-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Vous voulez un cookie ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Vous voulez un cookie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Vous voulez un cookie ? [Terminé] Vous voulez un cookie ? [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 2:25



Sokudo Kouki

Fiche de Présentation

Nom de famille Sokudo
Prénom Kouki
Âge 13 ans
Sexe Masculin
Nationalité Japonais

Profession ou études Collégien
Ville de résidence Tokyo
Situation financière Moyenne

Situation amoureuse Célibataire
Orientation sexuelle Hétéro


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Euh.... ben... Je sais pas...

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Euh... moi c'est Kouki...

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Ah ! Oui ! Oui, j'y joue ! Et, euh, oui, j'ai deux techniques aussi...

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Euh... Je... Je sais pas...

» Oh ? D'accord ! Et sinon, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Je sais pas... Ceux qui sont sympas...

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Oui... Non... Je sais pas...

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Je sais p... Non... je-... fils unique.

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
...


HEP ! Kouki a deux super techniques mais il a pas pu vous les décrire, alors les voila :

[TIR][Feu] Frappe de l'Ombre
- Le ciel s’obscurcit, le ballon devient entièrement noir, Kouki tire et le ballon se dirige à grande vitesse vers les cages adverses en laissant derrière lui une trainée de fumée noire.

[ATK][Vent] Vitesse Tornade
- Deux tornades apparaissent des deux côtés de l'adversaire, Kouki envoie le ballon dans l'une d'elle, puis passe derrière l'adversaire grâce à la vitesse de la deuxième. La tornade qui a le ballon le suit et lui renvoie le ballon aussitôt.




Physique & Psychologie

Biographie
 
Kouki a 13 ans, mais on lui en donnerais facilement 10 ! Il est petit pour son âge, tous ses camarades de classe le dépasse d'une tête. Il n'en est pas spécialement complexé, bien qu'il se sente un peu "faible" à cause de ça, mais les gens ont tendance à le protéger, et à le voir comme une "mascotte" au collège. Il est trop mignon, c'est le petit chouchou de tous le monde, en soit

Son visage a de nombreux traits enfantins également, il est rond, de grands yeux, un nez fin, et sa timidité fait qu'il est souvent rouge aussi, cachant le fait que sa peau est extrêmement claire. Ses yeux sont rouge vifs et ses cheveux d'un blanc pur. Difficile donc ne pas le remarquer.

Du côté de sa personnalité, Kouki est un garçon trèèès timide, ayant la fâcheuse manie de répondre "Je sais pas" à toutes les questions, même quand il sait. Il rougit très facilement et a du mal à exprimer ce qu'il pense et ne parle pratiquement jamais de ses goûts. Mais si on devait citer ce qu'il aime, on pourrait dire la nature les animaux, le calme, ressentir la brise du vent sur son visage... Et le foot, qui s'est révélé être une très grande passion. Ça pourrait en faire rire certains, mais ce qui lui a donné envie de jouer au foot au départ, c'est le classique gazon bien beau et bien vert des terrains de foot. D'ailleurs il est déçu quand il doit jouer sur un terrain un peu différent de ce classique.

Cependant, une fois sur le terrain, il change littéralement de caractère. Il oublie oublie tout ce qu'il se passe autour ne lui et ne pense plus qu'au match. Il a beau être timide, il possède étrangement un excellent esprit d'équipe et fait pleinement confiance à ses partenaires, autant que eux-même ont confiance en lui. Il est très doué et fera toujours son maximum pour faire gagner son équipe. Durant les matchs, lorsqu'il a un truc à dire, un conseil à donner, une stratégie à proposer, il n'hésite pas et s'exprime de façon claire, sans bredouiller. Mais dès que vient l'heure de la mi-temps ou la fin du match, il redevient le garçon timide habituel... Ce n'est pas toujours très facile à gérer pour ses camardes.

