Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy Empty
MessageSujet: Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy EmptyLun 21 Juil - 10:38

Enfin rentré à la maison. À la ville natale, Hokkaido. Tu m'avais manqué ! Mais aujourd'hui est un grand jour pour la famille Katsura, elle va accueillir une nouvelle personne, une petite sœur. Je suis si heureux, nous avions fait les préparatifs dans la maison, avec des petits affiches avec marqué ''Bienvenue dans ta nouvelle maison !'' Enfin... c'est ma mère qui a tout fait. Kidou m'a dit qu'elle a directement acceptée sans réfléchir une seconde, je comprends, elle qui a toujours voulu une fille, j'ai quand même eu du mal à négocier avec, il me disait que c'était impossible, il a fallut que je suis pas très loyal pour que ça fonctionne, je pouvais très bien quitter l'équipe, mais en échange je devais être présent tout les week-ends... les ''deals'' sont parfois bien mais parfois pas bien. Mais vu que c'est les vacances donc je vais pouvoir faire pleins de choses et m'entraîner le week-end ! Je pense faire un peu de foot plus tard dans la semaine... mais je ne sais pas trop. D'après Kidou, les parents d'Amy m'ont remercié pour l'avenir de leur petite fille qu'ils aimaient tant... c'est dommage,:mais c'est le début d'une nouvelle histoire, cette fois elle ne sera plus séparée de sa nouvelle famille. Plus jamais.

Toute la matinée était ''brusque'' et ça bougeait dans tout les sens. Même mon père était heureux d'accueillir notre nouvelle arrivante, il a prit un jour de congé pour lui souhaiter la bienvenue en cette belle après-midi. Amy devait arriver pour 14h. Et c'est moi qui devait aller la chercher ! Donc on se dépêchait tous ! Le singe quant à lui ne comprenait pas mais nous aidait à décorer, ça l'amusait. Ou alors il tirait sur les petites ficelles, ce n'était pas bien méchant ! Si je me souviens, elle l'a déjà rencontré mon ami le petit singe... Oui ! C'était pendant l'accident du train qui remonte à quelques mois... Il était avec moi si je me souviens. Ça va donc faire plusieurs mois qu'il est en ma compagnie. Le temps passe vite, ça fait aussi quelques mois que je connais Amy. Elle s'appelle dorénavant Katsura Amy, elle va pas être habituée la pauvre, mon père a dit qu'il se chargerait de son inscription à Hakuren le plus tôt que possible, je lui fais confiance. Je pourrais peut-être demander à Amy qu'elle rejoigne l'équipe de Kidou ? Même si elle ne sait pas jouer au foot, elle pourrait quand même être la manager de l'équipe ! Ça pourrait me soutenir... et je me demande aussi quand j'aurais le temps de passer voir Momo. C'est triste à dire mais je suis tellement débordé ! Je prendrais une foutue journée pour aller la voire de toute façon. Il est maintenant treize heures quarante cinq ! Amy va bientôt arriver, je mets mon blouson et hop ! C'est parti pour aller à la gare attendre la nouvelle petite sœur.

Aujourd'hui, j'étais habillé banalement, une jean bleu foncé, un t-shirt noir, ma veste noir - grise et mon manteau que je met pour sortir dehors car à Hokkaido il fait plutôt froid et je reviens d'une année scolaire de Tokyo, il va falloir que je me réhabitue à la température fraîche d'Hokkaido. J'avais gardé mon téléphone dans ma poche si jamais Kidou m'appellerait, je me méfie quand même. Surtout que j'ai l'impression d'être suivie ces temps-ci, peut-être que je deviens parano à force de penser au Professeur X et son sourire malfaisant... que va-t-il faire à mes amis ? J'en ai aucune idée, pour le moment, je préfère pas savoir qui est de son coté, qui a eu quoi. Ça me mettrai hors de moi. Vaut mieux pas que je sache, surtout pas dans ce genre de moment beau ! J'arrive donc enfin à la gare avec deux minutes d'avance, j'attends tranquillement le train debout car je n'avais pas envie de m'asseoir, j'étais tellement pressé de voir Amy ! Et le train fait son entré, je n'attendais que ça, depuis le jour où j'ai dit au revoir à Amy à Tokyo... Avoir une petite sœur, ça doit être si bien de jouer le rôle de grand-frère... je vais enfin connaître ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy EmptyMar 22 Juil - 16:29

