Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] EmptyJeu 26 Déc - 21:19

C'est un mardi. Un mardi normal, on pourrait croire, mais en réalité, tout est différent d'autres jours. En effet, aujourd'hui, c'est le Nouvel An. Le soleil se lève à peine, personne ne se rappellera de cela, jusqu'au dîner, car, comme chaque année, un feu d'artifice sera organisé dans la ville, près du plus grand temple de Tokyo.

Je me suis levée un peu tard dans la matinée, il allait bientôt être midi. Je voulais aller me laver, alors j'ai pris mes vêtements et suis allée sous ma douche. Après tout ça, mes parents criaient que le sel a de nouveau disparu, je me suis vite coiffée et je suis allée montrer à ma mère où je l'ai mis après l'avoir utilisé, hier. Je crois que j'étais encore à moitié endormie: à un moment j'ai grand ouvert mes yeux et crié:

- Mais c'est le Nouvel An, aujourd'hui! Il y a le feu d'artifice!

Mes parents ont sourit, en me voyant si surprise – ils se retenaient de rigoler.

- Désolé, on ne peut pas y aller avec toi. On doit rendre visite à la famille.
- Zut alors! Je ne pourrais pas voir mon premier feu d'artifice à Tokyo!
- On savait que tu veux vraiment y aller, on a prévenu tes cousins que tu restes.
Vraiment? Merci beaucoup! Il faudra aller chez Tsuchi', je veux absolument aller avec elle!

Juste après qu'ils partent, j'enfilais mon yukata; je me sentais obligée de m'habiller comme ça. J'attachais mes cheveux, n'étant pas sûre de la coiffure que j'ai prévu. Ensuite, quand j'ai trouve mon porte-monnaie et mon téléphone portable, avec les clés de la maison, je suis vite sortie de mon appartement, fermant bien la porte. J'ai sourit en toquant chez ma voisine, Tsuchito doit aller avec moi!


Dernière édition par Sakanoe Fumika le Sam 28 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] EmptyVen 27 Déc - 9:40

Une journée comme les autres. Avec un Miki à peine plus bruyant. Qui sautait partout. Oui, à 19 ans, Tenjoh Miki sautait partout et sa petite soeur réussissait à trouver cela normal. C'est pour dire le niveau de gaminerie qu'il pouvait atteindre, certaines fois. La jeune fille aux cheveux bleus se dirigea vers le salon, et retrouva le blond sur le canapé.

- C'est le nouvel an ! C'est le nouvel an !

Tout compte fait, la jeune fille retourna dans sa chambre. Le cerveau du jeune homme semblait avoir prit congé. Et c'était flippant. Pas plus que d'habitude certes... Mais quand même. Le niveau de tolérance avait été atteint.
C'était le Nouvel An donc. Et bah ça expliquait l'agitation dans les rues. Tsuchito allait donc se terrer dans sa chambre, et atteindre que tout cela disparaisse. Elle n'aimait pas les fêtes, elle n'aimait pas les foules. Asociale ? Nannnnnn. Disons "Agoraphobe", c'est pas tout à fait vrai, mais c'est plus joli.

Après avoir tenter de harceler sa petite soeur, avec quoi il avait réussit à ramasser un : "Je suis malade". Miki avait tenter d'argumenter : "Mais t'es malade tous les ans." Sauf que la jeune fille avait une réponse toute prête : "Bah je suis allergique au Nouvel An."
Le jeune homme avait capitulé, et était partit faire la fête en laissant sa petite soeur. Sachant bien qu'elle n'était pas réellement malade.

Alors qu'elle se reposait dans son lit, un oreiller sur la tête pour ne pas entendre le bruit venant du dehors, la jeune fille entendit la sonnette.
Elle s'approcha et ouvrit la porte :

- Si encore toi Miki je... Ah ! Fumi... C'est toi... Je... C'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] EmptyVen 27 Déc - 11:45

- [...] Ah ! Fumi... C'est toi... Je... C'est pour quoi ?
- J'ai...J'ai de nouveau perdu la boîte du sel...

