Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Un mariage mouvementé au peuple des lapins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyoku MisakiKyoku MisakiAucune équipe
Age : 25
Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 311
Puff : Misa'
Double compte : Katsura Amy

Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! Empty
MessageSujet: Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! EmptyJeu 23 Juil - 2:54

Misaki & co'


Un mariage mouvementé au peuple des lapins !

    La cloche de l'église venait d'annoncer midi. « Midi ? Déjà ? » Réalisa Henriette Bernadette Misaki. Cette pensée la désespéra. Cela faisait quatre heures, quatre heures que la jeunne femme était assise sur son trône, à réfléchir. Elle n'avait pas quitter les yeux du sol et n'avait pas bougé le petit doigt. Ce comportement affola presque ses serviteurs, qui avaient pour habitude de voir leur Reine bouger dans tous les sens, à réprimander chaque personne se trouvant sur son chemin. Mais cette fois ci, Henriette Bernadette Misaki n'avait pas la tête à ça. Elle avait des choses bien plus importantes en tête.

    Il fallait dire qu' au sein de la famille royale, plus rien n'allait. C'était presque le Chaos. D'abord son mari, le Roi Handa Iᵉʳ. Ils étaient si amoureux auparavant, mais les choses ont bien changées depuis leur mariage. L'humain passait ses journées dans le cinéma royal, à regarder des Disney avec sa biè... son jus d'orange. Il arrivait même que Misaki passe des nuits à dormir seule. Cela la dépassait, elle n'aurait jamais cru douter un jour des sentiments de son époux.

    Venait ensuite son fils, Yuki. Son fils qu'elle avait tant chéri. Il vivait au palais royal avec son épouse. Une simple humaine du nom de... d'Amy. Elle ne la détestait pas, mais comment dire... Misaki aurait voulu que son fils se mari avec une femme... plus "importante". Au lieu de ça, son lapin adoré s'était marié avec une fermière. Pourtant, elle ne s'opposa pas au mariage, loin de là. Elle-même s'était mariée avec un simple villageois. De plus, Misaki avait toujours éduqué ses fils en leur apprenant qu'en amour, il n'y avait pas de différence. Enfin. Ce n'était pas vraiment ça le problème. Ce soit-disant problème était que Misaki avait eu Yuki d'un autre homme. Un homme sans cœur. Pourtant, Yuki ne l'avait jamais entendu de cette façon. Pour une raison qu'il lui était inconnue, son fils avait toujours admiré son père. Et il souhaitait le revoir, chose que la Reine refusait totalement.

    Et finalement, il y avait ça... Cette chose que Misaki venait de décider à midi pile. Cela faisait des semaines qu'elle y songeait, mais sa décision venait d'être prise. Ainsi, la Reine de Rabbit-Land se leva enfin de son trône pour faire les cent pas sur le carrelage rose et blanc de la salle du trône. Salle qui était d'ailleurs réputée pour être presque aussi belle que le temple du Dieu de l'amour. Tout y était rose et... lapineresque. Avec ces grands piliers blancs et ces bustes de lapins construits le long de la pièce. Au fond, le grand trône de la Reine à base de mille et une pierres précieuses. Et, juste derrière, une immense baie vitrée donnant vue sur la belle capitale de Rabbit-Land. Misaki était grandement fière de son palais royal, et il y avait de quoi.

    Pour en revenir sur "ça", la Reine Henriette Bernadette Misaki avait tout prévu, jusqu'au moindre geste, à la moindre parole. Elle avait même envoyé une lettre la veille au Dieu de l'amour pour le convoquer, et au passage, lui demander de trouver un "prêtre". Parce que oui, elle avait besoin d'un prêtre digne de ce nom.


