Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

New life, one more time [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tamashi GinsukeTamashi GinsukeHakuren
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2012
Messages : 44
Nom VF : -
Puff : Zerroh
Double compte : Kazemaru Ichirouta

New life, one more time [Libre] Empty
MessageSujet: New life, one more time [Libre] New life, one more time [Libre] EmptyJeu 28 Juin - 13:06


J'ouvris lentement mes yeux, réveillé par la lumière du matin que mes stores avaient mal filtré. Intérieurement, je râlais un peu contre ce nouveau problème d'isolation, mauvaise découverte, mais je gardais la maîtrise de ma contrariété, même dans cette pièce ou je me trouvais seul. Pas un grognement lorsque je du me hisser hors de mon unique couverture.
Je me dirigea sans hésiter vers le carton – le deuxième et dernier carton - qu'il me restait à déballer et dans le quel se trouvait mes seuls instruments capables de me donner l'heure, à savoir mon portable et mon réveil. Ce dernier ne fut pas bien difficile à trouver, étant donner que je me contentais de peu d'effets personnels. Pratique pour ce qui était des déménagements à répétitions : La dernière fois, je n'avais même pas pris le temps d'installer toute ma chambre. C'était peut être pour ça que je n'avais pas pris la peine de finir mon rangement la veille, lorsque j'avais pour la première fois mis les pieds à Hokkaido.

Il était sept heure et une minute, juste histoire de dire que je n'avais pas pu me réveiller à l'heure parfaitement ronde. Il n'était pas tôt à proprement parler, mais je n'avais rien d'autre à faire de ma journée qu'un peu de rangement et j'avais peur qu'elle ne soit de nouveau trop longue à mon goût. Mais au moins, nous étions en pleine semaine et personne n'aurait la sottise de mon conseiller d'aller à la rencontre de jeunes gens de mon âge, puisqu'ils étaient tous sensés être assis sur les bancs du collège. Moi, j'étais loin de bénir ceux qui m'avait offert un jour de répits avant de reprendre les cours, non pas par miséricorde, mais car, à peine arrivés, Ils n'avaient pas le temps de m'y conduire et qu'ils avaient la sagesse de comprendre qu'il aurait mieux valu pour moi apprendre à connaître le chemin avant de m'y rendre. Lors de ces dernières années, Ils avaient appris à connaître mon sens de l'orientation exécrable et en manifestaient un genre de compassion à mon égare. J'avais l'impression qu'Ils l'éprouvaient presque comme un soulagement ; Je sentais souvent leur envie de me passer une laisse autour du coup. Pour un couple aussi digne, ça avait une dimension étrange, mais je ne me donnais le droit de porter aucun jugement. Je n'avais jamais pensé qu'au caractère que cela forge d'être élevé en orphelin, mais pas une fois à ce que l'on devenait en perdant un enfant et même si, de cela, je n'avais aucun regret, j'étais plus apte à comprendre. Pourquoi me blâmer ? Je n'étais pas égoïste, je ne savais tout simplement pas. Et quand on ne sait pas, on ne s'en mêle pas.

Je quitta ma chambre pour rejoindre la petite salle de bain qui devrait m'offrir le luxe de ne pas côtoyer régulièrement les bains publics mais qui pour l'heure n'avait guère d'autre utilité que d'abriter des bouteilles et bassines au allure de lavabo tant que nous n'avions pas l'eau courante. Après tout, nous avions emménager dans une remarquable précipitation. Je ne pris que le temps de m'humidifier le visage et de me coiffer par quelques coups de brosses à cheveux devant l'unique miroir que j'avais moi-même installé pour me rendre utile. Cela fait, je ne pris pas le temps de prendre un petit déjeuné, préférant sauter dans mes vêtements – Ceux de la veille, en faite - pour me remettre au rangement. D'abord ma chambre, puis tout ce qu'il m'était permis de toucher dans la maison ; Ce travail, même entrecoupé de deux pauses durant les quels j'avais été m'hydrater par deux grands verres d'eau, fut bouclé en moins du même nombre heures. C'était alors le moment parfait pour aller prendre mes repaires. Et puis, je n'aurais pas supporté resté enfermé à ne rien faire.


C'était tout décidé, je mettrais les pieds dehors, au moins pour pouvoir profiter d'un bon bol d'air frais ; Je franchis la porte principal après avoir été récupérer une veste parmi mes affaires, maintenant rangées comme il se devait, une veste assez légère car je n'étais pas du genre frileux et que, dans le pire des cas, je préférais frissonner plutôt que de mourir de chaud. Je ne craignais certainement pas de m'enrhumer, je me savais solide.
Je m'éloigna assez que pour pouvoir constater, en me retournant, que de l'extérieur, ma nouvelle demeure paraissait relativement modeste. C'était un appartenant propre mais ne laissant en rien deviner son volume, un peu comme la plus part des précédents. A croire que les Tamashi choisissaient leurs logements pour cet aspect trompeur. Étaient-ils paranoïaques ? C'était une chose de plus que je comptais sur la liste des choses que je trouvais suspecte chez ce couple.
Je me promenai encore assez que pour me trouver à une bonne distance de chez moi. Les mains dans les poches, j'avais un mal de chien à dessiner dans ma tête le plan du quartier, mais comme j'avais veiller à aller un maximum en ligne droite, je n'aurais pas du avoir trop de mal à retrouver mon chemin. Cependant un découverte me força, au bout de quelques bonnes minutes de marche, à prendre un virage ; Entouré de quelques verdures mal éveillées, un terrain de foot trônait dans toute sa simplicité. Et, à mon grand bonheur, il n'y avait aucune équipe pour le piétiner. Sans doute parce que, justement, il y avait cours ? J'ai tout de même trouvé ça étrange, étant donné le succès qu'avait rencontré le football au près des collégiens depuis la victoire d'Inazuma Japan au FFI. D'ailleurs, l'un des joueurs de cette fameuse équipe ne vivait il pas par ici ? Non pas que j'avais envie de le rencontrer - Qu'est ce que j'aurais bien pu lui dire ? - c'était simplement une constatation qui me faisait sourire. Enfin, intérieurement, il en fallait plus pour me décrocher un rictus. Après tout, moi aussi, j'aimais le football.

Je m'approcha du terrain avec méfiance, m'attendant à voir débarquer un groupe, mais il n'en fut rien. Mieux encore, lorsque je fus assez proche, je pu trouver, abandonner près des cages, un ballon un peu dégonflé, pris à moitié dans les filets.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

New life, one more time [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New life, one more time [Libre] New life, one more time [Libre] EmptyJeu 19 Juil - 0:03

Sophie traînait les pieds. Son arrivée à Hokkaïdo c'était assez bien passé. Elle était juste crevée, normal avec le décalage horaire. Et justement grâce à cela, pas de collège pour le moment, le temps de s'habituer selon son père. En attendant, elle s'ennuyait ferme dans sa grande maison. Certe, sa chambre était (beaucoup) plus grande que celle d'avant, mais il y avait un peu trop d'espace. Ca perturbait Sophie qui aimait que tout soit entassé. Mais bon, avec le temps, bientôt ses vêtements seraient jetés n'importe où, des boîtes de chocolat et de sucreries, de peluches, son bazare habituel quoi. Ce qui énervait passablement ses parents. Tous des maniaques...

