Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

0. Personnages pré-créés par les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptyMer 30 Mai - 23:11


C'est nouveau ! Maintenant, n'importe quel membre peut proposer un personnage de son invention comme pré-créé.
Ainsi, les nouveaux membres ne souhaitant pas prendre de personnage de la série, mais n'ayant pas d'idée pour leurs fiches pourront peut être trouver leur bonheur sur ce sujet !
Comment ça marche ? C'est tout simple ;



    Comment proposer un personnage ?

N'importe quel membre, tant qu'il a été validé, peut proposer un nouveau personnage. Pour ce faire, il suffira de remplir la fiche ci-dessous proposée et de la poster en tant que réponse à ce sujet. Ne faites qu'un seul personnage par message, quitte à devoir double poster. La fiche n'a pas besoin d'être trop développée, pensez que si quelqu'un choisis votre personnage, il doit pouvoir le jouer à sa manière. Ainsi, vous ne pourrez pas le refuser à un nouveau sans avoir une excellente raison. Attention tout de même, tout les personnages ne seront pas forcément acceptés ; Les personnages pré-créés subissent le même jugement que les personnages utilisés directement par les membres. Entre autre, pensez à demander la permission aux autres personnages avec les quels vous voudriez absolument des relations.



    Comment réserver un personnage ?

En principe, de même que n'importe quel membre peut en créer, n'importe qui peut réserver un personnage pré-créé ; En premier lieu ou en double compte, qu'importe que ce dernier soit ou non un personnage de la série, quelque soit notre âge ou nos préférences, nous pouvons tous trouver notre bonheur ici. Si un personnage vous plait, sachez qu'il est interdit de ne faire que bêtement copier coller ce qui est écrit sur les fiches ci-dessous. Vous aurez droit au même modèle de fiche de présentation que les autres et les fiches des personnage proposé ne seront que des modèles indiquant toutes les informations nécessaires au développement du personnage, il s'agit en quelques sortes de son squelette.


Fiche de présentation spécial personnage pré-créé ;


Spoiler:


Code:
[center] <div style="letter-spacing: -10px; color: black; letter-spacing: 3px; text-shadow: 2px 2px 2px gray;font-family:Times New Roman;font-size:30px;margin-bottom:-50px;">
<span style="font-variant:small-caps">NOMDEFAMILLE prénom
[color=green][size=26]personnage libre[/size][/color]</span></div>
[/center]
[table border="0px" width="65%" style="margin-left:auto; margin-right:auto;" width="400px"][tr][td style="width:50%"]
[center][img]http://i40.servimg.com/u/f40/17/40/07/58/vavaoa10.jpg[/img][/center][/td] [td style="width:50%"][left]<span style="font-variant:small-caps"><div style="margin-left:3px; margin-right:9px;">
[justify]Je m'appelle [b]NOMDEFAMILLE[/b], de mon prénom [b]PRENOM[/b]. Je suis [b]UNGARCON/UNEFILLE[/b] de [b]AGE[/b] ans et je suis [b]PROFESSION[/b]. Je suis de nationalité [b]NATIONALITÉ[/b] et j'habite à [b]VILLE[/b]. Ma situation financière est plutôt [b]SITUATION[/b]. Sinon, je suis [b]SITUATIONAMOUREUSE[/b] et [b]ORIENTATION SEXUELLE[/b].</span>[/justify]
[center] <select class="menu">
<option selected="selected">Caractère</option>
<option>Qualité 1</option>
<option >Qualité 2</option>
<option>Qualité 3</option>
<option>Qualité 4</option>
<option>Défaut 1</option>
<option >Défaut 2</option>
<option>Défaut 3</option>
<option>Défaut 4</option></select> <select class="menu">
<option selected="selected">Loisirs</option>
<option>Loisir 1</option>
<option >Loisir 2</option>
<option>Loisir 3</option>
<option>Loisir 4</option></select> [/center]
[justify]<div style="margin-left:2px; margin-right:2px;; height: 100px; overflow: auto;"><span style="border-bottom: 1px dotted"><span style="font-variant:small-caps">A savoir</span></span>::  texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte</div>[/justify]
[center][size=10][b]Joue au football ? [/b]Oui - Non
Position sur le terrain - Point fort[/size][/center]
[/left][/td][/tr][tr][td style="width:50%"]
[size=20]<span style="font-variant:small-caps">[b][center]<span style="border-bottom: 1px dotted">RELATIONS</span>[/center][/b]</span>[/size]
<div style="margin-left10px; margin-right:1px;"><div style="margin-left:2px; margin-right:2px;; height: 200px; overflow: auto;">
<span style="border-bottom: 1px dotted">[left]<div style="letter-spacing: -1px; color: black; letter-spacing: 3px; text-shadow: 1px 1px 1px gray;font-family:Times New Roman;font-size:18px;margin-bottom:-10px;"><span style="font-variant:small-caps"><div style="margin-left:3px; margin-right:1px;"><span style="background-color:#E0DCD1">[b]Nom Prénom[/b]</span></div></span></div></font>
[justify][color=#3E3E3E][i][size=11] description du lien description du lien
description du lien description du lien
 description du lien description du lien[/size][/i][/color][/justify]
 [/left]
 
[left]<div style="letter-spacing: -1px; color: black; letter-spacing: 3px; text-shadow: 1px 1px 1px gray;font-family:Times New Roman;font-size:18px;margin-bottom:-10px;"><span style="font-variant:small-caps"><div style="margin-left:3px; margin-right:1px;"><span style="background-color:#E0DCD1">[b]Nom Prénom[/b]</span></div></span></div></font>
[justify][color=#3E3E3E][i][size=11] description du lien description du lien
description du lien description du lien
 description du lien description du lien[/size][/i][/color][/justify]
 [/left]
 
</div></div>[/td][td style="width:50%"][center][img]http://e0.img.v4.skyrock.net/e03/inazumaxsongs/pics/3070319169_0_7_9iBtNXYQ.png[/img]</br>
[img]http://e0.img.v4.skyrock.net/e03/inazumaxsongs/pics/3070319169_0_7_9iBtNXYQ.png[/img]
 
[size=9][color=gray]Personnage sur l'avatar.[/color][/size][/center][/td][/tr][/table]


Dernière édition par Kazemaru Ichirouta le Dim 27 Oct - 19:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptySam 2 Juin - 21:37


KUROHIME azami
personnage libre


0. Personnages pré-créés par les membres. A110

Je m'appelle Kurohime, de mon prénom Azami. Je suis une fille de seize ans et je suis lycéenne. Je suis de nationalité japonaise et j'habite à Tokyo. Ma situation financière est plutôt dans la moyenne. Sinon, je suis célibataire et hétérosexuelle.
A savoir::  Je suis extrêmement sympathique. J'aime donner des surnoms à mes amis. J'ai du mal à refuser un service. J'ai énormément d'auto-dérision. A l'école, j'ai juste ce qu'il faut de résultat, j'ai du mal dans plusieurs matières. Je saute sur la première occasion de m'amuser. Il m'est déjà arrivé de boire de l'alcool. J'adore me déguiser. Je suis une grande fan de manga yaoi. Je regarde beaucoup de film. J'aime la science-fiction. Je me promène souvent avec un carnet de note, puisque j'aime écrire. J'ai souvent mes écouteurs dans les oreilles. Je collectionne des poupées. J'aime ce qui est mignon et ce qui sort de l'ordinaire. J'ai commencer le football en arrivant au collège, j'aime ça mais je n'en suis pas mordue. Je suis originaire d'Osaka. Je vie à Tokyo depuis trois ans. J'ai un alpaga comme animal de compagnie. J'ai toujours mes deux parents. Je ne suis pas fille unique : J'ai un frère et une soeur.
Joue au football ? Oui - Non
Milieu de terrain débutante mais enthousiaste.


RELATIONS

Kazemaru Ichirouta

Nous sommes dans la même classe au lycée Inazuma. Nous ne nous connaissons que depuis la rentrée scolaire mais nous nous entendons plutôt bien, nous sommes même bons amis. On se voit aussi après les cours, de temps en temps.
-> Je suis allée avec lui à Okinawa, ce jour là.
-> Si je sais qu'il est gay ? Il me l'a dit cette fois-là !


Kurohime Nana

Nana est ma soeur aînée. Je m'entends super bien avec elle, même s'il nous arrive de nous disputer, comme toutes les soeurs. On peut dire qu'elle me donne de bons conseils quand j'en ai besoin. On a aussi pas mal de points communs et je l'admire beaucoup.


Kurohime Kiba

On ne peut pas vraiment dire que mon grand frère et moi ayons autant de point commun que je n'en ai avec Nana. Mais bon, il reste mon grand frère et quand il ne fait pas son "Kiba" ( c'est-à-dire qu'il ne fait pas absolument tout ce qui est en son pouvoir pour s'attirer des ennuis ) j'aime bien passer du temps avec lui.


Kurohime Nanashi

C'est mon cousin ! Je l'apprécie assez, même si l'on ne se voit pas très souvent. On était particulièrement proches quand on était petits.  


Kurohime Aito

Un autre cousin à moi, je ne suis par contre pas particulièrement proche de lui, contrairement à ma soeur. Ceci-dit, je n'ai rien contre lui non plus.


Akimoto Takumi

Il était le meilleur ami de Kiba lorsqu'ils étaient petits et, du coup, on le voyait sans arrêt à la maison ! C'était presque un membre de la famille. Puis, un jour, il est parti étudier en Australie ... Nous avons garder contacte avec lui, mais les liens d'amitiés qu'il entretenait avec mon frère n'ont pas supporté la distance. Pour ma part, je lui parle toujours assez régulièrement via mail.
 

Someoka Ryuugo

Un jour, Kazemaru m'a montré des photos de son ancienne équipe et j'ai complètement flashé : Ce Someoka ! Il dégage quand même quelque chose du genre pur Seme de type Grand frère. J'ai jamais vraiment eu l'occasion de lui parler en vrai, par contre, c'est dommage.


Quelqu'un d'autre ?

Ce personnage est ouvert à toutes sortes de relations. Si cela vous intéresse, contactez Kazemaru Ichirouta par MP.
0. Personnages pré-créés par les membres. I110

0. Personnages pré-créés par les membres. I210

Minamoto Chikaru de Strawberry Panic!


