Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mashira ShishenMashira ShishenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Empty
MessageSujet: Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] EmptyDim 3 Mai - 21:22

Shishen était revenu au stade de teikoku afin de réellement s'entraîner en solitaire pour réfléchir un peu après l'incident Deamon qu'il y avait eu la journée juste avant qui l'avait plus ou moins laissé perplexe car après tout, les trois protagonistes étaient censés faire partie de la même équipe et faire des matchs ensembles et c'était vraiment ça la tragédie ...

Enfin bref, pour y réfléchir un de manière plus calme, rien ne valait le fait de se dégourdir un peu les jambes pour être plus calme et se poser un peu mieux pour essayer d'agir en tant qu'arbitre vu qu'il serait sans doute amené à devoir se mettre dans ce genre de position pour le bien de l'équipe.

Après avoir enfiler son maillot de numéro 8 de teikoku, le jeune milieu commença à aller cherché des ballons et commença à faire une petite séance de tirs pour s'échauffer.

Soudain, alors qu'il continuait ensuite par des petits étirements, il remarqua une présence qui semblait s'approcher. Sans doutes encore une nouvelle joueuse de l'équipe enfin, compte tenue des apparences quoi.

Se relevant de manière amicale pour la saluer, en espérant qu'elle ne soit pas aussi compliquée que les deux autres membres de Teikoku même si Kouki était sympa bien qu'assez timide du point de vue du riche.

"- Bonjour, Shishen Mashira, je suis membre de club, je peux t'aider ? "

D'un air sympathique au possible, Shishen se mit ensuite a attendre la réponse de sa nouvelle interlocutrice, en espérant avoir une bonne surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] EmptyDim 3 Mai - 21:45

Ca faisait un moment que tu n'étais plus venue ici, pourtant tu étais membre de l'équipe depuis ton arrivée alors pourquoi ? Toi même au fond tu ne savais pas, tu avais ressenti un besoin de sécher les entrainements pendant un moment.. Et ce moment dura bien plus longtemps que ce que tu pensais. Alors il y avait de nouveaux arrivants au club c'était normal. Mais ça te faisait quand même bizarre d'être traitrée comme une nouvelle dans un club que tu fréquentais depuis le collège.

"Je m'appelle Shinobu. Takanashi Shinobu. A vrai dire je suis membre de ce club depuis le collège, j'ai juste eu une grosse crise de flemmardise Aigue et j'ai sécher tous les entrainemnts du club depuis un moment... Faut dire qu'on était peu et c'était vite lassant... Mais il y a l'air d'y avoir pas mal de nouveaux c'est cool !"

D'un geste, tu remis en place ta queue de cheval, puis observant le garçon, en tenue, tu supposas qu'il s'entrainait.

"Tu t'entrainais ? Je peux me joindre à toi ?"

Tu lui fis un grand sourire, si c'était un nouveau coéquipier autant être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Mashira ShishenMashira ShishenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] EmptyLun 4 Mai - 0:13

Le jeune homme était relativement tranquille lors de cette petite présentation qui exprima clairement l'appartenance de la lycéenne au club de football de teikoku, agréable surprise d'ailleurs même si ça l'était apparemment aussi pour elle car y'avait pas mal de nouvelles têtes. C'était vrai qu'il y avait pas mal de nouveaux qui étaient arrivés très récemment à l'image de Shishen ou Toki d'ailleurs.

Ceci-dit, c'était aussi très agréable de revoir une ancienne du club revenir car apparemment, elle avait déserté depuis un moment. Et comble du luxe, elle était ni agressive, ni renfermée et en plus elle allait très gentiment proposer au jeune homme de poursuivre l'entrainement avec lui, ce qui s'avérerait sans doutes très sympathique au vu du tempérament calme et posée que semblait afficher la demoiselle, c'est avec un plaisir non dissimulé que le Mashira allait accepter.