Enfin bon. Son père était déjà parti travailler. Résultat, elle se retrouvait avec son frère qui se plaignait tout le temps sur le dos et sa mère qui rangeait déjà tous. Connaissant la patience de Sophie envers son petit frère, elle avait accepté qu'elle sorte. "Pour rencontrer des gens, déjà !" Mouais... C'était surtout pour repérer les lieux et voir si il y avait un terrain de foot dans le coin. A cette heure-ci, tous les collégiens devaient être en classe, ce qui l'arrangeait grandement. Moins elle rencontrerait, moins elle aurait de problèmes avec les autres. Grande solitaire, les seuls qui ont essayé de s'approcher d'elle sont ressortis presque traumatisé.

Jetant un regard en arrière, elle mémorisait le chemin petit à petit. Tel bâtiment avec une fissure à droite de la rue, un arbre avec des feuilles étranges, une voiture qui semble ne pas marcher, enfin, plein de petit repères dans ce genre. Elle avait une telle mémoire qui en impressonnait plus d'un, et qui était bien pratique pour son père.


"Chériiiiiie, t'aurais pas vu mes clés ?"

*Sur ton armoire !*

"... Ah oui, merci Sophie !"

Scène typique à la maison. Quand Sophie doit essayer une robe ou un pantalon que son père à créer, c'est plutôt les détails que son père oublie. Rien de bien génial. Ca avait le don de l'énerver. Elle espérait vraiment trouver un terrain de foot.

Quand elle tourna au bout de la rue, elle crue que c'était un mirage. Elle approcha et vit que le mirage était bien réel grâce à un détail : quelqu'un était déjà là. Elle jura intérieurement. Bon bah, y avait plus qu'à faire avec. Elle priait juste que le garçon aimait le foot aussi. Question stupide d'ailleurs. On devait prendre la question dans un autre sens : combien de garçons n'aimait pas le foot, surtout avec le récent évenement ? Ca n'en ferait pas beaucoup. Sophie soupira et approcha, les mains dans les poches. De cette manière, elle ressemblait plus à un garçon avec son pantalon assez large et son sweat violet, la capuche rabattue sur la tête. Elle jeta un regard au garçon avant de regarder le terrain de foot en lui-même. Elle remarqua un ballon légèrement dégonflé.


-Ca ne va pas être super pour jouer. Ils ne prennent donc pas soin de leur affaires ?

Négative Sophie était et négative elle resterait.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi GinsukeTamashi GinsukeHakuren
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2012
Messages : 44
Nom VF : -
Puff : Zerroh
Double compte : Kazemaru Ichirouta

New life, one more time [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New life, one more time [Libre] New life, one more time [Libre] EmptyJeu 19 Juil - 1:04


C'était comme ça que j'avais fait ma première rencontre à Hokkaïdo. J'avais sentis les pas d'un nouveau venu avant même de l’apercevoir. Il faut dire que, d'abord concentré sur le ballon, je lui tournais presque le dos. Dés que, en me retournant, mes yeux eurent confirmés sa présence, je me mis malgré moi sur la défensive. Mais que faisait cette personne, là, aussi seul que je l'étais ? Moi qui m'était déjà réjouit de pouvoir faire quelques dribbles en compagnie de quelconque ombres sorties tout droit de mon imagination d'enfant farouche.

« Ca ne va pas être super pour jouer. Ils ne prennent donc pas soin de leurs affaires ? » Avait dit une voix féminine derrière la capuche de cette personne que j'avais d'abord pris pour un inconnu blasé.

Il faut dire que cette fille faisait facilement une tête de plus que moi et ne laissait rien deviné de son genre à travers ces vêtements larges. Elle était sans doute plus vieille que moi. Peut être lycéenne ou pas loin de l'être, au moins ? A titre d'avis personnelle, je penchais plutôt pour la première option. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas beaucoup aimé sa réplique. De quoi elle se mêlait, au juste ?
Je feinta l'ignorance – Je n'avais jamais beaucoup aimé parlé - m'appliquant à récupérer le ballon entre mes mains gantées comme à leurs habitudes. Je devais admettre qu'elle n'avait pas tord, ça n'allait pas être terrible à manipuler, mais il n'était pas encore totalement bon à jeter, il était simplement négligé et c'était déjà ça. D'autant plus que je n'avais pas d'autre ballon neuf avec moi, ne pensant certainement pas que j'allais trouver un terrain vide ou au moins sensé l'être.

Je laissa tomber le pauvre objet sur le sol pour constater qu'en effet, il rebondissait peu. Tant pis. Je le fit rouler entre mes pieds, d'abord de pas grand chose, avant d'entamer des gestes plus amples. Plus le ballon roulait, plus j'accélérais le mouvement. Je tenta mon idée de dribbles en solitaire et quelques autres manipulations, pas des plus spectaculaires mais confirmant pour une certaine habilité à qui en doutait que je n'étais pas totalement étranger au domaine du football. D'autre part, je ne pouvais pas me lancer dans de grand effort et montrer sans modestie aucune ce que je savais objectivement au fond de moi ; J'étais plutôt doué. Non, je ne pouvais pas parce que, d'une part, on ne fait pas de grand exploit tout seul lorsqu'on pratique un sport d'équipe et que, d'autre part, si malgré la qualité peut convaincante du matériel m'aurait permis au moins de tenter un tir, je ne pouvais me défaire de ma méfiance. C'était contre ma volonté, mes réflexes me voulait près à défendre ma trouvaille ronde et la présence de l'autre, que je regardais du coin de l'oeil, me faisait tiquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

New life, one more time [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New life, one more time [Libre] New life, one more time [Libre] EmptyJeu 19 Juil - 12:29

Sophie regarda le jeune garçon. Elle avait raison, ce ballon n'était pas super. Mais elle avait la flemme d'aller chercher le sien chez elle. En plus, elle ne savait même pas dans quel carton il était. Elle avait en avait tellement rien que pour elle qu'elle s'y perdait, parfois. Elle devrait faire le tri mais sa mère ne voulait pas, trop de séparation pouvait nuire à la santé moral, qu'elle disait. C'était n'importe quoi.

La jeune fille leva la tête vers le garçon qui commençait à jouer seul. Elle observa ses mouvements. Pas mal, il semblait bien jouer. Et avec un adversaire ? Sophie enleva ses mains de ses poches et s'approcha à grand pas du garçon, enfin, plus précisément du ballon. Elle ne voulait pas surprendre le garçon en courrant et en le rattrapant en deux, voire une enjambée. Elle essaya de prendre le ballon mais il s'esquiva. Ne pas montrer toutes ses capacités était une règle d'or chez Sophie. Elle le laissa s'éloigner un peu et commença à lui courir après, toujours en essayant d'attraper le ballon. Au bout d'un moment, elle fit une feinte et déroba l'objet d'attention des deux jeunes. Elle recula avec la balle et nargua le garçon un petit moment. Puis, elle lui tourna le dos et avança. Sa capuche tomba, révélant ainsi son visage en entier. Elle entendit des pas derrières elle et jeta un coup d'oeil en arrière. Bien. En attendant, elle dribblait avec des adversaires invisibles.