***


    Il venait d'être 13h quand tout le monde arriva dans la salle. Le mari, les fils, le Dieu, belle maman, beau papa ou encore le chat royal. Misaki, elle, était debout, devant son trône. Elle souria avant de commencer :




«  Bonjour, mes amis. Merci d'être venu. »




  Elle scruta ses invités attentivement, se remémora son discours, prit une grande inspiration, abandonna son texte, pour finalement déclarer :




« J'ai décidé de marier mon fils Shikisa avec mon fidèle disciple Miura. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! EmptyJeu 23 Juil - 16:40

Spoiler:


C'était le grand jour ! Yuuna avait longtemps attendu que ce jour arrive. Le jour où son petit-fils Shikisa allait enfin se marier ! Elle était heureuse et impatiente, mais pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de stresser. Son pauvre cœur n'arrêtait pas de battre. La jeune (chuuut !!) femme avait l'impression qu'il était sur le point de la lâcher. Pourquoi cette inquiétude ? Eh bien... Elle avait peur que tout ne se passe pas aussi bien qu'elle l'espérait...

Après tout, depuis le mariage de son fils, tout semblait parfait. Il y avait le petit Yuki, encore très jeune, que Yuuna aimait beaucoup. Bien qu'il ne soit pas vraiment son petit fils, elle le considérait comme tel, et pensait que lui aussi. Mais... C'était trop beau pour être vrai. En grandissant Yuki a commencé à se rebeller contre sa mère, parce qu'il voulait rencontrer son vrai père. En agissant ainsi, il rejetait Handa, mais aussi et surtout Yuuna. Alors cela l'attristait beaucoup.

Shikisa était son vrai petit-fils, mais elle se sentait moins proche de lui. Elle l'aimait beaucoup aussi, mais peut-être n'était-il qu'un remplacement de Yuki dans son cœur ? Non ! Elle l'aimait parce qu'il était Shikisa ! Shikisa et personne d'autre ! Et son mariage sera le plus beau mariage du monde, encore mieux que celui de Handa et Misaki. En tant que grand-mère, elle était fière de voir son petit-fils se marier aujourd'hui.

Allez, c'était l'heure ! Yuuna se rendit seule à Rabbit-Land. Elle ne savait pas si son mari, Yuuki-tan, serait là. Leur situation était compliquée ces derniers temps. Malgré les années, Yuuna restait follement amoureuse de Yuuki, mais celui-ci se comportait de manière étrange... Il allait jusqu'à nier le fait qu'il ait été marié, ou qu'il eut un fils. Alors, il ne viendra sûrement pas. Une larme se mit à couler sur la joue de la jeune femme, puis une autre et encore. Elle passa sa main dessus pour essuyer ses larmes. Et quand sa vue ne fut plus troublée, elle remarqua qu'elle était devant le palais royal.

Alors elle sortit de la voiture et entra dans le palais, jusqu'à la salle du trône. Il était pile 13 heures.

Tout le monde semblait être là. Enfin presque. Elle chercha Yuuki-tan dans la foule, sans réussir à l'apercevoir. Elle le savait, mais elle ne put s'empêcher de pleurer à nouveau. Misaki prit soudainement la parole, tirant Yuuna de ses pensées.

- Bonjour, mes amis. Merci d'être venu.

Yuuna releva la tête vers la reine des lapin, qui était devant le trône.

- J'ai décidé de marier mon fils Shikisa avec mon fidèle disciple Miura.

Cette fois-ci, Yuuna sourit. Elle aperçut Shikisa un peu plus loin et le rejoignit. Elle posa sa main sur sa tête et lui ébouriffa les cheveux, comme elle avait l'habitude de faire quand il était petit.

- Bonne chance mon Shikou ! Alors tu es heureux ? Pas trop stressé ?