PV : Katsura Koyen~

 Bienvenue dans ta nouvelle famille !~    


♦ Voilà, mes valises étaient prêtes. J'avais pris le maximum pour emporter à Hokkaido. Je n'allais quand même pas me retrouver là-bas sans rien. Deux valises, c'était déjà beaucoup, peut être trop même...Mais je ne pouvais pas tout amener. Je me demandais ce qu'allait faire ma mère du reste de mes affaires...Peut être les vendre, ça lui fera un peu d'argent...ou bien les garder en souvenirs...Je me demandais surtout à quoi ressemblait la maison de Koyen, ses parents et ses frères et sœurs si il en avait ! Est-ce qu'il seront gentils avec moi...? J'avais hâte et à la fois un peu peur de venir. Je ne savais pas à quoi m'attendre...mais c'était la famille de Koyen, alors ils étaient forcément bien !

♦ J'étais assis à table, somnolant. Tant de question tournaient dans ma tête...C'est alors que je sentis la main de ma mère se déposer sur mon épaule. Je fis un petit sursaut. Elle me sourit, me disant qu'il était l'heure de partir. Je me relevai de ma chaise et fit le tour de la maison, comme un petit "Adieu". Dès mon départ, ma mère déménagera en appartement...J'enfilai mon blouson et mis mon écharpe rouge avant de prendre une de mes valises. Ma mère portera l'autre. J'étais enfin prête !

♦ Je sortis de la maison. Le ciel était encore noir, il était tôt...Après avoir rangé les valises dans le coffre de la voiture, nous prirent la route vers la gare de Tokyo. Le trajet fut rapide. Nous voilà sur le quai, à attendre le train. Ma mère et moi étions silencieusement assises sur un banc. On ne se parlait pas. J'observais de temps à autre ma mère du coin de l'œil. Elle versait quelques larmes mais les essuyait aussitôt. Alors je lui pris la main et lui souris, promettant d'aller la voir le plus souvent possible. Elle me sourit à son tour et me prit dans ses bras. Je crois que moi aussi, je pleurais...

♦ Le train arriva et la foule se précipita vers celui-ci. Je me relevai et pris mes deux valises à la main. M'avançant vers le véhicule, je jetai un dernier regard vers ma mère pour lui faire un signe de la main, puis rentra à l'intérieur. Je regardais l'allée du train, un coup d'oeil à droite, puis à gauche et j'aperçus une place libre. Je me dirigeai directement vers celle-ci puis m'assis. Un petit moment plus tard, le train redémarra. Je fis un dernier signe de la main à ma mère depuis la vitre. Elle semblait pleurer...Je n'aimais pas la voir dans cet état...Elle allait maintenant être seule...alors que moi, j'aurai une famille...

♦ Le train prit la route. Et c'était parti pour des heures et des heures de voyage...Je penchai ma tête sur le côté. Il n'y avait personne sur le siège d'à côté...Tant mieux, j'aimais bien être seule dans le train. Je regardais le paysage, ma tête appuyée contre le rebord de la vitre. Katsura Amy...voilà mon nouveau nom...ça sonnait plutôt bien...mais il allait falloir s'y habituer...Je me demandais comment allait réagir mes amis qui connaissaient Koyen...D'ailleurs, en parlant d'amis, j'allais devoir m'en faire des nouveaux...J'allais dans un nouveau collège après tout...j'espérais que tout allait bien se passer...Mes yeux se fermaient peu à peu, jusqu'à m'endormir...

♦ Le train s'arrêta brusquement, ce qui me réveilla. Je voyais les passagers se lever et partir. Je secouai la tête pour reprendre mes esprits. Regardant par la vitre, je vis un quai enneigé. On devait sûrement être arrivés à Hokkaido...Je repris mes valises pour sortir à l'extérieur. Une fois dehors, un vent frais me soufflait au visage. Brrr...Il fallait aussi s'habituer aux températures froides d'Hokkaido...Réajustant mon écharpe, je cherchais Koyen du regard. Et si il n'était pas venu m'attendre ? Comment allais-je faire pour reconnaître ses parents...? Je ne les connaissais même pas ! Je vis alors un Lycéen, attendre debout. Koyen ! Lâchant mes valises, je me précipitai vers lui pour lui sauter au cou.


"Koyen ! Je suis tellement contente de te voir !"




Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy EmptyJeu 7 Aoû - 15:35

« Koyen ! Je suis tellement contente de te voir ! » Sa douce voix. Oui c'était ma petite imouto ! Comme je suis heureux de la voir. Je la prends directement dans mes bras et je la fais tourner ! « Amy ! Je suis moi aussi très heureux de te voir ! » C'était un nouveau départ qui commençait, de la joie. Beaucoup de joie, j'allais pleurer de joie, c'était fou comme la vie peut être géniale parfois ! Après quelques minutes de câlin retrouvailles. Je repose Amy. « Laisse moi prendre une de tes valises, on va se dépêcher ! Tout le monde t'attends à la maison, ils sont tous impatients de te fêter la bienvenue ! » Je prends la valise au loin, la main d'Amy et on part rapidement direction la maison. Je n'ai pas du tout parler durant toute la route. J'étais tellement heureux que je ne savais pas quoi dire à Amy et elle devait stresser la pauvre petite ! C'est alors que je repense à tout ça encore une fois, tout en marchant direction la maison, j'étais heureux, le cœur remplit de joie. J'espère que Amy va se plaire à la maison, mais normalement, elle s'y plaira ! Il y a très peu de chances qu'elle s'y plaise pas. Nous sommes une famille très accueillante je pense et très sympathique. Amy est l'une des notre de toute façon et elle a acceptée, je pense qu'elle est confiante.

Une fois en face de la porte de la maison je me tourne vers Amy. « Ne t'en fais pas. » dis-je en posant ma sur son épaule. Je tends ma main pour ouvrir la porte de la maison et j'entends des petits bruits « ils sont là ! » en chuchotement, j'avais envie de me mettre la main sur la figure car ils avaient peut-être pas fini. J'ouvre d'un coup la porte et un grand cri retentit dans la maison. « Bienvenue dans ta nouvelle famille Amy ! » Je regarde tout le monde avec la joie aux yeux, le sourire jusqu'aux oreilles. Ce jour est maintenant gravé dans mon cœur. Une petite sœur, waouh... je tourne mon regard vers Amy et je lui souris en faisant un geste de tête ''allons-y''. Je pose un pied dans la maison et nous voilà dans la maison des Katsura. Peut-être que maman à fait un gâteau de bienvenue ! Je n'ai pas fait attention à ça. Ça serait tellement cool ! Je suis tellement heureux d’accueillir Amy dans ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy EmptySam 9 Aoû - 0:08

PV : Katsura Koyen~

Bienvenue dans ta nouvelle famille !~    


♦ Je serrai fort le garçon contre moi, souriant. C'était désormais mon frère, alors je n'avais pas à être gênée. Je l'appréciais tellement...Mon rêve se réalisait enfin: avoir un grand-frère ! Et pas n'importe lequel, un super joueur de foot, le meilleur ! Il pourra m'entrainer ! Et qui sait, moi aussi je deviendrai une super joueuse ! J'étais motivée à m'entrainer ! Miracle ? Koyen était mon modèle, je l'admirais ! Peut être pas autant que Suzuno et Nagumo...mais je l'adorais quand même !

♦ Soudain le garçon me serra plus fort et me fit tourner. M'agrippant à lui, je rigolais joyeusement. Il me considérait vraiment comme sa sœur, ça me faisait tellement plaisir...Dire que normalement, je devais être en orphelinat...Encore Merci Koyen...merci pour tout ! Le lycéen me reposa enfin, déclarant qu'il fallait se dépêcher car sa famille m'attendait. A...Ah bon ? Vraiment ? Ils étaient si impatients que ça ? Oh...je me demandais comment ils réagiront en me voyant. Après tout, ils ne savaient même pas à quoi je ressemblai. Moi non plus d'ailleurs je ne savais pas qui ils étaient. Mais on ne tardera pas à le savoir !

♦ Koyen prit l'une de mes valises et m'attrapa par la main. Je souris, serrant la main du garçon, et le suivis. Nous marchâmes silencieusement dans se paysage enneigé. Je regardais le lycéen, toujours en tenant sa main. J'aurais aimé l'appeler grand-frère ou lui dire un petit mot comme "Je t'aime" mais je n'osais pas...Je crois que c'était surtout le fait que je n'avais toujours pas réalisé que j'étais désormais sa sœur. Ca s'arrangera sûrement avec le temps...du moins je l'espérais...

