-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hakuren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Hakuren Empty
MessageSujet: Hakuren Hakuren EmptySam 27 Oct - 20:44


Hakuren

Inscriptions : Ouvertes
Ville : Hokkaido • École(s) : Collège et Lycée Hakuren

Hakuren n'a jamais été une équipe très puissante. Pourtant, les joueurs peuvent affronter des températures très basses, ce qui leur donne l'avantage. Depuis le départ de Shirou, de nouveaux joueurs ont rejoint l'équipe et son niveau de jeu a augmenté !


Coach

Hakuren Po5k
Nom Prénom
écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici

Capitaine

Hakuren G0vn
Fubuki Shirou
Ancien joueur de la légendaire Équipe d'Inazuma Japon, anciennement surnommé le Prince des Neiges, après avoir eu son diplôme, Shirou resta habiter dans sa ville natale et décida, après une longue réflexion, de réintégrer l'Équipe du lycée Hakuren. Il récupère sa place de Capitaine dont il est digne. Il porte le maillot n°10 et joue plus souvent en Attaque, bien qu'il puisse gérer aussi la Défense.


Membres de l'équipe

Hakuren Po5k
Nom Prénom
Poste - N°1
écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici

Hakuren B9qu
Sunourufu Yuki
Défenseur - N°3
Yuki est âgé de 14 ans. Il porte le Numéro Trois et est Défenseur, notamment côté gauche, étant gaucher. Il est très rapide et ses Hissatsus semblent toute avoir un lien avec la neige. Il espère pouvoir être un bon Défenseur et fournir de l’aide à l’Équipe !

Hakuren Po5k
Nom Prénom
Poste - N°5
écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici

Hakuren Olxb
Hana Mashiro
Défenseure - N°7
Mashiro est une Lycéenne âgée de 16 ans. Elle joue au Poste de Défenseur et porte le Maillot n°7. Elle est aussi en mesure de gérer le Poste de Gardien, si le besoin s'en fait. Ses Techniques sont évidemment basées sur la Défense.

Hakuren Fneb
Aurore Menthe
Attaquante - N°9
Aurore porte le Numéro Neuf (9). C’est une Attaquante qui possède une excellente frappe. Elle peut gérer aussi le Milieu Offensif du Terrain. Elle est âgée de 15 ans.i

Hakuren Cq3a
Tamashi Ginsuke
Attaquant - N°11
Tamashi Ginsuke (surnommé Gin) a 14 ans. Il est Attaquant et porte le Numéro 11. Sa principale Hissatsu est une Technique de Tir : Divine Messenger. Ce tir devrait donner du fil à retordre au Gardien Adverse.

Hakuren Po5k
Nom Prénom
Poste - N°13
écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici
Hakuren Po5k
Nom Prénom
Poste - N°2
écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici

Hakuren Po5k
Nom Prénom
Poste - N°4
écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici

Hakuren Po5k
Nom Prénom
Poste - N°6
écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici

Hakuren 0tvb
Katsura Amy
Milieu de Terrain - N°8
Amy est une Collégienne âgée de 14 ans et l'une des rares Joueuses féminines. Elle joue en tant que Milieu de Terrain et porte le Maillot n°8. Lorsqu'elle a déménagé à Hokkaido, Yuki l'a invitée à intégrer l'Équipe. Autrefois, elle était Manager.

Hakuren G0vn
Fubuki Shirou
Attaquant - N°10
Ancien joueur de la légendaire Équipe d'Inazuma Japon, anciennement surnommé le Prince des Neiges, après avoir eu son diplôme, Shirou resta habiter dans sa ville natale et décida, après une longue réflexion, de réintégrer l'Équipe du lycée Hakuren. Il récupère sa place de Capitaine dont il est digne. Il porte le maillot n°10 et joue plus souvent en Attaque, bien qu'il puisse gérer aussi la Défense.

Hakuren Po5k
Nom Prénom
Poste - N°12
écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici

Hakuren Po5k
Nom Prénom
Poste - N°14
écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici


Managers de l'équipe

Hakuren 2fo5
Sawabe Koyuki
Une manager timide et un peu trop renfermée, mais qui veut se rendre utile et tente de faire avancer l'équipe avec des commentaires réalistes et très souvent justes. La jeune fille essaye de se rapprocher des membres, sans trop savoir comment faire pour autant.