Dernière édition par Kazemaru Ichirouta le Lun 30 Déc - 13:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptyLun 4 Juin - 21:10


RYOICHIRO chisame
personnage libre


0. Personnages pré-créés par les membres. Sans_t19

Je m'appelle Ryoichiro, de mon prénom Chisame. Je suis une homme de 21 ans et je suis devenu récemment Éducateur au Sun Garden. Je suis de nationalié japonaise et j'habite à Fuji. Ma situation financière est plutôt Moyenne. Sinon, je suis Célibataire et Hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
A savoir:: Je ne me considère pas comme quelqu'un d'un naturel agréable mais cela ne m'a pas empêche de venir récemment commencé à travaillé au Sun Garden, il est donc plutôt logique que je ne connaisse pas tout le monde ou que j'ai encore beaucoup de mal à retenir les prénoms d'ailleurs. J'aime beaucoup les enfants et je joue souvent au football avec eux mais cela ne me passion pas plus que ça. J'aime beaucoup les sports extrêmes mais par faute de temps et d'argent j'ai du laissé ma passion de côté.
Joue au football ? Oui

RELATIONS


Nom Prénom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

Nom Prénom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

0. Personnages pré-créés par les membres. Sans_t21

0. Personnages pré-créés par les membres. Sans_t22

Kazuma Mikura d'Air Gear.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptySam 16 Juin - 10:01

 
NAGAYA kei
personnage libre
 
 
0. Personnages pré-créés par les membres. Elle10
 
Je m'appelle Nagaya, de mon prénom Kei. Je suis un garçon de 19 ans et je suis étudiant. Je suis de nationalité japonaise et j'habite à Nara. Ma situation financière est plutôt bonne. Sinon, je suis célibataire et bisexuel.
A savoir::  J'aime la musique. J'ai (eu) un groupe. Je suis assez sensible au domaine artistique. Malgré mes airs de je-m'en-foutiste, je peux me montrer compatissant. Je n'ai pas de problème pour approché les gens et je sais plutôt bien m'entourer, mais je n'ai pas vraiment d'ami proche. Je ne suis pas foncièrement méchant, je préfère juste penser à moi avant de penser aux autres. On me dit souvent que j'ai mauvais caractère, mais aussi que j'ai un certain charisme J'ai le conflit facile, malgré moi. Je comprend très vite et j'ai une excellente mémoire. J'aime être le meilleur dans tout ce que je fais, quand ce n'est pas le cas, ça me rend irritable. En général, j'aime me dépenser et j'ai essayé de multiple sport. Ma famille est originaire d'Hokkaido. Côté coeur, je ne suis pas très à mon aise dans une relation trop sérieuse.
Joue au football ? Oui – Non
Attaquant tout en puissance.



RELATIONS

 
 

Quelqu'un pour une relation ?
 
 
Ce personnage est ouvert à divers relations. Si cela vous intéresse, contactez Kazemaru Ichirouta par MP.
 
 
0. Personnages pré-créés par les membres. Kai110

0. Personnages pré-créés par les membres. Kai210
 
Elle d'Armen Noir.


Dernière édition par Kazemaru Ichirouta le Jeu 14 Mai - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptySam 16 Juin - 10:05

 
SAKURAI katsuki
personnage libre
 
 
0. Personnages pré-créés par les membres. Kasu10
 
Je m'appelle Sakurai, de mon prénom Katsuki. Je suis un garçon de 16 ans et je suis lycéen. Je suis de nationalité japonaise et j'habite à Fukuoka. Ma situation financière est plutôt moyenne. Sinon, je suis célibataire et homosexuel.
A savoir::  Je ne suis pas très bavard, je n'ai pas vraiment peur des autres ou quelques choses comme ça, simplement je ne sais jamais quoi dire. Pourtant, il parait que j'ai un côté attachant. Beaucoup me considère comme un peu bizarre, mais je m'en fiche, mes deux trois amis me suffisent, je n'ai pas besoin de me faire apprécier de tout le monde. J'aime bien citer des répliques de film. Je suis gaucher. Parfois, je fais du roller. J'aime bien la sensation que ça donne, la rapidité, l'équilibre ... Mais, c'est juste une façon de se déplacer pour moi, je ne suis pas cascadeur. J'ai commencé le football par l'obligation de pratiquer un sport, au final j'ai assez adhéré mais je reste plus souvent spectateur que joueur. Je n'ai plus fait de théâtre depuis l'école élémentaire, mais j'ai un talent d'acteur naturel et inexpliqué. Chez moi, j'ai une véritable collection de plantes, j'aime beaucoup cette ambiance de "mini forêt". J'ai une demis soeur de sept ans qui a de gros problèmes de santés. Mes parents ont divorcés quand j'étais encore petit, maintenant je vie avec elle, ma mère et mon beau-père. Je ne vois plus mon père biologique depuis le divorce. La première fois que je suis tombé amoureux, c'était sur internet. Tout ceux qui le savaient m'ont trouvé stupide. Il s'agissait d'un ami que j'avais rencontré sur un forum, on discutait tout le temps et, à force, de mon côté, c'est devenu un peu plus que de l'amitié. Un jour, il ne s'est plus connecté du tout, cela va bientôt faire un an que je n'ai plus de nouvelle de lui. Je n'ai jamais pu lui dire mes sentiments. Mais qu'importe, c'est du passé ... N'est-ce pas ?
Joue au football ? Oui – Non
Défenseur assez rapide et précis.


RELATIONS
 
 

Quelqu'un pour une relation ?
 
 
Ce personnage est ouvert à divers relations. Si cela vous intéresse, contactez Kazemaru Ichirouta par MP.
 
 
0. Personnages pré-créés par les membres. Kat210

0. Personnages pré-créés par les membres. Kat110
 
Heiwajima Kasuka de Durarara !!.
Avatars & Signatures gratuites pour Sakurai \ o /:


Dernière édition par Kazemaru Ichirouta le Ven 30 Aoû - 0:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptySam 29 Déc - 16:38


IWATA nijiko
personnage libre


0. Personnages pré-créés par les membres. Nijiko12

Je m'appelle Iwata, de mon prénom Nijiko. Je suis une fille de 17 ans et je suis lycéenne. Je suis de nationalité japonaise et j'habite à Kyoto. Ma situation financière est assez bonne. Sinon, je suis célibataire et bisexuelle.
A savoir:: Je suis vraiment fan de football, et je dirais même que, durant les sélections asiatiques, j'étais supporter acharnée des Fire Dragon. Ce n'est pas sans raison ! Non seulement n'importe qui pourrait reconnaître leur talent, mais il faut aussi dire que j'ai moi-même quelques origines coréennes, malgré ma nationalité japonaise. J'aimerais être joueuse ( ou au moins manageuse, dirons nous ) dans une équipe de foot, car si je pratique ces derniers temps de moins en moins ce sport, que j'ai découverts avec mes frères, je ne l'aime pas moins qu'avant et je pense que ma force de caractère peut être encourageante pour mener cette équipe à la victoire. Petit clin d'oeil à l'équipe que j'admire, mes techniques sont basées sur l'élément du feu et leurs noms sur le thème des dragons. C'est le cas de ma technique de défense préférée que j'ai baptisé Guardian Dragon. Je connais aussi la technique Burning Summer *. On me dit souvent que je fais plus jeune que je ne le suis réellement. Aux premiers abords, j'ai l'air d'une fille plutôt calme, mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Ce n'est pas parce que j'ai un côté un peu timide que je suis toujours placide, au contraire, je cache une personnalité enflammée, qui se montre particulièrement lorsque je suis passionnée par quelque chose. Je suis parfaitement capable de me défendre toute seule. J'aime donner des directives et je le fais, sans me vanter, plutôt bien. J'aime bien écrire, il y a peu, je me suis lancée dans l'invention d'un roman d'action. Au fond, je suis aussi un peu artiste, il m'arrive de peindre - quasiment exclusivement à l'encre - pour me détendre, même si j'fais plutôt dans l'abstrait parce que je suis loin de dessiner comme une déesse. J'aime les animaux, j'ai un grand chien, chez moi, un dogue-allemand. J'ai plusieurs frères et une soeur, mais je ne m'entends pas vraiment avec cette dernière, nous avons des caractères diamétralement opposés. J'ai appris à jouer du piano, mais je n'ai jamais bien progressé car je n'aime pas vraiment ça, j'ai laissé cette occupation à l'un de mes petits frères qui le pratique aujourd'hui tellement mieux que moi que j'aime bien, parfois, m'arrêter dans mes activités pour l'écouter jouer. Pour me faire de l'argent, je fais des petits boulots pendant les vacances. J'habite à Kyoto depuis toujours mais j'ai de la famille à Hokkaido, je suis donc déjà allé plusieurs fois jusque là-bas. Physiquement parlant, avec mon mètre soixante-deux et mes quarante-cinq kilo, je ne suis pas la fille la plus imposante du monde, mais ça me suffit. Je suis assez bien dans ma peau. D'ailleurs, on peu dire que j'ai pas mal de succès au près de la gente masculine.
Joue au football ? Oui - Non
Défenseur à l'oeil de lynx.

RELATIONS


Quelqu'un pour une relation ?

Ce personnage est ouvert à divers relations. Si cela vous intéresse, contactez Kazemaru Ichirouta par MP.

