-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Football à Ehime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Football à Ehime ! Empty
MessageSujet: Football à Ehime ! Football à Ehime ! EmptyDim 26 Mai - 13:19

J'avais réussi à venir passer quelque jours chez mon père à Ehime. J'avais enfiler une débardeur jaune pâle, avec un short en jean, et mis une paire de sandale. J'en profitai donc pour me promener sur les quais et dans les rues calmes de la ville. J'avais décidé de m'acheter de nouvelles balles de foot, et une nouvelle tenue, pour les fois où je jouerai en dehors de l'équipe de la Teikoku.
Je me dirigeas donc vers le plus grand magasin de foot de la ville, et y entra. Je faisais parti des habitués, et les vendeurs me connaissait et m'appelait par mon prénom.
Je commençais par me diriger vers le rayon des tenues et tomba nez à nez avec Fudou Akio, mon Capitaine. Je savais parfaitement qu'il venait de Ehime, mais je ne savais pas qu'il était venu ici lui aussi.

- Tient bonjour Capitaine ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fudou AkioFudou AkioAucune équipe
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2012
Messages : 47
Nom VF : Caleb Stonewall

Football à Ehime ! Empty
MessageSujet: Re: Football à Ehime ! Football à Ehime ! EmptyDim 2 Juin - 21:31

Fudou s'était levé tot,ce matin là,il était parti entrainer une équipe de jeune de son quartier,qu'il avait pris sous son aile juste après le FFI,enfin surtout car leur capitaine lui rappelait Mark,cette passion et cette naiveté.Le problème c'est que il avait décidé de prendre un job pour aider ses parents a payer leur facture,mais au moins il avait pu trouver un métier lié a sa passion,le football,le patron l'avait engagé car il l'avait vu à la télévision et il trouve qu'il avait bien représenté Ehime.Il était en plein entrainement,ou les jouers était vraiment a fond lorsque son patron lui téléphonna et lui dit que les nouveaux t-shirt était arrivés et qu'il devait venir l'aider a les ranger.Il partit du terrain de football en disant au petit que l'entrainement était terminé,il était malheureux de devoir écourter l'entrainement,surtout à cause de leur prestation.Il parti donc a la boutique,ou son patron,un jeune homme d'une vingtaine d'année,l'attendait pour l'aider a ranger les marchandises arrivés,il partit donc les ranger,quand il eut fini,il entendit une voix lui dire bonjour capitaine et lui demander comment il allait,il se retourna et vit Takanashi Shinobu,qui était une ancienne coéquipière de la nouvelle royale académie.Il lui répondit
-Salut Takanashi,ça va et toi,tu cherches quoi,je pense pouvoir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Football à Ehime ! Empty
MessageSujet: Re: Football à Ehime ! Football à Ehime ! EmptyLun 3 Juin - 18:36

Je souris, j'étais vraiment contente de tomber sur Fudou en dehors des cours et des entraînements.

- Ça va bien ! Bah je cherche une nouvelle tenue de foot !

Je me rendis compte que Fudou avait l'attitude typique des vendeurs, je ne l'avait pourtant jamais remarqué. Ça devait surement être un petit boulot.
Même si ce n'était pas le genre de job que je voyais Fudou faire. Enfin, si j'avais bon il bossais quand même dans une boutique de foot après tout.

- Tu bosses ici maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fudou AkioFudou AkioAucune équipe
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2012
Messages : 47
Nom VF : Caleb Stonewall

Football à Ehime ! Empty
MessageSujet: Re: Football à Ehime ! Football à Ehime ! EmptyLun 24 Juin - 14:49

Elle sourit et me répondit qu'elle allait bien et qu'elle cherchait une nouvelle tenue de foot.Elle me demanda ensuite si je travaillais là,bah oui,sinon je m’embêterait pas à me balader avec des cartons remplis dans tout le magasin.mais bon comme c'était quand même une bonne amie,je n'allais pas lui répondre avec mon manque de tact légendaire.donc il réfléchit a un moyen de reformuler cela sans la vexer.Il se mit à sourire et lui répondit qu'il avait été obligé pour pouvoir se payer des études et aider ses parents,qui ont des problèmes financiers et que le propriétaire cherchait justement de la main d’œuvre et il s'y connaissait au football en plus en tant que pratiquant,il pourrait donc mieux conseiller les clients,donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Football à Ehime ! Empty
MessageSujet: Re: Football à Ehime ! Football à Ehime ! EmptyMer 26 Juin - 19:41

Il me répondit que un ton et une tournure plutôt agréable. Le connaissant, j'aurai plutôt cru qu'il me répondrais sans vraiment de tact.

- Ouais je vois.

Bon bah, vu qu'il bosse là, et que je galère à trouver une tenue, autant en profiter pour lui demander !

- Et sinon t'aurais pas une idée de tenue de foot, je sèche vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
Fudou AkioFudou AkioAucune équipe
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2012
Messages : 47
Nom VF : Caleb Stonewall

Football à Ehime ! Empty
MessageSujet: Re: Football à Ehime ! Football à Ehime ! EmptyVen 29 Nov - 21:32

Elle lui demandait une idée de maillot de foot,il réfléchit qu''est cxe qui pourrait convenir à Shinobu.Il alla vit regarder dans tous les modéles disponibles celui qui serait le plus adapté,Bon sang,bien sur le nouveau modéle allait lui plaire.
Spoiler:
Lui montre et dit
-ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Football à Ehime ! Empty
MessageSujet: Re: Football à Ehime ! Football à Ehime ! EmptyMer 18 Déc - 16:06

Elle regardait son Capitaine réfléchir, n’importe qu’elle idée tant qu’elle venait de lui était forcément bonne. Ton admiration pour lui était peut-être un peut trop grande, et tu avais peut-être tort de prendre toutes ces paroles comme parole d’évangiles.
Il fouilla un instant dans les modèles de maillot de foot et en sortit un qui était vraiment superbe. Tu souris un peu bêtement.

« Wouah ! Il est superbe Fudou ! C’est exactement celui qui me fallait ! Comment j’ai fait pour ne pas le voir avant ! Il est vraiment génial ! Merci beaucoup Capitaine ! »

Tu lui souris et pris le maillot qu’il te tendait. Tu jetas un regard à l’étiquette, il était même à la bonne taille. Tu étais contente, cette séance de shopping avait portée ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Football à Ehime ! Empty
MessageSujet: Re: Football à Ehime ! Football à Ehime ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Football à Ehime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à EHIME :: Commerces & Loisirs-
Football à Ehime ! 922083afooter