Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 22:37



Ultimate Ami des Animaux, hein ? Eh bien, ce n’est pas exactement ça, mais le Blagueur n’est pas loin de la vérité. Quoi qu’il en soit, je choisis de ne pas lui répondre car j’ai la sensation qu’il me rirait au nez encore plus. Et sincèrement, je n’ai guère envie qu’on se foute de moi, juste pour un titre. Chacun ses capacités, quoi. Un peu de respect. Donc je me contente de continuer de caresser la Lama, sans me soucier des piques que se lancent les deux gars derrière moi. Ils se connaissent, alors autant les laisser tranquille. Je devrais peut-être en profiter pour m’éclipser et aller déposer ma valise, maintenant que j’ai récupéré Océan. Ouais, c’est un bon plan, ça !

Mais mon attention est trop penchée sur la Lama pour que je parte comme ça. En plus, le Blagueur semble décider à revenir vers moi pour me conseiller d’éviter de trop l’approcher car il pourrait me mordre. Ah ah ! Quelle bonne blague ! À moins qu’il dit ça sérieusement, cette fois ? *C’est quoi cette question stupide ? Est-ce que les Lamas mordent ? N’importe quoi ! Bien sûr que oui !* Je soupire, caressant toujours l’Animal. D’ailleurs, je me demande si on a le droit de le caresser. C’est con, mais je n’ai pas vu de panneau disant de faire attention.

« Oui, les Lamas mordent. Tu n’as juste qu’à pas l’énerver. Il viendra vers toi tout seul, tu verras. »

À quelques exceptions près, comme moi, par exemple. J’attire les Animaux sans trop de soucis. Ils ne me craignent même pas. Limite, ils me font confiance facilement. Il est probable aussi que la présence d’Océan et Blanca aide à les rendre moins méfiants. Les Animaux se comprennent sans parler, c’est bien connu. D’un simple regard, ils se disent tout ce qu’ils veulent, c’est épatant. J’aime les Animaux. Ils sont impressionnants. *Moi, je te déteste par contre. Ta passion pour les Animaux me donne presque envie de vomir, tu n’imagines pas à quel point.* Et Blanca alors ? Tu l’oublies ? C’est ta Souris, à ma connaissance.

Le garçon aux cheveux multicolores abandonne la partie contre le Blagueur à son tour et s’approche de l’enclos. Ils n’en ont jamais vu de leur vie ou quoi ? À croire que c’est la première fois qu’ils en voient un. *Abruti, tout le monde n’est pas accro aux Animaux comme toi, tu crois quoi.* Le Violet Méché – nouveau surnom après l’Endormi-Violet – me demande alors comment je m’appelle. Je redescends de mon perchoir – en somme, la clôture – et me tourne vers celui-ci pour répondre :

« Je m’appelle Yuki… Enchanté… » Puis je désigne Blanca et Océan et je reprends : « La Souris, c’est Blanca. Et la Mésange, c’est Océan. Et vous deux, d’ailleurs… ? »

Et comme si nous n’étions pas suffisamment nombreux autour de Kibou-Chan, une nouvelle arrivante, élégamment habillée, fait son apparition. Tiens, elle a gardé sa valise, elle aussi. *Au moins, tu passes un peu moins pour un idiot, à être le seul à avoir encore la tienne.* L’Élégance en Personne se présente sous le nom de Princesse Amy et s’enquit de savoir si quelqu’un peut l’aider à porter ses affaires. *Génial. Une Madame qui se prend pour la Reine du Monde. Je crois que je vais la détester encore plus que toi, cher confrère.* Et moi, je me demande si on ne va pas être d’accord sur un point, pour une fois…

« Navré pour toi, j’ai déjà mes affaires à aller déposer… »

Un ricanement retentit dans ma tête. Oh non Yusu, qu’est-ce que tu manigances encore ?! Ne fais pas de conneries, arrête ça ! *Je veux juste rigoler un peu, regarde.* Blanca lève le museau, reniflant l’air, avant de sauter par terre et de courir vers l’Élégance en Personne pour lui grimper sur la jambe et se réfugier dans son tee-shirt. Et zut, les ennuis commencent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Usagi IkutoUsagi IkutoAucune équipe
Masculin Belgique Age : 26
Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 54
Nom VF : /
Puff : Loveless
Double compte : Tsunami Jousuke

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 23:00



Mince, cette fille ... Elle m'avait encore percé à jour.

« Tu me connais définitivement trop bien Shino-Chan <3  »  
DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Komaed14
Ma tentative désespéré d'essayer de faire passé ma curiosité malsaine pour un acte de politesse semblait complètement raté. D'un autre côté, en vue de mon interlocutrice c'était totalement évidant qu'elle perce cette petite parcelle d'envie que j'essayais de dissimulé dans toute ces politesses que je n'aimais pourtant que très peu. Quel être abject je fais ...
Etre abject qui ne peut tout de même s'empêcher de lui lancer un petit « ... Alors c'est d'accord ? » suivit d'une excuse lui demandant de me punir pour mes péchés une fois ceux-ci assouvis.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka KurumiTanaka KurumiInazuma Team
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2015
Messages : 27
Puff : Kuru' :3

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 11:36



Après des heures a naviguer , sur un bateau plus que inconfortable...Kurumi aperçut enfin la petite  île de loin,elle baissa la tête et fit un léger soupire. Quand elle la releva,elle était enfin arrivé.Elle vit un petit groupe s'éloignait de loin mais pour Kurumi hors de question de suivre des gens qu'elle ne connait pas,et encore moins quand on se trouve actuellement dans une île bizzare!La jeune fille rochonait et prit finalement la carte le plus discrètement possible.Elle la tourna dans tout les sens,fallait le dire,niveau repaire elle était vraiment nul!Finalement elle dessida de jeté sa carte de suivre son fidèle instinct qui ne la trompe jamais!