Elle se retourna vers le garçon et lança la balle en l'air. Elle fixa quelques instants le garçon et bondit pour passer au dessus de lui. Elle reprit entre deux le ballon et se posa avec légerté sur le sol. Elle ne se redressa pas assez rapidement. Elle eut juste le temps de se reculer un minimum que le garçon était déjà sur le ballon. Et, sans raison apparante, Sophie le laissa prendre le ballon. Elle tituba un peu et tourna la tête. Pendant un instant, elle avait cru que quelqu'un les observait. Non, c'était juste son imagination. La fatigue surement. Elle se renconcentra sur le ballon. Elle remit ses mains dans ses poches tandis qu'elle fixait le jeune garçon.


-Pas mal, pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi GinsukeTamashi GinsukeHakuren
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2012
Messages : 44
Nom VF : -
Puff : Zerroh
Double compte : Kazemaru Ichirouta

New life, one more time [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New life, one more time [Libre] New life, one more time [Libre] EmptyVen 20 Juil - 3:40


J'avais beau imiter l'intouchable, les paroles de la fille avaient réussit à m'atteindre. Cependant, ce n'était certainement pas dans le bon sens. Était-elle entrain de se moquer de moi ? Pourtant, je ne m'étais pas mal débrouillé pour l'énergie que j'avais fournie. Il m'en restait encore beaucoup en stock. Un petit feu susceptible s'était doucement éveillé en moi et m'avait pris au trip. Encore trop raisonnable, je ne céda pas à mes caprices qui me hurlaient de m'arracher jusqu'au dernier souffle pour prouver à ses remarques que j'étais un futur joueur d'élite. En bref, m'épuiser à me montrer épatant.
Je dévisageait la coupable, sa capuche tombée dévoilait ses cheveux qui revoyaient de façon douce la lumière du soleil, ainsi que les traits de son visage, qui d'ailleurs semblaient encore moins japonais que les miens. Tout de suite, on lui accordait plus de féminité. Ce constat eu le don de me vexer d'avantage ; Pour une fille, elle ne jouait vraiment pas mal. Mais je ne pouvais tout simplement pas la laisser croire qu'elle avait autant de force que moi, qu'importe qu'elle soit plus âgée et plus haute. En tant que garçon, j'avais forcément un avantage.

Pour faire fuir ces pensées envahissantes, je continuais à jouer du ballon, sous la sensation très désagréable d'être observé depuis plusieurs angles. Si j'avais su que je n'eus pas été, à ce moment là, le seul à sentir l'ombre d'un regard étranger sur moi, je ne me serais certainement pas si vite convaincu que j'étais entrain de rêver. Mais, peu importe.
Je fit rebondir le ballon autant que possible sur mes chaussures, comme un vecteur d'émotion muet, puisque mon visage n'avait jusque là rien affiché qui n'aurait trahis la moindre de mes réflexions. Cela n'allait pas tarder à changer, tant que j'avais sur mon l'attention de l'inconnue, je transperça ma peau d'un masque d'arrogance. Une gentille arrogance, s'il vous plait, le genre d'insolence qui cache un « Tu te débrouilles bien, toi aussi ! » inavouable. Une mise au défis silencieuse, en quelque sorte. Rétrospectivement, je suis a peu près convaincu que ce fut une mauvaise initiative.

« J'espère que ne n'étais pas venue réquisitionner ce terrain. » Finis-je par dire d'une voix un peu rouillée, ce qui était normal étant donné que cela faisait environ vingt quatre heure que je eu l'occasion d'entendre le son qu'elle faisait.

Reprenant mon jeu solitaire, j'accélérait encore mes mouvements, comme une invitation à venir me voler le ballon. Cette fois, j’entrepris de prendre plus de place sur le terrain, ce qui fit reculer quelques oiseaux qui s'y étaient posés pour on ne sait trop quelle raison. Cela m'avait rappelé que je n'avais vraiment, mais vraiment pas envie de céder ma place et bien que je préférais la solitude, et bien que cette fille ne m'inspirait pas confiance, il était vrai qu'il était plus pratique pour jouer au football de ne pas être seul monopolisateur d'un terrain. Je n'allais jamais pouvoir réussir ce tir si je continuais à refuser catégoriquement toute compagnie, même la plus brève, et ça je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

New life, one more time [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New life, one more time [Libre] New life, one more time [Libre] EmptyLun 23 Juil - 15:41

Sophie pencha la tête. Le garçon lui avait posé une étrange question. Cela l'amusait un peu, mais son visage restait toujours autant impassible. On aurait même put croire qu'il était coulé dans du béton, qu'elle portait un masque qui lui collait à la peau. Quelque chose l'empêchait de sourire. Il y a même quelques personnes de son ancienne classe qui la surnommait "La fille qui ne savait plus sourire" ou encore "Celle qui a perdu le sourire". Personne ne savait pourquoi elle ne souriait plus. D'ailleurs, personne ne savait qui elle était réellement. Elle était tellement renfermée, impassible... non, associale.

- Non répondit-elle enfin.

Là, elle courut et lévita en même temps. On avait l'impression qu'elle ne touchait plus le sol. En vérité, si, elle touchait le sol. C'était juste un jeu de jambes qu'elle avait inventé pour donner cette impression. Enfin, elle arriva derrière le garçon. Elle adorait faire sursauter les gens. Elle s'approcha de son oreille.


-Etrange question murmura-t-elle.

La jeune fille reprit le ballon. Elle s'éloigna rapidemment et se tourna vers le garçon. Elle le fixa quelques instants.


-Tu me prends pour une personne importante pour poser cette question ?

On entendait de l'amusement dans sa voix. Gardant le ballon sous son pied, elle attendait la réponse. Puis elle commença à faire ce qu'elle appelait du "freestyle". Un coup, le ballon sur le genou, ensuite sur le front puis de nouveau sur le pied. Elle le fit passer derrière et, d'un coup de talon, le fit remonter et le rattrapa avec le genou. Elle avait lancé trop fort cette fois. Normalement, elle reprenait le ballon avec le torse. Mais bon. Elle fit bondir le ballon et le shoota assez fort vers le garçon. Elle n'avait pas utilisé beaucuop de force, juste assez pour surprendre son adversaire. Elle se prépara à recevoir la balle ou à empêcher le garçon de passer. Elle commençait juste à se détendre quand son impression d'être observée se confirma. Elle avait vu quelqu'un courir pour se cacher. Il n'avait pas été rapide. Elle avait vu son pied.