0. Personnages pré-créés par les membres. Nijiko11

0. Personnages pré-créés par les membres. Nijiko10

Shiina Mashiro de Sakurasou no Pet na Kanojo.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptySam 6 Avr - 17:48


TAKARA sayuki
personnage libre


0. Personnages pré-créés par les membres. Sayuki10

Je m'appelle Takara, de mon prénom Sayuki. Je suis une fille de 15 ans et je suis collégienne. Je suis de nationalité japonaise et j'habite à Okinawa. Ma situation financière est très bonne. Sinon, je suis célibataire et [orientation sexuelle au choix].
A savoir:: Je customise ( voir crée, parfois ) la plus part de mes vêtements moi-même. Pour mon âge, je suis douée pour ça ! Même pour porter des uniformes, j'arrive à faire preuve d'originalité. Je suis manageuse dans le club de football de mon collège. C'est que, je joue un peu, mais peut-être pas assez bien que pour qualifier mon équipe au Football Frontier. Je suis fan de l'Inazuma Japan, voir que notre pays avait gagné le mondial, ça m'a énormément motivé pour donner tout ce que j'ai au niveau du club. L'équipe me reproche souvent mon désordre, mais m'apprécie pour mon sens de l'observation et ma dévotion ; Je fais de mon mieux. En cas de besoin, je peux m'entraîner avec eux. Depuis quelques temps, je fais de (petites) crises de boulimie. Je ne suis pas du genre à juger les gens sur leurs apparences, car derrière mes jupons bariolés, je suis moi-même assez mal dans ma peau, mais ça ne m'empêche pas d'être accro aux ragots. J'aime le changement et ça se ressent entre autre dans mon style vestimentaire variable au file de mes humeurs, mais toujours haut en couleur. Je possède une véritable armée d'animaux en peluche, que l'on m'a acheté en grande partie pour passer ma frustration de ne pas pouvoir avoir d'animal de compagnie, que mes parents m'ont toujours refusé pour des raisons divers ; Je suis allergique au chat, ils ne veulent pas d'animaux en cage et j'ai moi-même peur des chiens, depuis qu'un gros chien m'a "attaqué" quand j'étais petite ( J'en ai toujours de légère cicatrice malgré les opérations chirurgicales que j'ai subites ). J'ai beaucoup de mal à me débarrasser de mes vieilles affaires, du coup j'ai des dizaines de cartons de vieux vêtements et de vieilles babioles qui prennent la poussière. Durant l'été, on me voit rarement sans une ombrelle. Je suis fille unique. Mes parents sont souvent occupés, mais je ne peux pas leurs reprocher de ne pas être attentif à moi.
Joue au football ? Oui - Non
Milieu de terrain qui se débrouille.

RELATIONS


Quelqu'un pour une relation ?

Ce personnage est ouvert à divers relations. Si cela vous intéresse, contactez Kazemaru Ichirouta par MP.

0. Personnages pré-créés par les membres. Sayuki11

0. Personnages pré-créés par les membres. Sayuki12

Moroboshi Kirari de Idolmaster: Cinderella Girls.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptyMar 28 Mai - 20:15


KUROHIME nana
personnage libre


0. Personnages pré-créés par les membres. Nanach10

Je m'appelle Kurohime, de mon prénom Nana. Je suis une fille de vingt ans ans et je suis étudiante. Je suis de nationalité japonaise et j'habite à Tokyo. Ma situation financière est plutôt dans la moyenne. Sinon, je suis célibataire et homosexuelle.
A savoir:: Je suis originaire d'Osaka. Je vie à Tokyo depuis trois ans, avec ma famille, à savoir mon père, ma mère, mon frère ( jusqu'à il y a peu, du moins ), ma soeur et ... Son alpaga. Et puis, toute ma ribambelle de poissons ! J'ai deux grands aquarium dans ma chambre dont je m'occupe avec soin. Étudiante, je veux devenir diététicienne. On me dit pourtant très souvent que j'aurais brillé si j'avais fait un métier "de parole" ! J'aime bien faire des petits plats à mon entourage et j'ai tendance à râler lorsque j'vois mon frère ou ma soeur manger leurs crasses de plats instantanés ! Je ne dis pas que je ne les aimes pas ... Mais récemment, j'ai décidé que j'allais faire attention à se genre de chose - et arrêter les chips entre les repas - dont j'me suis pourtant nourris au début de mon adolescence. J'ai toujours été plutôt bonne élève, j'veux dire, j'avais de bonne note et je faisais beaucoup d'activités supplémentaire après les cours. J'ai fais partie d'une équipe de football exclusivement féminine, mais enfin, ça, c'était avant, quand j'étais encore au lycée. C'est là que j'ai fait la connaissance de ma première petite amie, d'ailleurs. Sur le terrain, j'étais tellement immergée dans le match que je pouvais me montrer brutal. En plus du foot', j'ai fait le club de journaliste, mais j'ai été virée de là à cause de ma trop grande curiosité. Quelle ironie ! Et puis, mes sujets n'intéressaient pas toujours les autres ... J'aime la sciences-fictions, mais aussi les mythes. Les légendes urbaines me passionne ! Je n'ai peur de rien et n'hésite pas à faire des recherches sur le terrain. Bon, j'ai jamais trouvé grand chose, mais j'me suis amusée ! Au début, je faisait un peu ça pour me faire peur. Si quelque chose me démange, je devrais le dire. Je n'aurais pas de pitié pour celui ou celle qui osera toucher à mes proches ou mes affaires. Pour arriver à mes fins, je suis capable de stratégies divers, bien que, dans la vie de tout les jours, je me montre davantage comme une fille spontanée.
Joue au football ? Oui - Non
Attaquante agressive.


RELATIONS



Kurohime Azami

Ma petite soeur. Elle a de l'avenir, même si elle reste un peu trop souvent cloîtrée dans son univers de manga. Je ne lui en veux pas pour ça ; On s'entend plutôt bien et on partage beaucoup de chose. Puis, j'ai l'impression que c'est un peu mon devoir d'être là pour elle ! C'est claire que c'est pas notre frangin qui prendrait ma place ...

Kurohime Kiba

C'est mon petit frère et le plus irresponsable qu'il soit ! On se dispute systématiquement lorsqu'on se retrouve dans la même pièce. Je crois qu'il a besoin d'attention mais ... Je n'arrive tout simplement pas à garder mon sang froid avec lui.

Kurohime Nanashi

Nana' ( dont le prénom complet s'écrit ナナシ, aucun rapport avec mon nom à moi, 奈々, donc ! ) est l'un de mes cousins. On était plus proche étant petit, nous ne nous parlons plus très souvent maintenant.

Kurohime Aito

Mon autre cousin. Je partage beaucoup plus de truc avec Aito qu'avec Nanashi ou même Kiba. Déjà, nous avons une passion commune pour les poissons et puis, nous aimons tout les deux la cuisine, ce genre de chose. Je m'entends bien avec lui mais nous avons tendance à nous embarquer dans des débats enflammés et à nous taper "gentiment" sur la gueule.

Quelqu'un pour une relation ?

Ce personnage est ouvert à divers relations. Si cela vous intéresse, contactez Kazemaru Ichirouta par MP.

0. Personnages pré-créés par les membres. Iconen10

0. Personnages pré-créés par les membres. Iconen11

Kikuchi Makoto de the iDOLM@STER.


Dernière édition par Kazemaru Ichirouta le Lun 30 Déc - 15:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptyDim 11 Aoû - 18:35


Akiko FUKUSHI
personnage libre


0. Personnages pré-créés par les membres. 1376238854

Je m'appelle Fukushi, de mon prénom Akiko. Je suis une fille de 12 ans et je suis collègienne. Je suis de nationalité Japonaise et j'habite à Shinsekai (Osaka). Ma situation financière est plutôt mauvaise. Sinon, je suis célibataire et hétérosexuelle.
A savoir:: Je vis dans une maison minuscule, où l'on s'entasse tout les trois, ma mère, mon père, et moi. On a presque rien, mais le peux qu'on a on en profite, et on essaye de pas trop s'en plaindre. Quand j'étais gamine, on est venu habiter ici, à Osaka, on était content, on se plaignait pas, la maison était pas immence hein, mais c'était quand même bien. Puis papa a perdue son travail, pour des raisons stupides, avec des machnies stupides, alors on a déménagé, au Shinsekai, et on a plus trop bougé de ce quartier. Du mois c'est ce qu'elle m'a raconté. Elle, ma grande soeur Kakure.
Je me considère comme fille unique depuis le départ de celle qui fut ma soeur, pour moi cette personnen'a jamais excistée, et je ne veux plus en entendre parler.
Quand elle a commencé à se faire une réputation, c'est moi qu'on est venue frapper, ils avaient peur d'elle, comme elle le disait si bien c'était simplement une bande de lâche, des "sans couilles" pour reprendre ses mots (inutilements vulgaires, je vous l'accord). Mais elle n'y a jamais fait attention, ou plutôt, elle se mettait des oeillères, trop occupée à mener sa petite révolution; il ne fallait pas qu'elle se détourne de son objectif, même pour sa petite soeur, même pour sa propre famille. Même si elle a rapidemment perdue de vue son objectif, pour d'autres dessins plus profitables pour sa personne, et son statue. A la fin on ne la reconnaissait plus, une monstruosité d'avidité et de pouvoir au sein d'une école remplie de déchet et dont elle était devenu le chef suprême, remplaçant ceux qu'elle avait combatue pour "une justice" qui ne lui profitait qu'à elle seule. Elle était bien pire que ses prédécesseurs.

Puis ils s'en sont pris à nos parents, et ont saccagés notre maison, et ils m'ont battue presque à mort. Soins intensifs, et brûlures permanentes our ma mère, qui garde une trce de tout ça le long de sa cuisse droite! Et puis elle est partie, comme la lâche qu'elle est! La police est venues nous voir, et on nous a demandé de faire des avis de recherches, on allait pas refuser. Mais on a vite laissé tombé.
Et quand elle est partie ça a empiré, les violence qu'elle avait réussie à stopper (avant d'elle même péter les plombs), les plus faibles qui étaient revenus à l'école... Tout ça s'est envolé sans que personne ne puisse rien y faire, plus personne n'osait ce rendre à l'école, et moi, ben je suis une éducation à domicile. Je hais le football, c'est un sport débile et ridicule, où il y a forcement un "faible" à la fin, je trouve ça injuste! D'ailleurs je hais la plupart des sports. Ha, et je ne sais pas nager.
Joue au football ? Non
aucun - aucun



RELATIONS




Kakure Fukushi

C'est ma grande soeur. Elle est partie après l'agression de ma famille, et n'est plus jamais revenue. J'ai beau dire que je la déteste, il y a des moments où j'aimerais qu'elle soit là, ou qu'elle me donne de sa force. Même si je ne l'avouerais jamais, ou du moins pas en face d'elle, elle ne le mérite pas, elle ne mérite pas de telles éloges. C'est à cause de moi qu'elle non plus ne sait pas nager, vu que je ne l'ai jamais laissé aller dans l'eau (puisque je ne peux pas y aller). Je ne veux plus jamais la revoir.

Nom Prénom

si vous voulez un lien avec se personnage, contacter Kakure Fukushi par MP!

