Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

DreamSelfy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

DreamSelfy Empty
MessageSujet: DreamSelfy DreamSelfy EmptyLun 23 Déc - 17:12

Je pense que certain vont vite devenir fan de ce jeu, perso, c'est déjà fait %DD C'est pour ça que je crée ce sujet pour que vous puissiez nous montrer vos créations ! Toutefois, pour éviter que ce soit le dawa, vous posterez un message où vous mettrez toutes vos créations. Vous pouvez prévenir les autres par la suite en l'annonçant .U.

Le lien du jeu : http://www.dreamself.me/clothes.php?action=view&id=0

Voili voilou !

Mes créa' :

Première : Sophie ~

Deuxième: Beo'

Troisième : Mon skin Minecraft %D

Les créations de mon frère (oui parce qu'il veut pas les perdre) : First créa
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

DreamSelfy Empty
MessageSujet: Re: DreamSelfy DreamSelfy EmptyLun 23 Déc - 17:52

Je comprends pas l'intérêt de pourquoi tu as fait ce post alors que j'en avais déjà fait un.... .x.

Je trouve ça un peu (beaucoup) dégueulasse de me mettre dans l'ombre alors que c'est grâce à moi que tu l'as trouvé ^^"

Cela me permet de connaître un peu plus la mentalité des personnes... La prochaine fois que je trouve un truc sympa je le garderais pour moi >>
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

DreamSelfy Empty
MessageSujet: Re: DreamSelfy DreamSelfy EmptyLun 23 Déc - 17:57

Oui, désolée pour le deuxième truc ><
Bah j'sais pas, à part si tu as envie que ta galerie soit pleine de personnages qui ne sont pas à toi... C'était plus pour toi que je faisais ce sujet .o.'
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

DreamSelfy Empty
MessageSujet: Re: DreamSelfy DreamSelfy EmptyLun 23 Déc - 17:58

Oui c'était plus juste. Bref ça me dégoûte un peu, c'est peut-être stupide comme résonnement mais peut être que tu aurais pu me demander mon avis ? Enfin je dis ça je dis rien je suis qu'un petit membre
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

DreamSelfy Empty
MessageSujet: Re: DreamSelfy DreamSelfy EmptyLun 23 Déc - 20:54

Ce sujet est verrouillé car compter comme étant " un doublon " car déjà posté ailleurs.
Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas d'avertissement pour ça mais faites attention la prochaine fois :)


Je tiens tout de même à dire qu'il ne sert à rien de se disputer pour : Remon je comprends que tu sois énervée mais ce n'est tout de même pas très grave dans le sens où ce site n'est pas le tiens et Sophie tu aurais quand même pu demander si tu pouvais faire un sujet dessus à Remon ou bien mettre un lien vers sa galerie, quelque chose comme ça n_n

Dans tout les cas, je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

DreamSelfy Empty
MessageSujet: Re: DreamSelfy DreamSelfy Empty

Revenir en haut Aller en bas

DreamSelfy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Remon Gallery'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Galeries :: Club d'art graphique-
DreamSelfy 922083afooter