Hakuren Po5k
Nom Prénom
écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici
Hakuren Po5k
Nom Prénom
écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici

Hakuren Po5k
Nom Prénom
écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici écrire description ici


Dernière édition par Kazemaru Ichirouta le Lun 3 Déc - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Tamashi GinsukeTamashi GinsukeHakuren
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2012
Messages : 44
Nom VF : -
Puff : Zerroh
Double compte : Kazemaru Ichirouta

Hakuren Empty
MessageSujet: Re: Hakuren Hakuren EmptyLun 29 Oct - 21:50


C'est un peu comme un double post, mais j'en profite pour inscrire aussi Tamashi ... Je ferais un RP pour illustrer son arrivée juste après, je pense. Donc ;

Tamashi Ginsuke dit Gin, va sur ses quatorze ans, attaquant portant le numéro onze, sa principal technique étant une technique de tir ; Divine Messenger. Cette technique, visuellement parlant, ressemble au Wolf Legend de Fubuki, si ce n'est qu'à la place d'un loup, c'est un corbeau qui force avec ses becs l'arrêt du gardien de but adverse avec puissance et précision.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Hakuren Empty
MessageSujet: Re: Hakuren Hakuren EmptyMer 16 Oct - 23:18

Heu… Bonjour,

Je voudrais rejoindre l’Équipe du Collège Hakuren. Je m’appelle Yuki Sunourufu et j’ai quatorze ans. Je suis Défenseur depuis l’École Primaire. Là-bas, on m’a attribué le numéro huit. J’espère pouvoir le garder. À ma connaissance, j’ai deux Techniques Défensives (des fois, je me demande si ça en est vraiment) :

- Tempête de Neige : Une Tempête se forme autour de celui qui possède le Ballon. Il se retrouve alors piégé à l’intérieur. Je profite qu’il soit déstabilisé pour la lui subtiliser en entrant dans la Tempête. Parfois, ça envoie l’ennemi valser quand elle s’arrête. (elle peut se déclencher toute seule malheureusement aussi…)
- Avalanche de Flocons : Cette Technique prend l’apparence d’une grande vague de neige qui s’abat sur l’ennemi qui détient la Balle (comme pour la Tempête) et l’emporte en arrière, tandis que je la récupère.

Oui, elles sont bizarres et compliquées à imaginer. Désolé ! Voilà, merci beaucoup ! J’espère être accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Hana MashiroHana MashiroHakuren
Date d'inscription : 25/05/2015
Messages : 8

Hakuren Empty
MessageSujet: Re: Hakuren Hakuren EmptyMar 26 Mai - 0:13

Ohayo !

Je m'appelle Mashiro, Hana Mashiro. Joueuse de l'équipe et couteau suisse de la défense, ce qui insinue donc que je peux à la fois jouer défenseur ou gardien, selon les besoin, même si le premier reste mon terrain de prédilection. Je porte le numéro Sept, nombre chance dit-on. J'ai deux techniques dans mon répertoire actuel, inspirées de l'ancienne Royal Académique que j'admire :

Défense : Manchots Voleurs : Technique inspirée du Manchot empereur. Deux petits manchots surgissent du sol et se mettent à tourner autour de l'adversaire en glissant. Ils ouvrent leur becs et saisissent le ballon ainsi, pour ensuite le ramener rapidement à Mashiro.

Gardien : Manchot de garde : Deux petits manchots arrivent en volant et se placent autour des bras de Mashiro, un pour chaque. Mashiro colle ensuite ses deux poings en avant, bloquant ainsi la balle avec les deux poings et les deux becs, résultants à un arrêt deux fois plus efficace qu'un de base. Le nombre de manchots peut augmenter avec l'entraînement, augmentant la puissance de la technique, mais utilisant beaucoup plus de ressources pour l'utilisateur. (Max 6.)
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Hakuren Empty
MessageSujet: Re: Hakuren Hakuren EmptyMar 26 Mai - 21:21

Hello Hana ~

Voili voilou, je t'ai ajoutée à l'Équipe ~ Bon, j'admets que te donner le numéro 7 me dérange un peu car ce numéro est attribué à un Milieu de Terrain généralement. Mais ça ne fait rien. Je t'ai également attribué le titre de Capitaine ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 21
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

Hakuren Empty
MessageSujet: Re: Hakuren Hakuren EmptyJeu 13 Aoû - 21:50

Bonjour, le prince des neiges voudrait rejoindre Hakuren ^^

Prénom: Shirou

nom: Fubuki

âge: 16 ans

Numéro:10

Techniques:

Description du Personnage: Ancien joueur de la légendaire équipe d'Inazuma Japon, anciennement surnommé le prince des neiges, après avoir eut son diplôme, Shawn resta habiter dans sa ville natal et décida, après une longue réflexion, de réintégrer l'équipe du lycée Hakuren. Et bien qu'il est perdu sa place de capitaine, cela ne le dérange pas, il jouera comme il a toujours joué!  

Voilà, voilà, j'ai tout dis j'attends donc votre verdict! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Hakuren Empty
MessageSujet: Re: Hakuren Hakuren EmptyVen 14 Aoû - 23:48

Coucou Shirou ~

Déjà, je m'excuse un peu du retard. Mais voilà, je t'ai ajouté à l'Équipe ! Aussi, faute de l'inactivité d'Hana, je t'ai donné le titre de Capitaine dont tu es le plus digne. Au voyage, j'ai retiré l'ancien Shirou qui s'était mis Coach Adjoint. Voili voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Hakuren Empty
MessageSujet: Re: Hakuren Hakuren Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hakuren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Gestion des personnages :: Équipes-
Hakuren 922083afooter