Partagez|

Une fillette qui veut des stylos [PV Afuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin France Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

MessageSujet: Une fillette qui veut des stylos [PV Afuro] Lun 13 Avr - 21:53


Il s'était passé tellement de chose récemment ! La mission top-secrète des agents Yuki et Yuuna, et surtout l'histoire top-chelou de Poockies-chan !*

Ce dernier évènement avait quelques peu chamboulé Yuuna. Tout ses organes s'étaient littéralement retournés tant ça l'avait touché au plus profond de son cœur. Oh, c'est une belle phrase, elle va écrire ça.

» L'histoire de Poockies était énervante, affreuse, et horrible à la fois. Je crois pas être une fille sensible, mais quand même. Ça m'a tellement touché que mon cœur n'est pas le seul à avoir ressenti la douleur, tous mes organes ont bougés, j'suis sûre !

Heureusement qu'un journal intime, personne n'est censé le lire. Les gens se moqueraient sûrement de Yuuna en la voyant écrire des trucs comme ça.

» Mais je suis pas n'importe qui, je vais changer les choses, et -i^)

Oups, plus d'encre.

Et c'était le dernier stylo.

Eh oui. Yuuna avait beau avoir des beaux stylos de pleins de couleur différentes, faut dire qu'elle les utilisait tellement qu'ils duraient pas longtemps. L'encre ça partait vite. Ça lui apprendra à faire pleins de dessins multicolores sur chaque page de son journal. On a beau dire, c'est quand même une fille, avec des passe-temps "de fille".

Mais elle devait finir sa phrase quand même. Et pas avec n'importe quel stylo, si elle prends l'un de ses stylos BIC moches de sa trousse d'école, ce sera pas beaux. Il lui faut ses stylos fluos pailletés.

Yuuna était confortablement assise contre un arbre dans le parc de la ville, mais il était temps de se lever, les stylos ne pouvaient pas attendre ! Elle connaissait la ville par cœur et savait parfaitement où trouver ce qu'elle cherchait. La rue commerçante avait le meilleur magasin de stylos fluos de la ville.

C'était pas un magasin de stylos fluos hein. C'était une petite papeterie, qui vendait pleins de trucs. Certains utiles, d'autre moins. Yuuna venait souvent ici, pour s'acheter des trucs pas utiles mais qu'elle aimait bien quand même.

À peine entrée dans la boutique, Yuuna se précipita vers le rayon des stylos fluos multicolores. Mais il y avait 3 ou 4 personnes sur le chemin, ce qui l'obligea à ralentir. Et forcément, quand on avance plus lentement, on a plus de temps pour apercevoir des trucs en rayons. Et là, en l’occurrence, elle avait aperçu des trucs intéressants.

- Oh ! Une gomme en forme de loup, trop mignooon !! ♥

En voila, des trucs inutiles.

La fillette commençait maintenant à farfouiller un peu. Si il y avait des gommes-loup, il y avait forcément d'autres trucs cools et inutiles à acheter.

Spoiler:
 

_________________


« Un jour, je serais une super gardienne. Un jour. »
Je parle en dodgerblue
Prez | Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Belgique Age : 25
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

MessageSujet: Re: Une fillette qui veut des stylos [PV Afuro] Ven 1 Mai - 23:12

Une fillette qui veut des stylos

    Ce jour-là, Afuro Terumi se sentait riche. En effet, comme il avait eu besoin de fournitures scolaires neuves pour embrasser ce nouveau trimestre, il avait réussi à soutirer un peu d'argent à son grand-père en agitant, sous ses yeux dépités, la liste des indispensables et le prix que lui approximatif qu'ils lui coûterait ( calculé par ses soins ). Le vieux avait râlé un peu pour la forme mais n'avait pas tardé à tendre des billets à l'adolescent, comprenant l'importance de ces dépenses : il n'avait jamais été avar quand il s'agissait des études de son petit-fils, du moins, tant que ses moyens le lui permettait ! Mais c'est réellement devenu intéressant lorsque le même grand-père avait envoyé le jeune homme faire une course pour lui à Kyoto. Trop occupé pour se déplacé, il avait été bien obligé de faire l'effort de lui accorder un minimum de confiance dans le but de transmettre en temps et en heure un colis sois-disant important à une amie de longue date résident désormais là-bas et était même prêt à récompenser Terumi en avançant ce dernier sur son argent de poche, celui qui était soigneusement soustrait à la somme ( pas vraiment astronomique ) envoyée environ deux fois par ans par sa mère en signe d'une sorte de rédemption. Pas que ce fut grand chose, mais c'était toujours plaisant.