--Ok ,go go on iva!

Motivait elle prit une direction au hasard et après qu'elle que minute de marche elle se retrouva devant un grand bâtiment.Elle y rentra et prit la direction de sa chambre,elle posa sa valise sur le lit et rangea ces affaire. Elle fit son petit coin a elle,plein de bazard mais on s'en fiche hein!Elle s'asseyait, réfléchissant ce qu'elle pouvait bien faire maintenant qu'elle avait tout installer et préparer .







Dernière édition par Tanaka Kurumi le Mer 2 Sep - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'OursL'OursAucune équipe
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 75

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 12:16


    Le joueur Tanaka Kurumi a rejoints la partie.
    DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 977636TanakaSDHLDPCarte

Revenir en haut Aller en bas
Kogure YuuyaKogure YuuyaAucune équipe
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Messages : 37
Nom VF : Scott ‘Scotty‘ Banyan
Puff : Tsuchito — AGRAPHEUSE

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 13:21


« Oui, les Lamas mordent. Tu n’as juste qu’à pas l’énerver. Il viendra vers toi tout seul, tu verras. » il soupira.


Beh quoi ? C'était pas si stupide que ça comme question. À part sur Internet, depuis son monastère paumé de Kyoto, Kogure n'avait jamais eu l'occasion d'en voir un en vrai de lama.
'Fin… Ptêt une fois dans un zoo, de loin quand il était plus jeune, il ne se souvenait pas vraiment, mais c'était vraiment la première fois qu'il avait l'occasion d'en toucher un (de lama, on parle toujours de lama). Donc il se sentait un peu vexé par la réflexion de l'Ultimate. Ce mec baissait dans son estime là. Mais il était beaucoup trop génial pour être susceptible, donc il se contenta de hausser les épaules et de monter sur le deuxième barreau de la.. barrière aux côtés du châtain, histoire d'être plus haut, et tendit une main vers l'animal.


- 'Kay, j'te fais confiance mec ! il sourit d'un air sympa' (enfin d'un air qui se voulait sympa.)


En effet, ce dernier pressa sa tête contre la main du garçon aux cheveux bleus, et il dû se retenir de pousser un cri de fillette sous cocaïne, des étoiles pleins les yeux et des coeurs en arrière-plan, parce que franchement c'était génial les lamas. Il voulait un lama. C'était tout doux un lama. Il faisait exactement cette tête d'ailleurs : *0*

Mais Kakure, qui devait se sentir vexé qu'on l'ignore (en même temps 'l'était tellement con que.. Bref.), s'approcha à son tour de l'enclos et se pencha vers l'animal. (Cet enfoiré n'avait même pas besoin de monter sur la barrière pour être à la bonne hauteur. Kogure la le détestait pour ça. Quoique… Il le détestait déjà avant en fait ! Donc cette réflexion était inutile ! Comme Kakure !)


« Au fait, j’arrive peut-être un peu tard mais ton nom c’est ?... »


Nyanyanyah, pourquoi est-ce qu'elle il essayait de lui piquer son pote lui ? … Parce qu'il était incapable de s'en faire tout seul tellement il était moche et con ? … Oui probablement. Mais c'était quand même pas une raison putain !
Il ressentit une once de pitié pour son… Sa… Sa connaissance aux cheveux violets-mechés, surtout quand son fameux "pote" descendit de son perchoir pour lui répondre d'un air à moitié saoulé à moitié flippé. Et en même temps il pouvait pas lui en vouloir, Kakure était une personne bizarre, imprévisible, flippante et dangereuse. (Quoi ? Comment ça dans ce cas là, lui aussi ?)


« Je m’appelle Yuki… Enchanté… » Puis il désigna ses animaux et reprit : « La Souris, c’est Blanca. Et la Mésange, c’est Océan. Et vous deux, d’ailleurs… ? »


- Enchanté, répondit Kogure après avoir sauté à son tour de son perchoir. Moi c'est Kogure Yuuya ! Ultimate Infographiste.


Il se désigna avec son pouce pendant qu'il se présentait, et ne put résister à l'idée de se moquer encore de son ancienne camarade, tandis qu'en arrière plan, passait sans s'arrêter une jeune fille avec une capuche à oreilles qui devait très certainement avoir peur d'eux. (Pouvait-on vraiment lui en vouloir ?).


- Et donc ça c'est Kakure Fukushi, cet abruti d'Ultimate Hacker eheh.


Il ne put s'empêcher de rire, à la fin de sa phrase et de se féliciter intérieurement pour pas s'être foiré de pronom.


E-Excusez moi !


Interrompant ces retrouvailles/présentations plus que joyeuses, une jeune fille aux longs cheveux châtains foncés se dépêcha de les rejoindre avant de laisser tomber ses valises. Ses 4 énormes valises. Comme quoi certaines filles n'échappaient vraiment pas aux clichés.
Légèrement essoufflée donc, elle leur fit la révérence.


Enchantée de vous rencontrer, chers camarades. Je suis la Princesse Amy. Y aurait-il une personne assez brave et généreuse pour m'aider à porter mes affaires ?


