-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Des vacances: le départ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tachimukai YuukiTachimukai YuukiYokato
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

Des vacances: le départ! [Solo] Empty
MessageSujet: Des vacances: le départ! [Solo] Des vacances: le départ! [Solo] EmptyVen 24 Avr - 13:39

Des vacances: le départ!


   

Tachimukai Yuuki


   

   -----------------------------------------------

   

...ip!...ip!...Bip!Bip! Le son de mon reveil m'atteint enfin. Je me redresse doucement. Pourquoi j'avais mis mon réveil...?
"Nous avons penser à t'envoyer à Tokyo pour ces vacances, pour que tu puisses retrouver tes amis de Raimon."
C'est vrai! Je dois partir ce matin! Je me lèvre brusquement, manquant de me gameler sur le bordel que j'avais mis dans ma chambre hier soir.

Je ramasse rapidement ce que je peux, m'habille rapidement, avec les vêtement que j'avais soigneusement préparé hier soir: un tee-shirt à manche longue orange, avec un petit gilet vert et noir par dessus, un short bleu-gris, des baskets rouge et blanche avec deux paires de chaussettes: celles en dessous noir et orange et celles par dessus grises, avec des traits rouges foncés dessus. Ma mère m'a conseillé ça pour Tokyo, elle veut que je "fasse tomber des cœurs"....C'est embarrassant! Mais pour lui faire plaisir, je vais le porter.

Je descend pour aller rapidement déjeuner.
-Ohayo Oka-san! Oto-san! Je suis bientôt prêt!
-Bonjour Yuuki! Bien dormi? ma mère me répond pendant que je m'installe à table.
-Très bien maman! Je suis super heureux! 
-Ta tenue te va bien, dis donc! Je sens que tu vas beaucoup plaire!
-Maman...Ne dis pas ça, tu sais très bien que c'est embarrassant!
-Gomen, gomen!
Je mange rapidement et me dirige vers la salle de bain,
-Yuuki, nous partons dans 10 mins. Il ne faudrait pas que tu rate ton train.
-Ok papa! Je me lave le visage, les dents et j'arrive!

Aussi tôt dit, aussi tôt fait, je vais chercher mon sac, en passant je dis au revoir à ma mère, et m'installe dans la voiture. Mon père démarre, et le paysage commence à défilé. Je regarde par la fenêtre, ce paysage que je connais par cœur, que je vais quitter pendant une semaine. Ce n'est pas grand chose, évidemment, comparé au voyage dans la caravane Inazuma ou le FFI. Mais, c'est la première fois que je part seul. Je suppose qu'à 16 ans, je peux le faire maintenant! Pendant le trajet, on passe devant le lycée Yokato. Je souhaite silencieuse de bonne vacances à tous mes amis du lycée. Après 10 min de voiture, on arrive à la gare.

Je descend avec mon sac en bandoulière, et je suis mon père jusqu'au train.
-Bon, tu n'oublies pas, tu ne fais pas de bêtises, tu ne t'imposes pas aux autres et tu restes poli quand tu parle au filles!
-Hai, hai papa...
-Bon va si, je m'en voudrais si tu était en retard à cause de moi. Va si et profite bien de Tokyo!
-Hai! Sayonara Oto-san!
-Sayonara!
Je remue la main pour lui dire au revoir et je vais m'assoir tant qu'il reste des places de libre.
"Le train en partance de Tokyo va partir. Veillez à vous mettre derrière le trait jaune. Je répète..."
Ça y est. Je part. Je cale mon sac entre mes pieds et je décide de rattraper le sommeil que j'ai manqué cette nuit, en me réveillant toutes les 2 heures à cause de l'excitation du voyage.
   
Revenir en haut Aller en bas

Des vacances: le départ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des vacances! [Solo]
» Le retour d'un ami [SOLO]
» Départ ~
» Depart.
» Le cri de rage d'un démon! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à FUKUOKA :: Écoles de Fukuoka :: Lycée Yokato-
Des vacances: le départ! [Solo] 922083afooter