-Nous avons des admirateurs, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi GinsukeTamashi GinsukeHakuren
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2012
Messages : 44
Nom VF : -
Puff : Zerroh
Double compte : Kazemaru Ichirouta

New life, one more time [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New life, one more time [Libre] New life, one more time [Libre] EmptyMer 1 Aoû - 20:37


Elle restait de marbre et ça me rappelait étrangement quelqu'un, comme un reproche enfuis. Et si on était pareil, en faite ? Non, je ne m'imaginais pas comme ça, elle avait à mes yeux quelque chose de plus arrogant, voir agaçant, moi en général, je voulais juste qu'on me fiche la paix et je le faisais comprendre à tout ceux qui s'approchaient de trop près, qu'ils veulent l'entendre ou non. Du moins, je crois car je n'aurais jamais prétendu pouvoir me voir de façon totalement objective, les autres n'auraient certainement pas été d'accord.
Il n'empêchait qu'elle avait réussit à me surprendre, et non pas que parce qu'elle avait une bonne habilité à détecter mes angles morts, mais parce que j'avais l'impression que si elle continuait à dévoiler très lentement de plus en plus d'expérience, je devrais me résoudre à lui montrer, pour prouver une fois pour toute que j'en avais aussi dans le ventre, ma technique personnelle et ce bien qu'elle ne soit restée jusque là inachevée. Je n'y pensais pas trop sur le moment, mais au fond, c'était peut être une mauvaise idée d'en arriver là, surtout si on était amenez à se rencontrer de nouveau – Rien de moin sur, compte rendu de ma facilité à glisser d'une ville à l'autre – et peut être un semblant de rivalité saine, que je ressentais déjà un peu brûlé lorsqu'elle me piquait le ballon, l'air de rien.

Elle m'avait demandé pour qui je la prenait, et je me suis dis qu'elle devait avoir mal pris ma remarque, ce n'était pas vraiment comme si j'étais adroit pour m'exprimer, n'ayant que ce qu'il fallait d'orgueil pour tenir à ma répartie lorsqu'on le froissait. Non, j'avais simplement imaginé, puisque j'étais nouveau en ville, qu'elle ne l'était pas, puisqu'elle avait trouvé ce terrain et que, deux hasards au même moment, ça semblait bizarre. Peut être avait-elle, malgré nos faux airs de ressemblances, un entourage plus fourni que le mien. Cela n'arrive-t-il pas souvent, en théorie, lorsqu'on joue au football ? Quoi qu'il en soit, l'amusement dans sa réponse ne me plaisait pas trop. Mes sarcasme, je les ravalerais en la passant balle au pied, celle que j'avais rattrapé avec une maîtrise dont, sans le montrer, je tirais fierté.

Mais comme je n'avais plus trop quitté mon interlocutrice des yeux, j'avais tourné le dos à cet invité surprise dont je n'avais donc pas pu apercevoir la jambe et sa remarque, j'ai hésité à la prendre au sérieux.

« Nous avons des admirateurs, maintenant ...  » Avait-elle constaté.

J'n'étais sans doute pas très doué pour juger les gens, mais elle n'avait pas d’intérêt à bluffer, et j'en fut d'autant plus convaincu que cela aurait expliqué la présence que je sentais réchauffer mes épaules. Si elle s'arrêtait pour s'interroger, ça ne valait plus vraiment la peine de la passer.

« Il me semblait bien. » Me dis-je sans hausser la voix car je n'avais pas vraiment l'intention de faire entendre à quelqu'un d'autre qu'à moi cette réflexion. Cette façon de me parler à moi-même devait de loin me donner l'air de pester, comme mes paupières semblaient sous le poid de mes sourcils froncés. « Mais ça n'a aucun sens de se cacher. »

Je tentais de faire tenir en équilibre sur ma cuisse le ballon que je ne regardais plus que par de petit coup d'oeil vifs et transpirants de paranoïa. Je préfèrais observer les alentours pour détecter un mouvement quelquonque parmi le décor qui entourait le terrain. Dés que je perçu - puisqu'à présent j'avais jeter ma concentration sur d'éventuels mouvements étrangés - le moindre d'une présence humaine, ma réaction fut presque instictive ; Je tira avec toute ma force dans la direction indiquée par mes sens. Peut être un mordu de foot aurait il un réflex en vue du ballon ? Si ça n'était pas le cas, il devrait au comprendre par ce geste qu'il était repéré.

HJ :: Booon, pardon pour le temps que ça m'a pris.
J'm'suis comme qui dirais perdu dans d'autres projets, du coup, j'm'suis dis qu'il vallait mieux,
peut-être, que je poste directement plutôt que de perdre encore plus de temps à me creuser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

New life, one more time [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New life, one more time [Libre] New life, one more time [Libre] EmptyJeu 2 Aoû - 9:48

Je me suis réveiller assez tôt aujourd'hui et j'étais fatigué mais je ne voulais pas me rendormir. Je descend les escaliers qui mènent directement sur le salon. Leur anciennes maison était très petite et déménager lui a fait un bien fou. J'entra dans la cuisine ou mon père branchait le frigo. J'allait devoir me passer de manger ce matin car son père n'avait pas eu le temps d'aller faire les courses. Je salua mon père et remonta dans ma chambre pour m'habillé d'un sweat blanc suffisament épais pour le froid de la ville et d'un pantallon noir. Je m'habillais la plupart du temps avec des habits noir et blanc.

Une fois sorti, je sorti de ma poche une carte de la ville pour trouver son chemin. Un terrain de foot était indiqué pas loin de chez moi. Je pria pour qu'il n'y ai aucune personne la bas mais c'était un peu stupide car on était en pleine semaine et tout le monde était en cours sauf moi qui avait le droit quelques jours de repos. Je mémorisa le chemin quelques secondes, rangea la carte et me dirigea vers l'endroit indiqué. J'eu le malheur de voir deux personnes en train de joué. Je ne parlai ou ne jouais pas facilement avec des gens et seul le foot peut me rendre moins timide, mais il faut encore que je touche le balllon. Je vit alors un petit buisson ou me cacher en attendant qu'il ai fini.

Ils jouaient plutot bien et maniait bien le ballon. La fille laissa alors le garçon lui prendre le ballon, tituba et tourna la tête en ma direction.M'avait-elle vu? Le buisson était trop petit pour moi. Un buisson plus grand était pas très loin.Je n'étais pas très fort coté vitesse mais couru le plus vite en direction du végétal et sauta derriere.Il se ramassa lamentablement sur le sol et entendit que la fille venait de parler. J'essuya mes joues pour enlevé la terre et tendit l'oreille pour écouté. Je n'entendit plus rien qu'un chuchotement et je regarda entre les feuilles trop tard et reçu le ballon dans le visage.

-Aïe!!

Un objet sorti de ma poche et s'ouvrit : c'était mon miroir. Je vit alors mes cheveux décoiffés et je me recoiffa du mieux que je pû et me leva pour faire face au garçon et a la fille.Je ramassa mon miroir tout en cherchant une excuse valable. La vérité ne servira a rien car ce sera comme nié une évidence selon eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

New life, one more time [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New life, one more time [Libre] New life, one more time [Libre] EmptyJeu 9 Aoû - 23:08

Le regard de Sophie suivit le ballon jusqu'au jeune homme qui se le prit en plein visage. Elle vit alors un objet tomber de la poche de ce qui devait être un lycéen. C'était... un miroir ?! Le reflet qu'elle avait reçu dans l'oeil le lui avait soufflé, mais elle pouvait très bien se tromper. Quoique le minable "Aïe" qu'avait lancé le jeune homme prouvait assez bien qu'il était bizarre.