    C'est comme cela qu'Aphrodi, le visage peint d'un sourire satisfait, s'était rendu là-ba en train ( le trajet avait d'ailleurs été ennuyant à mourir ) et avait décidé de visiter les environs après avoir passé une grosse demis-heure chez la dame d'un âge certain qu'il avait du faire semblant de reconnaître quand celle-ci lui avait dit que depuis la dernière fois, il avait beaucoup grandi et s'être ainsi enfin débarrassé du paquet à livrer.
    Il tomba sur une papeterie semblant proposer une variété de fournitures intéressante pour de bons prix par une chance scandaleuse qu'il saisit sans hésiter, sachant que la liste des choses dont il avait besoin se trouvait toujours dans son porte feuille rassasié. Vérifiant que l'objet en faux cuir marron était bien à sa place dans sa poche, il pénétra dans le bâtiment et traversa une première fois les rayons pour tenter de se repérer, évitant de bousculer les quelques personnes qui rendaient sa progression plus difficile dans les allées étroites.

    « Oh ! Une gomme en forme de loup, dit une fille que le blond jugea jeune sans pour autant parvenir à deviner l'âge exacte. Trop mignooon ! »

    Parce qu'il n'était pas pressé et aussi parce qu'il se demandait à quoi pouvait bien ressembler la gomme ( et pourquoi en faire en forme de loup ? ) il jeta un coup d’œil par dessus l'épaule de la demoiselle. Bof, mignon, peut-être, quoi que ça ne cassait pas trois pattes à un canard, mais ça ne devait pas effacer grand chose, ces machins-là.

    « C'est n'importe quoi, pensa le coréen à voix haute en tendant les bras vers la marchandise pour prendre l'une de ces gommes en main. Pourquoi un loup ? »

    Il l'examina de plus prêt avec un visage insatisfait. Après tout, ce genre de babioles fantaisistes étaient destinées aux écolières, à la limite, aux collégiennes, pas vrai ? Quoi qu'il avait déjà vu des lycéennes piaffer que les objets en formes d'animaux étaient tellement adorables ! mais, dans tout les cas, si c'était supposé être mignon, pourquoi ne pas avoir imité un chat ?


HRP:
 

_________________



« As-tu déjà entendu le battement d'ailes d'un ange ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

MessageSujet: Re: Une fillette qui veut des stylos [PV Afuro] Sam 2 Mai - 15:14

Tandis que la petite fille était en train de farfouiller dans les étagères autour de celle où elle avait vu la gomme en espérait trouver d'autres petits trucs sympa, elle entendit une voix de derrière elle.

- C'est n'importe quoi.

Yuuna tourna la tête vers là d'où provenait la voix. Un garçon -surement un lycéen- avec de longs cheveux blonds était juste là. Il prit l'une des gommes en forme de loup dans ses mains -donc c'est bien de ça qu'il parlait- avant d'ajouter, d'un air pas convaincu :

- Pourquoi un loup ?

Pourquoi ? Et pourquoi pas ? Ce garçon préférait les gommes toutes blanches peut-être ? C'est pas original. La personne qui a créé cette gomme en forme de loup avait de l'imagination au moins. Et c'était surement plus difficile à faire que des gommes blanches. Il avait pas le droit d'insulter les gommes comme ça. Surtout quand la gomme en question est un loup !

Yuuna pris la gomme dans les mains du garçon,, s'il ne l'aimait pas, il avait qu'à la laisser là, non mais.

- C'est pas n'importe quoi ! C'est un loup ! Et les loups, c'est classe !

Et d'ailleurs, allez. Elle prit deux de ces gommes-loup. L'une des deux servira à gommer et l'autre sera pour sa collection personnelle. Bah oui, elle a bien le droit de collectionner les gommes.

Elle regarda les autres gommes et accessoires divers qu'il y avait dans le rayon. Il y avait vraiment de tout ici, et c'est ça qu'elle aimait. Il y avait même des packs de crayons à papier de toutes les couleurs (le crayon, pas la mine). C'était cool. Inutile, mais cool. Elle en prit un paquet aussi. Et un deuxième aussi, qu'elle tendit au garçon.

- Ça aussi c'est n'importe quoi ? Regarde, ils sont trop beaux ces crayons, avoue que t'aime bien aussi !

Qui n'aimait pas les crayons rose, vert ou jaune flashy, hein ?

_________________


« Un jour, je serais une super gardienne. Un jour. »
Je parle en dodgerblue
Prez | Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Belgique Age : 25
Date d'inscription : 01/02/2015
Messages : 495
Nom VF : Byron Love
Puff : Ideal

MessageSujet: Re: Une fillette qui veut des stylos [PV Afuro] Mar 12 Mai - 3:48


Une fillette qui veut des stylos

    Le garçon se laissa un peu surprendre par l’attitude de la présumée collégienne qui lui repris tout bonnement la gomme des mains avec un air outré. Les loups, c'est classes, disait-elle. Aphrodi voulait bien la croire mais seulement si l'on parlait du véritable animal. Cependant il s'abstint de répliquer qu'aucune fille de son âge ne préférerait une gomme en forme de loup à une gomme en forme de chaton ou de lapin ( et qu'elle avait de drôles de goûts ) en constatant que la forme de son bonnet dessinait ce canidés. Ah, d'accord.