"- Avec plaisir, tu joue à quel poste ? qu'on cible un peu le programme d'entrainement "

Toujours un petit sourire aux lèvres, le punk allait poursuivre sa petite explication après avoir rattrapé un nouveau ballon et commencé à jouer avec.

"- Perso, je suis milieu offensif "

Cette petite phrase dite, Shishen lança doucement le ballon vers sa nouvelle partenaire afin qu'elle l'attrape pour ensuite commencer tout ça. Après l'échec cuisant de la journée juste avant, le jeune homme espérait beaucoup de cette prise de contact car il était important pour lui d'avoir de bons rapports avec ses coéquipiers pour pouvoir jouer de manière saine, à l'instar de tout un tas d'autres joueurs d'ailleurs.

Enfin bref, manquait plus qu'à mettre tout ça en place et c'était partit pour l'entrainement et qui sait, les deux joueurs parviendrait peut-être à former un beau duo.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] EmptyLun 4 Mai - 21:03

Tu souris doucement. Ce nouveau coéquipier. Mashira Shishen, était plutôt agréable, jouer avec des joueurs comme ça te plaisait vraiment. Bon il est vrai que tu t'affichais sous un jour plutôt positif pour rencontrer toutes les nouvelles têtes. C'est mieux de pas se faire détester direct quand on revient dans son ancienne équipe.

Tu le regardas rammaser un ballon et te l'envoyer. Tu le récupéras doucement et commença à jongler avec un plaisir non dissimulé. Dieu que tu adorais faire ça ! Et faire ce petit jonglage au milieu de ce terrain t'avais particulièrement manqué. Tu continuas donc en répondant au jeune homme.

"Je suis milieu de terrain comme toi. Mais je ne me suis jamais demandé si j'étais plus milieu offensif ou défensif, donc on va dire les deux... Mais j'aimerai bien m’entraîner un peu plus en attaque... Ca te dirai ?"

Tu lui souris, et continuant de jongler de différentes manières avec le ballon, emplie entièrement de cette passion qui te prenait lorsque tu jouais au foot ou juste lorsque tu touchais une balle.
Pour l'instant en plus le feeling semblait passer plutôt bien avec le joueur face à toi, donc peut-être que vous alliez parvenir à un entraînement productif, amusant et peut-être que vous feriez un bon duo pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mashira ShishenMashira ShishenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] EmptyLun 4 Mai - 22:41

La jeune fille semblait aussi enthousiaste que Shishen à l'idée de commencer l'entraînement et ça se voyait vraiment dans sa manière de jongler très créative et au sourire que cette dernière affichait. Comble du bonheur, elle déclara être aussi milieu de terrain mais de manière polyvalente, ce qui était un atout de poids. Shinobu demanda ensuite à baser l'entrainement sur l'offensif, ce qui n'était pas pour déplaire au Mashira qui allait donc proposer quelques idées afin d'aller dans ce sens, tout en essayant d'être le plus efficace possible.

"- Humm, un petit entrainement au dribble ça te dit ? Je vais chercher des plots si tu veux "

Après un petit sourire, le jeune homme profita de l'effet de surprise pour chiper le ballon à sa partenaire avant de se mettre à jongler en riant, le temps que la jeune femme prenne sa décision sur le type précis d'entrainement qu'elle voulait faire et si l'idée du punk lui allait ou non.

"- Haha, je t'ai eu "

La suite s'avérerait dans tout les cas intéressante car elle démontrerait le niveau de la Takanashi et ciblerait ses points forts et ses défauts. Cette étape serait également valable pour l'ancien zeus lui-même remarque et c'était pas plus mal.

Le bonus d'être deux joueurs jouant au même poste, c'est que ça serait plus facile pour eux-deux de voir les détails du jeu de l'autre et ce qui était vraiment à travailler. C'est donc avec curiosité et toujours son petit sourire en coin que le mécheux allait attendre la réponse de la seconde milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] EmptyMar 5 Mai - 21:14

Bon vous sembliez aussi motivés l'un que l'autre c'est plutôt un bon point. Un très bon point même !

