-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kurohime KibaKurohime KibaAucune équipe
Masculin France Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 28

J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba Empty
MessageSujet: J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba EmptyLun 3 Mar - 21:41



Kurohime Kiba

Fiche de Présentation

Kurohime
Kiba
18 ans et toutes ses dents
Masculin
Japonaise
 
Lycéen (dernière année)
Tokyo
Moyenne 

En couple ♥
Hétérosexuel


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Okay mais dépêche toi, je dois retrouver Mion.

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Kiba. Appelle moi juste Kiba.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Bof. J'aime bien le foot, mais bon plutôt à regarder à la télé que d'y jouer sur un terrain.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Tu veux vraiment que je fasse la liste ? Oui ? Bon, et bien dans mes loisirs j'aime faire de la motocross, aller des concerts, voir Mion, débattre avec mes amis sur des sujets parfaitement idiots, boire un coup avec mes amis, lire des Shonens sanglants, car oui pour moi c'est une passe-temps. Mais mon loisir préféré reste de voir mon adorable petite amie Shinozaki Mion.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Bah moi tant qu'on me provoque pas je peut m'entendre avec tout le monde. Ah et si vous voulez être ami avec moi surtout ne me prenez pas de haut, car sinon vous risquez d'avoir des surprises.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Nan je n'admire aucune équipe. La seule personne que je pourrai admirer ça serai Mion pour sa capacité à me supporter en permanence.
 
» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
J'ai deux sœurs. Une plus vieille et une plus jeune que moi. Et si quelqu'un touche à ma cadette il est mort ! Ah et j'ai des cousins « en veux-tu en voilà »
 
» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Tant que tu t'approches pas de ma sœur.
 


Physique & Psychologie

Biographie
 

Kurohime Kiba. 18 ans. Lycéen de Tokyo . DE nombreux adjectifs le définisse. En bien comme en mal. Car personne n'est parfait. Mais personne n'est non plus la définition du mal incarnée.
Pour commencer Kiba est un jeune homme complexe. Bourré de qualités et de défauts. Il est loyal, fidèle, juste, audacieux. Mais il est aussi excessif, direct, impatient.
Dans sa manière d'être il a un côté un peu « bad boy ténébreux » et ce côté de sa personnalité le rends séducteur même si ce n'est pas vraiment intentionnel. Une seule fille lui suffit et c'est Mion. Kiba a tendance à ne pas réfléchir beaucoup et à foncer tête baissé juste en suivant son instinct. La paresse, un de ses plus grands défauts. C'est d'ailleurs à cause de ça que Kiba n'est pas aujourd'hui un batteur ou guitariste extrêmement connu (ironie), car il n'a juste pas eu le courage de travailler un instrument.
Kiba est aussi un jeune homme maladroit et susceptible. Il peut te foncer dedans sans faire exprès et s'excuser mais si il t'entend râler alors qu'il c'est excuser gare à toi. Ah et, Kiba est un gamin, un grand gamin qui peut ce mettre à rire à une blague d'enfant et ce côté grand gamin entraîne chez lui un comportement puéril.
Joueur, mystérieux, compétiteur. Les qualités du parfait joueur de poker. Mais Kiba n'a jamais appris à jouer. Au fond c'est dmmage ça aurait put lui faire un peu plus d'argent pour la fin du mois.
Ah et petite précision. Kiba est colérique et brutal. Si jamais il s'énerve contre toi je ne donne vraiment pas chère de ta peau. Je refuses d'ailleurs de te donner une idée de ton état après t'être retrouvé face à un Kiba énervé mais c'est pas beau à voir, vraiment, donc évite de l'énerver.
Kiba est un garçon comme les autres, du haut de ses 18 ans, il fume et boit de temps en temps comme tout les jeunes, il n'a pas encore l'âge, mais l'important c'est de ne pas ce faire griller n'est-ce pas ?
Bon après question physique Kiba à tout du cancre bad boy qui envoie bouler tout le monde, qui a un mauvais comportement, qui ce drogue et compagnie... Moi je dis, aujourd'hui brisons les clichés !
Kiba c'est un garçon de 1m80 pour environ 72 kilos. Il a des cheveux mi-longs qui lui arrivent aux épaules, il s'est d'ailleurs teints les cheveux  en rouge.
Il a des yeux bleus clairs et il a les deux oreilles percés. Il porte un anneau à l'oreille droite et un brillant à l'oreille gauche. Il a son style à lui, et avec ses bracelet en cuir et ses colliers il est vite rangé dans la catégorie des « je-m'en-foutiste » de première qui ne viennent en cours uniquement pour ne pas ce faire virer et qui serve juste de décor au fond de la classe. On ne va pas ce le cacher, Kiba est beau. Et il est charismatique, mais il envoie balader toute les filles qui veulent sortir avec lui.
D'après plusieurs personnes Kiba a une belle voix. Du moins au parlé, parce que lorsqu'il s'agit de chanter, c'est une autre histoire. Parce que Kiba chante mal.
 
