be free [Terminer] EmptyMer 14 Mai - 21:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

I want be free [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: I want be free [Terminer] I want be free [Terminer] EmptyMer 14 Mai - 22:15

Re bienvenue et... PRUSSIA-SAMA!!!!!!!
Oh pu*** t'aurais dû me dire que t'aimais Hetalia on serait super potes! ><
Bon sang, Prussia-sama est parmi nous, agenouillez vous devant notre maître à tous! *p*
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

I want be free [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: I want be free [Terminer] I want be free [Terminer] EmptyJeu 15 Mai - 1:43

Bon, c'est moi qui t'a autorisé le double compte, je te le valide donc.
Les codes sont bons, je valide !
Bref, tu connais la maison ? *lui montre la porte*
Là bas tu vas faire ton blog. *montre une autre porte*
Puis là bas tu peux RP etc *lui montre la dernière porte*
Et pour finir le flood !
Re-bienvenue à la maison alors !
Bon RP etc ! n.n
+ j'ajoute qu'un peu de violet c'est cool ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I want be free [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: I want be free [Terminer] I want be free [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I want be free [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
I want be free [Terminer] 922083afooter