Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Rameiuzu est la - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Rameiuzu est la - Validé Empty
MessageSujet: Rameiuzu est la - Validé Rameiuzu est la - Validé EmptyMar 12 Juin - 23:32

NOTTE Rameiuzu

Notte Rameiuzu
15

Un vrai italien!

Hum... Il n'a jamais vraiment étudié
Nara
Très bonne

célibataire
hétéro
Rameiuzu est la - Validé Nottes10

Physique et Psychologie
Biographie

Décrire ce bon vieux Rameiuzu? Pour commencer, je vais parler du haut de son corps. Il a un oeil endommagé qu'il garde toujours fermé. Enfin, endommagé... C'est juste qu'avec cet oeil, il peut voir des choses.... Que personne ne peut voir. Ses yeux.... Ou plutôt son oeil en bon état est vert. L'autre est bleu. Son visage est pâle, pour ne pas dire complètement blanc. Et ses cheveux sont cependant, long et noirs... Ou plutôt bleus foncés avec des reflets violets. Pour ce qui est du torse, il est assez musclé, et est très large d'épaules. Il les couvres d'un large manteau brun descendant jusqu'aux genoux. Sous cela, il porte un T-Shirt Blanc assez sobre, avec ses initiales inscrites dessus. Pour ce qui est du bas du corps, il porte un pantalon d'un vert très foncé couvrant des jambes assez longues, et des chaussures noires avec des semelles de couleur noires également. Que peut-on dire du caractère de Rameiuzu.... Il fait parti de ces gens antisociale qui s'enferment dans leurs monde et ne parlent presque jamais. Cela dit, il n'est pas totalement comme ça... Non, il n'est comme ça que lorsqu'il réfléchit, le reste du temps, il est assez ouvert sur le monde. Il est assez sympathique même, tant qu'on ne le questionne pas sur son oeil, auquel cas il devient très agressif.

"Non... Non.... NON!"
Blanc. Tout ce que je voyais c'était du blanc. J'étais seul. Dans un monde.... Inexistant. Le blanc était la seule couleur que je distinguait. Mes yeux vairon ne me permettait que de voir cette couleur... Pourquoi? Pourquoi ne puis-je rien discerner d'autre? C'est alors que je me posais cette question que le noir apparu. Le noir, puis le bleu... Vint ensuite le rouge, qui domina toute les autres couleurs. Et le vert... Puis les couleurs plus spéciales, le orange, le brun, l'indigo... Je recouvrait la vue. Alors qu'il faisait nuit noire. Et que je n'était pas éclairé. Ou tout du moins très peu. Mais qu'est-ce qu'il peut bien se passer?

-Le sujet 220 est réveillé!
-L'opération est un succès!

L'opération? Quoi? Mais.... Hein? De quoi s'agit-il?!?

-Arg.... Qu'est-ce qui ce passe.... ?
-Petit, tu nous vois? Tu vois quelque chose d'étrange?

Si je voyais quelque chose d'étrange? Bah... Si c'est normal de tout voir en négatif, et des espèces de monstres hideux au-dessus des gens, alors non, je ne vois rien d'étrange.

-Ces monstres....

J'étais tellement effrayé par ce que je voyais que j'ai fermé les yeux. Je ne voyais plus rien, j'étais dans le noir. Plus rien. Plus personne. Aucun mouvement, aucun déplacement. J'étais seul, dans mon monde où je suis le maître de mes émotion. Puis j'ai ouvert un oeil. Je voyais tout normalement. Et j'ai ouvert l'autre. Tout a recommencé, je voyais des êtres étranges, laid et gigantesques qui émanaient des personne me faisant face.

-L'opération est un franc succès.... On a créé l'oeil capable de voir l'aura! Enfin!

L'aura? Quoi? Quoi? Mais? Je... Ne.... Je ne comprend rien! C'est impossible! Je ne suis pas un être à part! Je suis comme les autres, alors pourquoi c'est à moi de subir ça! Pourquoi? Pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fais de mal? Pourquoi dois-je su...

-Stop! Que personne ne bouge!

Les forces de l'ordre venaient d'arriver. Mais que ce passe-t-il ici?