« Navré pour toi, j’ai déjà mes affaires à aller déposer… » répondit presque immédiatement Yuki, qui en effet, avait toujours sa valise en main.


Ok donc. Une princesse à la recherche de serviteurs. 4 valises. Une révérence.. Kogure se tourna vers Kakure, et éclata de rire, sachant très bien que s'ils partageaient quelque chose, c'était bien leur humour de merde et leur capacité à se taper des fou-rires débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze ShinzaburoSoyokaze ShinzaburoAucune équipe
Féminin France Date d'inscription : 29/04/2015
Messages : 9
Puff : Chaotixx
Double compte : Handa Shinichi

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 13:54


Il cherchait ses mots pour expliquer sa présence ici, mais la petite fille-loup réagit très rapidement et accourra vers lui pour se présenter. Elle disait qu'elle était contente que les amis viennent à elle, et tout ça. Au moins, elle semblait pas dérangé par le fait qu'un illustre inconnu vienne squatter sa chambre sans raison... Elle s’appelait donc Yuuna, était l'Ultimate Mascotte, et elle était du genre à donner des noms à ses peluches. Ultimate Mascotte..? Ça consistait en quoi exactement ? Elle avait faire quoi pour avoir ce titre ? Shinzaburo avait du mal à comprendre certains titre... A commencer par le sien, en fait. Mais cette gamine -elle avait quel âge d'ailleurs ? Ils étaient dans la même classe tout les deux, non ?- respirait la joie de vivre en tout cas. Lui aussi, il était comme ça. Quand il ne s’inquiétait pas. Mais la joie de vivre, c'était contagieux, donc, du coup, il avait un peu oublié ses inquiétudes, pour le coup.

« Ah, heureux de... te connaitre ! Moi, c'est Soyokaze Shinzaburo, et- »

Son nom était vraiment trop long quand même, il n'avait jamais fait attention.

« Enfin, juste Shin'. Je suis l'Ultimate Enquêteur ! »

Il ne comprenait pas son titre, mais il en était quand même super fier, assez pour annoncer ça avec un grand sourire, en tout cas. Avouez, c'est quand même la classe d'être "Ultimate Enquêteur". Même si Shinzaburo ne correspondait sûrement pas à l'idée qu'on pouvait se faire d'un enquêteur.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 16:25


    Tu adorais tellement ce garçon, et à l'instant tu appréciais particulièrement ces tournures et ces détours qu'il utilisait pour parvenir à ses fins.

    "Tu me connais définitivement trop bien Shino-Chan <3 "

    C'était vrai, en même temps il fallait bien avouer que tu avais eu de le temps d'apprendre à le connaitre depuis ton enfance.

    "En même temps depuis le temps heureusement que je te connais Usa-Kun"

    Tu cherchas très peu de temps ton cottage qui se trouvait à l'entrée de votre petit"quartier" rien qu'à vous, tu t'arrêtas devant la porte que tu ouvris, en souriant à Usagi.

    "Evidemment que c'est d'accord, suis moi !"

    Tu rentras alors dans ton cottage, qui était très simple et très joli, tu avais à ta disposition un ordinateur, qui était déjà ouvert, sur la page web de ton site internet, ainsi que de deux mannequins afin de pouvoir composer tes tenues le mieux possible (il s'agissait à prêt tout de séduire la clientèle avec une tenue harmonieuse), et d'un placards à plusieurs compartiments, afin que tu puisse y ranger sans soucis, tes vêtements, sous-vêtements et autres accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi IkutoUsagi IkutoAucune équipe
Masculin Belgique Age : 26
Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 54
Nom VF : /
Puff : Loveless
Double compte : Tsunami Jousuke

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 17:30



Nous nous sommes dirigé vers son cottage qui par chance se trouvait à l'entrée même de l'emplacement semblable à un petit quartier qui nous était réservé. De plus, j'ai peu ainsi remarqué que mon bungalow personnel se situait juste en face du sien, se qui allait surement faciliter les nombreux déplacement entre chez elle et chez moi. Cette année commence définitivement et magnifiquement bien.

Une fois rentré à l’intérieur j'ai peu admirer une décoration épuré mais pas moins agréable à regarder qui me donna ainsi une indication sur la décoration et l’intérieure en général de ma propre chambre.
C'est tout naturellement que je m'assis sur son lit, comme si je voulais regarder si il était tout aussi confortable que la couchette de notre bateau ou comme si j'étais avec un client si vous préférez.
La réponse; oui.

Mmh.


« En fait ... Désolé si je suis indiscret mais, t'as du nouveau sur ton frère ? »  
DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Komaed15
Son frère.

C'était quelqu'un de bien même si pour tout avouer je ne l'ai vu que quelque fois dans ma vie. La cause ? Un déménagement je pense. A vrai dire je n'avais pas trop suivit cette histoire mais je savais mieux que personne les sentiments qu’éprouvait sa soeur en son égard et c'était peut être une bonne occasion de pouvoir en apprendre un peu plus sur les possibles nouveaux élèves de l'école car après tout j'avais cru comprendre que celui-ci était un ultimate comme sa soeur. Oooh non, ça n'avait bien sur rien avoir avec son talent bien évidement mais l'ironie de la situation me faisais tout de même sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 17:44



    Tu avais posé ta valise par terre, déjà prête à la vider pour en exposer le contenu devant les yeux (sûrement attentif de Usagi), quand tu suspendis ton geste en entendant ta question. Ton frère.. Tu voulais tellement le revoir, un petit air mélancolique s'afficha sur ton visage, puis tu souris à Usagi en lui répondant.