La jeune fille se redressa et se dirigea vers le ballon, ses yeux couleurs prunes dans le vide. Avez-vous déjà vu les yeux d'un aveugle ? Sans aucune émotion, aucun mouvement ? ET bien, en ce moment, Sophie était pareille. Fixait-elle vraiment le ballon ? Peut-être regardait-elle le jeune homme, ou bien l'objet tombé. Les trois à la fois ? Rien du tout ? Sophie avait le don de perturber les gens, et elle aimait ça. Arrivé en haut, elle se félicita intérieurement. L'objet tombé était bien un miroir. Elle jeta un coup d'oeil au jeune homme qui voulait sûrement s'excuser. Puis elle attrapa le ballon avec le pied avant de redescendre. Tout cela s'était fait en silence. Un silence lourd et pesant pour ceux qui n'en n'avait pas l'habitude. Sophie s'arrêta et regarda le garçon aux cheveux de feu.


-Attaquant...?

Elle se tourna vers le jeune homme frileux, à voir ses vêtements.

-Toi, sûrement pas défenseur, encore moins gardien....

Puis elle fit la passe au garçon, fixant toujours le lycéen. Allait-il ajouter quelque chose ? Ou bien ne pourra-t-il pas prononcer un mot grâce/à cause du regard de Sophie ? Elle sourit intérieurement et se traita de méchante fifille. Elle était comme ça avec tout le monde. Elle aimait s'imposer par le silence. S'imposer psychologiquement. Beaucoup le faisait par des coups, la plupart par tyrannie et peu par la psychologie. Il fallait dire que c'était un art dans lequel elle excellait.

Hrp: désolée du temps que j'ai mis pour répondre, mais sur un autre rp, quelqu'un m'a complétement déprimé avec son jefaislestrictminimumetpasuneaction. Ca m'avait enlevé toute inspiration =)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

New life, one more time [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New life, one more time [Libre] New life, one more time [Libre] EmptyVen 10 Aoû - 11:12

Je vit la fille s’approcher et je ne sus, sur le coup, si il regardait moi,le ballon ou mon miroir. Elle me regarda. Je ne put prononcé un seul mot qu'elle redescendit le ballon au pied.

-Attaquant...?,demanda-t-elle au garçon qui avait tiré

*A mon avis oui, j'me suis fait défiguré!!!*

Elle se tourna vers moi et me dit:

-Toi, sûrement pas défenseur, encore moins gardien....

*Si on me le demande, je peux faire un bon gardien de rechange. J'ai pas eu le temps de voir la balle aussi!!*

Il venait de se parler suffisament fort pour qu'ils entendent.

*Euh qu'est ce que je fait maintenant? Mais j'dois m'excuser, quel question!!!

-Excuser moi, je ne vous espionnait pas ,j'attendais juste la place pour m’entraîner ,je n e voulais pas vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi GinsukeTamashi GinsukeHakuren
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2012
Messages : 44
Nom VF : -
Puff : Zerroh
Double compte : Kazemaru Ichirouta

New life, one more time [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New life, one more time [Libre] New life, one more time [Libre] EmptyMar 14 Aoû - 0:58


Étrangement, et même si j'avais réussis à repérer sa cachette sans douter de moi, je fus surpris de voir apparaître un garçon au sweat-shirt blanc. Et voilà ; Encore quelqu'un qui venait squatter le terrain ! Mais personne ne participait-il aux cours dans cette ville ? Moi qui avait réussit à trouver un point positif au congé que l'on m'avait forcé à prendre quand j'avais eu l'idée de sortir le nez dehors. La lourdeur de l’atmosphère ne me faisait aucune peine, mais après un certain silence – Que j'entendais, pour ma part, un peu boudeur – j'entendis la fille s'adresser à moi ;

« Attaquant ... ? » Avait-elle supposé, et comme j'étais plutôt fier de ma puissance de frappe, j'en esquissa presque un sourire en coin, alors que je hochais la tête.
« Beau sens de l'observation. » Lui accordais-je sans hausser de trop le volume de ma voix, juste avant qu'elle ne se retourne, changeant ainsi d'interlocuteur.
« Toi, sûrement pas défenseur, encore moins gardien ... »

Ça s'était certain, vu la manière dont il avait reçu mon tir en plein visage. Il faut dire que, même si il semblait plus âgé que moi – Un lycéen, sans doute ! - il était assez loin de pouvoir être qualifié d'impressionnant, avec son précieux miroir. Et il ne se défendait même pas ! Pourtant il avait bien l'air un peu contrarié. Un drôle de numéro qui, d'après mes premières impressions, faisait un peu tâche sur ce décor de terrain de football. Mais peut être me trompais-je, après tout ?

« Excusez-moi, je ne vous espionnais pas. » Avait-il dis lorsqu'il prit pour la première fois la parole, en dehors de la plainte qu'il avait laissé s’échapper lorsque le ballon avait heurté son visage. « J'attendais juste la place, pour m'entraîner, je ne voulais pas vous déranger. »

Il était sérieux, là ? Comme à mon habitude, ses excuses m'agacèrent. Un peu, au moins ; C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher de prendre trop de politesse pour une sorte de moquerie. Mais, comme je me connaissais bien, je garda ce reproche pour moi.

« C'est vraiment mon jour de chance ... » Soupirais-je, sarcastique. Cependant, comme lorsque j'avais vu apparaître la grande fille, j'étais pris d'une inquiétude – Si on peu appeler ça comme cela – toute particulière ; « Et tu venais t'entraîner tout seul ? »

La fille avait toujours le ballon au pied. Le ballon abandonné que j'avais trouvé dans les filets du but. Et si il était venu le chercher ? Après tout, pour quelqu'un qui prétendait vouloir s'entraîner, je ne lui avait pas encore trouvé de ballon de football au bras. Une chose était sûr, en tout cas ; Des deux potentiels adversaires là présents, je m'étais déjà fait une idée bien fixe de celui qui méritait plus d'intérêt. Et contre tout attente, la concernée fut plus jeune que le dernier arrivé et de sexe opposé. Pas très flatteur pour l'autre, mais après tout, il ne tenait qu'à lui de me prouver sa valeur, si son amour propre se sentait offensé de mon regard blasé.

« C'est marrant. » Ajoutais-je tout de même, sur ma lancée, puisque taper dans le ballon rond m'avait rendu d'humeur plus bavarde ... Bon, d'un autre côté, ce n'étais pas vraiment comme si j'attendais qu'il me raconte sa vie en réponse. « Tu n'as pas vraiment la tête du gars qui sèche les cours pour venir s'entraîner au foot'. »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

New life, one more time [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New life, one more time [Libre] New life, one more time [Libre] EmptyLun 20 Aoû - 16:04

C'est marrant. Tu n'as pas vraiment la tête du gars qui sèche les cours pour venir s'entraîner au foot'.

Là, le garçon au cheveux de feu venait de marquer un point. Elle n'y avait pas fait attention, mais c'était vrai que c'était assez suspect, trois jeunes sur un terrain pendant les cours. Elle n'avait pas pensé à ce problème. Et, connaissant les adultes, même si elle leur disait la vérité, c'était trop suspect pour être vrai. C'était même un peu gros. Trop gros. Trois jeunes qui venaient de déménager et qui étaient sur un terrain de foot. Même elle avait un peu du mal à y croire.