♦ Ca faisait un bon moment que nous marchions. Moi, je me laissais guider, perdue dans mes pensées. C'est alors que je me tapais contre le dos de Koyen, qui celui-ci s'était arrêté. Levant la tête, j'aperçus une grande maison, sûrement celle de la famille Katsura. Et donc la mienne...Ce fut à ce moment là que je me mis à trembler légèrement et à reculer de quelques pas. J'avais peur...peur que cette famille ne m'aime pas...que je ne m'y plais pas...De toute façon, elle aussi allait m'abandonner hein ? Comme toutes les familles que j'avais eu. Elles m'ont toutes laissé, toutes...

♦ C'est alors que j'entendis la voix chaude et rassurante de Koyen, me disant de ne pas m'inquiéter. Oui...il ne fallait pas avoir peur...Après tout j'avais accepté de venir, car j'avais une totale confiance en Koyen. Ce dernier posa sa main sur mon épaule avant de toquer à la porte. Je souris de nouveau. Aller Amy, sois courageuse pour une fois ! J'inspirai un grand coup, zen Amy...zen...


« Bienvenue dans ta nouvelle famille Amy ! »


♦ A ces mots je sursautai et restai figée un court instant. Je me retrouvai à rougir. Non pas de honte, mais de timidité, sans doute. Le garçon me fit signe d'entrer. Attrapant ma valise, je fis quelques pas pour enfin arriver à l'interieur. J'observais la pièce du regard, remplit de banderoles souhaitant ma bienvenue et de toutes sortes de décorations. W...wah...quel acceuil...Je...je ne m'attendais pas à ça...Ce geste m'avait tellement touché que je restai là, sans rien dire, à rougir bêtement comme j'avais l'habitude de faire.

♦ Trois personnes s'approchèrent de moi. Deux adultes, ça devait être les parents de Koyen et un garçon de son âge. Il lui ressemblait fortement mais était blond. Son...frère ? Probablement. Koyen ne m'avait pas dit qu'il avait un frère...alors ça voulait dire...que j'en avais désormais deux ? Mon cœur se réchauffait. Deux frères, des parents...un famille...Ce sera donc eux...Quelques larmes de joie avaient coulé sur mes joues. J'avais relevé le regard vers les personnes et dis avec un grand sourire:


"Bonjour, je suis Amy...Katsura Amy !"




Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy EmptyJeu 21 Aoû - 15:14

« Bonjour, je suis Amy...Katsura Amy ! » Ces mots m'ont tellement fait chaud au cœur. Katsura Amy... je n'aurais jamais pensé qu'elle allait le dire aujourd'hui. J'allais pleurer de joie ! Mes parents étaient aussi heureux que moi et même Kitako l'était, c'était le début d'une nouvelle vie pour elle. Je l'aide à rentrer ses valises et je les écartes sur le côté pour ne pas que cela dérange pour l'instant. Je ne savais pas par quoi commencer. Mais il fallait peut-être faire les bases. Ma mère avait fait la tête du style ''c'est pas encore fini...'' elle avait donc fait un gâteau, d'ici on ne le voit pas. J'ai donc eu une idée en tête ! Je regarde alors ma mère et je lui souris tout en lui faisant un signe de tête, elle avait l'air rassurée. Elle avait parfaitement compris que j'avais compris. Du moins, j'espère. Je me mets à coté d'Amy. Elle avait aussi l'air de ne pas savoir commencer. Alors la seule façon est donc de commencer par le commencement !

« Bon Amy ! Je vais te montrer où est ta chambre, ensuite te faire une visite de la maison et tout ça ! Autant le faire maintenant et comme ça, une bonne chose sera faîte ! » Ai-je dis tout en accompagnant Amy dans sa chambre. Bien sûr j'ai pris ses valises, elle n'allait tout de même pas les porter toute seule la pauvre. Puis c'est ma petite sœur maintenant, je dois prendre soin d'elle ! Je l’amène rapidement dans sa chambre qui n'est pas loin de la mienne j'étais bien sûr devant elle, elle devait me suivre de derrière, je pose les valises devant la porte et j'ouvre la porte et je me tourne vers Amy avec le sourire, « Nous y voilà ! Ici, c'est ta chambre ! » ai-je dis avec le sourire. Il ne fallait pas qu'elle se gêne pour entrer dans sa chambre, maintenant qu'elle vit ici. J'entre les valises tout en les posant au centre de la pièce. « Tu as besoin d'aide pour ranger tes affaires ? » Toujours avec le sourire, je lui propose mon aide, si jamais elle ne veut pas que je touche à ses affaires, je peux aussi comprendre. Et c'est une fille, donc encore plus compréhensible. Je sens que cette nouvelle vie va tout me changer, enfin moi personnellement ! Pas changer en mal, mais tout changer en bien... même cent fois bien. C'est juste génial ce qui m'arrive...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsura AmyKatsura AmyAucune équipe
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 120
Puff : Amynette ♥
Double compte : Kyoku Misaki

Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy EmptyLun 25 Aoû - 1:39

PV : Katsura Koyen~

Bienvenue dans ta nouvelle famille !~    


♦ Je restais là, au centre de la pièce. A rougir, toute gênée. Je ne savais ni quoi dire, ni quoi faire. J'avais la tête baissée, sentant que tous les regards étaient posés sur moi. Mais c'était normal. Après tout, ils ne m'avaient jamais vu auparavant -sauf Koyen évidemment- et voilà que je faisais maintenant parti de leur famille. Drôle d'adoption ! Mais sans doute la meilleure.

♦ C'est alors que Koyen me sauva de cette situation gênante en me proposant de me montrer ma chambre puis de me faire visiter la maison. J'acquiesçai avec un sourire. Le lycéen prit mes valises puis se dirigea en dehors du salon. Je le suivais de près, tout en observant la maison du regard. Elle était si belle, si chaleureuse. Je m'y sentais comme chez moi !

♦ Koyen s'arrêta devant une porte. Je le regardais, interrogative, jusqu'à ce qu'il se retourna vers moi et me sourit. Il pénétra dans la pièce et déposa mes valises au centre, m'annonçant qu'il s'agissait de ma chambre. Waouh ! Elle était si grande ! Si lumineuse et... Oui, je trouvais cette maison juste superbe !  Ma chambre n'était pas encore décorée. Il n'y avait qu'il lit, une armoire et un tapis. Avec deux rideaux jaunes aux fenêtres. Je pourrai ainsi la décorée à mes goûts ! C'était génial !

♦ Je me mis à courir dans la pièce et à tourner autour de moi même. J'étais si heureuse ! Et, comme à la gare, je sautai dans les bras de mon frère pour le serrer fort contre moi.



"C'est juste magique ce qui m'arrive ! Une famille formidable, une superbe maison et une chambre trop belle ! Merci Koyen ! Mille fois merci !"



♦ Puis je m'assis sur le tapis rond, tout en souriant. Le garçon me proposa alors de l'aide pour ranger mes affaires. Je rougis soudainement de gêne. Ce n'était pas que je ne voulais pas... mais euh...  v-voilà quoi !



"U-Uhm, non, ça va aller, ne t'en fais pas ! J'aurai tout mon temps pour le faire ce soir !"



♦ Je lui souris de nouveau. Je le comprenais bien, il voulait tout faire pour que je sois heureuse et que je me sentes à l'aise dans cette nouvelle famille. C'était si gentil de sa part...

♦ Un petit moment après je rajoutai :



"Et dis moi... le garçon qui te ressemble tellement, c'est ton frère ? Comment il s'appelle ?"



♦ J'avais tant de questions à lui poser ! Tant de choses à apprendre sur ma nouvelle famille ! Tant de...

♦ La porte claqua soudainement. J'écarquillai les yeux, surprise. Je vis une petite silhouette courir vers moi. Et, sans avoir eu le temps de réagir, elle sauta sur ma tête. Je poussai un cris avant de remarquai que cette silhouette était... un singe ?! Je bondis et me cachai derrière Koyen. Mais qu'est ce qu'un singe faisait ici ?! Mais... attendez... Ah mais oui ! Je me rappelle maintenant ! J'avais vu ce singe au train ! J'avais complètement oublié !



"C'est... c'est ton singe ?!"



♦Avais je chuchoté à Koyen, avec un peu de crainte. Ce n'était pas tous les jours qu'un singe sautait sur nous !