Dis-je, en serrant mes poings et prenant un air sérieux et plutôt triste. J'ai attendu un moment et puis...Je ne pouvais plus me retenir de rigoler.

- Ha, ha! En fait, ce n'est pas, haha, ça. On y va, pour le feu d'artifice!

Cette phrase, je l'ai dit en rigolant et après, je me suis calmée. Pas de ma faute si à chaque fois que je pense à ma voisine, je me rappelle l'affaire du sel: notre première rencontre.

- Tu ne peux pas dire "non", tu n'as pas le choix, Tsuchito, c'est mon premier feu d'artifice à Tokyo et je veux absolument que tu viennes avec moi!

Je voulais aussi rencontrer Jade, j'avais une grande envie de parler avec elle. Je l'aime bien, c'est tout. Je me suis dit que je pourrais l'appeler, mais quand j'ai sorti mon portable, je me suis rappelé que je ne lui ai toujours pas demandé son numéro...Si elle en avait un (on ne sait jamais


(Tu n’échappera pas au Nouvel An, Tsuchi' Poulet! 8'D)
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] EmptyVen 27 Déc - 18:15



Voilà bientôt un mois que les Dirigeants du Foyer en parlaient… Ils avaient commencé à s’organiser en prévision d’un grand voyage dans le Sud du Japon… Quelques personnes vivant en dehors du Foyer ont demandé à pouvoir venir aussi. Leur demande a été acceptée. Pas facile d’aller à Tokyo, pour nous, les Reclus du Nord. On vit quand même sur une Grande Île séparée du reste du Pays par la Mer ! Certes Hokkaido est une Région Magnifique, mais parfois, elle n’est pas très pratique ! En tout cas, il est prévu qu’on prenne le bateau puis le car… Histoire que je sois malade durant tout le trajet ! Oui, lors des petites sorties que j’ai eu l’occasion de faire, j’ai vite compris que les véhicules et moi, ça fait deux…

Enfin, tout ça pour dire que finalement, nous sommes partis, tout le Foyer au complet, pour une semaine à Tokyo, pour qu’on assiste au merveilleux Spectacle du Nouvel An ! C’est la première fois, donc on a intérêt à en profiter, que les Dirigeants ont ordonné. Bien que le Foyer de Tokyo soit grand, nos Dirigeants ont préféré louer un bâtiment. Je crois qu’ils ne sont pas en très bonne entente… Et puis, ça aurait été compliqué de tous nous gérer.

Le Spectacle se déroule l’avant-dernier jour. Alors je visite la Ville en entendant impatiemment. Je dois seulement rester près des Dirigeants car si on s’éparpille, on risque de se perdre. Tokyo est une Ville très étendue. Une semaine ne suffit pas pour tout explorer. Et puis, le temps passe vite. On arrive rapidement ce jour-ci. C’est un Mardi. La journée défile sans même que je m’en rende compte. La nuit tombe peu à peu. Les passants se font de plus en plus nombreux, se réunissant près d’un Temple, la majorité avec une tenue style kimono. Alors que nous, dignes d’Hokkaido, sommes en pull et pantalon ! Je l’admets, nous avons l’air assez débile comme ça. Au moins, on nous repère plus facilement !

Nous nous regroupons – car nous étions séparés en plusieurs groupes – non loin du Temple. Nous restons dans la plus grande discrétion… Enfin discrétion… Un grand groupe de Gamins de tout âge accompagné par quelques Adultes vêtus de tenues illogiques pour un tel endroit, non, on ne passe pas tant que ça inaperçus. Le plus important, c’est que nous avons une superbe vue sur le lieu du Spectacle. Quand débute-t-il ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Invitéavatar

Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] EmptyVen 27 Déc - 21:48

- J'ai...J'ai de nouveau perdu la boîte du sel...