    "Ne t'excuse pas pour ça? Et Malheureusement pas encore. J'ai essayer de l'apercevoir rapidement à l'embarquement et tout à l'air en descendant sur le quai, mais j'ai pas réussi à le voir.. Comme si il me fuyait.."

    Ce qui était potentiellement le cas d'ailleurs, tu ne te rappelais que trop bien de la dernière fois où tu avais vu ton frère et... Non.. Définitivement non tu ne voulais pas laisser ce souvenir remonter à la surface aujourd'hui, c'était un jour spécial, tu n'allais pas le gâcher avec ces stupides souvenirs tristes.

    "En vérité... J'espérais le croiser pendant notre visite de l'île.. J'ai peut-être beaucoup d'espoir sur ce coup là, vu la taille de l'île mais bon.."

    Tu secoua mentalement, la tête et ouvrit ta valise, et bien décidé à changer de sujet tu lui lança à moitié en rigolant.

    "Usa-Kun tu voulais pas voir mes affaires à la base ?... Au fait le lit est confortable ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 18:00

Pendant que Kogure faisait preuve d'une fascination et d'une excitation papable à la vue de son nouveau copain le lama, le gamin s'éloigna de la barrière pour me répondre.

Le "gamin" se présenta comme se nommant "yuki", et nous présenta par la même occasion ses deux bestioles. Elles étaient mignonnes et avaient des bonnes têtes, assorties à celle de leur maître!
Avant de pouvoir faire la moindre réflexion, j’entendis le nain se présenter, avec son nom et son titre (dont il était très fier), puis...Me présenter à moi avec une appelation plus qu'amicale...Petit con!

Je devais quand même m'estimer heureux qu'avec ses capacités intellectuelles plus qu’amoindries, il ait été capable d'éviter d'utiliser un pronom féminin. Soupirant, et lui foutant un coup derrière le crâne, je leva les yeux en voyant une nouvelle arrivante se présenter à nous en s'excusant, essoufflée, avant d’enchaîner sur une SUPERBE révérence, suivie d'une phrase emplie de politesse et de distinction (et cette phrase n'est malheureusement aucunement ironique);

❝Enchantée de vous rencontrer, chers camarades. Je suis la Princesse Amy. Y aurait-il une personne assez brave et généreuse pour m'aider à porter mes affaires ?❞

Je retroussa mes lèvres, serrant mes poings, dont un vint se coller à mon front cachant mon visage, surement rouge et semblant prêt à imploser; j'étais à deux doigts d'exploser de rire!
C'est alors que je me tourna vers Kogure, qui se tourna vers moi au même moment comme si nous étions connectés par notre connerie, et c'est là que je craqua et explosa de rire en même temps que lui.

C'était vraiment pas sympa pour cette pauvre fille mais...Bordel "Enchantée"? "PRINCESSE Amy"? "Une personne assez brave et généreuse"?
Mon Dieu mais comment j'avais pu la louper?
Donnant un léger coup de coude à Kogure, j'avança vers la dites "princesse";
"Aller vient Kogu', on ne va quand même pas laisser cette charmante demoiselle*ne rit pas je t'en supplie ne rit pas* porter ses lourdes valises toute seule?..."
Je retroussa mes lèvres, me mordant la lèvre inférieur pour ne pas exploser, un sourire jusqu'au oreilles;
"C'est un travail d'homme ça!"

Mon Dieu j'aurai pu crever!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 21
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 18:11


Une chance pour l'Ultimate chanceux!




Alors qu'il était bien tranquillement couché, la mère de Shirou interpella celui-ci avec un tel cri que tout le quartier dut l'entendre. Avec un air bien saoulé, le jeune garçon se leva. Il manqua de tomber en glissant sur une ****** de feuille avant de descendre doucement chacune des marches de l'escalier en bois qui relié le premier étage de sa maison au deuxième étage. Ilse pointa dans la cuisine où sa mère était en train de préparer à manger.

-Qu'est ce qu'il y a?

-Une lettre pour toi mon chéri

Shirou s'empara de la lettre et monta dans sa chambre. Il ouvrit bien soigneusement l'enveloppe avant de la lire.

"Bonjour à toi Fubuki Shirou,
Nous te faisons aujourd'hui un grand honneur en t'accordant une place à l'académie Kibougamine en tant qu'Ultimate Chanceux. Tu dois déjà savoir que l'académie Kibougamine est la meilleure école du monde, et tu dois aussi savoir qu'elle regroupe chaque élève qui est le meilleur en son domaine. Toi, tu n'as pas de talent particulier, mais chaque année un tirage au sort à lieu pour choisir l'Ultimate Chanceux et cette fois c'est toi qui a la chance d'intégrer l'académie Kibougamine alors que tu n'as pourtant pas de talent particulier. Bonne chance à toi, Ultimate Chanceux!"

Rien qu'en lisant cette ***** de lettre, Shirou n'avait pas envie d'y aller. Comment ça il n'avait pas de talent particulier? Qu'il aille se faire fout*e celui qui avait rédigé cette lettre. Bref, n'empêche c'était quand même un grand honneur que d'être accepté à Kibougamine et ça, le Fubuki en avait conscience. Il commença donc à faire ses affaires et annonça la nouvelle à sa mère qui sauta de joie et l'embrassa. Le lendemain, Shirou partit pour le port où l'attendait un bateau. Il embarqua et le bateau partit.