-Canardo! Vous êtes en état d'arrestation pour pratique illégale de la médecine!

Quoi? Quoi? Quoi? La médecine? Mais.... Que.... Alors j'étais un cobaye? Et ce que je vois, c'est à cause de ce qu'ils m'ont fait? Non.... Impossible.

-Petit! Tu n'es pas blessé?
-N...Je ne crois pas, non.... Mes mais yeux....
-Dis moi ton nom.
-Je suis Rameiuzu Notte... J'ai 12 ans.....

L'homme me transporta jusqu'a sa voiture, dans laquelle je me suis paisiblement endormi. Je fut réveillé par mes parents. Ils m’agrippèrent en me serrèrent dans leurs bras....
"Hum, ça devient gênant, la....

Ils éclatèrent de rire. Puis mon père s'abaissa à ma taille avant de m'adresser la parole

"J'ai bien cru ne plus jamais te revoir. Je pensais qu'on ne pourrait plus jouer au foot ensemble."

Je l'ai regardé avec mes deux yeux grand ouverts, et j'ai vu ce que Canardo appelait "l'aura" qui émanait de papa.... Elle ressemblait à un homme fort et fier. Celle de ma mère, elle semblait être comme une jeune fille qui portait un enfant. Alors toutes les auras ne sont pas identiques? J'aurai du m'en douter. Mais à pein ai-je fini de penser que je me suis écroulé de fatigue. Il faisait nuit noire, et j'étais terriblement fatigué.

A présent j'ai 15 ans, et j'ai appris à vivre avec cet oeil. Mais à cause de ce handicap, je ne pouvais pas étudier. J'ai donc quitté l'école. Maintenant j'arrive à peu près à passer une journée avec cet oeil fermé, et lorsque je l'ouvre, je n'ai plus le même sentiment que ce jour la. Je suis redevenu.... Normal, en quelque sorte.

Présente-toi !
Ton prénom : Appelez moi Green ou Burn, cela me convient très bien
Ton âge :14 ans
Tes loisirs :Manga.... Animes.... Romans.... Handball.... Batterie et guitare, c'est à peu près tout

Comment tu es arrivé(e) ici :Sur la page de recherche de fow'
Double compte :X
Code(s) : - Validé par Kaze' -

Je souhaite réserver Lambo des 20 ans comme avatar.


Dernière édition par Rameiuzu Notte le Mer 13 Juin - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Rameiuzu est la - Validé Empty
MessageSujet: Re: Rameiuzu est la - Validé Rameiuzu est la - Validé EmptyMer 13 Juin - 14:46


Bienvenue à toi !
J'ai changé les dimensions de ton avatar qui était un peu trop large, j'espère que tu ne m'en veux pas. ^.^ Sinon, bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Rameiuzu est la - Validé Empty
MessageSujet: Re: Rameiuzu est la - Validé Rameiuzu est la - Validé EmptyMer 13 Juin - 16:03

welk' =)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Rameiuzu est la - Validé Empty
MessageSujet: Re: Rameiuzu est la - Validé Rameiuzu est la - Validé EmptyMer 13 Juin - 21:09

Fini!

Attention! La rédaction de l'histoire n'est pas terrible, je le sais, alors s'il-vous-plait, n'exagérez pas avec les commentaires négatifs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Rameiuzu est la - Validé Empty
MessageSujet: Re: Rameiuzu est la - Validé Rameiuzu est la - Validé EmptyJeu 14 Juin - 6:51


Franchement, c'est pas mal, et puis, tant que les éléments principaux de ton histoire s'y trouve,
c'est bon, pas la peine de nous faire un chef d'oeuvre de cent lignes.

Soit, je valide ! Penses à faire ton blog, et ensuite ne tarde pas trop à poster dans le RPG, l'impatiente de voir ce que ça donne me ronge. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Rameiuzu est la - Validé Empty
MessageSujet: Re: Rameiuzu est la - Validé Rameiuzu est la - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rameiuzu est la - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shaka Oto - Validé
» Hen Leng - Validé
» Shana est ici ~ - Validé
» Umi Hune - Validé
» Mishido Rio - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Rameiuzu est la - Validé 922083afooter