Voici l'histoire de Kurohime Kiba. Il est le cadet d'une fille de trois enfants. C'est le seul garçon coincé entre une grande sœur tyrannique qui soutient ses parents contre lui et une petit sœur qu'il protège, parfois même un peu trop. Depuis le début de son adolescence il est en conflit permanent avec ses parents. A tel point que le jour de ses 18 ans il a décidé de partir de chez ses parents pour ce prendre un appartement à lui. Il est en dernière année au lycée, mais l n'a encore aucune idée de ce qu'il va faire. Il s'imagine avec un travail, respectable, comme médecin ou avocat, mais il n'a pas le courage de faire des études longues pour pouvoir faire ce genre de travail. Kiba a eu une enfance lambda. Les disputes avec ses sœurs, les vacances familiales à Hokkaido ou Osaka, les repas de famille avec la flopée de cousins Kurohime. Il a rencontré sa petite amie Shinozaki Mion quant il était en première année de lycée. C'est grâce à sa petite sœur, Azami qu'il a rencontrer Mion. Azami et Mion étaient dans la même classe durant deux ans au collège. Et un jour Mion est venue chez les Kurohime pour voir Azami. Et ce jour là, Kiba est tombé amoureux. Ça a été le coup de foudre. Enfin entre guillements. Car au début, la relation entre Kiba et Mio était plutôt difficile, ce sont les opposés l'un de l'autre. Mion est calme sportive, travailleuse, douce, tandis que Kiba est colérique, paresseux, n'aime pas travailler et brutal. Tout les opposes. Et la famille de Mion s'oppose à leur relation. Enfin, ses parents ont fini par ce faire à l'idée mais ils n'aiment pas Kiba qui pour eux n'est qu'un drogué.
Après 18 années de vie écoulés, la vie de Kiba continue, avec ses amis, ses sœurs, ses cousins, son adorable petite amie, et la suite de la vie de Kiba elle va s'écrire sous vos yeux.  

Derrière l'Écran




J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba 3070319169_0_7_9iBtNXYQ

Ton prénom :  Appelez-moi Boobs-chan o/
Ton âge :  Un certain nombre d'années
Tes loisirs :  Y'en a pas mal... Mais le principal c'est de Rp o/

Comment tu es arrivé(e) ici :  Magie Magie !
Ton avis sur le forum : Que dire de plus à part : OBVHUEVUYGZUFBOZBOUZVIYZLF **
Double compte : Et si je disais que oui ?
Autre : Keur sur vous les gens ♥
 
Code(s) :  - Validé par Kaze' -


Je souhaite réserver ______ comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba Empty
MessageSujet: Re: J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba EmptyLun 3 Mar - 22:06


Gaaaaaaah, Kiba-Sama ! *ç* Hum-hum, enfin, j'veux dire, re-bienvenue ! 8D
Moi qui disais justement à quel point j'aimais voir les perso' précréés être adoptés par des nouveaux membres ou en tant que DC / TC ... Je suis servis là ! En plus, j'vais pouvoir "fangirliser" ... //BAFF//

Bon et bien, reste plus qu'à valider ! C'était du rapide que présentation, j'aime. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba Empty
MessageSujet: Re: J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba EmptyMar 4 Mar - 11:26

Ho putain un deuxième Kurohime! L'INVASION A COMMENCE TOUS AUX ABRIS ILS VEULENT DOMINER LE MONDE GRÂCE A LEUR FACE PARFAITE ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!//SBAFF//

Bref re-bienvenue bro'! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba Empty
MessageSujet: Re: J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba EmptyMar 4 Mar - 13:08

Atttttttttttttttttttttends ! D8<
Je procède par élimination et je trouve....


MUMMY SIIIIIIIIIL' ❤❤❤❤❤


J'me trompe ? D:
Et pis si c'est toi ma 'tite mummy ce sera qui ce tombeur ? e3e/ Mon tonton ?

Enfin, re-bienvenue surtouuuuur ✿ Ton perso il déchiiiire >8D
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba Empty
MessageSujet: Re: J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba EmptyMar 4 Mar - 14:09

Re-bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba Empty
MessageSujet: Re: J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba EmptyMar 4 Mar - 14:38

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime KibaKurohime KibaAucune équipe
Masculin France Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 28

J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba Empty
MessageSujet: Re: J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba EmptyMar 4 Mar - 19:13

Merci à tous ♥
Kaze> Et oui j'ai poster la prez' rapidement mais je l'ai faites avant de m'inscrire pour être sûr d'être à l'aise avec Kiba ^^
Kaku' > Hé oui l'invasion à commencer Mouahahaha 8D
Aoki > Et non c'est pas Maman Sil' mais t'es pas loin ^^ Et merci pour le "il déchiiiire" :3
Et puis Gouenji et Fumi' merci à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba Empty
MessageSujet: Re: J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis juste normale!... Mais au fait, c'est quoi, être normal?! [FINI]
» Kiba en pensionnat o/
» Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba )
» C'est pas tout mais...
» " Je n'suis pas un gars ordinaire ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba 922083afooter