Pendant la traversée, Shirou s'endormit, n'ayant pas bien dormi. Lorsqu'il se réveilla le bateau était arrivé à destination, l'île Monochrome. Il posa pied à terre et s'empara d'une des cartes. Il lut toutes les destinations et décida de commencer par aller voir le lama. Déjà quatre personnes s'y trouver, décidément ces sales bêtes attiraient du monde. Il entendit la princesse Amy se présenter. Avant que l'autre jeune homme puisse faire quelque chose il s'empara de trois valises: une qu'il mit sur son dos et les deux autres, il les prit avec ses deux mains.

-Bonjour tout le monde, je m'appelle Fubuki Shirou et je suis l'Ultimate Chanceux. Je ne sais pas trop ce que je fous là, mais bon, si faut aider une ravissante princesse en détresse alors pourquoi pas. Pourriez-vous m'indiquer où est votre chambre dame Amy, afin que j'y apporte ces trois valises? Je viendrais récupérer la quatrième une fois les premières amenées à destination.



© By Ash' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
L'OursL'OursAucune équipe
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 75

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 18:18


    Le joueur Fubuki Shirou a rejoints la partie.
    DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 868936FubukiSDHSLCCarte

Revenir en haut Aller en bas
Usagi IkutoUsagi IkutoAucune équipe
Masculin Belgique Age : 26
Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 54
Nom VF : /
Puff : Loveless
Double compte : Tsunami Jousuke

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 18:21



J'ai définitivement le don pour aborder les mauvais sujet à ce que je vois.

« Oui bien sur. Et oui, il est très confortable, viens donc vérifier par toi même. »  
DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Komaed18
C'était une réponse qui se voulait rapide et pleine de vices dont le simple but était d'aider ma collègue dans son changement de sujet.
Cette situation déplaisante n'aura définitivement servis qu'à prouver une nouvelle fois à la jeune femme mon incapacité à savoir agir comme l'un des leurs.

Je me déplaça légèrement sur le lit pour pouvoir plus facilement interpeller son regard et lança d'un ton sérieux voir trop sérieux par rapport à mon habitude concernant ce genre de choses qui était devenu une évidence même.


« S'il te plais punis moi pour ma mauvaise conduite. »  
DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Komaed17
Un simple " frappe moi " aurait surement été plus direct mais vous voyez, Je ne suis pas sur que cette consonance semblable à un ordre aurait plu à cette chère Shinobu.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 19:07

Ultimate Enquêteur ? Oh c'est classe ! Yuuna ne pensait pas qu'elle rencontrerait un vrai détective ici ! Elle avait des étoiles pleins les yeux. Un rien suffisait à l'impressionner cette gamine. La fillette observa plus attentivement le garçon quelques secondes avant de dire :

- Alors t'es un gars super intelligent c'est ça ? Tu sais pleins de truc et tu comprends tout en quelques secondes ! C'est génial ! T'entends ça Rena !?

C'est à son renard en peluche qu'elle s'adressait maintenant. Elle venait juste de lui trouver un nom super mega original. Mais passons. Rena ne lui répondait pas donc la petite passa à autre chose.

- Okay Shin ! On va aller enquêter sur les autres élèves alors !

Enquêter sur quoi ? C'était pas important.

Yuuna et Rena se faufilèrent toutes les deux derrière l'enquêteur pour sortir de la chambre. Précisions : 1. Rena est une femelle, parce que Yunna viens de le décider ainsi ; 2. Rena ne marche pas, Yuuna la tiens dans ses mains ! Manquerait plus que ça tiens, une peluche qui bouge... Une fois derrière Shinzaburo, la fille-loup lui attrapa le bras pur le trainer dehors avec elle.

Il était temps d'aller explorer l'île !

- On est-ce qu'on commence, Shin ?
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 19:14



    Tu lui jetas un regard en coin, en souriant, tu savais ce que cachais cette phrase de ton meilleur ami. Tu ne lui en voulais pas pour Akihito, il avait le droit de savoir ce que tu pensais, après tout c'était ton meilleur ami tu pouvais tout lui dire sans complexe. Il faudrait qu'un jour tu lui expliques ce qui c'est passé pour que tu es une si mauvaise relation avec ton petit frère. Un jour.. Mais tu vas vous laissais le temps de le revoir avant ça...

    "Je ne prendrai pas ce risque tant que tu le squatteras allègrement Usa-Kun *tu ris doucement* Regarde plutôt ça !"

    Tu commenças à sortir différents ensembles (de vêtements et de dessous), plus ou moins sexy, pouvant couvrir plus ou moins de parties de ton corps, avant de t'arrêter un court instant, en entendant Usagi, avant de reprendre l'air de rien.

    "Tu veux pas aller te chercher à manger Usa-Kun ?"

    Tu dis çaa à moitié en plaisantant, en regardant sa réaction. Cette phrase étant devenu un code en quelque sorte pour lui dire que non tu ne lui ferais rien de ce qu'il venait de demander.. Tu avais des limites différentes des siennes et tu comptais bien les respecter et les faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Kogure YuuyaKogure YuuyaAucune équipe
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Messages : 37
Nom VF : Scott ‘Scotty‘ Banyan
Puff : Tsuchito — AGRAPHEUSE

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 19:17


Kogure avait plus ou moins réussit à se calmer.


