Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invitéavatar

Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~ Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~ - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 13:36

    Ils allaient à Okinawa ? Comme cha ? Sur un coup de tête ? POURQUOI PAS.
    Le visage du garçon s'illumina à la proposition de Koy. Franchement, il avait de ces idées ingénieuses, le petit Koy ! Alors que Jade lui prit la main en le remerciant, le pourpre lui monta aux joues pour lui sourire gentiment. Qu'est-ce qu'elle était mignonne quand elle lui montrait des signes d'affection comme celui-ci: elle lui tenait la main depuis la gifle qu'il avait collé à Nanashi. D'ailleurs, Tenshi s'éloigna de ce dernier, emportant avec lui sa précieuse Jade qu'il tenait par la main. Il était décidément excité par ce voyage entre copains-copines qu'il ne pensait se réaliser que dans ses rêves d'enfant

    Ils devaient maintenant se répartir la préparation de ce voyage. Apparemment, Koy, Mikado, Skylar (qui venait de se présenter) et Shinobu voulaient aller faire quelques courses. Tenshi sourit à Skylar, sûrement gênée par ce voyage surprise et du grand rassemblement d'adolescents qu'ils formaient. Il prit alors la main de Skylar et celle de Jade et leva les bras pour les former un trio de choc:

    - On s'occupera du manger ! Je pense déjà savoir quoi prendre pour vous régaler, les coupains !

    Bien sûr qu'il y avait pensé, même pendant la journée entière. Il allait faire ce pic-nique après tout ~ Il avait pris l'initiative de s'en charger avec l'aide des ces deux gentilles filles aussi ! Tout le monde allait participer alors autant le faire à plusieurs. Tenshi se souvint alors d'une chose: il n'avait pas de maillot de bain. Il avait bien celui de l'école mais bon, il ne lui plaisait pas surtout qu'il ne le mettait pas en valeur ... Le petit garçon se tourna alors vers Koy, celui qui choisira à merveille son maillot:

    - Dis moi mon p'tit Koy, si tu pouvais me prendre un maillot qui pourrait bien m'aller, je te serais reconnaissant ! En tout cas, voici ce qu'il te faut mon coco.

    Il lui tendit un peu d'argent qu'il avait sur lui en lui souriant. Complices entre garçons, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~ Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~ - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 14:28

Plusieurs étaient pour aller à Okinawa, la fille avec son chien me pris le bras pour me souffler quelques mots a l'oreille... pas des mots doux, elle voulait venir aussi, je la regarde et j'hoche la tête, j'avais dis tous le monde, c'est pas pour que une personnes sur deux viennent, je ne suis pas le Leader du groupe... elle aurait pu simplement nous suivre, j'ai simplement donner l'idée, moi je suis pour plus de mondes, j'espère me faire pleins d'ami(e)s en passant déjà. La fille m'avait appeler Katsura, ça m'avait un peu frustré je l'avoue, je tourne mon regards vers elle, « Vous pouvez m’appeler Koy, Koko ou Koyen, mais épargnez Katsura. », en finissant ma phrase, je mis ma main sur mes cheveux pour les grattouiller... en mode ''Gêné'' je n'aime pas trop que l'on m'appelle Katsura... Puis nous sommes entre ami(e)s !

Quand à Aoki, il venait aussi, c'était super ! Il voulait aussi un maillot... il m'avait demandé de lui en acheter un, bien sûr il m'avait tendu l'argent... Le seul soucie est que c'est mes goûts.. et que s'il n'aimait pas j'étais bien dans le … Autant qu'il vienne, m'enfin c'était un conseil. « Tu... » Toujours en me grattant les cheveux je continua ma phrase, « Tu devrais venir, j'ai bien peur que tu n'aime pas, c'est une question de goût, donc voilà... ! », c'est pas que je ne voulais pas, c'est bien surtout que je ne savais pas ! Je le déconseille simplement, moi je prends souvent des choses simple et pas de couleurs flashant, en outre du noir !

Bon, je ne savais pas si ils/elles pouvaient se payer tous le voyage, et je n'avais pas envie de privée des amis qui n'avaient pas les moyens aujourd'hui. J'enlève pas main de mes cheveux pour m'exprimer a haute voix, « Si quelqu'un n'a pas les moyens, je peux l'aider a payer, je n'suis pas riche, mais je n'ai dans la poche... je l'utilise pratiquement pas. Donc n'hésiter pas ! » Je voulais pas privée quelqu'un (Hein Kakure %D) d'un bon samedi qu'on va passer entre nous ! Alors je veux bien aider ! Bon... je dirais … Okinawa nous voilà ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~ Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~ - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 17:57



Quand il fait chaud à Tokyo...y'a rien à faire.





