Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Umi Hune - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Umi Hune - Validé Empty
MessageSujet: Umi Hune - Validé Umi Hune - Validé EmptyLun 29 Oct - 22:08

Umi Hune
Nom & Prénom A mon réveil, j'ai beaucoup entendu les termes Umi et de Hune. C'est l’identité que j'ai choisi d'adopter.
Âge Dans la quinzaine, peut être la vingtaine. Je l'ignore.
Sexe Je suis une fille, j'en suis certaine !
Nationalité Ma langue maternelle serait l'anglais. Donc américaine ou australienne je suppose.

Profession ou études Peut être devrais-je trouver un emploi, histoire de payer les frais de la vie dans ce pays que je ne connais ni d'Adam ni d’Ève. J'ai repéré quelques boutiques en ville, peu être pourrais-je leur proposer mes services ?
Lieu de résidence J'ai amerri sur une ile, c'est tout ce que je sais. Sinon pour le moment... mais il semblerait que le phare que vous voyez là-bas soit inhabité.
Situation financière Vous connaissez l'expression "Être fauché comme les blés" ?

Situation amoureuse Je ne connais absolument personne, comment voulez vous que je sois avec quelqu'un ?
Orientation sexuelle A vrai dire, je ne le sais pas moi même. ^^'
Umi Hune - Validé Sans_t71

Physique et Psychologie
Biographie

Commençons par le physique. Rien de bien exceptionnel en soi, mon physique est tout ce qu'il y a de plus banal, à l'exception de mes cheveux mauves coupés durant mon court séjour chez mes bienfaiteurs en raison de leur état plus que lamentable ! (NDLA : bien que dans le fandom IE, on puisse considérer cette couleur de cheveux comme étant normal).
En ce qui concerne mon caractère, je dirais que je suis une fille qui s'accroche et qui qui n'aime pas déranger. Étant dans un pays dont je ne parle même pas le langage, j'ignore si je suis une bavarde ou, si au contraire, je suis une timide. Il me semble que je suis une grande têtue capable de tenir tête aux caractériels, mais je n'en suis vraiment pas certaine. Par contre, ce qui est sur, c'est que je suis une grande curieuse qui ressent un petit quelque chose au fond d'elle même lorsqu'elle voit un ballon rond. Il faudrait que j'essaye un jour.

Pour faire court, je ne connais absolument rien de mon passé, je ne connais même pas mon identité, ma date de naissance, mes origines... Je sais juste que ma langue maternelle est l'anglais. Je sais aussi que je me suis réveillée chez une âme charitable qui n'a pas arrêté de me parler d'Umi et d'Hune. C'est d'ailleurs de là que provient l’identité que j'ai choisi d'adopter.
Désormais, je vagabonde à travers l'ile, d'abord en quête d'un toit et ensuite d'un travail. Pour ce qui est du toit, il m'a semblé, lors d'une exploration expresse, que personne n'habitait dans le phare. Tant mieux ai-je envie de dire. En ce qui concerne le travail, j'ai vu qu'il y avait de nombreux commerces. Bien que ce ne soit pas très touristique das ce coin, peut-être que je pourrais tenter ma chance ?
Niveau hobbies, je pense que la découverte reste quelque chose d'assez divertissant. En parlant de découverte, j'ai pu assister à un jeu ou deux équipes se disputent un ballon. Il faudrait que j'essaye un jour !
Au fait, avant que je vienne à oublier, je repense à des images que j'ai vu dans l'écran d'une télévision, ainsi que dans un journal, d'un bateau sombrant dans la mer. Ça à d'ailleurs plutôt l'air de faire les gros titres par ici. Bizarre, vous ne croyez pas ?

Présente-toi !
Ton prénom : Lou est l'un de mes surnoms.
Ton âge : 21ans.
Tes loisirs : Lectures, écriture, un peu de dessin, jeux vidéos, équitation, etc...

Comment tu es arrivée ici : Ho, c'est une longue histoire, mais je vais malgré tout prendre le temps de l’écrire. Je suis allée à JE cette année, le Jeudi pour être précise. Ce jour là, j'ai croisé un groupe IE. Mais problème : pas d'appareil photo, donc pas de photos ! Pas de bol... J'ai donc attendu quelques semaines, histoires que les photographes mettent leurs photos sur le web. Donc, petite recherche de ma part... ou je ne trouve pas ce que je cherche ! Pas de bol "bis".
Mais en contrepartie, je suis tombée sur des photos d'un autre groupe IE, présent sur un jour différent. Ainsi, j'ai découvert un blog ou se déroule un petit concours IE Go, ainsi que ce forum. Enfin coup de bol !
Et au passage, un grand merci pour la sympathie et la bonne humeur de Tsunami qui m'a rappelé que rien n'est comparable à l'immensité de l'océan ! ;D
Double compte : Je n'en ai pas.
Code(s) : Codes bons et validés par Jousuke. Bienvenu à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Umi Hune - Validé Empty
MessageSujet: Re: Umi Hune - Validé Umi Hune - Validé EmptyLun 29 Oct - 22:16

bienvenue ^^ j'aime déjà beaucoup Umi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Umi Hune - Validé Empty
MessageSujet: Re: Umi Hune - Validé Umi Hune - Validé EmptyLun 29 Oct - 22:18

    Hey ! Bienvenu sur Sekai e No chousen ! (ノ≧∀≦)ノ

    Ahahaha, quand j'ai vu l'avatar je n'ai su m'empêché de pensée à vous !
    Donc voila, les codes sont bons et validés par ma personne, je valide votre présentation et rajoute votre personnage dans le groupe "Autre" étant donné que Umi n'est pas à l'école. Si je me suis trompé quelque part, prévenez moi simplement. =)

    Donc voila ! Tout est bon et validé, vous pouvez désormais RP à votre guise. Bonne continuation ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Umi Hune - Validé Empty
MessageSujet: Re: Umi Hune - Validé Umi Hune - Validé EmptyLun 29 Oct - 22:20


Bienvenuuuue ! C'est un personnage original, ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Umi Hune - Validé Empty
MessageSujet: Re: Umi Hune - Validé Umi Hune - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Umi Hune - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rameiuzu est la - Validé
» Nagaya Kai - Validé
» Shaka Oto - Validé
» Hen Leng - Validé
» Shana est ici ~ - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Umi Hune - Validé 922083afooter