    La petite avait déjà pris deux des gommes-loup quand elle tendit la main vers un paquet de crayon qu'elle donna au lycéen. Ce dernier l'attrapa pris avec un air un peu perplexe : il s'agissait de simple crayon de couleur ? Même si les dites couleurs étaient particulièrement criardes, il n'y avait rien de très original à ça et le coréen ne comprenait pas trop où la demoiselle voulait en venir. Et bien, a y regarder de plus prêt, ça n'était pas tout à fait ça, mais de simples crayons gris HB, enrobés de teintes trompeuses. Aphrodi se rappela que ce genre de chose était sur sa liste de fourniture. Il sourit légèrement.

    « Géniaux, oui, mais je crois que je vais en rester aux classiques. »

    Il déposa les crayons colorés à leurs places dans le rayon et chercha du regard des modèles plus basiques. L'adolescent était le premier à dire qu'il accordait de l'importance à l'esthétique, aimant les belles choses comme les belles personnes, aussi il avait une vague idée de la logique qui guidait sa jeune interlocutrice, même s'il ne comprenait pas tout et qu'ils n'avaient tout les deux certainement pas les même notion de ce qui était ''beau''. Ceci-dit, il sentait bien que lui faire entendre raison était une cause perdue d'avance.

    Il retourna deux paquets de crayons différents sans trouver ce qu'il cherchait, puisque la première fois il s'avéra que les crayons étaient de ces modèles que l'on pouvant déformer ( mais si, vous savez, les crayons mous impossible à tailler correctement ) et la seconde proposaient toute une panoplie de mines plus ou moins sèches et plus ou moins grasses qui auraient été fort utile durant un cours de dessin sur les nuances de gris. Manque de chance, cette dernière proposition combinait un nombre beaucoup trop important de crayons et le prix s'en faisait sentir : Afuro Terumi n'étant pas un dessinateur dans l'âme, il y renonça.

    Finalement, les crayons mous étaient pas si mal, pas vrai ?


_________________



« As-tu déjà entendu le battement d'ailes d'un ange ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin France Age : 23
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

MessageSujet: Re: Une fillette qui veut des stylos [PV Afuro] Ven 15 Mai - 15:47

Le garçon avait pas l'air emballé. Il regarda curieusement les crayons à papier pendant quelques secondes avant de les reposer en rayon. En disant qu'il préférait les classiques Il avait vraiment pas de goûts, les classiques tout le monde en avait, c'était pas original !

Alors il s'avança un peu plus dans le rayon -où ils n'étaient plus que tout les deux maintenant-, cherchant probablement les crayons "classiques". Manque de chance il était au mauvais rayons, ici c'était pour les outils "accessoires". Les trucs inutiles qu'on achète quand même. Il prit deux paquets de crayons et les examina de plus près. L'un des deux contenaient des crayons pour le dessin (ah non il y avait pas que des trucs accessoires dans ce rayon alors !) et l'autre c'était des espèce de crayons... mous ?

Yuuna rejoignit le garçon pour voir de plus près. Les crayons qu'il avait dans les mains étaient des crayons bizarres qu'on pouvait déformer, plier, faire des nœuds avec. C'était bizarre, mais c'était classe.

- Oh, tu prends ces crayons ? Ils sont trop cooools !!

Elle lui pris de nouveau ses fournitures des mains. C'est une mauvaise habitude qu'elle avait. Elle examina le paquet de tout les côtés, comme si elle s'attendait à trouver un autre super méga truc caché quelque part. Puis elle sourit au garçon.

- J'en prends un aussi !

Et elle partit plus loin dans le rayon, avec le paquet de crayon qu'elle a volé au garçon. Elle était venue pour des stylos fluos flashys illisibles à la base, elle devait pas perdre de vue son objectif. Parce qu'elle avait pas des milliards et des milliards de yens sur elle. Elle achètera le magasin entier quand elle sera riche, mais en attendant elle devait se contenter de l'essentiel.

Parce que genre, les gommes-loups, les crayons à papier multicolores, et les crayons mous et bien sûr les stylos fluos, c'est essentiel !

Mais si les crayons de dessins étaient la-bas, c'est que le rayon accessoires s'arrêtait là. Donc les stylos devaient être avant. La fillette recula donc, elle s'était avancé pour rien -et elle s'en rendait bien compte en voyant qu'elle était arrivé au rayon des gouaches et des aquarelles. De retour à côté du garçon, devant les crayons mous, elle s'arrêta pour observer autour d'elle. Tous les rayons avaient changés depuis la dernière fois, elle était un peu perdue...

- Eh, dis, Monsieur J'aime Les Classiques, tu saurais pas où sont les stylos de couleurs ?

_________________


« Un jour, je serais une super gardienne. Un jour. »
Je parle en dodgerblue
Prez | Blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fillette qui veut des stylos [PV Afuro]

Revenir en haut Aller en bas

Une fillette qui veut des stylos [PV Afuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» il silenzio a la trompette par une fillette de 13 ans
» Duvalier veut-il redevenir président?
» Que Veut Hamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à KYOTO :: Commerces & Loisirs-