Kouki a passé le début de son enfance dans une maison au beau milieu de la campagne, avec ses parents et ses deux petits chiens, Ne et Ko. Il aimait bien jouer dehors, au ballon, au frisbee ou à toutes sortes de jeux avec ses chiens. Les rares personnes qu'il voyait étaient le facteur qui amenait le courrier chaque matin ainsi que sa famille qui venait parfois rendre visite. Il allait à l'école dans le village voisin, où ils n'étaient que 5 ou 6 élèves par classe. Il n'a donc pas été habitué à voir beaucoup de monde. c'est pas pour ça qu'il est timide, ça il l'a toujours été, mais c'est en partie pour ça qu'il ne sait pas comment faire pour s'intégrer.

Son père travaillait à Tokyo et devait faire le trajet en train entre Tokyo et la maison tous les jours, c'était fatiguant. Mais avec deux chiens, c'était difficile de trouver une maison qui convienne en ville, et encore moins un appartement. Donc ils achetèrent un terrain dans un coin calme de Tokyo, où ils y firent construire une petite maison, tout en gardant un jardin assez grand pour que les chiens puissent gambader. Ils y emménagèrent une fois la construction terminé, Kouki avait alors 10 ans et il entra à l'école de Tokyo. Bien que très timide, Kouki trouva quand même sa place dans l'école et se fit quelques amis, qui ne lui en voulait pas d'avoir des difficultés à s'exprimer parfois.

Mais il préférait quand même la campagne à la ville. Tokyo manquait un peu trop de verdure à son gout, on n'entendait pas les oiseaux chanter tôt le matin... Alors bien sûr, Kouki ne pouvait pas retourner à la campagne -la maison avait été vendu et c'était beaucoup plus simples pour ses parents de vivre ici- mais à chaque fois qu'il sortait pour promener les chiens, il cherchait toujours des endroits tranquilles où il pouvait retrouver un coin de nature.

C'est ironiquement ainsi qu'il a commencé à s'intéresser au football. Un terrain de foot, ce n'est pas naturel, certes, mais les terrains bien entretenus sont vraiment très beau. En passant devant un terrain de foot un jour, Kouki n'a pas pu s'empêcher de s'approcher. Pour regarder le terrain, pas le match. Même si il y avait beaucoup de personnes qui n'arrêtait pas de courir ou de sauter sur cette pelouse, elle restait propre et était régulièrement arrosé, coupé, et tout ce qu'il fallait pour qu'elle reste belle. Les joueurs de foot respectaient leur terrain, et ça faisait plaisir à Kouki. Ainsi donc, il commença à revenir régulièrement sur le terrain de football. Parfois seulement pour se détendre dans l'herbe, d'autres fois pour jouer avec Ne et Ko (c'était un chouette terrain de jeu), et d'autres fois, quand il y avait des matchs,, il regardait les autres jouer.

Un jour, quand il était là à regarder des collégiens en train de faire un petit match, l'un des joueurs est venu le voir et lui a proposé de jouer avec eux. Kouki venait ici tellement souvent que pratiquement tout le monde le connaissait. Il avait beau ne pas dire un mot, il restait tout le temps assit sur l'herbe durant tout le mach et rentrer chez lui une fois terminé. Les joueurs avaient bien compris que ça l'intéressait.

Alors quand le joueur à proposer à Kouki de se joindre à eux, le petit garçon a bien entendu répondu "je sais pas". Mais c'était un "je sais pas" qui voulait dire "oui", et les joueurs l'avaient bien compris, puisqu'ils l'ont aussitôt entrainé avec eux sur le terrain, en lui disant que si il voulait venir, il devait pas avoir peur, qu'il pouvait jouer avec eux quand i voulait. Kouki fut intégrer à l'une des deux équipes. c'était la première fois qu'il jouait, ses coéquipiers comme ses adversaires lui expliquait les règles du jeu et lui donnaient des conseils tout le long du match. Kouki assimilait tout très vite, il ne fallait pas lui dire les choses deux fois, il réussit très vite à atteindre le niveau de ses camarades. Et c'est lui qui marque le dernier but qui sauva son équipe de l'égalité, juste avant la fin du match.