Le ballon toujours au pied, Sophie sentit son Android vibrer dans sa poche. Elle lança le ballon en air, se déplaça et sortit son Android. Un message de sa mère qui lui demandait de revenir pour savoir où mettre ses affaires. Elle soupira. Ce que les parents pouvaient être idiots, parfois ! Elle lui renvoya un message, lui disant de mettre les cartons dans sa chambre et qu'elle verrait ensuite. Elle remit son Android dans sa poche et se retourna. Se figea. Un groupe arrivait. Ce n'était pas des adultes, mais pas des tout jeunes non plus. Que des mecs. A l'air patibulair. Les racailles de la ville ou du quartier, sûrement. Rapidement, avant qu'ils n'arrivent, Sophie remit sa capuche. Elle allait bien rire quand ils découvriront UNE ado sous ces vêtements larges. Elle allait encore plus rire lorsqu'ils essayeront de la draguer et qu'ils se retrouveront devant un mur de glace. Elle se félicita intérieurement d'avoir pris des cours d'Aïkkido et de sabre. Cela allait lui être assez pratique. Surtout maintenant que les racailles étaient arrivées. Ils étaient typiques. Un avait une bouteille à la main, l'autre une cigarette, à celui-là manquait une dent, celui-ci avait une belle balafre sur le visage, en bref, des racailles.


Allez, barrez-vous d'ici ! lança celui qui semblait être le chef
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi GinsukeTamashi GinsukeHakuren
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2012
Messages : 44
Nom VF : -
Puff : Zerroh
Double compte : Kazemaru Ichirouta

New life, one more time [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New life, one more time [Libre] New life, one more time [Libre] EmptyDim 2 Sep - 2:58


... Ah bah eux, par contre, ils l'avaient tous, la tête du sécheur. Du moins, ils l'auraient eu s'ils avaient fréquenté un établissement scolaire, car je n'étais pas certain de savoir d'où ils sortaient. Je pus imaginer que, parmi eux, certains devaient avoir l'âge d'être de nouveaux universitaires ou au moins étudiant en dernière année de lycée, mais je ne voyais aucun sérieux dans les airs qu'ils se donnaient et, connaissant la réputation élitiste de l'enseignement japonais, je préjugea que leurs têtes ne collaient pas à l'emploie. La joueuse de football qui ne les avait remarqués qu'un cours instant après moi - ce qui était normal comme elle avait été occupée sur son portable - s'était aussitôt masquée de sa capuche qui cachait tous les traits susceptibles de casser son apparence androgyne. Un écho s'était automatiquement déclenché dans ma tête, se moquant de ce réflexe sans savoir qu'elle ne se cachait pas le moins de monde par crainte. Non pas que je l'eus un instant pensé peureuse de nature, mais elle n'en était pas moins une fille et les nouveaux arrivants nous dominaient en âge et accessoirement en nombre. Il y avait de quoi ne pas se sentir rassuré, même si mon orgueil ne me laisserait pas m'en-aller docilement sous ce seul prétexte. Après tout, comme je me le répétais souvent lorsque j'avais besoin de m'encourager, j'avais de bonnes capacités de défense pour mon âge et ma taille modérée.

Bref, ils - ou plutôt le plus bavard d'entre eux - nous avaient demandé d'aller voir ailleurs s'ils y étaient avec, disons, tout le raffinement dont des caricatures comme eux étaient capables. Ce qui sonnait plus comme un ordre m'avait fait me poser la question suivante sans l'énoncer à voix haute ; « Pourquoi des types comme ça venaient-ils squatter un terrain de football, bon sang ? », il ne devait pourtant pas manquer d'autres repères dans cette ville, rien qu'en faisant le trajet de chez moi jusqu'à cette découverte agréable, j'avais dû en noter l'un ou l'autre. C'était ... C'était la malchance, il n'y avait pas d'autre explication ! Manque de bol justement, moi, je n'y croyais pas plus que ça car je m'étais toujours voulu l'opposé d'un fataliste et cela me mettait d'autant plus de mauvais poil.

« Mais bien-sûre. » Avais-je grogné en toute ironie, sans aucune intention d'obéir bien que plus intimidé que jamais je ne l'aurais avoué. Aucun tremblotement n'émana de moi, pourtant, car j'étais plus borné que jeune ; « On va se tirer gentiment de là. Et puis quoi encore ? »

Bien que ce mécontentement ouvertement adressé à la bande des mecs louches, j'espérais que la fille aux cheveux claires prenne le même avis que moi et je tenta de la juger du regard ... En fin, pas trop, quand même, il n'aurait pas fallu que je semble baisser les yeux. Difficile de dire ce qu'elle en pensait, toujours cachée sous l'ombre de ses vêtements, mais plus attirant encore à mon regard que ses émotions que je n'aurais quand même pas réussit à décrypter si sa face glacée avait été éclairé de soleil, il y avait à ses pieds le ballon qu'elle détenait toujours. Dans ma tête, je me fis un petit film de l'objet rebondissant sur le visage du chef de meute, mais cette joie demeura fiction car tant qu'ils étaient encore à distance, je ne me serais attirés que des ennuis gratuits. A la place, et comme si je me tenais près, je repris du pied le ballon blanc et noir. Déterminé à faire preuve de sang froid, j'entrepris de me mettre en bonne condition pour les ignorer jusqu'à plus choix, bien que qu'au fond je dû savoir que ce n'était pas faire semblant de rien qui allait faire fuir ce genre de personnages comme jusque là je n'avais pas imaginé qu'il y aurait à Hokkaido ; Bien vu de ma part puisqu'ils semblaient plus moqueurs que contrariés devant ma pseudo rébellion. Je suppose que je devais avoir des airs de roquet arrogant à leurs yeux et comme ce soupçon me pesait sur la fierté et qu'ils seraient à notre hauteur sous peu, je laissa partir un tir aussi rapide que précis, mais surtout terriblement stupide. Cette fois, ce ne fut pas comme dans mes courtes rêveries et toute tête fut épargnée, par contre une bouteille de bière tenue à la main de l'un des garçons éclata, à moitié pleine et blessa inévitablement la main de son propriétaire. Le liquide et le verre s'étalèrent sur le sol mais le ballon revint vers moi en passant pas un angle calculé. La guerre était déclarée et j'en avais presque oublié l'autre lycéen, qui m'avait pourtant étonné de ne pas être partis sur-le-champs, comme il semblait timide.

C'était tout de même une journée d'adaptation fascinante.


HJ :: Qualité deux heure du matin, yeaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

New life, one more time [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New life, one more time [Libre] New life, one more time [Libre] EmptyVen 14 Sep - 16:09

La guerre était déclarée. Sophie pencha un peu la tête. Le garçon aux cheveux de feu avait eu la même idée qu'elle, mais semblait avoir raté son tir. Le groupe adverse s'avança, en colère. Sophie se redressa et s'avança aussi aux côté du garçon. Le "chef haussa les sourcils et ricana.

Alors, comme ça, on a besoin de son grand-frère pour se défendre ?