"Ouais des dribbles ça me va !"

Tu lui souris. Ouais tu souriais beaucoup, mais la motivation du jeune homme face à toi était contagieuse et tu ne pouvais t'empêchais de sourire. Sourire qui disparut avant que tu ne laisse échapper un petit rire lorsqu'il te piqua le ballon.

"Hé rends moi ça !"

Bon dire ça en riant de rends pas les paroles très crédibles mais c'est pas grave. Tu le regardas jongler un instant, les bras croiser, puis te précipita pour récupérer la balle dès qu'une ouverture se profila. Tu réussis à la récupérer, et tu t'éloignas un peu pour avoir le temps de défendre ton ballon, si jamais Mashira décidait de répliquer.

"Moi aussi je t'ai eu ~"

Tu ris doucement, attendant de voir comment ton partenaire d'entrainement allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Mashira ShishenMashira ShishenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] EmptyMar 5 Mai - 23:16

Shishen s'apprêtait a aller chercher des plots après la confirmation de sa partenaire de se lancer dans un exercice de dribbles lorsque cette dernière lui chipa le ballon de nouveau pendant qu'il était distrait avant de rigoler et de craner un peu, c'était de bonne guerre remarque après que le Mashira l'ai fait juste avant.

D'un air amusé, le jeune homme sourit de nouveau avant de faire un geste technique assez farfelue en passant vers la droite pour lui subtiliser de nouveau le ballon en le retirant carrément des pieds de la demoiselle en le gardant sur son articulation entre le tibia et le pied.

Recommençant de nouveau des jongles, le punk fit un petit sourire satisfait après un nouveau rictus.

"- Tu disais ? "

Remettant ensuite le ballon au sol, le milieu de terrain de teikoku se placa comme pour lancer un petit duel technique qui s'avérerait sans doutes très drôle, bien que ça partait bien plus en jeux d'enfants qu'en véritable entrainement sérieux entre joueurs d'un club de foot.

Arrff, au pire, c'était pas bien grave car au moins, une véritable petite amitié était en train de naître entre les deux partenaires, ce qui étit très important entre membres d'une même équipe.

Laissant tomber l'idée de s'exercer de manière conventionnelle, le mécheux décida donc d'attendre que la jeune femme se lance afin de faire ce fameux petit défi de gamin qui serait sans doute très divertissant, idéal pour commencer du point de vue de Shishen. Enfin bref, le duel pouvait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] EmptyMer 6 Mai - 21:24

MON DIEU COMMENT IL A FAIT CA ! Okay ton manque de pratique te tueras un jour, aujourd'hui il t'as juste "ridiculisé". En plus Mashira te cherchais.. Pas méchamment mais tout de même, tu ne pouvais rester sans réagir.

"Sale vilain"

Ouah. Répartie de malade, bravo Shino' tu viens de perdre toute crédibilité. Bon ton esprit avait définitivement mis de côté l'entrainement de base, et parfois un peu ennuyeux, bien plus appréciable à faire en équipe que par deux. C'était bien plus amusant, lors d'un entrainement, hors horaire habituels, de s'entrainer et s'amusant un peu. Comme avec le défi que venant de te lancer le jeune homme.

Tu le regardas poser le ballon au milieu du terrain, te concentrant, afin de réussir à prendre le ballon puis le garder. Tu le regardas rapidement, puis décida de t'élancer pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mashira ShishenMashira ShishenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] EmptyMer 6 Mai - 22:47

Shishen était prêt à commencer son petit jeu avec la petite dame, avec un petit sourire en coin lorsqu'il entendit la sorte de micro-insulte de celle-ci qui le fit pouffer de rire. Elle était sérieuse là ? Elle avait rien trouvé de mieux en magasin ? Le niveau mental de l’interaction entre les deux joueurs était vraiment tombé au niveau enfants de maternelle, ça devenait complètement abusé là.