"Aller vient Kogu', on ne va quand même pas laisser cette charmante demoiselle porter ses lourdes valises toute seule?…"


Et là Kakure sourit, au bord du fou rire. Et Kogure ne savait pas s'il devait s'arracher les yeux parce qu'elle était moche quand elle souriait (totalement gratuit oui oui), ou s'il devait exploser rire tellement cette histoire était stupide. Ouais. Peut-être que sa complicité avec ce travesti aux cheveux méchés lui avait manqué.


"C'est un travail d'homme ça!"


Ok. Là Kogu faillit mourir de rire. Surtout quand un 5ème énergumène se ramena et déclara le plus sérieusement du monde :


-Bonjour tout le monde, je m'appelle Fubuki Shirou et je suis l'Ultimate Chanceux. Je ne sais pas trop ce que je fous là, mais bon, si faut aider une ravissante princesse en détresse alors pourquoi pas. Pourriez-vous m'indiquer où est votre chambre dame Amy, afin que j'y apporte ces trois valises? Je viendrais récupérer la quatrième une fois les premières amenées à destination.


Ce dernier attrapa trois valises tant bien que mal. Et Kogure rit encore.


- Meeec on a dit un travail d'homme !


Sur ces mots il lui arracha une valise (la seule qui n'était pas plus grande que lui d'ailleurs) et fit rouler celle qui trainait au sol vers Kakure.
Il s'approcha de la fameuse princesse, faisant rouler sa valise derrière lui, essuyant les dernières perles de rires de ses yeux.


- Bon, on va où princesse ?


Ne pas rigoler. Ne pas rigoler.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 19:36


    Tu courus pendant un moment au bord du terrain, au final très peu motivé pour faire autre chose. Tu n'avais plus qu'une idée en tête.. VOIR LE LAMAAA ! Tu partis donc en trottinant vers l'enclos du Lama (C'était pas bien compliqué il suffisait d'aller tout droit). Tu repéras bien vite l'habitat de l'animal par l'animation régnait tout autour, tu comptas 5 élèves et 4 valises... Quoi 4 VALISES... Okay tu avais forcément mal compté.. Enfin bref ce n'est pas important, ces 5 élèves avaient tous l'ai plus sympathiques les uns qu les autres, alors tu t'approchas d'eux avec un énorme sourire sur le visage, plutôt enjoué.

    "Bonjour tout le monde ! Je suis Akihito ! Vous avcez besoin d'aide avec ces valises ?"

    Tu étais prêt à aider à porter ces valises aussi loin qu'il le faudrait, ça te permettrait de faire connaissance avec les personnes présentes et ça c'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 19:42

Entre la souris qui était rentrée dans le t-shirt de la dite princesse (et que personne n'avait remarquer pour le moment), et l'autre ...chose qui avait rejoint notre position pour nous voler les valises en s'y croyant beaucoup trop.

"-Bonjour tout le monde, je m'appelle Fubuki Shirou et je suis l'Ultimate Chanceux. Je ne sais pas trop ce que je fous là, mais bon, si faut aider une ravissante princesse en détresse alors pourquoi pas. Pourriez-vous m'indiquer où est votre chambre dame Amy, afin que j'y apporte ces trois valises? Je viendrais récupérer la quatrième une fois les premières amenées à destination."

J'hésita entre pleurer de rire et pleurer tout cours, il allait foutre mon plan en l'air quand Kogu se décida à intervenir.
Y a pas a dire, des fois il peu se montrer utile quand même...Même si en général c'est dans des situations inutiles...BREF!

Je ramassa la valise que mon cher camarade avait fait glisser jusqu'à moi, la soulevant et la tenant fermement, en me couvrant le visage d'une main tellement je pleurer.
Pauvre petit homme dont on ignorait le nom!...
Puis Kogu' en parfait gentleman se dirigea vers la "princesse" pour lui demander jusqu'où on devait transporter ses valises. Je lui répondit alors, tout sourire;

"Jusqu'à sa bicoque je suppose, ou du moins son mooooognifique château de damoiselle! Vient faut que tout soit en place avant l'arriver de la demoiselle!"

je me mis alors à courir valise à la main, passant devant le glaçon nous ayant interrompue je lui fit un croche pied et lui arracha la valise des mains avant de courir le plus vite possible;
"Grouille si t'arrive en retard la demoiselle va être en colère!"

Je partie comme un troll des montagnes de niveau 8. Si cette année se passait ainsi, je pensais alors que je pourrai m'y accoutumer rapidement, et y prendre gout sans m'en apercevoir...
C'est alors qu'en courant je percuta un élève qui venait d'arriver. Cheveux rouge, lunettes, l'air assez sympa. Je ne réfléchie pas plus et lui flanqua la deuxième valise que je portais dans les mains;
"Salut, mois c'est Kakure Fukushi, si tu veux te rendre utile, prend cette valise et suis moi!"

Et je l'entraine par l'autre main plus loin pour insister à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 19:49



    Tu te fais percuter par.. un des élève, un garçon probablement, vu sa stature, qui te mis une valise dans les mains et t’entraîna en courant (et en te trainant le temps que tu tiltes ce qui ce passe aussi). Tu te mis donc à courir derrière le garçon aux cheveux violets, après une observation de l'arrière de son crâne, qui était la seule vue que tu avais de lui... (Avec son cul.. Très joli cul soit dit en passant mais ça faut pas le dire)

    Le suivant donc comme tu pouvais au début, puis plus facilement après, tu t'adressas à.. Kakure si tu as bien entendu sans trop de problèmes.