Elle ria doucement. Un rire un peu forcé. Elle ne pouvait pas oublier Yuuki-tan comme ça. Et si Shikisa n'aimait pas Miura ? Si il la rejetait un jour ? Elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Nijimaru ShikisaNijimaru ShikisaAucune équipe
Masculin France Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 66

Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! EmptyVen 24 Juil - 3:02

Un mariage mouvementé au peuple des lapins


Les débuts d'un nouvel événement







Moi Shikisa, prince du royaume des lapins, pourrait vivre une vie de prince tranquille et paisible, mais avec la famille que j'avais ce n'était pas trop ça. Des histoires de famille sans queue ni tête, un royaume étrange et moi vivant dans celui-ci, mais bon je me plais bien dans la vie que je mène. Qu'allais-je donc bien pouvoir faire de ma journée, me promener dans le château, rendre une visite au peuple, partir sauver le monde ?... Bon et si je passais ma journée à me détendre ? C'est vrai qu'ici les journées ne sont pas de tout repos, alors pourquoi ne pas en profiter ? Ouais, moi Shikisa, prince du royaume des lapins va passer sa journée à se détendre.

Soudain on frappa à la porte de ma chambre. Qui cela pouvait-il être ? Je me levais de mon lit, habillé de mon pyjama lapin et marchais en direction de la porte. Après avoir baillé et m'être passé la main dans les cheveux -histoire d'être un peu présentable-, j'ouvris la porte. C'était un des gardes du royaume. Il s'excusa de m'avoir dérangé et me salua. Ensuite, il m'annonça que ma mère voulait tenir une assemblée en début de cet après-midi et que je devrais y assister. A la suite de cela, le garde reparti, me laissant seul avec mes questions. Que pouvait bien vouloir mère ? Moi Shikisa, prince du royaume des lapins sentait qu'un nouvel événement allait avoir lieu au royaume. Espérons qu'aucune catastrophe s'annonçait à l'horizon. Je regardais l'heure, il était déjà midi. Bon, allons-nous préparer et voir ce que mère veut.

Le temps de prendre une douche, durant laquelle je me suis battu avec une mouche -mais ça c'est une autre histoire-, j'étais fin prêt. Habillé de la tête aux pied, cape et chaussures enfilés je marchais d'un pas songeur vers la salle du trône. Lorsque j'en ouvris les portes, je vis qu'il y avait un certain monde, de la famille, des gens que je ne connaissais pas et devant nous se dressait mère devant son trône. Un long silence plana avant que mère se décide à prendre la parole.


<< Bonjour, mes amis. Merci d'être venu. >>




D'accord, jusque là tout va bien, espérons que ce qui suit est tout aussi bien.


<< J'ai décidé de marier mon fils Shikisa avec mon fidèle disciple Miura. >>





Ah, c'est tout ? Et moi qui m'attendait à...... Je me repassai les mots de mère dans ma tête et me mis à rire légèrement. Je crois que j'ai mal compris. Je me repassai une seconde fois les mots de mère et la version était toujours là même. Du coup je me repassai une troisième fois les mots de mère, parce que la troisième c'est la bonne, et c'était encore la même phrase qui se répétait. Je fais quoi ? Je rigole ? Je pleure ? C'est quoi encore cette histoire... Soudain je me rappelai d'une discussion avec ma mère. Je lui avais bel et bien dit que j'acceptai de me marier. Mais pour moi c'était une blague ! Je pensais pas qu'elle était sérieuse ! Je ne bougeais plus, j'étais comme pétrifié à cause du choc. Soudain une main vint se poser sur mes cheveux et s'agita dans tout les sens me décoiffant. Sans avoir à bouger, j'avais reconnu la mimique de grand-mère.


<< Bonne chance mon Shikou ! Alors tu es heureux ? Pas trop stressé ? >>


Elle ria doucement, moi aussi je riais, mais c'était plus un rire jaune. Je ne voulais pas du tout rire, mais ma bouche se déformait toute seule. C'est clair que de la chance je vais en avoir besoin là. De toute façon, il ne se passe pas un jour sans qu'il y ait un truc bizarre ici. J'avais totalement oublié cette histoire de mariage. Moi Shikisa, prince du royaume des lapins, vais apparemment me marier.