Sophie tourna la tête vers le garçon, croisant rapidement le regard. Elle ne pensait pas que sa mise en scène serait aussi... réelle. Ils étaient tombés dans le panneau. La situation l'amusait. Elle releva la tête et sortit ses mains de ses poches. Elle reprit le ballon, le lança en l'air, enfin, juste devant son visage. Si on regardait bien, on pourrait voir ses yeux violets légèrement briller sous la capuche. Tandis que le ballon tournait devant son visage, Sophie recula d'un pas, plia la jambe arrière pour la relever, son corps légèrement penché sur le côté. Quand le ballon arriva à la hauteur de son pied, elle tira après avoir rapidement visé... Et elle avait visé juste : le chef se le reçut en plein visage, le faisant légèrement tituber. Rapidement, Sophie plia les genous, tandis la jambe gauche pour faucher le chef qui s'étala de façon absolument magnifique. Finalement, ça avait du bon de regarder les films d'actions: certaines scènes étaient faciles à reproduire si vous êtes assez souple et rapide.

Elle se releva tout aussi sec et regarda l'homme à terre. Elle se campa sur ses jambes, tandis sa main et attrapa le poing qui fusait sur elle. Mais, au lieu de l'arrêter, elle suivit le mouvement en le tirant en arrière, puis refit un croche-patte. Elle lâcha le poing et celui qui avait tenté de l'attaquer s'étala lamentablement. A aucuns moment la capuche de Sophie n'était tombée. Elle fixa les hommes restant qui hésitaient. Que faire face à un individu qui semblait s'y connaitre ? Attaquer l'autre qui semblait plus faibles ! Ty-piques. Ils s'y lancèrent tous. Sophie s'avança d'un pas, tandis son bras à côté d'elle et en attrapa un à la gorge. Après l'avoir fait tomber, elle alla chercher le ballon. Certain ricanèrent, croyant qu'elle s'enfuyait. Mais non. Se postant de façon à voir le groupe, elle lança le ballon, qui assoma une racaille. Mais son but, c'était le garçon. Bon, ça c'était fait. Tournant la tête sur le côté, elle vit une grande branche morte. Parfait. Elle la pris et, se positionnant comme dans ses cours, c'est à dire, le pied gauche en avant, le droit en arrière, l'arme baissé, elle leva cette dernière et frappa un gars sur la tête. Sophie, 3-4, racailles, 0 ! Le chef s'approcha d'elle en levant les mains, en souriant légèrement.


Dis donc toi... t'as les mains vachement fines, tu sais ? Je te propose un marché : On te pardonne si tu passe une nuit avec nous. D'accord, mec ?

C'était quoi, ça ? Une racailles homo ? Elle était tombée bien bas. Un coup de genou dans le ventre, relever la jambe pour redonner un coup dans le nez puis le frapper avec la paume de sa main pour le faire tomber... Tout cela en quelque secondes.

Le prochain qui essaye de m'approcher est mort. lança-t-elle, mettant ainsi un froid
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi GinsukeTamashi GinsukeHakuren
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2012
Messages : 44
Nom VF : -
Puff : Zerroh
Double compte : Kazemaru Ichirouta

New life, one more time [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New life, one more time [Libre] New life, one more time [Libre] EmptyMar 25 Sep - 23:15


Comme l'insolent aurait pu s'en douter – d'où, sans doute, son amusement – cela ne me fit pas rire du tout et je le pris même très mal. Besoin de mon grand-frère, et puis quoi encore ? Non seulement il était bigleux, mais en plus, cela me heurtait d'avantage que j'étais d'habitude très fier de me autonomie. Je me disais que, si il savait, cet idiot de prétentieux, ...

La fille, sous sa capuche, se retourna vers moi et je cru comprendre en croisant son regard qu'elle était satisfaite qu'on la prenne pour quelqu'un du sexe opposé. J'imaginai qu'elle ai pu même le vouloir. Pourquoi ? Allez comprendre. C'était une originale, me dis-je, et je ne croyais pas si bien penser jusqu'aux secondes qui suivirent ; Je la vis comme imiter mon geste, mais en choisissant pour cible, non pas un objet inanimé, mais tout bonnement la tête de l'un de ces types qu'elle ne rata pas. Jusque là, je me contentais de regarder ses gestes en me disant avec toute la mauvaise foie du monde que je n'aurais eu aucune hésitation à faire pareil si je n'étais pas foncièrement plus sage. D'une part, je lui en voulait de m'avoir volé ce coup et d'avoir souligné les moqueries du leader, de l'autre, j'étais amusé pour la scène et crevait plus que d'une seule envie, voir leurs mines déconfites lorsqu'ils découvriraient le genre de leur adversaire. Mais cette dernière ne s'en contenta pas et accéléra la cadence à la façon d'un film d'action. Saisissant chaque opportunité par une prise habile, elle eu vite fait - trop vite fait - de les refroidir. Je ne comprenais pas très bien ce qu'il venait de se passer ; Depuis quand les filles savaient se battre de la sorte ? Déjà outré d'avoir été sous estimé par se pseudo délinquant et son équipe de bras cassés – et regrettant alors vraiment amèrement d'avoir dévié ma trajectoire à la dernière seconde – je ne m'en relevais pas mieux qu'une fille se soit à ce point mieux défendue que moi, qu'elle soit ou non de plus grande carrure. Dans ma rancœur, je me suis demandé ce que cela ferais si l'on tirait avec l'intention d'utiliser l'une de ces supers techniques appropriée au football en tapant dans de la chair et l'estomac qu'elle protège plutôt que dans un ballon inanimé. Intérioriser, il fallait que j'intériorise. Cela ne servirait à rien de lancer quelques menaces ridicules ou autres agressions inutiles. Mais qu'étaient-ils venu chercher, déjà ? De la place plus qu'il ne leur en fallait sur un terrain inapproprié à leurs quelconques hobbies de fainéant ?

Et encore, ça s'était une chose, mais alors que je croyais avoir tout vu, le seul semblant munit d'une langue, ce même qui m'avait vexé, s'était présenté à elle d'une nouvelle manière. Vu qu'il avait souligné sa proposition d'un « D'accord, mec ? », j'avais d'abord cru qu'il avait utilisé l'ironie pour faire savoir qu'il avait compris qu'il n'avait justement pas affaire à un garçon. Ni une, ni deux, il se retrouva au sol, d'où la fille que j'apparentais désormais plus à un ninja qu'à une collégienne ou lycéenne, pu le menacer, lui et tout autres personnes malintentionnées présentes à ses alentours. Donc, à raison, je ne me sentis pas visé une seule seconde, puisque tout ce que j'avais demandé était de pouvoir taper dans un ballon. D'ailleurs, en parlant de ballon, où est-ce qu'il avait encore roulé ? Ohw. Juste là, un peu plus loin. Je fis quelques pas, me détachant de la scène à la quelle je venais d'assister en me contentant d'éviter les attaques.

« Parce qu'elle doit se faire pardonner, mec ? » Dis-je en passant à celui qu'elle venait de mettre à terre, d'un ton neutre qui hésitait entre l'envie de faire profile bas - puisque je n'avais pas fait grand chose - et la joie de pouvoir me moquer à mon tour.

Les autres hésitaient, attendant probablement que leur tête-à-penser - si le mot n'était pas trop fort - prenne de nouveau les initiatives. Je pus récupérer discrètement l'objet convoité sans trop de problème et le ramener de mes bras à la hauteur de ma taille. Je soupira, l'air blasé.