    "Et où allons nous comme ça ? Je veux dire.. On vole les valises de qui là ?"

    Tu avais quelque peu envie de rire et cela s'entendait très clairement dans ta voix qui tremblotait un peu, tandis que tu courais au côté du garçon qui avait aussi deux mèches chelous sur le devant de la gueule. Ainsi que de très jolis yeux pour ce que tu pouvais en dire.

Revenir en haut Aller en bas
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 21
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 19:57


Deux p'tits cons pour un Karaté champion (et ouai la rime)




Nan mais attendez...Shirou était en plein rêve là. Il se propose pour porter les valises de princesse Amy et deux connar*s lui piquent ses valises. Non mais ça pas la tête? Il allait vite remettre ces deux là à leur place, après tout, n'était-il pas un fan de combat et tout ça? Si! Il souleva le nain du sol et après un magnifique coup de boule, il le posa et reprit la valise. Il esquiva le croche-pied, mais ce fit quand même prend une des valises. Pas grave, il en avait deux maintenant.

-En effet un travail d'homme, pas de nain donc reste à ta place !

Il rattrapa le deuxième type et lui mit un poing dans la nuque splendide, lui laissant quand même la valise. Il fit ensuite une petite révérence devant Amy. Il allait s'excuser de son comportement violent au près de la belle princesse, mais en même temps les deux cons de tout à l'heure l'avaient quand même bien chercher!

-Je m'excuse princesse Amy, mais je ne pouvais laisser impuni lors comportement de barbare, j'espère que vous me comprendrez. Maintenant, voulez-vous bien m'indiquer votre chambre afin que je puisse y mener ces valises?

Shirou attendit ensuite la réponse de la princesse. Puis, il se rendit compte qu'il était bête.

-Oh, mais en faite, votre nom doit être indiqué sur la prote de votre chambre de princesse. Excusez-moi.

LE jeune homme prit alors la direction des chambres.

© By Ash' sur Epicode



Dernière édition par Fubuki Shirou le Mer 2 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kogure YuuyaKogure YuuyaAucune équipe
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/08/2015
Messages : 37
Nom VF : Scott ‘Scotty‘ Banyan
Puff : Tsuchito — AGRAPHEUSE

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 20:03


"Jusqu'à sa bicoque je suppose, ou du moins son mooooognifique château de damoiselle! Vient faut que tout soit en place avant l'arriver de la demoiselle!"


- J'arrive mec, j'arrive, rit-il.


Kakure arracha la deuxième valise de Fubuki.


"Grouille si t'arrive en retard la demoiselle va être en colère!"



Et c'est alors qu'ils se barrèrent en courant, comme deux ninjas levels 100. Kogure fit un signe à Yuki.


- Si tu veux venir dépêche !


C'était son ultime tentative de socialisation, mais, trop occupé à se foutre de la gueule de la soit-disante Princesse, Kogure n'avait, à aucun moment, remarqué que la souris de l'Ultimate s'était enfuit.


"Bonjour tout le monde ! Je suis Akihito ! Vous avez besoin d'aide avec ces valises ?"


Kakure percuta le nouvel arrivant en pleine tête (quelle débile celle-là.) et lui balança la fameuse nouvelle valise.


"Salut, mois c'est Kakure Fukushi, si tu veux te rendre utile, prend cette valise et suis moi!"


"Et où allons nous comme ça ? Je veux dire.. On vole les valises de qui là ?"

Kogure s'apprêtait à répondre, quand l'autre abruti lui fila un coup de boule et lui vola sa valise. Comment osait-il ?
Kogure s'essuya le nez (en sang), lui mit un coup dans les burnes et reprit sa valise sèchement.


- Ferme ta gueule toi.


Il aida Kakure à se relever, pour repartir en courant très vite et très loin de ce malade.


… Dans la direction opposée des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 21
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 20:09


J'ai deux valises!


.


Alors, comment nager en plein délire à peine arriver sur une île paradisiaque? Venez à Monochrome voire le lama! Alors voilà que le p'tit nain récupérer sa valise et qu'au final, Shirou ne se retrouvait qu'avec une seule. Allez, il avait de la chance apparemment, donc peut-être allait-il en récupérer une deuxième. Il courut et rattrapa le dénommé Akihiro avant de le pousser un peu et de récupérer une valise.

Il récupéra la valise et fit un signe à Amy avant de courir vers les dortoisr avec ses deux valises, assez fier de lui sur le coup.

-Voilà comment je me débrouille! Princesse Amy, Shirou à votre service!

Il arriva alors devant la chambre d'Amy et plaça les valises devant. Puis attendit.

-Et voilà!

© By Ash' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Takanashi AkihitoTakanashi AkihitoRaimon
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2013
Messages : 87
Double compte : Takanashi Shinobu

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 20:37


    Non ! Ta valise ! Tu n'allais pas te laisser faire ! C'était toi qui avait couru à travers toute l'île avec cette putain de valise quand même ! Tu attendis que l dénommé Shirou eu le dos tourné pour chiper une des deux valises qu'il avait déposé devant la porte du cottage de la princesse Amy (si tu avais bien compris), et tu repartis en sens inverse pour rejoindre la jeune fille et te présenter à elle.