 


Spoiler:


- Merci Fumika !! Salut ! Je suis Takanashi Shinobu ! Enchantée de vous rencontrer ! Okinawa c’est cool ! La plage tout ça ! Mais est-ce que vous avez un maillot de bain ? Parce qu'on peut aller en acheter ! Y’a une boutique de maillot pas mal, pas loin d’ici ! - un moment de silence, si on peut appeler ça comme ça. - Je peux venir avec vous Fumika ?

Shinobu était contente, d'après ce que je voyais. C'est bien ça! Mais...Pourquoi mon prénom, sans changements? Huuu!

- Appelle-moi Fumi. Mi. Fu. Comme tu veux, mais pas "Fumika", d'accord? On se connaît, après tout!

À peine fini ma phrase, j'ai entendu la réponse de Katsura. De Koyen, plutôt, car il m'a fait à peu près la même remarque.

- Vous pouvez m’appeler Koy, Koko ou Koyen, mais épargnez Katsura.
- D'accord, Koyen~!









Après, Aoki a demandé à "l'Organisateur" de notre voyage de lui acheter un maillot. Koy n'était visiblement pas sûr de goûts du garçon aux cheveux blancs. J'ai rit un petit peu, pas trop haut, puis j'ai regardé Jade, qui était tenue par la main d'Aoki. Je me suis un peu approchée d'elle.

- C'est bien de te revoir, Jade! Si...Si je peux t'appeler comme ça.

J'ai commencé une conversation au mauvais moment, car on devait bientôt partir au magasin, on n'aurait pas le temps d'aller au port sinon. J'ai légèrement souri, pour après revenir près de Shino' et Koy'. J'ai adressé un gentil regard content vers la fille aux cheveux violets.

- On y va, alors? Il faut faire les courses avant que 15 heures arrive, je crois~!


[Codes faits grâce au plusieurs tutoriels de differentes personnes d'Epicode!]







Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~ Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~ - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 21:03

Spoiler:


Quand il fait chaud à Tokyo...
y'a rien à faire
 

Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~ - Page 2 Kirisa34

Remon était arrivée en tête et, s'était assise à une chaise sur le pont du bateau, le seul ferry à cette heure ci pour Okinawa. Elle avait profité de sa petite solitude pour acheter deux trois bricoles, retourner chez elle, prendre un sac avec des boissons, deux trois serviettes -elle n'avait pas beaucoup de richesses chez elle !- et se prendre un fanta qu'elle buvait, sous un parasol, à l'ombre. Des lunettes de soleil au dessus de son front, les branches dans sa chevelure blonde, elle avait attendu que le bateau se remplisse de monde. Scrutant pour voir si les personnes d'avant allaient venir.

Remon se laissait tomber sur la table devant elle, déplaçant auparavant sa canette. Elle s'ennuyait, excessivement et, voulait absolument que ce navire démarre sauf que d'un coté, elle ne voulait pas. Si le groupe venait ce serait bien plus amusant que toute seule. Elle bougonnait alors entre ses dents des mots futiles, gonflant des joues.

Elle sentait bien sûr des regards se poser sur elle et bien sûr des garçons. Pour changer ses pensées, elle se redressa et sortit son portable de sa poche pour regarder l'heure. Dans quelques minutes il démarrerait et tchiao Tokyo. Elle eut une idée, selectionnant un contact pour lui envoyer un sms. Maintenant qu'elle l'avait retrouvé, autant qu'il l'accompagne pour s'amuser ! Elle précisa bien l'activité qu'ils allaient faire et lui demanda de prendre le  necessaire pour ne pas se retrouver  comme un idiot avec les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~ Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~ - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 15:42

post de m*rd*:
Remon était déjà partie la première dans le bateau, bon, a ce que j'ai remarqué Kakure était le seul en manque d'argent, je devais lui payer, puis ça serais pas sympa. Pauvre Kakure après, surtout qu'il est de l'Inazuma Team. Bon, j'ai l'impression que tous le mondes étaient prêt, j'étais vraiment heureux de partir à Okinawa, pour ma part c'est la première fois, donc je pense que j'ai beaucoup de chose a découvrir la bas, le surf etc !
Je pris la parole, et j'avais un peu crier ! « Allez les gars ! Okinawa nous voilà ! », nous sommes tous partit vers le bateau, argent donner, tous dans le bateau, direction Okinawa, on va faire la fête là bas !

[Première partie du voyage fini ! Suite ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~ Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Il fait un peu trop chaud...Tss.
» Quand un Serpent mord, ça fait très mal. [Terminée]
» Alors comme ça les nouilles de Tokyo sont les meilleurs ? [Pv. Jade][Fini]
» Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI]
» Quand la plage d'Okinawa est pleine, ça donne quoi ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à TOKYO :: Commerces & Loisirs-
Quand il fait chaud à Tokyo... y'a rien a faire. [Libre] {Fini} ~ - Page 2 922083afooter