La jeune fille retint le "oh non !" qui lui brûlait les lèvres. Il fallait qu'elle reste polie, même si ce sel commençait à lui tapait sur les nerfs. Quoique... En fait maintenant, elle savait ou il était.

- Ah bah...

Avant que Tsuchito ne puisse finir sa phrase, Fumi' explosa de rire.

- Ha, ha! En fait, ce n'est pas, haha, ça. On y va, pour le feu d'artifice!


- Quoi ? Hein ? Mais non... Je...

- Tu ne peux pas dire "non", tu n'as pas le choix, Tsuchito, c'est mon premier feu d'artifice à Tokyo et je veux absolument que tu viennes avec moi!

Tsuchito comprit bien qu'elle ne pouvait refuser. Elle tenta une dernière excuse :

- J'ai pas de... (pendant qu'elle parlait, elle pointait le yukata de Fumi).
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] EmptySam 28 Déc - 13:00

- J'ai pas de...

Je sourit. Elle a vraiment cru que j'accepterai cette excuse? Pas question que je la laisse à la maison!

- Et alors? Viens, il y a un magasin de kimono d'occasion dans le coin, on pourra t'en acheter un sur la route!

Je l'attrapais par le main, l'obligeant à sortir. J'ai attendu un moment pour qu'elle puisse fermer la porte et puis, sans rien dire, on est sorties du l'immeuble, je la tenais toujours, pour qu'elle ne fuit pas. Je...On se dirigeait vers le temple, mais je m'arrêtais devant un magasin. Sa vitrine était remplie de différents kimonos.

- Viens. Choisis celui que tu voudras!

Dis-je, en entrant. Après, j'avais aussi l'intention de manger quelque chose...Peut-être des nouilles?


Spoiler:


Dernière édition par Sakanoe Fumika le Sam 28 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] EmptySam 28 Déc - 18:18

Mais … c'est le nouvelle an aujourd'hui... Y'A UN FEU D'ARTIFICE ! À ne pas rater à tout prix, je me réveille tranquillement dans ma chambre au lycée... quand je repense que Jade a accepter de venir avec moi ! Au moins elle ne s’ennuiera pas le jour de l'an ! Puis seul c'est nul aussi, autant le faire entre amis, vu qu'on reste a l'internat … Bon, je sais plus c'est à quel heure ce feu d'artifice... sûrement assez Tard, je ne pense pas allez réveiller Jade maintenant, a cette heure elle doit dormir, la pauvre si je la réveille... Puis surtout elle va me tuer ! Donc, je me lève tranquillement, avec un grand étirement matinal, bah ouais, les entraînements quotidien de Jade a force... bah il font effet je pense, j'ai souvent mal partout le matin... Bon, elle fait ça par sympathie d'un côté, puis c'est sympa des fois... Je tourne mon regard vers ma fenêtre, il y avait de la buée... me dîte pas que... j'ouvre ma fenêtre... et ce que je vois ! Je me suis mis a crié « Il neiiiiiiiiige ! » Il a neigé le jour de l'an ! Merde !!! J'vais réveiller les autres ! Bon... j'vais sûrement m'en prendre plein la poire en sortant de ma chambre...

Je pars vers mon armoire ! Oui on va pas se mettre en T-Shirt cette fois ! Je secoue tous mes habits en cherchant mon bon vieux manteau que je mettais à Hokkaido, avec mes gants et mon écharpe ! Allez bingo, je trouve ça vers le fond, normal, je ne les ai pas mis une seul fois depuis mon arrivé à Tokyo, voilà quelque chose d'utile ! J'adore l'air frais, depuis que je suis arrivé à Tokyo, j'ai eu peu de nouvelle de ma famille, Kitako hésite toujours a venir à Tokyo... Bon, je ne vais pas le forcer mon pauvre frère, mais il me manque ! Je me souviens de nous quand nous jouions ensemble au foot... C'était sympa, bon ! Fini de rêver ! Je cours m'habiller, puis je sors de l'internat en courant, le sourire aux lèvres de voir de la neige pour la première fois à Tokyo, c'est pas miraculeux mais voilà !