    "Bonjour Princesse Amy, vos bagages sont bien arrivés à destination. Sauf celui-ci que je supervise personnellement"

    Et tu lui fis un gigantesque sourire, ravi d'avoir put l'aider au péril de ta vie (Tu avais vu ce que Shirou avait fait à Kakure et au gamin aux cheveux pointus et c'était flippant donc oui tu avas mis ta vie en danger pour les valises de cette princesse. Tu espérais que ton travail serait apprécié à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 21:20

Ultimate
PRINCESS
«  DanganRonpa 2  »
Paradise of Mutual Killing
    Le petit brun me répondit -en restant dans les limites de la politesse- qu'il était déjà chargé. D'une pauvre valise qui faisait moins de la moitié de sa taille. Il n'était même pas capable d'en porter une deuxième. Pitoyable pour un jeune garçon. Mais ça pouvait être pardonnable. Vu ces bêtes rampant sur ses épaules, il n'était qu'un habitant de la campagne. Il ne devait sûrement pas savoir ce qu'étaient les « règles de politesse » ou la politesse tout court.

   Tout était allé très vite. La sale bête du campagnard s'était dirigée vers moi à toute allure pour se faufiler sous mon ensemble bordeaux. Je ne pus m'empêcher de hurler à pleins poumons en sentant l'horrible créature se balader sur ma peau. Mon hurlement dut l'effrayer puisque elle courra se cacher sur les épaules de son maître.
Seigneur. Ce garçon allait payer.

   Je fis mine d'ignorer les deux clowns qui pleuraient de rire pour une raison que je ne compris pas. J'étais décidément entourée de sauvages. L'important était que ces deux personnages avaient pris mes valises.

   Ce qui suivit après... je n'aurais pu l'expliquer. Un charmant jeune homme avait débarqué pour me proposer son aide, ce que j'acceptai avec joie. Enfin une personne sensée sur cette île.
Les deux zigotos s'étaient éclipsés avec mes valises. Le nouvel inconnu leur courra après... Et je devais me dépêcher avant de les perdre de vue.

   J'étais à bout de souffle une fois arrivée aux cottages. Quelle fut ma surprise en voyant un élève aux cheveux rouges, portant des lunettes sagement m'attendre avec une de mes valises.

Je vous suis éternellement reconnaissante ! J'ai cru ne pas m'en sortir avec toute cette agitation. Je vis l'autre inconnu aux prises de karaté s'approcher, A vous aussi, très cher. Pourriez vous me dire vos noms, camarades ?


   Je n'eus pas le temps d'entendre leur réponse que deux personnages sortirent du cottage d'à coté. Le temps sembla s'arrêter. Un élégant jeune homme avec une magnifique couronne délicatement posée sur ses cheveux noirs croisa mon regard. J'avais trouvé mon Prince.

B-Bien le bonjour monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime NanashiKurohime NanashiAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 21:21

Il avait reçu une lettre, une belle nuit, par le biais d'un facteur plutôt bien fait. Une école d'élites ? Probablement une plaisanterie. Il ferait mieux de rester dans son sombre studio, à surfer sur le web et à manger des pizzas que son voisin lui amenait par pitié. Il vérifia le nom de l'école, et apparemment, sa réputation n'était pas des moindres : la meilleure de tout le pays, voire du monde. Les yeux exorbités, il fixa son admission. On l'avait choisi, lui ? Pourquoi ? Ce n'était qu'un gamin lambda, renfermé et un peu trop intelligent sur les bords.
Devait-il sortir ?
Il le devait.
Peut-être était-ce là une occasion d'enfin renaître de ses cendres ?

~~~~~~

Il était donc bien arrivé sur une île. Ce n'était donc pas une blague.
Il avait aperçu d'autres personnes sur le bateau (parce que oui, ils avaient fait un voyage en bateau) qui semblaient être aussi des étudiants. Certains étaient grands. D'autres beaucoup moins. Certaines filles avaient l'air un peu cruches. D'autres un peu moins. Après tout ce sont des filles.
Le brun posa les pieds sur la terre ferme, observant les autres adolescents faire connaissance. Ils avaient l'air marrants, mais Nanashi n'était... pas encore prêt à parler avec de vrais gens. Pas qu'il en existe de faux, enfin je ne pense pas, simplement les voir en vrai est beaucoup plus intimidant que simplement parler sur internet.


Il vit la foule se diviser, et décida alors de marcher un peu. Combien de temps n'était-il pas sorti ? Il ne pouvait même plus le dire.. Le soleil agressait ses yeux noirs et sa peau exsangue. L'air libre nettoyait ses poumons. Mais il fallait dire que le paysage n'était pas si laid que ça. Plutôt agréable à regarder.
Il arriva au niveau d'une bande de gens. De jeunes racailles à pois verts, selon ta vision encore un peu bancale.

Il resta en retrait, s'appuya conte un arbre et observa cette bande d'énergumènes qui se disputaient des valises... L'année allait être longue.

Mais il était dehors.
Il était dehors.
Et pas devant un hentai, pour changer.


Dernière édition par Kurohime Nanashi le Mer 2 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» DanganRonpa 2 : Inscriptions
» L'éven' DanganRonpa - Moi aussi j'veux faire des sondages //PAN//
» * Yaoi Paradise ~ {Forum NC - 16 ans}
» Des nouvelles pour Yaoi Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Escale à NEVERLAND :: Nightmare-
DanganRonpa 2 : Paradise of Mutual Killing - Page 3 922083afooter