0. Personnages pré-créés par les membres. 1376237181

0. Personnages pré-créés par les membres. 1376237630

Matou Sakura


Dernière édition par Kakure Fukushi le Lun 25 Mai - 11:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptyMar 20 Aoû - 16:14


KUROHIME kiba
personnage pris


0. Personnages pré-créés par les membres. 848973kurohimekibakun

Je m'appelle Kurohime, de mon prénom Kiba. Je suis un garçon de dix huit ans et je suis lycéen. Je suis de nationalité japonaise et j'habite à Tokyo. Ma situation financière est plutôt dans la moyenne. Sinon, je suis en couple et hétérosexuel.
A savoir:: Je ne n'aime vraiment pas mon nom de famille. Parfois les gens pensent qu'il s'agit d'un prénom, alors ils s'attendent à voir une fille débarquer. Du coup je n'aime pas les formalités ; Appelez-moi par mon prénom ! Je ne m'entends pas très bien avec mes parents, du coup je ne regrette pas du tout le fait d'avoir déménager il y a quelques mois pour quitter le domicile familial. De toute façon, je passe quand même le plus claire de mon temps chez les parents de Mion, ma petite amie. Ça ne les ravis pas des masses. Bah, tant pis pour eux ! Ils ont de ses aprioris aussi ... Parce que je suis un peu excentrique, je dois tout de suite être un drogué à leurs yeux ou je ne sais quoi ! J'pense pas avoir un mauvais fond mais 'parait que j'suis un gosse un problème. Le mot cancre n'est peut-être pas à mon opposé mais j'aime pas les étiquettes. J'sais pas pourquoi j'vais en cours, j'ai jamais aimé ça. D'ailleurs, ça urge peut-être comme je suis en dernière année de lycée mais je ne sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie. Je crois que, le problème, c'est que je ne suis pas assez patient ! Y'a bien des trucs qui aurait la classe, mais j'ai pas le courage de faire encore des foutues études pour faire un grand métier. Et genre, c'est pareil pour mes loisirs : Par exemple, j'aurais aimé apprendre d'un instrument, mais ça me fait chier de galérer sur les cordes d'une guitare ou avec les baguettes d'une batteries. Comme j'aime jamais les gens avant de les connaître, j'parle pas et j'reste calme tant qu'on ne me provoque pas. Et par pitié, arrêté de me dire que je suis arrogant ! J'me considère comme quelqu'un de relativement humble. J'sais juste "pas rester à ma place" quand un supérieur hiérarchique me regarde ne haut. J'aime pas les injustices, sérieux ! Et c'est pas parce que c'est mon boss ou mon prof' qu'il doit me traiter comme une vermine. Je suis toujours du côté des opprimés. Petit, j'voulais être un super héro.J'aime m'amuser. Je fume, je bois parfois, même si j'ai pas l'âge pour. J'aime les sensations fortes, les potes. J'suis séducteur sans le vouloir, bon, disons que plutôt que, comme me l'a un jour expliquer ma sister fan de manga, je suis " le bad boy ténébreux " du coup, j'attire les adolescentes. Mais, contrairement au rumeur, j'suis un type fidèle. J'ai tendance à être grossier, mais c'est pas méchant en général, c'est juste une façon de parler. Je déteste qu'on me dise que y'a que les filles et les chanteurs de Visual Kei qui se colorent les cheveux, ma couleur rouge n'étant pas naturelle. J'ai un certain talent pour m'attirer des ennuis, paraît il. C'est pas que je les cherches - enfin pas toujours - c'est surtout que je suis un peu maladroit. J'aime pas les interdits. Je parle parfois fort, j'ai toujours un avis et je n'aime pas être discret. Je peux être un peu gamin parfois. J'ai tendance à toujours en faire de trop. Dernier petit détail : On me dit souvent que j'ai une belle voix au parlé mais je chante pas vraiment bien. Enfaite, c'est une voix de doubleur ou de narrateur, mais pas de chanteur.  
Joue au football ? Oui - Non


RELATIONS



Shinozaki Mion

Ma petite amie. Mon entourage et le sien on tendance à dire qu'on est très mal assortis ... J'comprends pas pourquoi. Peut-être parce qu'elle est beaucoup plus calme que moi ? En tout cas, j'l'aime beaucoup.

Kurohime Azami

Ma petite soeur, Azami, est plutôt cool, même si c'est une fille vachement bizarre. C'est encore celle avec qui j'm'entends le plus dans la famille et pourtant on n'est pas non plus les meilleurs potes du monde. Bah, quand on était gosses, on s'en rapprochait vachement quand même, mais les temps changent et on s'est trouvé des loisirs différents, c'est tout. Quoi qu'il en soit, ça reste ma frangine ! Donc, bas les pattes.

Kurohime Nana

Ma soeur aînée qui a vraiment tendance à se prendre pour la chef ! Putain, mais elle s'est ralliée avec nos parents contre moi, ou quoi ? A chaque fois qu'on discutes, j'ai l'impression que c'est pour me faire des reproches.

Kurohime Nanashi

L'un de mes cousins : on se parle de temps en temps, mais on n'est plus particulièrement proches non plus, contrairement à lorsqu'on était gamin !

Kurohime Aito

Je ne suis pas spécialement proche de mon autre cousin, Aito, il partage beaucoup plus de trucs avec Nana qu'avec moi ou même avec Azami.

Akimoto Takumi

Dans la série "nous étions plus proche avant", nous avions la soeur, le cousin et maintenant le meilleur ami ! Alors, Takumi et moi, petits, on avait tout l'air de frères jumeaux, jamais l'un sans l'autre, la même gueule, les mêmes fringues, bref les meilleurs amis du monde. Puis, ce con est parti en Australie, vous y croyez, vous ? Au début on s'était juré de ne pas se perdre de vue pour autant, alors on a passé nos nuits entière sur internet - heureusement qu'il n'y a qu'une heure de décalage horaire entre Tokyo et Sydney - mais chacun, dans son pays respectif, s'est trouvé de nouvelles activités, de nouveaux amis ... Et on s'est perdu comme ça, au file des années, et de ses promesses de retour qu'il n'a jamais tenues.

Kimiwa Hitori

Mon colocataire et un ami de classe du lycée. Il est particulier mais ça ne me dérange pas plus que ça, au moins, c'est pas le genre de type à s'occuper de mes affaires.


Quelqu'un d'autre ?

Ce personnage est ouvert à toutes sortes de relations. Si cela vous intéresse, contactez Kazemaru Ichirouta par MP.

0. Personnages pré-créés par les membres. 203500kuro2

0. Personnages pré-créés par les membres. 749882kuro

Shimada Kai de Corpse Party.


Dernière édition par Kazemaru Ichirouta le Lun 30 Déc - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptyJeu 29 Aoû - 13:28


SHINOZAKI mion
personnage libre


0. Personnages pré-créés par les membres. Sans_t14

Je m'appelle Shinozaki, de mon prénom Mion. Je suis une fille de seize ans et je suis lycéenne. Je suis de nationalité japonaise et j'habite à Tokyo. Ma situation financière est plutôt dans la moyenne. Sinon, je suis en couple et hétérosexuelle.
A savoir:: J'ai la très mauvaise habitudes de vouloir donner des conseils à tout le monde, et du coup à me mêler de la vie des autres. Mais je reste quand même quelqu'un d'assez timide. J'ai du mal à aller vers les gens, sa me stresse ! Je m'estime être ouverte d'esprit et créative, je sais aussi assez bien trouver des solution à mes problèmes. Par exemple, j'ai toujours rêvé d'être chanteuse ! Mais comme ma voix n'est pas extraordinaire, j'écris des paroles que je fais chanter à des logiciels, comme les Vocaloïd ! Si je complexe assez sur mon physique, c'est entre autre à cause de mes kilo en trop. J'ai commencé le football pour cette raison ; Me mettre au sport et espérer les perdre ! J'ai toujours peur que les choses se passe mal, je préfère envisager le pire que d'être déçue, mais on ne peu pas dire que je sois pessimiste pour autant, car je pars du principe que tout problème à une solution. Je fuis beaucoup mes responsabilité. J'aime les sorties au karaoké, les histoires de fantômes, les musiques de film d'action. Je n'aime pas qu'on me fasse remarquer mon surpoids, ni répondre au téléphone fixe ( Ca me cause un stress infondé mais bien présent ! ).  
Joue au football ? Oui - Non
Débutante cherchant sa place en défense.

RELATIONS


Kurohime Kiba

Au tout début, Kiba m'a laissé une drôle d'impression, celle d'un je-m'en-foutiste avec le quel je ne pourrais jamais m'entendre. Il faut dire que mon petit ami est l'exacte contraire de moi. Je sais que mon entourage ne l'aime pas trop, mais je m'en fiche, je l'aime et je sais qu'un jour ou l'autre je pourrais leur prouver qu'il a un très bon fond, qu'il peut être gentil et bienveillant. Bon, je l'accorde, ça ne se voit pas du tout ... Mais j'ai de l'espoir !

Kurohime Azami

Comment j'ai connu Kiba ? Et bien, sa petite soeur et moi, on était dans la même classe depuis deux ans, au collège. C'est une chouette fille, c'est pas vraiment une amie proche, mais quand on se voit, on rigole bien ! Même si elle peut-être bizarre parfois ...

Kimiwa Hitori

Je ne m'attendais pas du tout à ça quand Kiba m'a dit qu'il allait cohabité avec un ami de sa classe. Je vais résumer ça en quelques mots ; ... Ce mec fait peur ! Sérieux.  


Quelqu'un d'autre ?

Ce personnage est ouvert à toutes sortes de relations. Si cela vous intéresse, contactez Kazemaru Ichirouta par MP.

0. Personnages pré-créés par les membres. 815570shino2

0. Personnages pré-créés par les membres. 997690shino1

Mimura Kanako de THE iDOLM@STER: Cinderella Girls.


Dernière édition par Kazemaru Ichirouta le Lun 30 Déc - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptyJeu 29 Aoû - 21:52


KAI zuko
personnage libre


0. Personnages pré-créés par les membres. Russel10

Je m'appelle Kai, de mon prénom Zuko. Je suis un garçon de douze ans et je suis collégien. Je suis de nationalité japonaise et j'habite à Okinawa. Ma situation financière est plutôt en dessous de la moyenne. Sinon, je suis célibataire et bisexuel.
A savoir::  J'habitais sur Tokyo, il y a un petit temps. Mon frère, mes parents et moi en sommes parti suite à mon incident ; Alors que j'étais en primaire, j'ai du accompagné mon grand frère, qui était revenu me chercher après les cours, dans son collège car il y avait oublié quelque chose. Malheureusement, le collège à été attaqué par l'Aliea Gakuen à la même heure ... Si mon frère s'en est sorti sans aucune autre séquelle que quelques cicatrices, ce n'est pas mon cas. J'y ai perdu ma main et mon oeil droit, alors que mes jambes, bien que restantes, me cause quelques soucis qui me valent des visites régulières à l'hôpital. J'ai des difficultés de communication avec les autres, je ne comprends pas l'ironie, le second degré, le langage non verbal et leurs subtilités, parce que ... Et bien, je suis né avec ce problème. Mais ça ne m'empêche pas d'être quelqu'un d'attachant ! Et attaché. Un peu trop, même. J'adore la mer, quand j'étais petit, je voulais devenir un pirate ! C'est idiot, mais ce rêve m'a appris à accepter mon bandeau avec plus de facilité. On me reproche souvent de ne pas arriver à grandir, de vivre dans un monde imaginaire. Mais je ne vois pas le mal à ignorer la réalité. J'ai peur des extra-terrestres et je suis convaincu que les gens de l'Aliea Gakuen en était de véritables. Je ne joue pas au foot à cause de mes problèmes moteurs, mais j'aime encore bien regarder des matchs.  
Joue au football ? Oui - Non


RELATIONS



Quelqu'un pour une relation ?