Après ça, il revenait encore plusieurs fois par semaine sur le terrain de foot. Mais cette fois, c'était pour jouer. D'abord, avec les collégiens qui l'ont invités à le rejoindre la première fois, puis ensuite avec les autres joueurs qui venaient parfois jouer ici. Il demandait toujours très timidement si il pouvait jouer aussi puis se joignait à l'une des équipes. Et durant les matchs, il oubliait sa timidité et donner son maximum pour gagner. Il a pu essayer tous les postes et a finalement décider de jouer définitivement en tant qu'attaquant, marquer des buts pour faire gagner son équipe, comme lors de son premier match, c'était ce qu'il préférait.

Lorsqu'il est rentrait au collège Teikoku, ll a tout de suite rejoint le club de foot, sans hésiter une seule seconde. Ill a eu beaucoup de mal au début, ne sachant pas trop à qui s'adresser, comment il devait faire, tout ça, mais il parvint quand même à s'intégrer dans l'équipe. Même s'il ne parle pas beaucoup en dehors des matchs, il est devenu rapidement l'une des "cartes maitresse" de l'équipe. En plus d'être la "mascotte" du club.

Derrière l'Écran


Ton prénom : Tora
Ton âge : 19 ans
Tes loisirs : Mangas, animes, jeux vidéos...

Comment tu es arrivé(e) ici : DC autorisé par Touko ;)
Ton avis sur le forum : JE L'AIIIIIME !
Double compte : Tomoko Yuuna
Autre : J'aime bien les collégiens, et les chapeaux animaux, ahah.

Code(s) : Codes bons et validés par le Roi de l'Océan ~

Je souhaite réserver Neun September (de "Senyuu.") comme avatar.



Dernière édition par Sokudo Kouki le Dim 26 Avr - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino RemonHoshino RemonAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 312
Double compte : Suzuno Fuusuke

Vous voulez un cookie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un cookie ? [Terminé] Vous voulez un cookie ? [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 8:10

Rebienvenue & Bonne chance pour la fiche ! T'aime bien les personnages tout mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Tachimukai YuukiTachimukai YuukiYokato
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

Vous voulez un cookie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un cookie ? [Terminé] Vous voulez un cookie ? [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 9:31

Bienvenue! ^^ (Je n'ai jamais pu te dire bienvenue ToT Mais maintenant c'est fais! *^*)
Je suis plus vieux que ce perso du coup! ^^ (En terme d'inscription) Du coup, je ne suis plus le petit nouveau? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Mashira ShishenMashira ShishenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

Vous voulez un cookie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un cookie ? [Terminé] Vous voulez un cookie ? [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 9:45

rebienvenue face de truite ! :D

bon courage pour ce DC ♫
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Vous voulez un cookie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un cookie ? [Terminé] Vous voulez un cookie ? [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 11:38

Rebienvenu toi 8DD
J'ai déjà validé tes codes, bonne continuation mon p'tit chat 833
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Vous voulez un cookie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un cookie ? [Terminé] Vous voulez un cookie ? [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 12:12

Merci tout le monde !
Et oui ! J'adore les personnages tout mignons ! Parce que c'est trop chou ! <3

Tachi : Oh ! Mais donc... Si on considère que tu n'es plus le petit nouveau, ça veut die que je suis redevenue la petite nouvelle ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tachimukai YuukiTachimukai YuukiYokato
Masculin France Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Messages : 335
Nom VF : Darren Lachance
Puff : Tachi'

Vous voulez un cookie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un cookie ? [Terminé] Vous voulez un cookie ? [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 12:56

Oui tu as tout compris! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Handa ShinichiHanda ShinichiInazuma Team
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2014
Messages : 136
Nom VF : Steve Grim
Puff : Chaotixx
Double compte : Soyokaze Shinzaburo

Vous voulez un cookie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un cookie ? [Terminé] Vous voulez un cookie ? [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 13:15

Re-bienvenue, petit ourson ! Hâte de lire ta présentation :3
Ton avatar est trop beau, au passage ! *s'auto-complimente*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vous voulez un cookie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un cookie ? [Terminé] Vous voulez un cookie ? [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 18:46

Toi qui dis toujours que tu fais des trucs moches, là, tu aimes bien ? Que t'arrive-t-il, Handa ??

Et j'ai finis ma présentation ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vous voulez un cookie ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un cookie ? [Terminé] Vous voulez un cookie ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez un cookie ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Vous voulez un cookie ? [Terminé] 922083afooter