Après avoir passer la matinée dehors, j'avais même pas déjeuner... Tss qu'elle imbécile, mon ventre se met a crier famine... Oui j'avais faim ! Le restaurant de Nouille doit être ouvert ce midi, je remonte dans ma chambre d'internat, prend mon argent et je me stop devant ma porte avec une question qui me trotte en tête '' Avec ou sans Jade ?'' … … … … Oui, parce que je lui ai dis pour le feu d'artifice et pas pour le resto', bon, on verras bien, elle doit être encore dans sa chambre ! J'arrive devant la porte de Jade et je toc a sa porte... « Hey Jade, je vais au resto de nouille, ça te dit de venir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] EmptySam 28 Déc - 18:51

Oui, déjà levée. Ce n'était pas comme si elle aimait dormir. Elle n'était pas masochiste ! Mh, elle se comportait surement comme une faiblarde, fuyant le moindre cauchemar qui pourrait enfoncer davantage cette lame créé par la peur, elle-même, dans cette peau qu'était la sienne. Assise sur son lit, dans le noir le plus horrible qu'il soit pour un adolescent, elle fixait un point invisible en face d'elle. Des cernes étaient surement très présentes sur son visage, n'ayant ni dormi, ni mangé, et cela depuis un bail. Même si, d'habitude, elle avait un très bon appétit, ces cauchemars qui s'entassaient bouffaient petit à petit le reste de "joie" de vivre qu'il lui restait. Et son souvenir qui se faisait de plus en plus puissant la bouffait de l'intérieur. Sa personnalité, ses pensées, ses actes, son âme... Tout était en train d’être détruit, dans le peu d'humanité qu'il lui restait.

Oui, ce noir rassurant et angoissant à la fois. Pourtant, elle n'était pas beaucoup habillée, dans ce froid : étant donné qu'elle n'ouvrait jamais les radiateurs, sa chambre ressemblait toujours à un congelateur. Mais elle était du genre très sensible à la chaleur, donc bon... Une voix émergea de derrière la porte, la faisant sortir de sa transe matinale.

« Hey Jade, je vais au resto de nouille, ça te dit de venir ? »

Elle sursauta. Mince, c'est vrai, la veille, elle avait accepté de venir au nouvel an avec Koyen... Qu'est-ce-qui lui avait pris ? Elle était mieux, avec ses ciseaux... Mh, ça devait surement être son infime part de la Jade "d'avant" qui avait réagi. Elle soupira, se levant malgré les fourmis qui parcouraient ses jambes, et alla lui ouvrir.

«- Mh, bonjour à toi aussi Koyen. Je suis encore en pyjama..»

Chose qu'elle avait oublié, d'ailleurs. A l'intérieur, elle commença à paniquer. Ses jambes, son cou et ses bras étaient à découvert.. Elle enfila rapidement une robe de chambre, l'invitant au passage à rentrer, tandis qu'elle ouvrait les volets pour la première fois depuis longtemps. La faible lumière du jour suffisait à l'éblouir, elle plissa alors les yeux, pendant qu'elle entendait le jeune homme s'asseoir sur son lit non-fait et encore chaud, malgré sa faible température corporelle.