Ce personnage est ouvert à toutes sortes de relations. Si cela vous intéresse, contactez Kazemaru Ichirouta par MP.

0. Personnages pré-créés par les membres. 641777crii

0. Personnages pré-créés par les membres. 820330cri

Russel d'Happy Tree Friends.


Dernière édition par Kazemaru Ichirouta le Mar 22 Oct - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptyJeu 29 Aoû - 23:04


KIMIWA Hitori
personnage réservé


0. Personnages pré-créés par les membres. Vousat10

Je m'appelle Kimiwa, de mon prénom Hitori. Je suis un garçon de dix-huit ans et je suis Lycéen. Je suis de nationalité Japonaise et j'habite à Tokyo. Ma situation financière est plutôt Bonne. Sinon, je suis Amoureux et Hétérosexuel.
A savoir::Quand on voit Hitori on ne peut pas vraiment se douter de ce qu'il cache vraiment. D'apparence, il ressemble à n'importe quel jeune homme d'origine japonaise assez sportif et , - de ce qu'on peut entendre sur lui -, semble calme et créatif, possédant surement un certain talent artistique. C'est un peu le cliché du beau jeune homme froid et distant non ?  Ooh, si seulement ce n'était que ça. En l'observant un peu plus, vous pouvez déjà remarquer quelque petites choses supplémentaire sur lui. Déjà, il adore la confiture. Okay, c'est pas très important mais c'est déjà ça ! Vous remarquez surtout une certaine difficulté sociale, un remplit sur soi, des difficultés pour certaine taches pourtant basiques ... Et même si l'on remet ça sur les longues années où il a été bizuté à l'école, alors pourquoi va t'il aussi souvent chez un psychologue ? Pourquoi prend t'il autant de médicaments ? Il suffit d'aller voir sa chambre dans l'appartement ou il loge actuellement. Non, vous ne rêvez pas, se sont bien des jouets pour enfants récemment utilisés qu'il y a sur le sol. Quand il disait aimer les jeux vidéos et faire une collection, a t'il fait exprès de ne pas préciser qu'il s’agissait de simulation de viol et de collection de couteaux ? Le cahier sur son bureau ? Oui, c'est bel et bien un livre de collage sur le corps féminin. De plus, vous avez également entendu qu'il aimait les filles bien plus jeunes que lui ...

Et oui, la vérité est là, Kimiwa Hitori est fou. Souffrant de légère schizophrénie et surement également d'un petit retard mental. Il ne semble pas dangereux mais avouez qu'il y a quand même de quoi se poser des questions, non ?
Joue au football ? Oui - Non


RELATIONS



Kurohime Kiba

Nous nous sommes mis récemment en colocation, ne supportant plus de vivre avec nos familles respectives. Aillant plusieurs point commun, notre relation est plutôt bonne bien que nous ne somme pas les meilleurs amis du monde. A l'inverse de sa petite amie mes passions ne semblent pas le déranger plus que ça.

Tenjoh Tsuchito

Je l'ai croisé à la sortie de son collège ... Elle est particulièrement jolie et elle a l'air si gentille ... J'ai pris beaucoup de photos d'elle pour mon cahier. Elle a des formes si facile à découper. Un jour, je lui montrerais mes collages mais il faudrait bien que je lui parle, à cette Tsuchito.

0. Personnages pré-créés par les membres. Seul_b10

0. Personnages pré-créés par les membres. Seuul_10

Kizami Yuuya Corpse Party.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptyVen 30 Aoû - 19:22


KUROHIME nanashi
personnage pris


0. Personnages pré-créés par les membres. Monsie10

Je m'appelle Kurohime, de mon prénom Nanashi. Je suis un garçon de seize ans et je suis lycéen. Je suis de nationalité japonaise et j'habite à Ehime. Ma situation financière est plutôt dans la moyenne. Sinon, je suis célibataire et bisexuel.
A savoir:: A la base, je suis basketteur, mais j'ai arrêter pour faire du football. Je me suis très vite adapté. Je suis au lycée Teikoku. Je suis très mauvais perdant et je retiens longtemps le mal qu'on me fait. Je suis une peste, un rat, c'est vrai. Mais même si je prends partit par intérêts, je suis aussi très affectueux et je donnerais ma vie pour mes amis. J'en ai simplement pas l'air. Ca me fait presque plaisir d'avoir une réputation d'antipathique. Je suis fils unique. Je vie chez mon père car mes parents sont divorcés et que je me suis vraiment beaucoup disputé avec ma mère.
Joue au football ? Oui - Non
Milieu de terrain endurant.


RELATIONS

Kurohime Azami, Nana & Kiba

Ce sont mes cousins. On ne se voit qu'au réunions de famille avec Azami et Nana mais il m'arrive de croiser Kiba de temps en temps. On s'entends sans être super amis, par contre, quand nous étions gamins, nous étions super proches.

Tsumimaru Sanae

Quand on était petits, nos maisons étaient l'une à côté de l'autre, on pouvait presque se parler à travers les murs. Aujourd'hui, j'habite toujours dans le même quartier, mais quelques maisons plus loin. Notre relation à évoluer un peu de la même manière : amis lors de notre enfance, on s'est éloignés l'un de l'autre au fur et à mesure qu'avançait les problèmes de sa famille. J'adooore l'énerver. Je veux dire, en essayant d'être calme et posé, il ce ment à lui-même, ce petit ! Je me dois de lui rappeler ses pulsions de salle gosse bagarreur. ( Parce que, je suis un connard après tout, m'voyez ? )

???

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

Quelqu'un d'autre pour une rela' ?

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien


0. Personnages pré-créés par les membres. 330780casevois

Kisaragi Shintaro de Kagerou Project.


Dernière édition par Kazemaru Ichirouta le Mer 16 Oct - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptyVen 30 Aoû - 21:01


TSUMIMARU sanae
personnage libre


0. Personnages pré-créés par les membres. 370690sanachou2

Je m'appelle Tsumimaru, de mon prénom Sanae. Je suis un garçon de dix-sept ans et je suis lycéen. Je suis de nationalité japonaise et j'habite à Ehime. Ma situation financière est plutôt mauvaise. Sinon, je suis célibataire et bisexuel.
A savoir:: Un jour, quand j'étais gosse, l'entreprise de mon père à fait faillite. Ma famille, condamnée dés lors à vivre dans le besoin, n'a pas pu restée soudée comme on l'aurait fallu face à cette « tragédie ». Mon père est tombé dans une dépression que finit par ne plus supporter ma mère et avant même que je n'ai pu comprendre quoi que ce soit, c'était le divorce. J'ai plus jamais revu mon père depuis, ma mère ne me laissant pas aller lui rendre visite. Il est mort, deux ans plus tard. On m'en a à peine parlé, mais je pense qu'il s'est suicidé. Mauvais élève et enfant bagarreur,  j'étais obligé d'aider ma mère régulièrement, ce que je trouvais injuste comparé à la vie de mes camarades de classe de l'époque. J'ai très mal accepté ma situation et même fait plusieurs fugues avant même d'arriver dans l'adolescence. Le seul moyen que ma mère a trouvé pour me calmer un peu, c'était les cours de karatés, qui m'on été gracieusement offerts pas un ami de la famille, n'étant autre que le sensei lui-même. Je me suis posé en grandissant, mais j'ai toujours un instinct méfiant et un peu bagarreur. Je suis travailleur, je fais de mon mieux pour maîtriser mes mauvaises humeurs et réussir mes études. Au début, j'ai rejoins mon club de football, car ils y étaient en sous effectif, mais mon projet d'ouvrir un club de théâtre à finalement aboutit, alors je l'ai quitté sans regret. Je lis beaucoup de grands auteurs et ça me fait rêver. Je crois même que j'ai un don naturel pour me mettre dans la peau des personnages. Mon rêve serait de devenir un grand comédien.  Encore une chose ; je n'ai pas une tonne d'ami proche mais je n'oublie jamais ce que quelqu'un me fait. Je peux être extrêmement rancunier comme extrêmement reconnaissant. Je déteste avoir des dettes envers quelqu'un. En plus, je suis une vrai tête de mule, ça ne sert à rien d'essayer de me faire changer d'avis. De toute façon, je n'aime pas trop qu'on me donne des ordres ou des conseils, mais paradoxalement, ce serait trop ennuyeux si tout le monde approuvais ce que je disais. J'aime les gens qui on de la répartie, autant que j'aime le risque ou encore me sentir dans la marge. J'aime le désordre, j'aime faire des conneries, essayer des choses, aller à l'encontre du règlement. Ceci-dis, je peux faire preuve de sagesse dans les situations délicates, c'est-à-dire surtout quand il s'agit de me sauver la mise. Je ne suis pas très expressif et assez pudique avec mes sentiments.
Joue au football ? Oui - Non
Défenseur tacticien.


RELATIONS


Kurohime Nanashi

On se ressemble comme deux gouttes d'eau et pourtant on est de parfaits contraires. Nos maisons étaient voisines il y a bien longtemps et même si ce n'est plus le cas aujourd'hui, nous habitons toujours dans le même quartier. Sauf que de mon ami d'enfance, il est maintenant passé à ... Non, pas un ennemis ... Plutôt un gros idiot. Je ne vois pas ce qui l'éclate tant dans le fait de venir me narguer.

Quelqu'un d'autre pour une relation ?

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

0. Personnages pré-créés par les membres. 412429Sanstitre10

0. Personnages pré-créés par les membres. 326670Sanstitre7

Nezumi de No.6.


