Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Maxou ~ "A du talent mais manque de rigueur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kuusuke MatsunoKuusuke MatsunoInazuma Team
Féminin France Date d'inscription : 11/08/2015
Messages : 14
Nom VF : Maxwell Carson
Puff : Tora
Double compte : Tomoko Yuuna

Maxou ~ "A du talent mais manque de rigueur" Empty
MessageSujet: Maxou ~ "A du talent mais manque de rigueur" Maxou ~ "A du talent mais manque de rigueur" EmptyMar 11 Aoû - 2:41



Kuusuke Matsuno

Fiche de Présentation

Nom de famille Kuusuke
Prénom Matsuno
Âge 16 ans
Sexe Masculin
Nationalité Japonaise

Profession ou études Lycéen
Ville de résidence Tokyo
Situation financière Moyenne

Situation amoureuse Célibataire
Orientation sexuelle Hétérosexuel


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ça ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Non vas-y, je t'écoute.

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Je m'appelle Kuusuke Matsuno, mais appelle moi Max !.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Ouais, j'ai rejoins le club de foot de mon collège quand j'étais en deuxième année... Et j'ai continué d'y jouer les années suivantes, donc je suppose que j'aime bien ça ? J'ai quelques techniques oui et, sans vouloir me vanter, je suis plutôt doué.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Eh bien, je ne sais pas trop... J'aime beaucoup le sport en général. Mais si je fais toujours la même chose, je finis très vite par me lasser... J'ai besoin de nouveautés, j'aime essayer et découvrir de nouvelles choses.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Bah, du moment qu'ils sont sympas...

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Non. Je préfère jouer plutôt que de regarder les autres jouer. Je ne m'intéresse pas aux sports qui passent à la télé ou aux joueurs "célèbres".

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Je suis fils unique, et je m'entends bien avec mes parents.

» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Salut !



Physique & Psychologie

Biographie
 
Matsuno est un adolescent d'une taille moyenne. Il n'en a pas l'air, puisqu'il parait maigre et chétif, mais c'est un grand sportif. Avant que son choix final ne s'arrête sur le football, il a pratiqué un grand nombre de sports différents. Il se débrouille d'ailleurs bien dans chacun d'eux.

Malgré qu'il soit lycéen et qu'il approche des 17 ans, Matsuno a encore un visage plutôt enfantin et parait plus jeune qu'il ne l'ai. Il a des cheveux roux, mi-longs et porte toujours un chapeau rayé rose et bleu sur la tête, qui cache un peu ses grands yeux noirs.

Lorsqu'il ne porte pas son uniforme scolaire, il porte toujours des survêtements ou autres tenues de sports. Il n'est pas très à l'aise dans les tenues "normales" puisqu'il est très actif et ressent constamment le besoin de bouger.

Matsuno est un touche-à-tout qui n'a pas de réelle passion et a tendance à essayer toutes les activités dont il a l'occasion de tenter. Il aime particulièrement le sport, mais il ne dit pas non à des activités différentes. Il apprends vite et est plutôt doué dans tout ce qu'il entreprends. Cependant il se lasse très vite aussi et peut tout laisser tomber du jour au lendemain pour passer à autre chose.

Il peut parfois se montrer prétentieux et sûr de lui, mais il connait ses limites et sait quand il doit s'arrêter. On peut cependant lui reprocher de n'avoir aucune volonté et de ne pas se battre jusqu'au bout

Parlons football. Il s'agit actuellement de l'activité qu'il a pratiqué le plus longtemps, et il continue de la pratiquer aujourd'hui. Il a commencé à jouer au foot durant sa deuxième année de collège, cela fait donc 3 ans maintenant. Il ne considère pas ce sport comme étant sa passion, mais il n'en s'en ait toujours pas lassé, ce qui l'étonne lui-même.

Alors il pense qu'il aime bien ça, après tout.

Depuis son plus jeune âge, Matsuno s'ennuie. Alors il cherche des occupations. Il n'a jamais vraiment su se décider sur ce qu'il devait faire. A chaque fois qu'il commençait quelque chose, il finissait toujours par se lasser. Il passait à autre chose. Et se lassait encore. Et passait encore à autre chose. Et ainsi de suite. Sa vie ne se résumait qu'à ça. Mais tout changea après son entrée au collège Raimon...

En fait, il ne s'est rien passé de si extraordinaire.

Quand Matsuno, ou "Max" pour faire plus court, est entré au collège Raimon, il a décidé de rejoindre l'un des clubs de sports. Mais il ne savait pas trop lequel choisir. Il a ainsi commencé par rejoindre le club de baseball. Il aimait bien. Au début. Mais au bout de quelques semaines, il en avait un peu marre et voulu essayer autre chose. Il a donc quitté le club pour en rejoindre un nouveau. Durant toute sa première année, il ne cessa de passer d'un club à un autre, ne réussissant pas à trouver sa voie. Pour finalement se retrouver sans clubs.