Puis, l'un des types s'avança vers moi sans aucune subtilité, mais pas vraiment en se précipitant non plus. Sans doute ne supportait-il pas que je m'en tire sans baisser les yeux. C'était dans leur nature de protester jusqu'à ce que marche leur intimidation ou jusqu'à ce que se perde tout espoir. Sauf que, moi, ce moment, je l'avais attendu avec impatiente, alors réellement menaçant ou pas, je laissa tombé le ballon sur le sol. Il était temps de répondre à la question que je m'étais posée, je ne me refuserais pas ce caprice cette fois-ci.

« Divine Messenger ! »

L'annonce de ma super-technique personnelle ne fit pas écho sur le balle négligée et ne rebondissant déjà plus. Non, mais l'on vit bel et bien comme l'ombre d'un corbeau s'élever de mon pied, il n'eu seulement pas le temps de déployer ses ailes qu'on entendit un craquement glauque. Dommage pour ce mec là qu'il soit tombé sur un attaquant plutôt qu'un défenseur. Toujours pris dans mon mouvement, je souris et enfonça d'avantage mon pied dans la chaire et les côtes, à travers les vêtements miteux de l'agresseur et son corps donna l'impression de voler sur plusieurs mètres dans une aura étrange. Je ne doutais pas que cela puisse faire mal car, après tout, la puissance de frappe brute, c'était ma spécialité. De nouveau, je m'abaissa pour récupérer le ballon et m'éloigna, pouvant finalement mimer l'indifférence dans une certaine fierté. Toujours un peu sur ma garde malgré les apparences, c'était certain, et désireux de voir que chacun d'entre ces inconnus, la fille y comprit, assimilait que je n'avais pas toujours besoin qu'on me défende, même si ma prouesse était bien loin d'égaler celle précédemment exécutée par mon alliée.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

New life, one more time [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New life, one more time [Libre] New life, one more time [Libre] EmptyMar 23 Oct - 19:08

Etrange messager divin. Sophie aurait plutôt vu une colombe. Sauf si le "divin" était maléfique. Dans ce cas-là, le corbeau correspondait très bien. La jeune fille le regarda faire et tiqua légèrement en voyant le sourire du garçon. Pourquoi ? Il n'y avait aucune raison de sourire. Il y avait deux possibilité : soit il était satisfait d'entendre les os craquer, ce qui faisait de lui quelqu'un à éviter, soit il était heureux de montrer qu'il savait se défendre, ce dont Sophie ne doutait pas. Son regard se tourna vers l'homme envoyé plus loin. Il n'allait pas se relever d'aussi tôt. Elle vit sur les visages des autres qu'ils allaient craquer et s'enfuir, sauf le chef. Il ne leur manquait qu'un coup de pouce que Sophie leur donnerai volontiers. Elle tourna lentement son visage pour observer la zone. Le garçon s'étant un peu éloigné ne risquerait pas grand-chose. La nature semblait aussi de son côté. Le vent se leva, les nuages voilant encore plus le soleil. Parfait. Sophie baissa légèrement la tête et se concentra.

Nightmare...

Une forme sombre se forma autour d'elle, puis des yeux et une bouche denté apparurent, un peu comme le chat Cheshire, sauf en plus maléfique. Sophie releva la tête si violemment que sa capuche tomba, ses yeux violets brillant légèrement d'une lueur mauvaise. L'ombre fonça alors sur les racailles. On aurait presque pu entendre un rire fou de la part de cette chose. Les visages des "victimes" changèrent d'un coup et certain hurlèrent même. Ils voyaient devant leur yeux leurs pire cauchemars. Ils n'avaient pas d'autres choix que de fuir, et c'est ce qu'ils firent. Le chef jeta un dernier regard au duo Sophie-garçon aux cheveux rouges. Peut-être étaient-ils la représentation d'un des cauchemars, car il détala comme un lapin. Une bonne chose de faite. Les racailles lanceraient des rumeurs sur les nouveaux arrivants et Sophie serait tranquille. Son portable vibra de nouveau dans sa poche. C'était encore sa mère qui lui demandait de venir, pour savoir dans quelle chambre elle irait. Sophie lui répondit par un simple : "La plus grande possible". Son frère n'avait pas intérêt à la lui piquer, il passerait un mauvais quart d'heure. La jeune fille rangea de nouveau son portable avant de s'éloigner. Elle avait repéré un terrain de foot, c'est tout ce qui comptait pour elle. Elle s'arrêta et se tourna vers le garçon.

Je m'appelle Sophie....

Elle attendit quelque seconde avant de repartir. Le fait qu'elle lui ai donné son prénom signifiait qu'il était déjà assez haut dans son estime. Qui sait, peut-être allaient-ils former un duo d'attaquant réputé pour leurs attaques sombres voir effrayantes...

Désolée du temps de réponse, mais j'avais pas d'inspi, et de clore comme ça le rp. J'espère que ça ne te gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi GinsukeTamashi GinsukeHakuren
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2012
Messages : 44
Nom VF : -
Puff : Zerroh
Double compte : Kazemaru Ichirouta

New life, one more time [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New life, one more time [Libre] New life, one more time [Libre] EmptySam 10 Nov - 22:30


Sophie ? Ça ne sonnait pas très japonais. D'un autre côté, sa tête n'était pas typiquement du pays non plus. Et puis, qu'importe ! Il n'avait pas, que je sache, été décidé qu'il fallait être japonais pour avoir du talent ? Même moi je ne l'était pas entièrement, à ce qu'il paraissait. Mais tout de même, pour une fille, quelle footballeuse impressionnante ! Elle ne savait pas que se défendre, sa technique m'avait filé des frissons.

« Tsss. » Sifflais-je avec un sourire en coin encore plus distinct, alors qu'elle s'était déjà bien éloignée et ne pouvait plus m'entendre.

J'étais satisfais du spectacle mais je n'avais, moi, pas répondu lorsqu'elle s'était présentée. Quelque chose me disait qu'on serait amenés à se revoir et là, si elle voulait l'entendre, elle l'aurait elle aussi, mon prénom. J'avais glissé mes mains dans mes poches et à peine pliés les coudes. Tout autour de moi, c'était redevenu calme. Les intrus s'étaient barrés en courants, comme si ils avaient eu en fasse d'eux l'incarnation de leurs hantises, n'étais-ce pas là - de nouveau - ce que j'avais cherché ? Un terrain libre ! Sans plus une seule pensée pour ce contre temps, je repris mon entraînement avec plus de force que précédemment. Cette fois, j'avais une motivation de plus pour faire de mon mieux durant un bout de temps avant de reprendre mon chemin pour arriver à ma nouvelle demeure à l'heure du repas que j'avais grande chance de passer en solitaire.


HRPG :: J'ai quand même fait une derrière petite réponse pour finir comme il se doit ce RP là.
Pas très inspirée non plus, je dois dire, mais une réponse quand même. Cette fin ne me gène pas,
après tout, si plus d'inspiration, ça ne vaut pas la peine de faire un RP interminable. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

New life, one more time [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New life, one more time [Libre] New life, one more time [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

New life, one more time [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ]
» Tomodachi life arrive sur Senc !
» My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé
» A Hybrid Life » Entrez dans un nouveau monde...
» Une rencontre ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à HOKKAÏDO :: Habitations-
New life, one more time [Libre] 922083afooter