Dernière édition par Kazemaru Ichirouta le Mer 29 Avr - 3:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptyLun 28 Oct - 21:51

 
YORUMI ryunosuke
personnage pris
 
 
0. Personnages pré-créés par les membres. 579236Yorumi
 
Je m'appelle Yorumi, de mon prénom Ryunosuke. Je suis un garçon de dix huit ans et je suis lycéen. Je suis de nationalité japonaise et j'habite à Kyoto. Ma situation financière est plutôt mauvaise. Sinon, je suis célibataire et d'orientation sexuelle inconnue.
A savoir:: Certains habitants de Kyoto disaient que le vieux hangar abandonné au fond de la rue était hanté. Ils avaient de quoi le penser : des bruits suspects en provenaient, des objets et bougeaient tout seuls, …  Évidement, ce n'était pas vrai. Mais s'ils avaient été un peu moins superstitieux, ces mêmes habitants auraient peut-être eu le courage de s'aventurer plus loin dans le hangar lorsque la nuit tombait, ils auraient alors découverts que la – ou plutôt les – créatures vivants là, au milieu de déchets et déjections, n'avaient rien d'entités immatérielles et transparentes. Il m'aurait alors découvert, ma sœur et moi, deux enfants perdus et subsistants difficilement des ordures des plus proches voisins. Oh, c'était il y a longtemps, vous savez, je ne me souviens plus de tout. Je sais juste qu'on nous avait retrouvé là, tout deux âgés de huit ans, presque sauvages, ne parlant presque pas. Depuis combien de temps étions nous là ? Avions nous fugué ? Au début, personne ne semblait en savoir quoi que ce soit. Ils supposèrent juste que nous avions été victimes de mauvais traitements, avant de nous retrouver seuls. Ce ne fut que plus tard que l'on nous associa à une affaire irrésolue traitant d'un homme qui, après avoir abattu sa femme et ses enfants, se serait suicidé. Et bien, à croire que les dit enfants étaient toujours en vie alors que plus personne ne l'espérait. En quelque sorte, nous étions un malheureux miracle. Mais malgré les interminables séances chez le psychologue, malgré le fait que l'on trouva un toit ( en l'occurence chez le demis frère de notre mère ), le retour à la vie normal fut difficile. Je ne parle presque jamais, je ne m'exprime qui brièvement lorsque qu'on me parle. Quand j'étais petit, on pensait tout simplement que j'étais sourd-muet. Je ne suis ni l'un ni l'autre, même s'il est vrai que j'ai quelques problème d'auditions et un mal de chien à m'adresser aux gens. L'une de mes oreilles – la droite – est fausse, elle est en silicone : c'est parce que tout mon pavillon à été arraché quand j'étais enfant. Ironiquement, j'aime passer mon temps libre au cybercafé pour aller sur des forums. Je ne participe pas tant que ça, je suis plutôt ce que les autres se racontent, c'est que j'aime avoir un certain savoir inutile ! J'aime élaborer des maquettes, je suis assez adroit pour ce genre de chose. Je suis en quelque sorte l'artiste incompris des alentours. Je pars du principe que l'espoir fait vivre et que, lorsque l'on a atteint le fond, on ne peut que remonter. Pour me soigner contre l'anxiété sociale, je prends une bonne petite quantité de médicaments. Les autres et moi, c'est quand même une histoire de fou : j'ai peur, mais j'aime regarder de loin. J'aimerais les prendre dans mes bras, les consoler, leurs dire des choses, mais je ne peux pas. J'aimerais leur montrer comme le ciel à une belle couleur, le soir, lorsque le soleil se couche, ou ce genre de chose conne dont personne ne parle jamais tant elles paraissent banales par leurs évidences. Et pourtant, je suis doué pour ça, je le sais, parce que du peu de personne qui s'adresse à moi et du peux de mots qui franchissent mes lèvres, j'ai le don presque magique de faire voir le bon côté de la vie aux gens qui sont dans une mauvaise passe. J'ai parfois l'impression d'être entouré d'une aura effrayante, les autres me trouvent intimidant à tord. Petite anecdote : j'ai très peur du noir et, pour me "consoler", j'ai pris l'habitude de dormir avec un lapin en peluche ... Et je n'ai toujours pas perdu cette habitude à ce jour.
Joue au football ? Oui - Non



RELATIONS
 
 
Yorumi Choko
 
Elle est ma sœur adorée et j'ai peur pour elle. Elle a beaucoup trop de rancoeur, cela va finir par la rendre folle … Heureusement que je suis là pour la protéger.

Usagi Ikuto
 
Euuuuuh ...
 
Quelqu'un pour un lien ?
 
Ce personnage est ouvert à divers relations. Si cela vous intéresse, contactez Kazemaru Ichirouta par MP.
 
0. Personnages pré-créés par les membres. 249081791a

0. Personnages pré-créés par les membres. 228271752a
 
Kamukura Izuru de Super DanganRonpa 2.


Dernière édition par Kazemaru Ichirouta le Mer 29 Avr - 3:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptyLun 28 Oct - 22:29

 
YORUMI choko
personnage libre
 
 
0. Personnages pré-créés par les membres. 422912choko
 
Je m'appelle Yorumi, de mon prénom Choko. Je suis une fille de dix huit ans et je suis lycéenne. Je suis de nationalité japonaise et j'habite à Kyoto. Ma situation financière est plutôt mauvaise. Sinon, je suis célibataire et d'orientation sexuelle inconnue.
A savoir:: Certains habitants de Kyoto disaient que le vieux hangar abandonné au fond de la rue était hanté. Ils avaient de quoi le penser : des bruits suspects en provenaient, des objets et bougeaient tout seuls, …  Évidement, ce n'était pas vrai. Mais s'ils avaient été un peu moins superstitieux, ces mêmes habitants auraient peut-être eu le courage de s'aventurer plus loin dans le hangar lorsque la nuit tombait, ils auraient alors découverts que la – ou plutôt les – créatures vivants là, au milieu de déchets et déjections, n'avaient rien d'entités immatérielles et transparentes. Il m'aurait alors découvert, moi et mon frère, deux enfants perdus et subsistants difficilement des ordures des plus proches voisins. Oh, c'était il y a longtemps, vous savez, je ne me souviens plus de tout. Je sais juste qu'on nous avait retrouvé là, tout deux âgés de huit ans, presque sauvages, ne parlant presque pas. Depuis combien de temps étions nous là ? Avions nous fugué ? Au début, personne ne semblait en savoir quoi que ce soit. Ils supposèrent juste que nous avions été victimes de mauvais traitements, avant de nous retrouver seuls. Ce ne fut que plus tard que l'on nous associa à une affaire irrésolue traitant d'un homme qui, après avoir abattu sa femme et tenter de tuer ses enfants, se serait suicidé. Et bien, à croire que les dit enfants étaient toujours en vie alors que plus personne ne l'espérait. En quelque sorte, nous étions les survivants d'une catastrophe, condamné à vivre dans la malédiction des peurs de notre passé. De la peur qu'on essaye de nouveau de nous tuer. Et malgré les interminables séances chez le psychologue, malgré le fait que l'on trouva un toit ( en l'occurence chez le demis frère de notre mère ) à Kyoto, le retour à la vie normal fut, en effet, difficile. Je ne peux pas m'empêcher de regarder les autres en chiens de faïence, je ne fais confiance à personne. Parfois, je pète un plomb, il m'arrive de parler toute seule, de crier contre moi-même pour faire sortir ma colère. D'avoir des envies de meurtre violente ? J'ai blessé, mais je n'ai jamais tué personne. Je me considère comme une pourriture mais je me défends lorsqu'on m'agresse. J'ai l'impression d'avoir raté un truc important dans ma vie qui a fait que tout s'est écroulé comme une suite de domino : ce n'est pas un complexe d'infériorité, c'est une manière réaliste de voir les choses, nous ne naissons pas tous égaux face au destin. Ce monde me dégoute tant il me fait peur. J'ai une passion pour les histoires. J'aime raconter des légendes et parfois, je rêve d'en devenir une. Si j'étais moins raisonnable, je serais peut-être vouée à devenir la digne héritière de Jack l'Éventreur ... L'odeur du sang me semble appétissante, mais je ne suis pas une personne entièrement glauque. L'être humain fait tout par intérêt, j'en suis persuadée, et pourtant ! Et bien, je suis capable d'amour, comme je suis capable de tristesse, comme tout le monde. Il est possible de me toucher, de me blesser, parce qu'aucune carapace n'est infaillible ! Lorsque j'étais gosse, par exemple, cela me blessait que tout le monde me compare à un garçon manqué, un animal, un sauvageon. Ou encore, j'aime mon frère et sa naïveté, bien qu'elle m'inquiète, ne me donne pas la nausée comme je pourrais le prétendre. J'suis capable d'envier, de tomber amoureuse, même. Malgré mes souhaits, je suis humaine. Et puis, tout n'est pas mauvais chez les Hommes : j'ai même une passion pour ce qui est passionnel, cette folie pure qui naît lorsqu'on libère de toute retenue ... C'est typique de ma race, ça.  
Joue au football ? Oui - Non


RELATIONS
 
 
Yorumi Ryunosuke
 
Il est mon cher frère, comme comme il est naïf ... Ce n'est pas bon pour lui, je n'aimerais pas qu'on en profite. Je me dois de le protéger de ça.
 
Quelqu'un pour un lien ?
 
Ce personnage est ouvert à divers relations. Si cela vous intéresse, contactez Kazemaru Ichirouta par MP.
 
0. Personnages pré-créés par les membres. 641996591b

0. Personnages pré-créés par les membres. 301950622b
 
Niekawa Haruna de Durarara!!.


