-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvaille de deux anciens amis [Afuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fubuki ShirouFubuki ShirouHakuren
Masculin France Age : 21
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 89
Nom VF : Shawn Frost
Puff : secret mouhahahahaha (nan enfaite c'est Arion '^')
Double compte : /

Retrouvaille de deux anciens amis [Afuro] Empty
MessageSujet: Retrouvaille de deux anciens amis [Afuro] Retrouvaille de deux anciens amis [Afuro] EmptyLun 17 Aoû - 16:37

Me voilà dans un bus, qui se dirige droit vers Tokyo. Pourquoi? Regardez plutôt cela, et vous comprendrez mieux pourquoi je me retrouve dans ce bus.

La veille, 19 h 00

Shirou était assis sur le canapé de son appartement en plein coeur de Hokkaido, à lire un bouquin sur Inazuma Japon, son ancienne équipe de foot avec laquelle il avait gagné le tournoi Football Frontier International aux côtés de Endou et des autres. Il se leva et posa alors son livre pour aller rejoindre sa fenêtre. Dehors, il neigeait, comme toujours dans cette ville. Une goutte faillit perler sur la joue du Fubuki, mais il se retint.

-Comme j'ai envie de les revoir...

-Vas-y alors!!!

-At...Atsuya!!!

-Rien ne t'en empêche! Vas faire un tour à Tokyo, va voir celui que tu as le plus envie de voir, et revient ici pour gérer Hakuren!

-Tu as raison, rien ne m'en empêche!

Shirou se rendit dans sa chambre et attrapa son maillot d'Inazuma Japon qui portait le numéro 9. Il l'enfila, enfila son short, ses chaussettes et ses baskets avant d'attraper son écharpe et de la mettre autour de son cou.

-Je ne peux attendre plus longtemps, allons-y!

Tokyo, 18 h 00

Le bus s'arrêta dans le quartier d'Inazuma. Shirou descendit et remit son écharpe en place. Oui, il était tombé dans le bus, perdu dans ses pensées. Le prince des neiges courut à toute vitesse vers un endroit bien précis: le lycée Inazuma. Il arriva devant ses portes à 18 h 05. Il attendit un peu, et au bout de cinq minutes, vit apparaître la silhouette aux longs cheveux de l'ancien capitaine de Zeus.

-Afuro Terumi, c'est toi que je cherchais!!!
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille de deux anciens amis [Afuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux garçons, deux chiens, un ballon [Handa]
» Retrouvaille! La joie de Tachimukai!
» Des retrouvailles divines [PV => Afuro]
» Une fillette qui veut des stylos [PV Afuro]
» Nobody cherche des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Écoles de Tokyo :: Lycée Inazuma-
Retrouvaille de deux anciens amis [Afuro] 922083afooter