C'est durant sa deuxième année qu'il "remarqua" le club de foot. Ce petit club auquel personne ne prêtait attention et qui risquait de fermer par manque de membres... Le capitaine, Endou Mamoru,, cherchait à recruter des joueurs, afin de jouer un match contre Teikoku. Max, ayant déjà essayé tous les autres clubs de sports, se dit "pourquoi pas ?" et rejoignit le club de foot. Il n'avait encore jamais joué au foot, mais il apprit vite. Après tout il est un bon athlète, le sport, quel qu'il soit, c'est son truc !

Matsuno ne s'arrêta pas au match contre Teikoku. Il resta au club de foot après et participa à tous les matchs suivants. L'équipe fut inscrite au Football Frontier et Max y participa bien évidemment. Il faisait de son mieux pour aider l'équipe et s'entrainait autant que les autres. Grâce à lui -et aux autres aussi quand même- Raimon remporta la victoire ! Tous en étaient très fiers, Matsuno aussi.

Mais après ça, il y eut l'apparition de l'Aliea Gakuen, des soit-disant extra-terrestres. Cette fois, tout ne se passa pas bien pur Max. Il fut blessé lors du match contre Gemini Storm, l'une des équipes d'Aliea. D'autres de ses co-équipiers furent blessés. Tous, Max y compris, se sentir alors inutiles et pensèrent pouvoir devenir plus fort grâce à l'Aliea Meteorite. Ainsi fut créée l'équipe des Darks Emperors. Ils défièrent Raimon, espérant pouvoir les vaincre et montrer leur puissance. Heureusement, Endou brisa la météorite et ramena tout le monde à la raison. Les matchs contre les "extra-terrestres" furent terminés et tout redevint normal.

Deux mois plus tard, il y eut le tournoi Football Frontier International. Matsuno fut sélectionné pour le match de qualification. Il aurait pu être l'un des joueurs de l'équipe nationale... mais il ne fut pas retenu. Avec ses camarades de Raimon, il continua de s'entrainer tout en encourageant ses amis qui ont été retenus pour le FFI.

L'année suivante, il continua à jouer aux foot avec ses amis de Raimon puis il obtenu son diplôme et fut admis au lycée Inazuma. Et puis, malgré son habituelle tendance à chercher la nouveauté et changer de loisirs tout les 2 mois, il s'inscrivit au club de football de son lycée, prêt à participer à d'autres match, rencontrer et affronter de nouveaux joueurs !

Derrière l'Écran




Maxou ~ "A du talent mais manque de rigueur" 0f6h

Ton prénom : Tora
Ton âge : 20 ans
Tes loisirs : Mangas, Jeux Vidéos

Comment tu es arrivé(e) ici : Je sais plus
Ton avis sur le forum : Toujours aussi bien
Double compte : Yuuna ! ^o^
Autre : Faut que je vous dise. J'ai jamais regarder l'anime de IE (enfin, juste quelques épisodes), je ne connais Max qu'à travers les jeux et tout, alors si quelque chose ne va pas, dites-le moi !

Code(s) :  - Validé par Kaze' -


Je souhaite réserver Kuusuke Matsuno comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Maxou ~ "A du talent mais manque de rigueur" Empty
MessageSujet: Re: Maxou ~ "A du talent mais manque de rigueur" Maxou ~ "A du talent mais manque de rigueur" EmptyMar 11 Aoû - 2:59

Bienvenue à ton tout nouveau personnage, Yuuna ! C'est un vrai plaisir que d'accueillir un Matsuno sur SenC, j'espère qu'il va t'inspirer pour tes futurs RP !

Bon, tout semble en ordre alors ... Voilà, ton personnage est maintenant validé ! Amuse toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kuusuke MatsunoKuusuke MatsunoInazuma Team
Féminin France Date d'inscription : 11/08/2015
Messages : 14
Nom VF : Maxwell Carson
Puff : Tora
Double compte : Tomoko Yuuna

Maxou ~ "A du talent mais manque de rigueur" Empty
MessageSujet: Re: Maxou ~ "A du talent mais manque de rigueur" Maxou ~ "A du talent mais manque de rigueur" EmptyMar 11 Aoû - 4:08

Héhé, j'espère aussi ! Mais pour l'instant je suis bien inspirée ! Et je pense que ça durera !
Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki AkiraHideaki AkiraInazuma Team
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2015
Messages : 209

Maxou ~ "A du talent mais manque de rigueur" Empty
MessageSujet: Re: Maxou ~ "A du talent mais manque de rigueur" Maxou ~ "A du talent mais manque de rigueur" EmptyMar 11 Aoû - 19:26

Rebienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Maxou ~ "A du talent mais manque de rigueur" Empty
MessageSujet: Re: Maxou ~ "A du talent mais manque de rigueur" Maxou ~ "A du talent mais manque de rigueur" EmptyMer 12 Aoû - 11:16

Re bienvenue !!! >0<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maxou ~ "A du talent mais manque de rigueur" Empty
MessageSujet: Re: Maxou ~ "A du talent mais manque de rigueur" Maxou ~ "A du talent mais manque de rigueur" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maxou ~ "A du talent mais manque de rigueur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manque d’inattention de ma part
» J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba
» Sa m'embête mais bon ....
» Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI]
» J'ai pas envie mais, y'a pas d'autre choix....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Maxou ~ "A du talent mais manque de rigueur" 922083afooter