Enfin bref, ceci-dit, ayant son propre âge mental qui venait subitement de régresser, le punk ne pût s'empêcher de rigoler lors de ce faux pic de sa partenaire et lorsque cette dernière se jeta pour lui pour essayer de lui voler le ballon, il se mit à faire des petits dribbles afin de le conserver de manière assez habile mais très foireuse, mort de rire pendant ce petit échange technique. Malgré la situation assez bon enfant, Shinobu devrait quand même faire mieux pour réussir à prendre le ballon au riche car il comptait pas se laisser avoir si facilement.

"- Bien tenté ma p'tite "

Après un tirage de langue extrêmement terrifiant *tousse*, le milieu de terrain de teikoku se relança en direction de la Takanashi afin de relancer un nouveau duel, qu'il perdrait peut-être tant il était déconcentré.

Le but du lycéen était vraiment de s'amuser et c'est donc sans vraiment réfléchir qu'il s'était jeter ballon au pied sur la jeune fille pour refaire un échange. Le duo était vraiment en train de passer un agréable en fait, du moins c'était le cas pour l'excentrique, il espérait juste que c'était pareil pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] EmptyJeu 7 Mai - 19:41

Tu souris. Ce gars là était doué, tu aimais bien ça. En plus il était sympa donc c'était encore plus cool. Tu espérais donc vraiment que toute l'équipe était comme ça. Bon ça risquait pas d'arriver mais bon c'est beau de rêver non ?
Enfin bon reconcentre toi sur le duel, car là c'est vraiment du niveau débutant et tu fais n'importe quoi.

Tu te concentras et ça ce vit dans tes yeux, la lueur d'amusement avait disparue pour laisser place à la détermination. Oh tu t'amusais toujours, mais tu étais surtout déterminée à lui montrer ce que tu valais quand tu jouais vraiment.
Tu t'élanças sur le jeune homme et suite à un jeu de jambes, hérité de ton cher capitaine de collège adoré, tu réussis à lui prendre la balle, et à t'éloigner un peu de lui. Tu finis par te retourner pour lui dire un grand sourire aux lèvres

"Je suis pas petite d'abord c'est toi qui est trop grand !"

Avant de lui tirer la langue à ton tour en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mashira ShishenMashira ShishenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] EmptyJeu 7 Mai - 21:56

Shishen avait le sourire lorsqu'il était parti à l'assaut de la jeune demoiselle afin de s'amuser à faire des petits dribbles lorsque la numéro 13 décida apparemment de jouer un minimum sérieusement et fit preuve d'un très habile jeu de jambes en reprenant la ballon au punk qui pouffa de rire lorsqu'il entendit la répartie qu'elle allait ensuite lui offrir la milieu de terrain. Il était trop grand ? C'était la première qu'on lui sortait une bêtise pareil en fait. Du haut de son petit mètre soixante-quinze, le Mashira était vraiment tout sauf un géant, c'était garantie. Ceci-dit, il était vrai que Shinobu était encore plus petite, c'est donc avec humour que le punk décida de le prendre et repartit à l'attaque pour récupérer son ballon avec une assez grande facilité due à l'effet de surprise mélangé à un combo de feinte et de dribbles très poussé.

Pendant une dizaine de seconde, le riche venait de jouer sérieusement afin de rendre la monnaie de sa pièce à la châtain et surtout pouvoir encore se la jouer un peu, avec un petit sourire farceur.