Dernière édition par Kazemaru Ichirouta le Mar 5 Nov - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptyJeu 31 Oct - 12:24


MALOWN Enzo
personnage libre


0. Personnages pré-créés par les membres. Monsie10

Je m'appelle MALOWN, de mon prénom Enzo. Je suis un garçon de 15 ans ans et je suis lycéen. Je suis de nationalité polonaise et j'habite à Tokyo. Ma situation financière est plutôt bonne. Sinon, je suis célibataire et je me pose beaucoup de questions sur mon orientation sexuelle, mais je suppose que je suis Hétérosexuel.
A savoir::   Et bien, déjà, je suis un garçon. J’aime manipuler les gens et leurs rendre des services de façon à ce qu’ils me soient redevables. Je joue au football depuis l’age de 5 ans. Mes parents sont ensemble depuis environ vingt ans. J’ai eu un passé plutôt heureux, mis à par le fait que ma meilleure amie soit partie au Japon. Lorsqu’il s’agit de mes amis, je suis très attentif. Comment dire… Je remarque des choses que personne d’autre ne remarquent. Par exemple, lorsqu’elle ment, je le sais.
Joue au football ? Oui
Attaquant - Puissance de frappe



RELATIONS



Winsford Jade

C’est mon amie d’enfance ! Pendant de nombreuses années, nous nous sommes côtoyés et nous étions très proches, mais lorsqu’elle partit au Japon, j’avais le cœur brisé. Et je ne pouvais pas l’oublier, alors à l’age de 16 ans, j’ai tout organisé pour aller dans la même ville qu’elle et aller dans le même lycée. Résultat : J’ai la chambre juste en face de la sienne ! Je suis le seul qui sache réellement pour son passé. Elle sait tout de moi, je sais tout d‘elle. Notre relation est un peu bizarre, en fait… On se considère plus que des meilleurs amis, mais ça ne va pas jusqu‘à de l‘amour. Mais je pense que je serais un peu perdu sans elle, c‘est vrai.

Kurotsuki Misaki

C’est la première personne que j’ai rencontré ici. Je l’ai directement ajouté dans mes « cobayes ». Comme il était de nature très renfermée, j’ai fais mon possible pour m’approcher de lui et essayer de le sauver de la solitude qui le pesait. Je pense qu’il m’aime bien ! Mais je sens qu’à force, j’ai besoin que quelque un ait besoin de moi. En l’occurrence, lui et Jade. Mais bon, je le considère comme mon meilleur ami !

0. Personnages pré-créés par les membres. Nijiko10

0. Personnages pré-créés par les membres. Nijiko11

C-ta dans Shuuen no Shiori
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptyJeu 31 Oct - 12:25


KUROTSUKI Misaki
personnage libre


0. Personnages pré-créés par les membres. Monsie11

Je m'appelle KUROTSUKI, de mon prénom Misaki. Je suis un garçon de 16 ans ans et je suis lycéen. Je suis de nationalité Japonaise et j'habite à Tokyo. Ma situation financière est plutôt bonne, voir excellente. Sinon, je suis célibataire et Bisexuel.
A savoir::  Mes parents travaillent toujours, je ne les vois jamais; Le matin, quand je me lève, ils sont partis. Le soir, quand je dors, ils rentrent. Je ne les vois que pendant les vacances mais c’est rare. J’aime beaucoup créer des rumeurs sur les gens. C’est une sorte d’échappatoire contre cette vie ennuyeuse et monotone. Le monde est comme une grande pièce de théâtre dont je suis l’auteur ! Mais sinon, je suis souvent seul. Très isolé depuis mon enfance, les gens autour de moi trouvent que j’ai une psychologie différente de la leur. Bien différente. Mais bon, je n’ai besoin de personne après tout ! Je suis champion junior mondial d’Aïkido, et je fais du théâtre depuis l’age de sept ans.
Joue au football ? Juste quand je m’emmerde.
Défenseur - Vitesse


RELATIONS



MALOWN  Enzo

C’est le seul élève qui a cherché à tisser une relation avec moi. Et il y est parvenu. On habite juste à coté, alors on rentre souvent ensemble, le soir. On peut dire que c’est mon meilleur ami, oui. Même si des fois, il reste mystérieux sur certaines choses. Il ne me parle jamais de ses problèmes et j’avoue que ça me blesse un peu. Mais bon, je suis très attaché à lui, vraiment.

Winsford Jade

La meilleure amie d’Enzo. Au début, quand il me l’a présenté, j’étais extrêmement jaloux. Mais bon, j’ai appris à la connaître et je me suis mis à l’apprécier. Il faut dire que c’est difficile de faire autrement lorsqu’elle me fait rire… Ses blagues sont tellement nulles qu’elles me font exploser de rire ! Je la croise parfois au dojo, lorsqu’elle va au judo.

Kagami Yume

L’une des filles les plus populaires du lycée. Elle est jolie, je l’avoue. Elle a commencé à me parler à cause d’une rumeur que j’avais faite sur elle. Je ne sais pas comment elle avait deviné que c’était moi… Mais bon. En ce moment, elle me parle de plus en plus. Pourquoi ? J’en sais trop rien.

0. Personnages pré-créés par les membres. 210

0. Personnages pré-créés par les membres. Ggg10

A-ya dans Shuuen No Shiori.


Dernière édition par Winsford Jade le Jeu 31 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptyJeu 31 Oct - 12:26


KAGAMI Yume
personnage libre


0. Personnages pré-créés par les membres. Monsie12

Je m'appelle KAGAMI, de mon prénom Yume. Je suis une fille de 16 ans ans et je suis lycéenne. Je suis de nationalité Japonaise et j'habite à Tokyo. Ma situation financière est plutôt moyenne. Sinon, je suis célibataire et hétérosexuelle.
A savoir::  Depuis petite, j’ai très peur de me faire des ennemis. Je me demandais tout le temps qui m’aimait, qui me détestait. Alors, je crée en permanence des masques pour plaire aux gens. Voilà comment je suis devenue la Yume du lycée Inazuma, fille la plus populaire. J’ai pleins d’amies et quasiment tout les garçons du lycée sont amoureux de moi. Mais ça, c’est à cause de mes « masques ».  Je les crée en fonction des gens avec lesquels je suis pour leur plaire. C’est pour ça que je pense tout le temps que « personne ne me connait ». Alors, dans le fond, je me sens toujours seule, peu importe à quel point je suis admirée, entourée, ou populaire. Mes parents travaillent beaucoup, mais je les vois souvent le soir. Je suis fille unique, et j’ai un chat que je nomme cookie.
Joue au football ? Oui et Non. C’est juste pour me divertir, des fois.
Milieu de terrain - Endurance


RELATIONS



Kurotsuki Misaki

Un garçon un peu spécial. Je l’ai connu car à un moment, il y avait un recrudescence de rumeurs sur moi. Je ne sais pas comment, mais j’ai tout de suite deviné que c’était lui. Intuition féminine, sûrement… Mais mine de rien, je l’apprécie beaucoup… Trop à mon goût.

Quelqu'un pour une relation ?

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

0. Personnages pré-créés par les membres. Nijiko12

0. Personnages pré-créés par les membres. Nijiko13

B-ko dans Shuuen No Shiori.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptyVen 8 Nov - 23:03


USAGI ikuto
personnage pris


0. Personnages pré-créés par les membres. Koma10

Je m'appelle Usagi, de mon prénom Ikuto. Je suis un garçon de 18 ans et je suis princesse de la lune sans emploi. Je suis de nationalité japonaise et j'habite à Kyoto. Ma situation financière est plutôt merdique. Sinon, je suis amoureux et homosexuel.
A savoir::Cela fait longtemps que personne n'est descendu dans le terrier du lapin blanc, mais Ikuto ne se sent pas pour autant seul au pays des merveilles : de là où il est, il voit passer plein de gens. Il ne les touches jamais, non, il les regarde simplement. Parfois, il les envie, mais ce n'est que de passage, parce qu'Ikuto est bien certain d'une chose : les gens comme lui sont fait pour servir les gens comme eux ! Si jamais il croise dans la rue une personne qui semble énervée, il se portera volontaire pour lui servir de puching ball. C'est un service qu'il se rend à lui aussi car on peut dire que notre petit lapin est masochiste. C'est une façon comme une autre de se sentir vivant, n'est-ce pas ? Parce que, vous voyez, se sont les vivants qui ressentent des choses. Un peu comme lorsqu'il est tout émoustillé en voyant les gueules d'ange de ses idoles, des chanteurs, des acteurs japonais connus. Il n'a pas honte d'être un fanboy ! Il en est même plutôt fier ; tout le monde aime ce qui est beau, alors pourquoi prétendre le contraire ?
D'ailleurs, c'est un peu pour cela qu'il admire les cosplayeurs par exemple, ou encore qu'il s'est mit au football - bah, les sportifs, ils ont un putain de beau petit cul ! - en plus, il a eu l'intelligence de postuler pour être gardien de but de son équipe, il y a presque un an ! Du coup, il a une superbe vue d'ensemble sur de beaux mecs qui courent ... Que demander de plus ? Et puis, il n'est pas si mauvais comme gardien, il n'a pas peur de se manger tout un tas de ballons dans la tronche pour s’entraîner ! Mais le garçon pour le quel il a VRAIMENT craqué n'est pas un footballeur : non, monsieur ! c'est un garçon magnifique avec des cheveux longs et des yeux rougeoyant répondant au doux nom de RYUUUNOSUKEE-CHAAAAAAANehrofquihouei ! Hum. Pardon. J'voulais dire Ryunosuke, Yorumi Ryunosuke ! Mais Usagi-kun n'aime pas les formalités ! Bref, ce garçon, il l'a croisé pour la première fois il y a un bon paquet d'années - ils fréquentaient le même psychologue, m'voyez - et le revois souvent depuis peu. Il lui a parlé ... Deux fois, à tout casser, mais il SAIT que c'est le grand amour ! Parce que, si Ikuto ne tombe pas souvent amoureux, quand s'est le cas, c'est un Amour avec un grand A ! Il aimerait tellement que Ryunosuke lui fasse mal ! Bref, passons, avant qu'il ne s’excite tellement qu'on arrive plus à le ravoir ... Oui, j'ai parlé de psy', parce que, enfaîte, il n'a pas eu une enfance très saine. Non pas qu'il se soit fait raquetter régulièrement ou ce genre de truc - c'est pas que ça l'aurait vraiment traumatisé en plus, mais comme il est et a toujours été aussi grand pour son âge que son aura n'est flippante, forcément ... - mais disons qu'il a eu de gros problème familiaux. Bref, aujourd'hui, il vie seul dans un mini appartement tout pourris et chauffé tout les trente-six du mois qu'il paye avec l'argent qu'il a gagné en ramassant un ticket gagnant dans la rue ... Oui, parce que, en plus, il est horriblement chanceux, ce gosse ! Lorsqu'un malheur lui arrive, on dirait qu'une force mystique vient rééquilibrer la balance en lui lançant des coups de bol pas croyable de ce genre là. Mais la chance ne le sauvera pas de sa pire phobie, car si son objet fétiche est une petite montre a gousset, ce n'est pas si innocent : Ikuto ne veut pas mourir, Ikuto a peur de se réveillé un jour coincé dans un cercueil, sous terre et de suffoquer ... Tic, tac - tic, tac ! Le temps passe ! Cours, cours, petit lapin <3 
Joue au football ? Oui - Non
Gardien de but.


