-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

« Tout pour récupérer l’Arme ! » [ PV : Soyokaze Shinzaburo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kazumori MeitoKazumori MeitoAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 24
Puff : Flocon ~ ♪
Double compte : Sunourufu Yuki

« Tout pour récupérer l’Arme ! » [ PV : Soyokaze Shinzaburo ] Empty
MessageSujet: « Tout pour récupérer l’Arme ! » [ PV : Soyokaze Shinzaburo ] « Tout pour récupérer l’Arme ! » [ PV : Soyokaze Shinzaburo ] EmptyLun 11 Mai - 1:41






Tout pour
récupérer
l’Arme ! ~



Soyokaze Shinzaburo
Kazumori Meito

Et voilà. Il semblerait que les Dieux ont entendu la prière de l’Ange Protecteur que je suis. Ils ont accepté de modifier le Futur. Comment je le sais ? Parce que l’affaire importante de mes Parents va être plus longue à régler que prévu, donc nous restons une semaine de plus à Tokyo. Évidemment, c’est une bonne nouvelle pour moi ! Je vais pouvoir poursuivre mes recherches ! Merci à vous, Dieux et Déesses, d’avoir écouté ma prière. Je vous promets de protéger les Humains pour toujours, tel est mon Devoir d’Ange.

Le Jeune Humain que j’avais croisé il y a quelques jours, qui émettait une Aura semblable à celle d’Hanae, s’est révélé… être un simple Humain du nom de Tachimukai Yuuki. Et non, le Démon que je cherchais. Ce fut une sacrée découverte pour moi. Les Auras peuvent se ressembler selon le Caractère d’un Humain ! Je m’en souviendrai à l’avenir. En même temps, ça aurait été trop facile que je retrouve ce Démon comme ça ! Je tuerai ce Démon et je récupérerai l’Âme de ma Sœur. Je le jure. Je me demande si ce Démon se souvient de moi.

Pfff. C’est impossible. Ces Créatures n’ont aucun cœur. Elles se contentent de se nourrir des Âmes des Humains ou des Êtres Vivants, en général. Je ne peux pas les laisser envahir ce Monde afin de le détruire. Jamais ! Je lève mon poing vers le ciel bleu. Je suis certain que les Dieux ont perçu mes pensées. Et un sourire joyeux se dessine sur mes lèvres. Lorsque je rebaisse mon poing et que je reporte mon attention sur le chemin, mes yeux clos se posent sur un petit Chat ailé. Son pelage arbore une couleur grise et blanche. Il flotte dans les airs en battant des ailes tout en restant devant moi, sans bouger. En réalité, il n’y a absolument aucun Chat.

« Tu es une Chimère, n’est-ce pas ? Que vient faire une Chimère dans le Monde des Humains ? Ne possédez-vous pas votre propre Monde ? »

L’Animal ailé reste silencieux, comme incapable de parler. Il continue de faire du surplace pendant environ deux minutes avant de faire demi-tour et de disparaître grâce à un trou noir, qui relie certainement le Monde des Humains à celui des Chimères. Celui-ci se referme quasiment aussitôt. En réalité, aucun trou noir ou quoi que se soit n’est arrivé. Je soupire de soulagement. Si les Chimères commencent à vouloir conquérir le Monde des Humains, les Héros vont avoir du boulot supplémentaire ! À croire que les Démons ne suffisent pas à nous épuiser ! Il va falloir que j’informe les Dieux de la venue de cette Chimère.

Et je reprends mon chemin dans le centre-ville. Je passe devant divers boutiques sans y prêter attention. Après tout, ce ne sont que des babioles que les Humains aiment utiliser. Un Descendant des Anges comme moi n’en a pas besoin. C’est alors que mes Yeux de Dieu détectent une puissante Source Élémentaire à quelques magasins de là où je me trouve. Je me mets directement à courir vers elle. Je m’arrête juste devant une vitrine, à côté d’un Humain Adolescent aux cheveux noirs, mais je ne fais pas plus attention à lui.

Posant mes mains sur la vitre, je baisse la tête. Malgré mes yeux fermés, grâce aux Yeux de Dieu, je perçois la forme de l’objet. C’est une Épée. Et tout autour d’elle, de petites étincelles de Lumière se produisent sans arrêt. En réalité, c’est juste une Épée normale qui est exposée. Je m’exclame alors en reconnaissant l’Arme. Mon Arme !

« Mais c’est mon Épée Lumineuse ! Que fait-elle ici ?! Je suis sensé être le seul à pouvoir l’invoquer ! »

Du coin de mon regard, j’aperçois alors la Chimère de tout à l’heure. Ah, je comprends mieux maintenant, pourquoi mon Épée est ici ! Elle me l’a volée ! En réalité, il n’y a toujours aucun Chat ailé. Comment puis-je la récupérer… J’ai beau y réfléchir, je ne vois qu’une unique solution. Imiter les Humains et l’acheter. Étant donné que je suis un Ange, je peux avoir tout ce que je veux. Alors je vais reprendre mon Épée par mes propres moyens.

« Je vais l’acheter ! Et après, je renverrai cette Chimère voleuse dans son Monde ! »


HRP:

Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/

« Tout pour récupérer l’Arme ! » [ PV : Soyokaze Shinzaburo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blog de Soyokaze Shinzaburo
» Soyokaze Shinzaburo, alias "le nom à rallonge"
» Coup de ♥ pour un anime ? Racontes-moi tout ~
» I'm Back! L'arrivée de Soyokaze - Validé
» La Fureur des Manchots [Mashira & Shinzaburo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à TOKYO :: Commerces & Loisirs-
« Tout pour récupérer l’Arme ! » [ PV : Soyokaze Shinzaburo ] 922083afooter