<< Ouais, ouais... Ca va grand-mère. Je.. Je suis super content. Ha....ha... >>




Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! EmptyVen 24 Juil - 18:07

 Chui un chat... C'est cool vous me direz, mais j'ai jamais voulu être un chat!! Avant j'étais une humaine normale! Mais pour je ne sais qu'elle raison, un magicien lapin machin truc m'a transformé en chat! J'aurais préféré être un canidé... ça aurait été tellement bien d'être un loup ou une louve en l'occurrence~ Enfin bref! Peu après ma transformation, c'est la famille royale qui m'a adopter, je suis asse royale pour eux apparemment. Sa fais maintenant un bon moment que je vis avec eux, tellement longtemps que quand je suis arrivé, l'ainée des deux princes apprenait tout juste à tenir sur deux pattes. D'ailleurs... Sa choque personne que j'ai absolument pas changée depuis tout se temps. Bon après tout on vit dans un royaume de lapin donc les chats qui vieillisse pas, c'est presque banal je pense. Dans tout les cas, j'ai ma propre chambre. Même si sa sert à rien vus que je vais dormir partout ailleurs sauf dans mon paniers royale. Enfin j'y vais de temps en temps pour faire plaisir à la reine qui l'a fais faire rien que pour moi. C'est juste que... Les dentelles rose avec des froufrou et des gros nœuds blanc à paillettes partout, c'est pas trop mon trucs...

Mais parlons plutôt d'aujourd'hui. Misaki à tenus à se que tout le monde vienne dans la sale du trône à 13h00, même moi! Bien que je ne soit qu'un chat pour eux. Et je ne suis pas coquette, loin de là. Mais néanmoins, j'adore les bijoux! Et en tant que quadrupède à poils, je ne peut porter que des colliers. J'en ais mis un qui est d'une superbe simplicité. (oui oui je l'ai mis toute seule. Je suis pas n'importe quoi comme chat!). Une chaine argentée avec une pierre bleue transparente qui est entouré d'une fine barre de fer incruster de tout petits diamants blanc. Je me précipita alors à la salle du trône aillant entendus le coup de 13h00. J’arrivais juste à temps pour l’annonce de Misaki.

-J'ai décidé de marier mon fils Shikisa avec mon fidèle disciple Miura.

Moi, qui était juste à la porte, crus d'abord à une mauvaise farce. Bha oui quoi! Sérieusement!? Marier se pot de peinture ambulant?! Mais non quoi! Mais non! Il a beau être grand maintenant, la maturité, c'est pas encore tout à fais ça. Je dis pas qu'il est idiot, loin de là! Mais... C'est encore un peu enfant dans sa tête... Je vis d'ailleurs Shikisa rire nerveusement face à sa grand-mère. Ah bha il est entre la blague et la réalité là. Le pauvre... Je sentis alors quelqu'un me prendre dans ses bras, certainement quelqu'un de la famille royale, étant donné que personne d'autre n'a le droit de me porter.

HRP: Je suis désolé si j'ai fais des très grosses fautes qui piquent les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Miura MintoMiura MintoAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 06/07/2015
Messages : 135
Puff : Asu; Miu; Mimi

Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! EmptySam 25 Juil - 14:17



Un mariage mouvementé au peuple des lapins !
L'AMOUR BRILLE SOUS LES ÉTOILES


Je mettais réveillée plus tôt, je fis mon lit, me brosser les dents et je me mis au travail. Je prenais une grande inspiration. À 8 h, je fessais le ménage dans ma chambre puis à 9 h je m'allongeais sur le lit à cause de ses fichus courbatures. Je devais ressemblée à une mamie poulpe... Poulpe *Q* Je secouais la tête je ne mangeais pas les gentils poulpes de mamie... C'était pas bien... Si j'en mangeais JUSTE un j'aillais être punit. Je fermais les yeux un instant pour me changer les idées. Je commençais à rêvasser de poulpes... De chats... D'un chien maléfique... Voilà pourquoi il ne faut pas lire de livre le soir ça fait des cauchemars. J'ouvris les yeux et je vis sur la pendule qu'il était bientôt 12 h.
" Ahhh j'ai rêvassé trop longtemps... "
J'en file vite ma robe de mariée, je mis mes ballerines blanches qui était à sortie avec ma robe et je mis mon voile sur la tête. J'avais mit mon voile de travers. J'essayais de le remettre correctement.
" Voilà c'est mieux comme ça "
Il était bientôt 13 h... C'était 13h pile pas une de plus ou une de moins. J'arrivais devant la porte du trône quand la reine fessait son discours:
" Bonjour, mes amis. Merci d'être venu." Je regardais les personnes dans la salle. Je les connaissais même pas. Sa majesté continuait son texte tranquillement. "J'ai décidé de marier mon fils Shikisa avec mon fidèle disciple Miura. "
"Pincez moi je rêve"
Je demandais à un petit lapin tout mignon de me pincer la joue. Il me pinça fortement ma pauvre joue.
" aieuh... Ça fait mal... La prochaine fois ne faites pas si fort s'il vous plaît... " Je pris un miroir de poche et regardais ma joue " Maintenant ma joue est toute rouge... Merci... Monsieur le lapin tueur de joues... "
Je boudais ce méchant lapin, même si il était tout mignon, il avait été sadique avec ma pauvre petite joue. Bon après j'avais décidé de lui faire la paix. Je ne voulais pas aller dans la salle du trône... J'avais trop peur... Oui je suis un peu... Poule mouillée... Je commençais à chanter une mélodie qui me redonnerait le morale:
" La luxure devint fleur; la gloutonnerie... Les grains; l'orgueil en gemmes; l'envie en eau de source; l'acédie changée en vent; l'avarice en sable; et puis la colère en forêt... Bon cette mélodie n'est pas top je vais changer... Ah j'en ai une autre...
Le ciel bleu n'est-ce pas ? Même quand je suis supposée le voir entièrement. Quand je tourne autour, j'y vois la pluie, mais tournant encore, tu es là... Je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis au téléphone... J'ai envie d'y entendre ta voix et être honnête avec moi-même.
Haa... Je serai avec toi... Haa... Tu seras à mes côtés... Haa... L'amour ou autre sera un jour... Je ne peux pas continuer de penser cela. Seule, mes pensées s'égarent. Je me demande quand suis-je devenue une telle pleurnicheuse... Mais je crois toujours que les nuages se dissiperont. Il n'existe pas autre que toi. Je ne peux continuer à vivre seule dans mes souvenirs... Haa... Je serais avec toi... Haa... Je veux y croire... Haa... Si tu veux toujours me revoir, dans ce cas j'accourrai vers toi.
Enterrée ces jours sans toi, me demandant si un jour cet amour sera délaissé comme une canette vide. Y laissant à l'intérieur un soupir... Ahhh~ cette promesse... Haa... Quand tu seras là... Haa... Demain n'existera plus... Je semble être emportée par n'importe quelle vague, mais malgré cela... Je t'aime...