«- Bref, j'vais me changer dans la salle de bain. Ce sera rapide, t'en fais pas. »

Elle prit rapidement un t-shirt, sweat-shirt et pantalon, pour s'enfermer dans la salle de bain. Putain, heureusement qu'elle avait eu sa robe de chambre sous la main... Elle aurait pas été dans la merde sinon !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] EmptyMar 31 Déc - 18:09

    Une silhouette blanche se tenait devant le magasin de kimono. Bon, c'était la première fois qu'il se rendait dans ce genre de magasin alors il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre. La vitrine présentait de mignons petits modèles féminins que Tenshi contemplait. Il entra donc, pour en acheter un. Le gamin demanda conseil à une des employées qui se fit une joie de le servir, car il ne connaissait rien mais RIEN du fonctionnement de l'habit. Il passa alors pas mal de temps dans le magasin à chercher le modèle qui ferait la différence même si la beauté de Tenshi ne pouvait que se remarquer de loin.

    Le bonhomme quitta finalement le magasin après avoir eu le numéro de la dame qui l'avait servi: apparemment elle souhaitait le revoir. En effet, elle l'avait gentiment aidé à correctement enfiler son kimono et elle semblait bien profiter de ce moment pour se rapprocher du garçon mais il ne fallait pas trop compter là dessus. Oh non.

    Il était à peu près midi et le ventre du gamin commençait à crier famine. Le bonhomme se dirigea donc vers le magasin de nouilles qu'il avait tout à l'heure aperçu au loin. C'est vrai que les nouilles qui y étaient préparées semblaient délicieuses. Le gourmand se rapprocha du stand dont s'émanait une odeur délicieusement épicée. Vu qu'il avait mal aux jambes, il prit à emporter des nouilles au boeuf qu'il avait longtemps hésité avec celles pimentées. Bon, on allait éviter les indigestions. Bah oui, il ne voulait pas profiter du nouvel an aux toilettes ... Il passa sa commande et en un clin d'oeil elle fut prête; il remercia donc le propriétaire et fila pour rentrer chez lui parce que le froid commençait à givrer ses pauvres oreilles. (oui il ne vous a pas vu les cocos D8)

    Après s'être rempli le ventre, le soleil s'était déjà couché -oui oui étonnant. Tenshi, trop excité, entreprit donc d'essayer d'enfiler son kimono, chose qui allait bien le faire galérer bien sûr... Il attrapa sa tenue et s'enferma dans la salle de bain en sifflotant, faisant soupirer son oncle qui comptait aussi sortir avec des amis ce soir.

    - Ah, la jeunesse...

    Tenshi tira la langue à son deuxième père qui lui renvoya la même expression. Beuuuh !

    ✧✦✧✦✧✦✧


    - Punaise, c'est compliqué ...

    Le bonhomme qui avait enfilé son kimono bleu marine avait presque terminé son costume traditionnel à l'exception d'une chose: la coiffure. Il secoua la tête et vit alors dans la glace un mignon petit ange ...

    - Paré !

    Il attrapa son porte-monnaie et l'inséra dans son costume, en espérant qu'il ne tombera pas. Tenshi tapa l'épaule de son oncle avant de lui faire un grand sourire et de quitter l'établissement en sautillant. Lorsqu'il aperçut la beauté de la ville ce soir, son impatience ne pouvait que le gagner encore davantage. Tokyo était magnifique ce soir, illuminée par les feux et la tour emblématique de cette ville. La capitale du Japon était tantôt recouverte de la nuit tantôt plongée dans le jeu de lumières. Elle offrait à ses habitants un environnement agréable et chaleureux. Quoi demander de plus ? Juste des jeux et ce serait juste parfait ! En effet, ce soir ç'allait être la fête !

    S'extasiant devant tous les divers choses qui s'offraient à lui, Tenshi se rapprocha d'un stand à attrape-poissons.
    (Bah quoi ? Il a pas le droit ?)

    JE FAIS ENFIN MON APPARITION MES CHERS FANS 8D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fête des Étoiles ~ ♪ [ PV : Amy Hikari ]
» La belle et grande famille de la cb !
» Et si Sekai était notre grande maison ?
» Petite fille deviendra Grande avec quelque changement - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue à TOKYO :: Lieux divers-
Le Nouvel An, ça se fête en grande groupe! [LIBRE] 922083afooter