Dernière édition par Katsura Amy le Ven 5 Déc - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy EmptyJeu 13 Nov - 9:39

« U-Uhm, non, ça va aller, ne t'en fais pas ! J'aurai tout mon temps pour le faire ce soir ! » Elle préférait le faire ce soir ? Après tout, c'est comme elle le voulait. C'est vrai qu'on a encore vraiment le temps de tout faire ! Ce n'est que le début de l'après midi et puis... et puis voilà ! Je la comprends c'est tout. Elle préfère profiter de sa journée et de faire ce qu'il lui reste ce soir. Je pense que si je serais dans la même situations j'aurais peut-être fait la même chose... bon. Après, je ne peux pas imaginer l'intégralité car je ne le vis pas. Même si au fond, je sais qu'elle est super heureuse, ça se voit, ça se sent. Elle sourit encore et tout. Comme moi d'ailleurs ! J'ai limite envie de pleurer de joie, choc émotionnel ? Bon, si ce genre de choc devait arriver, je pense que ce sera sur Amy et pas sûr moi. Malgré que je ressens ses sentiments familiaux, je ne suis pas en mesure d'imaginer à quel point elle est heureuse aujourd'hui en ce moment même... Je ne pense pas que c'est possible de le savoir. Mais je suis sûr qu'elle est super heureuse. Qu'importe à quel point, tant qu'elle l'est, c'est le principale après tout !

« Et dis moi... le garçon qui te ressemble tellement, c'est ton frère ? Comment il s'appelle ? » Miiince ! J'en oublie l'essentiel ! Comment n'ai-je pas pu lui présenter mon frère ? Mon frère jumeau d'ailleurs. Même s'il a les cheveux blonds, je trouve qu'il y a quand même un grand air de ressemblance ! Enfin... ''je trouve'', c'est plutôt les autres que le trouve et moi qui répète. J'allais lui dire que c'était mon frère jumeau mais un brave petit compagnon à moi se réveille et vient par là. Il avait très joyeux et sauta sur la tête d'Amy. Celle-ci fait alors un bon et se cache derrière moi. Je souriais bêtement car sa réaction m'a fait rire. Elle ne se souvient plus de mon singe ? Pourtant il a vécu plusieurs mois avec moi à Tokyo. Et moi voilà de retour à Hokkaido... c'est étrange... toute ma vie est étrange... mais ça me fait une vie tellement unique. Et je préfère avoir une vie unique qu'avoir une vie que tout le monde rêve d'avoir. Je vis ma vie au feeling tout en mettant de l'obsession dans mes rêves ou autre. Ma vie est meilleure avec Amy à mes cotés. Merci.

« C'est... c'est ton singe ?! » Je ricanais alors bêtement après ça et je tapote ma main sur mon épaule pour faire appeler au petit singe tout mignon. Amy devrait pourtant s'en rappeler ! Quand nous avions l'accident du train il y a... pas mal de temps de ça d'ailleurs. C'était une belle aventure... mais inattendu ! D'un coté j'aimerais bien en vivre d'autres. Mais des plus faciles quand même. Je me suis quand même blessé dans ce voyage ! Mais enfin, ce n'était pas grave si elle avait oubliée, elle devrait rapidement s'en rappeler car il est unique lui aussi ! J'acquiesce alors à Amy tandis que le singe grimpe sur mon épaule et je lui file doucement un coup de main car il a quand même galéré !

« Tu ne te souviens pas de lui ? Tu l'as déjà vu pourtant ! » Ai-je dis en caressant la tête de l'anime tranquillement tout en souriant. « Uhm... Sinon, Kitako est mon frère ! Frère jumeau précisément. Et donc... bah il s'appelle Kitako ! C'est vrai que je n'en n'ai jamais parlé ! » Terminant ma phrase en rigolant tranquillement. C'était bête de ma part, c'est vrai. Je pense à plusieurs choses, presque à tout. Sauf l'essentiel. On adopte Amy et elle découvre comme ça, par hasard que j'ai un frère. Peut-être qu'elle est choquée mais elle va bien l'aimer ! Kitako me ressemble quand même... je le trouve tout de même plus adroit et persévérant et surtout. Malgré qu'on était jumeau, ça a toujours été lui le grand frère. Et dire que maintenant j'ai le Keshin ! J'ai tellement envie de leurs montrer malgré qu'ils doivent être au courant comme la plus part des gens. Ils ne doivent pas oser ? Je ne sais pas en fait. Mais ce n'est pas le moment ! Je le ferais une prochaine fois. « On retourne dans le salon ? » tout en tendant mon bras vers la porte. Le singe longe mon bras et point du doigt la porte. J'ai l'impression d'avoir un enfant parfois !  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La belle et grande famille de la cb !
» Bienvenue sur internet !
» Une nouvelle participante !
» Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu]
» Une nouvelle fiche pour Aury~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à HOKKAÏDO :: Habitations :: Maison des KATSURA-
Bienvenue dans ta nouvelle famille ! ft. Amy 922083afooter