-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un endroit rafraîchissant pour oublier le stress de tous les jours ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dupuy RachelleDupuy RachelleAucune équipe
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2015
Messages : 16
Puff : Seihyo !
Double compte : Aucun !

Un endroit rafraîchissant pour oublier le stress de tous les jours !  [Libre] Empty
MessageSujet: Un endroit rafraîchissant pour oublier le stress de tous les jours ! [Libre] Un endroit rafraîchissant pour oublier le stress de tous les jours !  [Libre] EmptyLun 14 Sep - 15:53

Me voilà réellement à Tokyo, je me suis installé chez Aki qui m'a quand même préparé le strict nécessaire avec l'argent que lui ont donné mes parents pour moi : un lit simple, un bureau, une chaise après, je me décorerais moi-même cette chambre qui sera la mienne pendant un petit moment ! Mais, pour le moment cette atmosphère zen me convient parfaitement, on verra au fil des mois.

Je suis partis finalisé mon inscription à l'université de Tokyo, section littérature, il ne me reste plus qu'à faire un petit tour pour découvrir un peu mieux cette ville que lors de mon voyage avec mon oncle Thomas.

En tout cas, je pense que je peux me plaire ici même si pour l'instant je ne connais pas grand monde mais, cela ne devrait pas trop être dérangeant à mon avis. Je pense que j'ai le temps de faire des rencontre ici et là, j'ai tout mon temps.

Dans tous les cas, je sais que j'ai fait le bon choix de venir étudier ici, je devrais peut-être me trouver un endroit pour pouvoir pratiquer la danse classique, car je ne pense pas avoir amené ses affaires-là pour rien faire surtout que j'ai très envie de danser mais, je devrais me montrer patiente pour cela donc je décide d'aller me poser dans un endroit tranquille et paisible.

Sauf que mes yeux, ma petite tête et mes oreilles en ont décidé autrement quand les trois me conduisent sur un terrain de football près d'une rivière, l'endroit idéal pour passer un moment agréable qu'on soit un joueur ou non. Le vent rafraîchissant fit voler mes longs cheveux blonds, ce que mes oreilles entendirent sont seulement un petit groupe d'enfants jouant au foot je me suis mise à sourire et décida de les observer enfin je voulais profiter du vent de ce petit côté-là !

Je fouille dans mes poches pour trouver mon MP3, mettre mes écouteurs, enclencher la musique quoi de mieux pour profiter même si les petits cris des enfants me parvienne, c'était un bon endroit pour se reposer du stress qui s'était posé sur mes épaules entre le voyage et mon installation, je devais me reposer un peu et quoi de mieux que de rester ici à regarder des enfants joués au football tout en écoutant la musique !
Revenir en haut Aller en bas

Un endroit rafraîchissant pour oublier le stress de tous les jours ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce qu'il y a des jours où tu t'emmerde toi aussi... [Libre]
» Une rencontre ... [Libre]
» Les jours où Kakure s'emmerde: DANGER
» Le trou paumé de tous les ans
» Room | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à TOKYO :: Lieux divers :: La rivière-
Un endroit rafraîchissant pour oublier le stress de tous les jours !  [Libre] 922083afooter