Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Un heureux retour au Japon [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Un heureux retour au Japon [libre] Empty
MessageSujet: Un heureux retour au Japon [libre] Un heureux retour au Japon [libre] EmptyJeu 4 Avr - 17:58

Et oui ça faisais cinq ans que j'étais partis d'ici , Hokkaïdo , mais maintenant me voila de retour ! Grâce à la victoire d'inazuma Japan au FFI , ma maman à accepté que je revienne ici . Mais par contre pour une durée indéterminé , mais j'espère rester le plus longtemps possible . Les personne qui ont accepté de me prendre chez eux sont Hajime et Chibana Fukuda , un couple , ils doivent avoir la vingtaine tous les deux . Ils m'ont expliqué que leurs travail les obligeais à aller un peut partout à travers le Japon , et maintenant que je suis avec eux ils voyageront que le week-end et je viendrais avec eux . Ils sont venu me chercher à l’aéroport il y a deux heures déjà . J'ai fais 15 heures d'avion juste avant et c'est épuisants vus que je n'ai pas réussi à dormir . Enfaite depuis l'accident de mon père , je n'arrive plus à dormir en avion ... Mais j'ai pus dormir dans la voiture avant d'arriver à ma maison d'accueil .

Maintenant je suis dans une foret pas loin de la maison , tout est recouvert de neige . Je suis toute joyeuse d'en voir autant . ça faisais cinq ans que j'en avais pas vus autant de la neige , qui fais des bruits de craquement quand l'on marche dessus . J'ai le sourire au lèvres en me promenant ici . ça me change bien du climat espagnol .

Il n'y a que des sapin dans la forêt avec deux , trois buissons par ci par là de même pour les rocher . Le soleil brille . J'avais un ballon de foot sous le bras , pour je ne sais qu'elle raison , j'ai eu juste l'envie de le prendre . Après un petit moment de marche je décidas d'aller m'assoir sur une grosse pierre , et de profité du calme de la foret . Je réussi à voir un écureuil roux avec le ventre blanc sur une branche d'un conifères mais il s'enfuit en un éclair après avoir entendus un bruit de brindille qui se trouvas derrière moi . Je me leva d'un coup tout en me retournant mais je ne vis rien .

-Il y a quelqu'un ?

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Un heureux retour au Japon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux retour au Japon [libre] Un heureux retour au Japon [libre] EmptyMer 12 Juin - 19:07


Quelle belle balade en forêt. En ce début d'après-midi, j'avais décidé de faire une balade au Pics du Nord, et je me rendais compte que c'était une bonne idée. En effet, c'était une jolie journée. Le soleil brillait dans le ciel bleu. Oui, pas un seul nuage à l'horizon, pas le moindre. Vraiment, quelle belle journée pour se promener en forêt. Sous mes pieds, la neige craquelait doucement, tandis que je laissais des traces de pas dans la poudreuse derrière moi.

Plus j'avançais, plus je me disais que j'avais eut raison de sortir de la cour du Lycée pour prendre de l'air, cela ne pouvait me faire que du bien. L'air frais du vent me rafraîchissait dans mes vêtements d'hiver qui me faisaient transpirer. Ils me tenaient trop chaud et mon sac à dos était lourd. J'avais trainer un sandwich pour le goûter et deux bouteilles d'eau. Fatigué, je décidais de faire une pause en m'asseyant sur une vieille souche. Hum... Être bien, là, au beau milieu de la nature, en pleine forêt. Je sorti une des deux bouteilles de mon sac à dos et je bus lentement.

Après m'être reposer, je me relevais et repris ma route. Autour de moi, la forêt était vraiment merveilleuse sous la neige. Partout, la poudreuse étalait son manteau blanc. Le somment des arbres blanc se confondait avec le ciel bleu, comme s'ils ne voulaient pas que l'on puisse voir le bout de leurs troncs. Soudainement, je m'arrêtais.

« Il y a quelqu'un ? »

Oh, oh ! Il semblerait que j'avais dérangé quelqu'un malgré moi. Avais-je fais trop. Je sorts de la forêt pour rejoindre le chemin. Devant moi, se trouvait une jeune fille, d'environ mon âge avec des cheveux bruns et des yeux bleus. Je m'approchais d'elle et lui répondis :

« Désolé si je t'ai dérangé... »

Et voilà, je ne pus m'empêcher de rougir. Vraiment, je détestais aller vers les autres, ce n'était vraiment pas mon fort !

« Je m'appelle Fubuki Shirou. »
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Un heureux retour au Japon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux retour au Japon [libre] Un heureux retour au Japon [libre] EmptyLun 17 Juin - 0:11

-Désolé si je t'ai dérangé...


Je ... j'arrive pas a y croire ! Ces pas possible , je rêve là ! Non ? ça dois être les quinze heures d'avion qui me réussissent pas , mais il est juste devant moi ! Je dois juste être fatigué , c'est rien ça va passer . Mais je suis pourtant sur qu'il est vraiment là ! En face de moi ! Malgré les question que je me pose , je garda une expression de visage simple , mais quand même un peut étonné . Je dévisagea le garçon au cheveux gris clair qui qui rougis très légérement , comme si il étais mal a l'aise . Et je pense que c'est bien la personne a qui je pense . Mais sa m'étonnerais ...


-Je m'appelle Fubuki Shirou.


...Ha bha ... apparemment , la fatigue n'a rien a voir , je ne délire pas , je ne rêve pas . Le joueur de foot que je sollicite le plus est bien réellement devant moi . Fubuki Shirou , je ne pensais pas le voir comme ça , je veut dire , le rencontrer de la même façon avec la quelle on peut rencontrer n'importe qu'elle personne . C'est asse incroyable , j'ai un peut de mal a y croire . Il dois avoir un mode de vie très différent de se que je m'imaginais . Et du coup beaucoup de monde , dés qu'ils le vois , doivent lui demander un autographe ou je ne sais quel autre chose du genre . ça dois l'agacer et le fatigué aussi ... Mais heureusement pour lui , je pense , je ne suis pas comme ça . 


-Enchanté , moi c'est Aurore Mente . Et pas la peine de t'excuser , tu ne me dérange pas du tous .


De toute façon très peut de chose me dérange , et puis on est dans un endroit public , il a le droit de venir ici si il a envie , je ne vais pas lui en empêcher . C'est quand même incroyable que je le rencontre comme ça , je m'y attendais pas du tous . Et pour être franche , je m'attendais pas a rencontrer quelqu'un tous court ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un heureux retour au Japon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux retour au Japon [libre] Un heureux retour au Japon [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un heureux retour au Japon [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cassie~ Une américaine au Japon. - Validé
» Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon !
» Sophie Mayers (ou comment la Suisse envahi le Japon) - Validé
» Perdu au milieux de Japon cherche quelqu'un pour guider
» Un retour à la va-vite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à HOKKAÏDO :: Lieux divers-
Un heureux retour au Japon [libre] 922083afooter