Partagez

Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Empty
MessageSujet: Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] EmptySam 26 Avr - 21:42

Bonjour / Bonsoir Sekaiens !

Aujourd'hui, je vais vous annoncer une bonne nouvelle ! L'anniversaire de Sekai étant passé, nous avons décidé de faire un évent 'avancement de l'histoire'. Si vous voulez savoir pourquoi non postons ça maintenant, simplement car ce sont les périodes d’examens etc. Les petits sekaiens bossent comme des petits farmeurs chinois pour avoir leurs diplôme ! Donc, j'ouvre les inscriptions de cet évent que maintenant. Bien entendu, ce ne sont que les inscriptions et non l'évent lui-même pour le moment ! Alors, cet événement n'est pas trop comme les autres car celui-ci va faire avancer l'histoire du forum et va interagir avec votre personne, c'est à dire que si votre personnage rencontre un autre personnage, il ne va pas l'oublier et vous restez vous-même ! Donc, c'est pas dans le Nightmare, vous l'aurez compris ! Où va-t-il se passer ? Dans un lieu spécial ! (En fait, soit un fait un endroit spécial, soit à Lioccott, mais peu importe, ça revient au même.)

Donc, le contexte de cet évent : Vous allez recevoir une lettre, une lettre d'un monsieur que vous connaissez peut être pas, mais son fils est un grand joueur de foot. Son nom ? Kidou. Oui, le père de Kidou vous enverra une lettre vous disant que vous êtes invité à une fête, une grande fête ! Voir même … Une célébration ! Pour le moment, vous avez cette lettre et un billet de bateau/avion, tout dépend d'où vous habitez bien entendu. Vous arrivez sur le lieu, dans un hôtel cinq étoiles où vous trouvez pas mal de trucs sympa tels qu'une piscine, un buffet gratuit, etc. ! Tout est payé par M. Kidou qui est très riche !
Il a choisi des japonnais pour annoncer une grande nouvelle ! Quelle est cette nouvelle ? ...
( bien entendu si vous n'êtes pas à la fête, elle sera transmise en direct sur toutes les télés/radios et tout autres réseaux pour que tout le monde sache cette nouvelle ! )
Merci à Fumika pour la correction. ♥

• + j'ajoute que vous veniez de préférence, en habit correct mais, si vous ne voulez pas, tant pis. ( Tout le monde sur son 31 ! :DD )

Listes des inscrits :

• - Katsura Koyen
• - Ako Tsuki
• - Sakanoe Fumika
• - Miyabe Momo
• - Sunourufu Yuki
• - Kiyama Hiroto
• - Aurore Mente
• - Yamada Maki
• - Kakure Fukushi
• - Hikari Amy
• - Kurohime Nanashi
• - Elwin Hohen
• - Silence H. RoodGarden
• - Mariko Kondô
• - Takanashi Shinobu
• - Takanashi Akihito
• - Kurohime Kiba
• - Naomi Hatake
• - Aoki Tenshi
• - Winsford Jade
• - Zaizen Touko
• - Ayase Rin
• - Onkyou Keisuke
• - Kazemaru Ichirouta
• - Fujimi Momo
• - Kudou Fuyuka

PNJ's inscrits :

• - Yakamashii Tori [PNJ]
• -
• -

Inscription:


Dernière édition par Katsura Koyen le Lun 2 Juin - 11:30, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] EmptySam 26 Avr - 21:49

JE PARTICIIIIPE ! 8D
Tout pour une chambre... Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe FumikaSakanoe FumikaAucune équipe
Féminin Belgique Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2013
Messages : 1453
Double compte : Kudou Fuyuka & Miyabe Momo

Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] EmptySam 26 Avr - 21:50

Bwhriwo ! <3 *w* Enfin ! Je l'ai tant attendu ! (surtout que c'est le premier évent auquel je participe ici xD)

Pas besoin de me remercier /o/ Enfin bref. J'inscris Mikado & Momo c:
Revenir en haut Aller en bas
Sunourufu YukiSunourufu YukiHakuren
Masculin France Age : 23
Date d'inscription : 13/10/2013
Messages : 179
Puff : Flocon / Lunapis
Double compte : Kazumori Meito

Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] EmptySam 26 Avr - 21:59

Hey ! Hey ! On ne m'oublie pas ! J'trouverai une bonne excuse (pour changer) pour aller à Liocott. Et vive le bateau ! ... Bwah... Bon. P't-être que l'avion sera mieux. Bref ! Je m'inscris ! Et puis, je ne vois pas pourquoi Hiroto serait exempt d'y aller, donc il participe aussi ! Na ! Je laisse la place aux suivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] EmptySam 26 Avr - 22:00

Je participe aussi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamada MakiYamada MakiAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2014
Messages : 46
Puff : poulet *w* crazy ?

Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] EmptySam 26 Avr - 22:04

puis-je m'inscrire plise:3
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] EmptySam 26 Avr - 22:40

Je m’inscris!
Alors là! Bon sang, Kakure dans un hôtel 5 étoiles! avec de la bouffes!! Elle a jamais vu une piscine de sa vie!! //SBAFF//
Plus sérieusement! Je sens qu'on va s'éclater niarkniarkniark
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] EmptySam 26 Avr - 22:45

Mwaaaa ! *lève la main* Je veux m'y inscrire !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] EmptyDim 27 Avr - 12:06

Voilà, j'ai mit tout le mondes ici présent !
N'hésitez pas a venir, il y a toujours de la place ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] EmptyLun 28 Avr - 19:23

Je saurais de la parti xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] EmptyMar 29 Avr - 16:41

Dix ans après, je participe (SIIII JE VAIS RP 8D //PAN//), et je m'auto-inscrit C:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] EmptyMar 29 Avr - 20:27

-entre dans la pièce timidement- euh....-joue avec ses mains et prend une inspiration- JE VAIS PARTICIPER.... -rougit et quitte la pièce-
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] EmptyMer 30 Avr - 22:15

J'inscris tous mes comptes o/ Parce que je suis complètement dingue ouais uwu Et que j'ai trop envie de faire les Takanashi en mode "Ouais belle baraque... Ingénieux ça ! I faudra qu'on demande à Père un truc semblable" Bref en mode trop blasé quoi o/
Puis je voudrai bien joué mon troisième compte aussi ça sera drôle :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime KibaKurohime KibaAucune équipe
Masculin France Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 28

Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] EmptyJeu 1 Mai - 15:11

Voyage gratuit ? Fête ? Hôtel 5 étoiles ? MAIS JE M'INSCRIS TOUT DE SUITE O/
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] EmptyJeu 1 Mai - 15:16

Compter sur moi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] EmptyJeu 1 Mai - 15:33

LE ROI DE SA GRANDE PERSONNE VOUS ANNONCE QU'IL Y PARTICIPE AUSSI



Vivement cet event o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayase RinAyase RinAucune équipe
Féminin France Age : 24
Date d'inscription : 11/11/2013
Messages : 59
Puff : Rin-chan
Double compte : Nop'

Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] EmptyDim 18 Mai - 11:00

C'est encore d'actualité, parce que...
J'aimerais bien participer! (Et montrer que je fais mon grand retour /SBAM/).
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] EmptyDim 18 Mai - 11:08

Et oui mon p'tit Rin c'est encore d'actu ! n.n
L'évent n'a pas débuté, les inscriptions restent ouverte et il débutera je ne sais pas quand encore, mais il va falloir attendre encore un peu !
Sinon je t'ajoute et les autres n'hésitez pas à vous inscrire etc. ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] EmptyDim 18 Mai - 18:08

J'en suis ! Je sais pas comment je vais pouvoir me faire des amis dans cette soirée, mais bon ! Et puis si tout est payé, c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
M. KidouM. KidouAucune équipe
Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 4
Nom VF : M. Sharp

Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] EmptySam 31 Mai - 10:59

Mes salutations !
Je déclare l'ouverture - enfin presque - de la cérémonie !
Avec plaisir vous retrouvez là bas.

( https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com/t1113-une-passe-vers-l-avenir-event#17910 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MERRY CHRISTMAS SEKAI E NO CHOUSEN !!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE, SEKAI E NO CHOUSEN ♥
» L'inscription du démon.
» Et si Sekai était notre grande maison ?
» Lettre d'inscription de Koyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Journal d'Inazuma :: Annonce-
Fêtons l'anniversaire de Sekai ! [Inscription Clos] 922083afooter