RELATIONS


RYUNOSUKEEEE <3

Aaaaaaaaaaah ... Prfeoeihsfoih Ryu-Chaaaaaaaaaan <3 <3 <3

Nom Prénom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

0. Personnages pré-créés par les membres. Usaa_b10

0. Personnages pré-créés par les membres. Usagi_10

Komaeda Nagito de Super DanganRonpa 2


Dernière édition par Tsunami Jousuke le Mer 27 Nov - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptyLun 18 Nov - 0:02


KATSURA Kitako
personnage libre


0. Personnages pré-créés par les membres. Avatar14

Je m'appelle Katsura, de mon prénom Kitako. Je suis UN GARÇON de 16 ans et je suis Lycéen. Je suis de nationalité Japonaise et j'habite à Hokkaido (Mais peu partir en internat à Tokyo). Ma situation financière est plutôt Bonne.. Sinon, je suis Célibataire et Hétéro'.
A savoir::  Kitako est le frère de Koyen, c'est le frère jumeau/faux jumeau de Koyen Katsura. (Kitako est blond mais pas Ko'), sinon il on les même parents, ils ont eut la même enfance, née en même temps, c'est grâce a Kitako que Koyen est partit à Tokyo, car Kitako l'a aidé a se développer, entre temps il ne faut pas oublier que Kitako vit et Kitako étant Gardien de but, assez bon. Kitako est blonds avec des yeux vert/émeraude, Tacticien étant gardien, il sait très bien mené la défense et l'attaque, il ne jouais pas dans l'équipe d'Hakuren, mais a toujours voulu, son père a refusé, mais à changé d'avis, Maintenant Kitako a le choix de partir à Tokyo ou Hokkaido.
Joue au football ? Oui - Non
Gardien - Vitesse


RELATIONS



Katsura Koyen

Le frère de Kitako, ils ont vécu ensemble depuis tout petit, il partage la même passions depuis petit, Il se sont ''séparé'' quand Koyen est partit à Tokyo, mais le lien reste positif et très bien gardé.

Nom Prénom

description du lien description du lien
description du lien description du lien
description du lien description du lien

0. Personnages pré-créés par les membres. 30703110

0. Personnages pré-créés par les membres. 30703110

Eugeo (Sword Art Online)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptyMar 26 Nov - 18:47


KUROHIME aito
personnage libre


0. Personnages pré-créés par les membres. Monsie10

Je m'appelle Kurohime, de mon prénom Aito. Je suis un garçon de dix-neuf ans et je suis étudiant. Je suis de nationalité japonaise et j'habite à Osaka. Ma situation financière est plutôt dans la moyenne. Sinon, je suis célibataire et hétérosexuel.
A savoir::  J'ai plusieurs techniques hissatsu et elles sont toutes basées sur les poissons. Je dois mettre des lunettes. Sur le terrain de football, je met des lentilles de contacte pour éviter la casse, d'autant plus que je suis un professionnel de la destruction. Je fais des études de cuisine, je souhaites ainsi devenir pâtissier. En faite, j'ai toujours eu un goût très prononcé pour ce qui est sucré. Quand on me voit ou quand on voit mes bonnes notes et les activités que je pratique, on peut penser que je suis quelqu'un de sérieux mais ... En faite, non, je suis un vrai con. Quand quelque chose me passionne, j'ai tendance à m'emporter un peu et à en faire des tas. Je voudrais ouvrir un petit commerce plus tard, le genre de commerce qui attire les pigeons de touristes ; comme ça, je me ferais de l'argent et j'achèterais un méga aquarium avec un requin auquel je donnerais les gens chiant à manger - MWOUAHAHAHAHA !
Joue au football ? Oui - Non
Gardien de but précis.


RELATIONS



Les Kurohime

Ils sont des cousins à moi, je n'ai pas de relation particulière avec eux qui aie au-delà du sang, sauf peut-être avec Nana, la soeur de Kiba et d'Azami.

Kurohime Nana

Ma cousine. On s'engueule souvent au sujet d'une passion que nous avons en commun, c'est-à-dire nos poissons adorés ! On a tellement de point commun, en faite, qu'on s'agace mutuellement.

0. Personnages pré-créés par les membres. 688400ooo

0. Personnages pré-créés par les membres. 77667022oo

Fujiwara Takeru de Prince of STRIDE.


Dernière édition par Kazemaru Ichirouta le Sam 7 Déc - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptyMer 4 Déc - 1:32


AKIMOTO takumi
personnage libre


0. Personnages pré-créés par les membres. Cutie10

Je m'appelle Akimoto, de mon prénom Takumi. Je suis un garçon de dix-huit ans et je suis étudiant. Je suis de nationalité japonaise et j'habite à Tokyo. Ma situation financière est plutôt correcte. Sinon, je suis célibataire et [ Orientation sexuelle au choix ].
A savoir:: Physiquement on m'a toujours donné un âge bien plus bas que celui que j'ai réellement. Pour ce qui est du mental, je suis plus mature qu'il n'y paraît, je suis le genre de personne à qui on peut faire confiance et confier de grandes responsabilités ! Je peux être très sérieux et concentré lorsqu'il le faut, mais pour cela, il vaut mieux que je me sois défoulé avant ! C'est pour ça que j'ai pratiqué pas mal de sport dont la natation et le football. Même si pour m'embêter, mes amis m'appellent parfois "Mister Perfect", ils savent bien que je ne le suis pas. Ce qu'on me reproche le plus ? Je ne suis absolument pas spontané. Je dois toujours réfléchir à tout ce que je fais. J'ai souvent peur de donner une mauvaise impression mais j'oublie complètement ma timidité lorsque je suis avec mes amis proches. J'ai une excellente mémoire des noms et des dates. Je suis parti étudier dans un collège puis un lycée australien, mais je reviens bientôt dans mon pays d'origine, le Japon, en tant qu'étudiant ! J'appréhende de quitter mes amis australiens et de commencer une toute nouvelle vie, mais je m'interroge aussi beaucoup sur ce que sont devenu mes amis d'enfance, n'ayant gardé contacte qu'avec une petite partie d'entre eux. Je rentre temporairement à Tokyo, chez des amis de la famille, avant de trouver un endroit où loger ailleurs. Je suis parfaitement bilingue japonais - anglais. Mes cheveux blonds résultent d'une teinture : je suis naturellement brun.
Joue au football ? Oui - Non
Joueur polyvalent.


RELATIONS



Kurohime Kiba

Mon meilleur ami d'enfance ; nous étions tellement proche à l'école que l'on m'appelait "Kurohime Takumi". Bien qu'au début nous étions resté en contacte grâce à internet, mon voyage à quand même finit par nous séparer.

Kurohime Azami

Ironiquement, c'est avec la petite soeur de mon meilleur ami d'enfance que j'ai gardé des liens d'amitié relativement solide. Je ne l'ai pas prévenue de mon retour au Japon ... Ce n'est pas mon genre de faire ça d'habitude, mais sera une surprise, je suppose !

0. Personnages pré-créés par les membres. 700066okooko

0. Personnages pré-créés par les membres. 201351okkok

Kohinata Hozumi de Prince of STRIDE.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. EmptyVen 13 Déc - 18:44


KICHOU Yasuo
personnage libre


0. Personnages pré-créés par les membres. 323465bloggif52a8ce430872f

Je m'appelle Kichou, de mon prénom Yasuo. Je suis Un garçon de 15 ans ans et je suis un jeune et sexy collégien. Je suis de nationalité Japonaise et j'habite à Tokyo, ou la plus belle ville du monde. Ma situation financière est excellente. Sinon, je suis célibataire alors n’hésitez pas et Bisexuel ! Et oui messieurs vous aussi avez votre chance ! (En vérité il est homo refoulé).
A savoir::  Yasuo connait Shinobu et Akihito Takanashi depuis tout petit. Son père est le plus proche collaborateur du PDG Takanashi. Il à donc assisté à de nombreux diners chez les Takanashi avec ses parents. Il c’est vite rapproché du jeune Akihito. Et malgré ses efforts il n’a jamais réussi à s’attirer la sympathie de Shinobu. Son père ayant toujours suivi le père Takanashi, il à déménager à Ehime. Il y était donc à l’école primaire avec Akihito. Sa mère est morte d’un cancer généralisé quand il avait 12 ans, le jour où il recevait son papier d’admission au collège Raimon, son rêve à lui et sa mère. Il est en deuxième année de collège. Sa mère est morte en lui faisant croire qu’elle allait mieux pour pouvoir être avec lui, dans leur maison. Yasuo et amoureux de Akihito mais il veut se persuader du contraire, pour cela il et sortis avec de nombreuse filles, c’est un véritable tombeur de ses dames. (pour plus de détails envoyait moi un Mp o/)
Joue au football ? Oui - Non
Milieu offensif – Rapidité, Force


RELATIONS



Takanashi Akihito

Il connait Akihito depuis tout petit, c’est son meilleur ami, il est peu à peu tombé amoureux de lui, refusant d’être amoureux de son meilleur ami, il va refouler son amour pour Akihito en sortant en permanence avec des filles. Il imagine souvent des scénarios dans lesquels il serai avec  Akihito, sans savoir que Akihito pense parfois pareil.

Takanashi Shinobu

Malgré tous ses efforts, Yasuo n’a jamais réussi à ce faire apprécier de Shinobu. Il l’admire pour sa sûreté et sa technique en football. C’est d’ailleurs peut être cette admiration qui énerve tant Shinobu.
0. Personnages pré-créés par les membres. Cd61c3b88558264df35e80b6cedcf798

0. Personnages pré-créés par les membres. 6bd299dbe7a3c56cb78650911ef6c419

Seto Kousuke (recolo fait par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

0. Personnages pré-créés par les membres. Empty
MessageSujet: Re: 0. Personnages pré-créés par les membres. 0. Personnages pré-créés par les membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas

0. Personnages pré-créés par les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 2. Personnages de Raimon
» 6. Personnages féminins
» 7. Personnages adultes
» 8. Personnages exclusifs du jeu
» 9. Personnages divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Personnages Vacants-
0. Personnages pré-créés par les membres. 922083afooter