"- Je dirais plus que c'est toi qui est trop petite ma p'tite "

D'un air presque provocateur mais amusé, Shishen se retourna de nouveau vers sa partenaire du moment mais dans une position de défense du ballon qui serait un peu plus compliqué à déjouer que lors des précédents duels, l'esprit de compétition je dirais. Il était prêt et ne laisserait plus le ballon si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] EmptyJeu 7 Mai - 23:53

Bien concentration au maximum, tu n'allais pas laisser gagner le jeune punk, ta fierté "D'Ancienne" de l'équipe était en jeu et tu refusais de te laisser battre. Oui ton ego était mal placé, mais tu pouvais encaisser des échecs qui te permettaient ensuite de t'améliorer plus ou moins rapidement, mais de t'améliorer tout de même.
Bon le mécheux face à toi ne t'aidait pas trop à te concentrer non plus. Tu n'étais pas grande certes. Mais tu n'étais pas petite non plus. Tu étais d'une taille parfaitement normale pour une fille, d'ailleurs c'était pour ça que Mashira était grand pour toi.
Cette réflexion te perturba et il te surprit lorsu'il s'élança et te prit la balle grâce à un très bon jeu.

"Hé ! Pas mal ! Et je suis pas si petite que ça d'abord"

Tu ris, puis te reconcentra en souriant sur le duel en cours. Tu n'allais pas te laisser faire aussi facilement. Il allait voir à qui il avait affaire et verrait que tu n'étais pas une débutante.
Tu t'élanças donc, sans hésiter à aller au contact, mais jamais sans lui prendre la balle, pour tester ses réflexes et sa défense, avant de vraiment passé à l'attaque pour récupérer le ballon, plusieurs fois, jusqu'à ce que tu récupères la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Mashira ShishenMashira ShishenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] EmptyVen 8 Mai - 15:27

Shishen avait toujours le ballon qu'il protégeait alors que Shinobu essayait de lui prendre dans une forme de dribble qui état ce coup-ci un peu plus sérieux qu'avant. Sans doute à cause d'un certain égo de la part des deux joueurs malgré le fait que c'était un jeu. C'était le petit nouveau qui devait faire ses preuves contre une ancienne qui devait conserver son statut en se montrant plus forte. C'était assez amusant car malgré tout, étant un ancien de l'équipe Zeus, le Mashira n'avait pas vraiment grand-chose à prouver car il n'était pas vraiment ce que l'on pouvait appeler un débutant mais bon, la jeune fille semblait croire que c'était pour ainsi dire la première fois que le riche faisait partie d'un vrai club, ce qui était assez marrant en fait.

Après une nouvelle remarque du niveau mental identique au reste et donc pas très élevé, la milieu de terrain se relança au contact pour jauger de manière plus profonde pour ensuite finir par reprendre la balle dans un mouvement assez précis et technique qui étaient assez plaisant à voir car il attestait vraiment d'un niveau assez grand qui serait très utile à l'équipe.

Prenant un air plus sérieux, le jeune homme décida de directement de reprendre la sphère carrelé en noir et blanc d'une sorte avec un nouveau geste feinteur de la gauche pour ensuite lancer la jambe droite et récupérer avec succès la cible pour ensuite la relancer dans ses mains et la lancer doucement dans la tête de la châtain pour qu'elle lui rebondisse délicatement dessus sur le haut du crane.

"- Gagné ! "

Le punk tira ensuite la langue d'un air joueur et décida de s'allonger dans l'herbe en se jetant en arrière pour retomber les mains sous la tête. C'était assez farfelu mais bon, c'était Shishen quoi, le type le plus excentrique de tout Teikoku sans doute. Enfin, c'est surtout le jour où ça lui péterait et qu'il se ramènerait maquillé ou autre que les autres membres de l'équipe s'en rendrait vraiment compte mais bon, chut, c'était un secret encore à ce moment-là.

Bref, regardant un peu les nuages qui passait, le punk ne pût s'empêcher de faire une remarque des plus hors sujet mais bon, c'était mieux que rester silencieux non ?

"- Il faut beau, ça fait plaisir "

Fermant ensuite les yeux pendant quelques secondes, l'ancien Hadès les rouvrit ensuite pou regarder dans la direction de sa partenaire afin qu'elle ne se sente pas trop seule dans ce moment de détente pour le Mashira afin de voir qu'est-ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] EmptyDim 10 Mai - 21:36

Okay, il t'avait eu. C'était vraiment beau comme geste il fallait qu'il te l'apprenne ! Tu levas les mains comme pour te rendre et lui dis en rigolant.

