-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samehiro KibaSamehiro KibaAucune équipe
Masculin Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 14
Puff : Reset
Double compte : Nope.

Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) Empty
MessageSujet: Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) EmptyMer 29 Jan - 23:59

 
© littleharleen
Samehiro Kiba
Enchanté, je m'appelle Samehiro Kiba ou Same ( Traduction : Le Requin ) pour les intimes, je suis sportif, ouvert d'esprit, parfois nonchalant ou intimidant sans le faire exprès, plus souvent intimidé, juste ce qu'il faut de fierté pour être mauvais perdant, pas doué pour les explications et les longs discours, pas totalement con, un peu rêveur, un peu niais, trop sensible, pas trop sur de lui, du genre qui a du mal à tourné la page, du genre qui mâche sa rancoeur pendant des années, qui a peur de perdre le contrôle, qui complexe sur son physique, comme un peu tout les ado', généralement calme, peut-être caché derrière sa carapace mais jamais foncièrement méchant, bref, un être humain comme il y en a sept milliards d'autres sur Terre.

Je cherche tout genre de relation : neutre, positive ou négative, d'amitié, d'amour, de haine ou de rivalité, qu'on se soit rencontré au club de football, à l'école, à la piscine, au pensionnat ou dans la rue, il y a des années ou quelques jours.






Adolescent de 17 ans
Lycéen de 2ème année
Joueur de football
Nageur à ses heures perdues
En pensionnat Tokyoïte
Homosexuel célibataire
 


Dernière édition par Samehiro Kiba le Jeu 30 Jan - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samehiro KibaSamehiro KibaAucune équipe
Masculin Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 14
Puff : Reset
Double compte : Nope.

Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) EmptyJeu 30 Jan - 0:14


- mes liens seront postés ici ( en cours ) -
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) EmptyJeu 30 Jan - 11:04

*lève sa main* Je veux un lieeen!

Après, j'ai pas d'idées, je ne sais même pas quel genre je voudrais uwu
Revenir en haut Aller en bas
Samehiro KibaSamehiro KibaAucune équipe
Masculin Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 14
Puff : Reset
Double compte : Nope.

Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) EmptyVen 31 Jan - 21:36


Oh ouii, une relation avec Fumika ! *-* Je n'ai pas vraiment d'idée non plus. Ton personnage joue au football ? On pourrait baser notre relation là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) EmptyVen 31 Jan - 21:39

Bonne idée! (encore une basée sur le foot'x'))
Bien sûr que Fumi' y joue, ça ne pourrait pas être le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Samehiro KibaSamehiro KibaAucune équipe
Masculin Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 14
Puff : Reset
Double compte : Nope.

Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) EmptyVen 31 Jan - 22:06

Oui ce n'est pas très original ! xD N'hésite pas à dire " Non, Kiba, c'est une mauvaise idée, trouve quelque chose d'autre !", j'avais simplement penser que Fumi' et Kiba pourraient s’entraîner ensembles comme je crois qu'ils sont tout les deux de Tokyo. Ils auraient pu se rencontrer à un match Teikoku VS Raimon en tant que supporters de chaque équipe respective ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) EmptyVen 31 Jan - 22:18

Ouais, ça pourrait être sympa! Et je trouve que c'est une bonne idée, si ce n'était pas le cas, je te le dirais, ne t'inquiète pas o/

Bref, on peut le développer, si tu veux, mais je trouve que c'est déjà assez complet.

Tant qu'on parle: qui commence~?
Revenir en haut Aller en bas
Samehiro KibaSamehiro KibaAucune équipe
Masculin Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 14
Puff : Reset
Double compte : Nope.

Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) EmptyVen 31 Jan - 22:54


Oui, peut-être une précision supplémentaire : au moment ou nous commençons ce rp, nos personnages se sont ils déjà croisés ( dans des circonstances similaires ) ou est-ce la toute première fois ? Sinon c'est comme tu préfères, je veux bien que tu commences mais si tu n'as aucune idée je me débrouillerais. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) EmptySam 1 Fév - 11:52

Je pense que s'ils se sont déjà croisés, c'est que de vue, comme plein d'autres gens, alors ça n'a pas eu une grande importance ^^'

J'aimerais bien que tu commences, vu que je suis pas du tout douée pour commencer les RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Samehiro KibaSamehiro KibaAucune équipe
Masculin Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 14
Puff : Reset
Double compte : Nope.

Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) EmptySam 1 Fév - 18:01

Ok je vais essayer de faire un truc potable et je t'en envois le lien par mp !


Message de Fumi', car comme ça, c'est plus amusant! Faut utiliser son pouvoir, parfois o/ Oké, j'attends avec impatience, mais prends ton temps ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'veux pas finir dans la rue T.T
» Kiba en pensionnat o/
» J'ai ai l'air, mais je suis pas un drogué - Kurohime Kiba
» RP avec Meito ? ~
» Un rp avec le p'tit nouveau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Gestion des personnages :: Blogs-
Pour ne pas finir seul avec mes chats ( Samehiro Kiba ) 922083afooter