J'aimais beaucoup cette mélodie d'amour. J'avais toujours rêver du grande histoire d'amour comme les princesses Disney mais pas avec un... Un... Beau prince charmant sur son cheval... Non... Son Lapin blanc...
Des lapins me poussèrent vers la salle du trône, j'essayais de résister mais sans excès. Ces stupides lapins avaient gagnés. J'ai voulu retourner à la porte mais celle ci c'était déjà refermer. J'étais paniqué... Mon coeur battait si fort dans ma poitrine... Je m'avançais devant sa majesté et je m'inclinais.
" B... Bonjour... Votre Altesse... " Je regarde ma fausse montre en fait je n'en avais pas " Ô tient c'est l'heure de mon thé... "
J'avais rêvée de ce jour avec impatience mais je n'étais pas encore prête moralement à ce mariage. J'avais aussi peur de Shikisa me rejetait.
" Je vais dans ma chambre prendre le thé..."
Je partis vers la porte mais deux lapins me barraient la route. Donc je suis repartit devant la reine. * Stupides lapins... Ils gâchent mes plans de réussite *
Je pris le bras de Shikisa et l'embrassa sur la joue. Je lançais le bouquet de roses... Même si j'aimais les roses... Ces fleurs avaient des épines... Mes pauvres doigts... Et mes mains... Mes gants avaient de petits trous causé par les épines des roses...de ces jolies roses... Les roses peuvent être mortel... Les roses sont peut être empoisonnées... Mais non... À cette instant, j'ai entendu une voix qui m'appeler:
* Donnez-moi... Donnez-moi... Du sang... *
* Qui est-ce ? *
Je fermais les yeux et je vis une ombre flotté devant moi.
" Qui êtes-vous ? "
" Je suis le roi des poulpes et tu es la princesse disparue des poulpes "
" PARDON ?!"
" Tu es une princesse ! "
Miura ne comprenait pas ce qui ce passer.
" Vous mentez! Je suis le fidèle disciple de la reine des lapins bisounours... Non pas des bisounours mais des lapins... Juste des lapins...

(c) par Blacksmoothie sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Kyoku MisakiKyoku MisakiAucune équipe
Age : 25
Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 311
Puff : Misa'
Double compte : Katsura Amy

Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! EmptyDim 26 Juil - 20:24


Un mariage au peuple des lapins !
❝ J'ai décidé de marier mon fils Shikisa avec mon fidèle disciple Miura. ❞

« B... Bonjour... Votre Altesse...»
[...]
« Oh, tiens c'est l'heure de mon thé... »

Résumé des postes précédents • Miura fit semblant de regarder l'heure, or, elle n'avait pas de montre. La jeune disciple ferma soudainement les yeux, et se mit à parler toute seule. Misaki ne comprit pas tout, mais décida de l'ignorer. Cette attitude étrange était de plus en plus fréquente chez son disciple, et cela commençait à inquiéter la Reine. Mais cette dernière finit par conclure que la cause venait sûrement du stresse du mariage.
La jeune femme reporta son attention sur son fils Shikisa, accompagné de sa grand-mère. Ils riaient joyeusement, ce qui rassura Misaki. Elle espérait que cette union allait apporter un peu plus de bonheur dans la famille.
La Reine prit à nouveau l'attention, et déclara :






A ce propos, la cérémonie se déroulera demain, à partir de 15h, dans les jardins royaux. Vous êtes tous invités à passer la nuit au château. J'espère que ce séjour vous sera agréable.
© Halloween



Spoiler:


Dernière édition par Kyoku Misaki le Mer 29 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! EmptyMer 29 Juil - 0:12




Un Mariage Mouvementé ~Quelqu’un toque à la porte de notre chambre royale, puis une voix masculine demande si nous sommes réveillés. Oui, nous. Amy, ma douce et belle Amy, et moi. Je m’assois sur le grand lit, complètement endormi, et me frotte les yeux. Je penche lentement la tête sur le côté en regardant la porte fermée. Il est quelle heure… ? Je jette un coup d’œil à la pendule à l’autre bout de la pièce. Elle indique midi passé. Whouah… Il est déjà si tard… ? Soudain, un froid immense me parcourt le corps. Brrr… Je me frotte les bras avant de me rallonger et de rabattre la couette sur moi. J’ai froid, je ne veux pas me lever…

On retoque à la porte, mais cette fois, c’est une voix féminine qui déclare qu’elle va ouvrir, et qu’on a intérêt à être levés. Je soupire. Qu’est-ce qui se passe encore ? Je me retourne vers Amy et lui dépose un bisou sur le front pour la réveiller en douceur. Je la préviens qu’une servante ne va pas tarder non plus à entrer dans la chambre. Trois… deux… un… La porte s’ouvre. Good timing, Yuki. La servante entre et nous regarde avec des yeux écarquillés. Puis vient le sermon matinal parce qu’on dormait encore. Je l’ignore totalement, faute d’habitude.