"Okay okay je me rend tu as gagné !"

Tu regardas avec étonnement le jeune homme se laissait tomber par terre, les bras derrière la tête. Et ce après qu'il ai fait rebondir une balle sur ton crâne et qu'il t'ai tiré la langue. Tu ne le connaissais pas encore vraiment mais ça ne t'étonnais déjà plus et tu appréciais vraiment l'attitude du jeune homme que tu trouvais vraiment rafraichissante.
Tu décidas de suivre le jeune mécheux dans son moment de détente et tu t'allongeas à ses côtés, les mains croisées derrière ton crâne, regardant paisiblement passer les nuages.

"Ouais il fait beau, c'est cool... Mais y'a quand même quelques nuages... Ca doit être cool d'être un nuage, tu as juste à te laisser pousser toute ta vie sans rien pour voir le monde défiler sous ton ventre"

Bon tu allais sûrement passer pour une fille extrêmement bizarre mais tu t'en fichais. Tu aimais exprimer les pensées bizarres qui te passait par la tête à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mashira ShishenMashira ShishenAucune équipe
Masculin France Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 115

Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] EmptyLun 11 Mai - 19:41

Alors que la jeune femme répondait en faisant une belle métaphore sur les nuages qui symbolisait la liberté, Shishen était assez souriant car ce petit moment était assez cool et il l’appréciait vraiment. Ceci-dit, après quelque secondes de l'atmosphère qui était apaisante mais assez subjective et poussait à la réflexion, comme à son habitude, le Mashira allait dire une grosse connerie afin d'effacer la pensée par un coup direct et net cassant toute la magie.

"- Oui c'est sur ... mais tu pisse sur les gens innocents qui n'ont rien demandé et des fois durant des jours quand même "

Le riche pouffa ensuite de rire avant de reprendre sa position de manière très naturelle. Le pire c'est que dans sa bêtise, le milieu de terrain avait un peu raison car on peut considérer à juste titre la pluie comme l'urine des nuages même s'il fallait être plutôt farfelu pour avoir ce genre de remarque lors d'une situation presque poétique mais bon, c'était à peine surprenant avec quelqu'un comme le punk. Il serait assez marrant de voir comment Shinobu réagirait après une phrase de cette élégance des plus raffinées surtout que c'était sortit de la manière la plus naturelle qui soit, sans même avoir à se forcer.

Enfin bref, le moment du verdict était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] EmptyMer 3 Juin - 21:17

Un grand sourire naquit sur ton visage, tandis que tu essayait tant bien que mal de retenir ton fou rire naissant. Le pire c'est que Mashira avait raison, mais sa manière tellement classe de le dire te faisait rire.
Ne tenant plus, tu laissas échapper ton rire, d'abord pas trop fort avant de te lâcher un peu plus et de rire plus franchement. Tu essayas de te calmer mais ce fut impossible alors tu lâchas entre deux éclats de rire.

"Le pire c'est que tu as trop raison ! Oh Mon dieu !"

Avant de recommencer à rire de plus plus belle. Tu étais vraiment de bonne humeur aujourd'hui. Tu essayais difficilement de reprendre une respiration normale et de calmer ton fou rire, mais tu ne pouvais t'empêcher de regarder les nuages, ce qui relançait un court instant ton rire avant que tu ne retentes de te calmer, sans grand succès pour l'instant, même si tu étais attentive aux paroles de ton coéquipier et potentiel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ecriture d'une folle psychopathe !
» Ecrits d'une tarée folle de patates. 0/
» My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé
» New ! Shinobu's Gallery !
» Un homme? Non, je ne crois pas non. [PV Shinobu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Écoles de Tokyo :: Collège & Lycée Teikoku Gakuen-
Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu] 922083afooter