Le sermon passé, la servante s’approche pour tirer les rideaux, afin de laisser la lumière du jour éclairer la chambre. Elle nous annonce que la Reine des Lapins, en somme Maman, nous convoque tous dans la salle du trône à 13 heures pile. Génial. Qu’a-t-elle d’intéressant à nous raconter encore ? Je réplique à la servante que je n’ai pas envie de la voir, donc que je n’irai pas. Maman, je ne l’aime pas. Elle ne me laisse pas aller voir Papa. En plus, elle prétend qu’il est méchant, qu’il nous a abandonnés. Mais je ne la crois pas. Je veux voir Papa ! * Ne t’en fais pas. Avec mon aide, tu finiras par réussir à quitter le palais pour aller le rencontrer. * Merci Yusu !

Sa tâche terminée et le message transmis, la servante repartit. Je soupire une nouvelle fois, avant de me tourner vers ma bien aimée pour lui dire que nous n’avons pas trop le choix. Nous devons y aller aussi. Ainsi donc, je me suis levé à contrecœur pour m’habiller. Contrairement aux habitants du Royaume des Lapins, je suis exempt de la tenue traditionnelle. Il en va de même pour Amy, si elle le souhaite. Je n’ai pas hérité du Pouvoir Lapineresque de Maman. Néanmoins, je possède celui de la Glace, comme Papa. Ce qui me rapproche encore plus de lui. L’un des plus grands défauts de ce Pouvoir, c’est que mon corps est constamment gelé. Et donc… J’ai froid, bon sang !

Après avoir pris ma douche, farfouillant dans les placards royaux, je sors une tenue bien chaude aux couleurs hivernales : bleu, blanc et turquoise. J’enroule aussi une écharpe grise autour du cou et attache ma longue cape royale rouge – bonjour l’harmonie des couleurs – dans le dos. Treize heures sonne à la pendule. Nous terminons tout juste de nous préparer. Je dus attendre un peu qu’Amy soit prête également. Puis, je la prends par la main et, ensemble, nous nous rendons dans la salle du trône.

Lorsque nous arrivons, nous découvrons qu’il y a déjà pas mal de gens dans la salle. À croire qu’ils ont tous été prévenus à l’avance. J’entends Maman annoncer qu’elle compte marier Shikisa, mon beau-frère, avec l’une de ses disciples, Miura. Quoi ? Elle nous a réveillés super tôt juste pour nous dire ça ?! Mais qu’est-ce que je peux m’en fiche, moi, de Shikisa et de sa vie ! Ronchonnant, je m’éloigne d’Amy pour me diriger vers la porte principale, laissant des traces gelées sur le sol sur mon passage. Je tombe sur Aurore, notre chatte royale, assise près de la porte.

« Tiens. Qu’est-ce que tu fais là ? Tu es venue écouter Maman ? »

Un petit sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je me baisse pour prendre Aurore dans mes bras. Je m’appuie contre le mur tout en la caressant doucement. Son pelage est tout doux et soyeux. Je lui fais un petit bisou sur la tête. Je chuchote quelques mots d’excuse à l’oreille d’Aurore car mes mains sont glacées, comme d’habitude, et ce n’est peut-être pas très agréable pour elle. Je reporte mon attention quelques instants sur Maman qui ajoute que la cérémonie de mariage aura lieu demain. Ce qui signifie… Que beaucoup de gens seront présents. Yusu ! C’est l’occasion de se barrer d’ici ! * Oui, Yuki ! Compte sur moi ! *



Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage mouvementé au peuple des lapins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un mariage mouvementé au peuple des lapins [Inscriptions]
» Mariage au NeverLand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Changer d'air :: Escale à NEVERLAND-
Un mariage mouvementé au peuple des lapins ! 922083afooter