-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé Empty
MessageSujet: My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé EmptyVen 4 Jan - 15:26



I
am
Yûki X. Kurostuki

Gentille- Généreuse - Honnête - Forte - Déterminée
Têtue - Colérique - Bagarreuse - Chiante - Méfiante - Renfermée

Wanna see my face ?

feat Yûki Cross

Physique
Mon physique? Pourquoi vous voulez savoir à quoi je ressemble? ..M'ouai , bon d'accord je me décris..
Bon... Je suis une jeune fille tout ce qui a de plus normale , je mesure 1m68 sous un poid de 53 kg. J'ai la corpulence normale d'une adolescente demon âge , ma peau est pâle quoique légèrement métissé ; très légèrement hein. Mon visage est encadré par de long cheveux , un peu crépu il faut dire , qui me vont jusqu'au milieu du dos de couleur châtain. Je les laisse rarement lâché , toujours attaché en queue de cheval pour ne pas les avoir dans les yeux , cependant deux mèches sont libres. On me voit souvent avec un bandanna ou serre-tête de couleur sombre dans les cheveux. On pourrait me prendre pour une gothique au premier abord mais ce n'est pas le cas , c'est juste que je préfère les couleurs sombres plutôt que les couleurs vives. D'ailleurs , vous me verrez souvent habillé en noir. Mais le coté vestimentaire , je vous le décrirais après. Suivons avec euh...Mes yeux? Hm , que dire? Ah oui , j'ai les yeux vairons ; un oeil noir et l'autre noisette. Ils sont expressifs , on devine facilement mon humeur rien qu'en me regardant dans les yeux.. C'est ce que les gens disent hein..
Passons au coté vêtement.. Alors comme je l'ai dis , je m'habille souvent en noir - puisque c'est ma couleur préférée -. Mais ça m'arrive de m'habiller d'une autre couleur! Il faut pas croire! Bref , souvent vêtu d'un sweet et d'un jean avec des baskets lorsque je ne joue pas au foot , je m'habille tout simplement. Moi et les sweet , c'est le grand amour. Je suis amoureuse de mes sweets , de mes baskets.. Vous me verrez jamais en jupe ou en robe , enfin quoique peut-être que si..Mais c'est rare. Quand je joue au foot , ben je suis en tenue de sport. Un petit pantalon sportif et un débardeur avec un gilet , rien de plus simple pour jouer à mon sport préféré!


Mental
Mon caractère maintenant? Ah lala.. Je sais pas comment je pourrais me décrire , je me connais pas moi même. Mais bon , je vais essayer..
Première chose que je peux vous dire , c'est que je suis colérique. Bah quoi? C'est le premier truc que je retiens de moi. Bon , j'ai aussi d'autres défauts et qualités mais...Mais rien du tout. Pour votre plus grand plaisir je continuu ma description mentale.
Colérique , déjà dit. Têtue? M'ouai je susi têtue , incroyablement têtue , avec moi pas la peine d'insister quand je dis non c'est non. Ca m'arrive de changer d'avis mais pas souvent , il y a pas plus têtue. Ensuite , déterminée , j'abandonne jamais mes projets , dès que j'ai une idée en tête..On peut plus m'arrêter je vais jusqu'au bout quoiqu'il arrive. Même si quelques fois , ça m'attire des tout ptits problèmes..Mais minuscules hein..
Gentille , je le suis tant qu'on m'énerve pas c'est pareil pour la générosité , faut pas abuser. Et je vous le dis tout de suite , ma patience à des limites qu'il ne faut pas dépasser. Que dire d'autre? Encore plein de chose..Je peux vous les dire demain? Non? Zut..
Ah oui! Je suis Miss Baguarre! *SBANG* Aieuh..Mais c'est la vérité! Si on me cherche on me trouve! J'hésite pas à utiliser la force si on m'embête.. Ca c'est le cadet de mes soucis puisqu'après les gens se plaignent..
J'ai une forte personnalité d'après mon entourage et mes amis. Surtout avec mes sauts d'humeur , un coup je suis calme et sympa et puis d'un coup je peux changer et devenir succeptible et colérique. C'est chiant hein? Mais c'est la vie! Mon caractère je l'ai pas choisis.. Renfermée et solitaire , je ne laisse pas grand monde m'approcher et je m'approche pas d'eux non plus , seul Nile à le droit de m'approcher car je lui fais confiance. Oui , je suis méfiante et il y a de quoi l'être aussi , on ne sais jamais on vit dans un monde très étrange.. Nile m'apprécie pour ce que je suis et je le remercie , aussi c'est le seul qui me ressemble assez..
Y en a certain qui disent que je suis drôle , je sais pas dès que je parle à ma manière , ils rient. Ou tout simplement à cause de mes actes ou autre. je vois pas ce qu'il y a de drôle quand je dis : " Oui mais...Euuuuuuuh..Nan. Je vais te dire un truc entre ami.. Je vais te le dire , j'ai peur de te le dire mais je vais te le dire. Tu recommence à dérailler!!! "
Ben quoi? C'est ma façon de parler , et ça fait rire les autres 'w' . A part ça que dire de plus? Que je suis une jeune fille qui aime déconner , courrir et jouer? M'oui. Je suis joueuse..


Histoire
Vous me demandez mon histoire maintenant? Mais vous allez devenir accro ma parole! Ok je raconte mon passé et c'est finit après hein T.T

Je suis née au Japon à Tokyo plus exactement , ma mère est morte en accouchant du coup il me reste plus que mon père. C'était un entraînement de foot et vu que c'était sa passion , celle-ci me fut transmise. Depuis que je suis petite , j'ai commençé le football entraîné par mon père. Plus je jouais et plus ma passion pour le foot devenait grande , mon père me faisait essayé le poste de gardien , défense , milieu et attaque pour savoir lequel me conviendrait le mieux. Et mon point fort fut le poste d'attaquant suivit du milieu , la défense et le gardiend e but ne m'allait pas. Je ne supportait pas de rester là à ne rien faire ou d'attendre que ça se passe. Alors je continuait sur l'attaque. J'avais entendu parler de la célèbre équipe Inazuma et je voulais devenir fort comme eux , pouvoir avoir le même niveau et devenir capitaine d'une équipe. C'était un rêve que je garde encore aujourd'hui.
Parfois , je m'entraînais avec d'autres enfants de mon âge surtout une personne en particulier : Nile ; un garçon au cheveux bruns avec une frange rousse et des yeux emeraudes sous lequel se touvait des signes oranges.
Spoiler:
Cet égyptien était toujours là pour me soutenir , me conseiller.. C'était avec lui que je passais le plus clair de mon temps , je le considérais même comme un frère , c'est la seule personne avec qui je m'entendais bien. On était pareil , le même fichu caractère alors on se comprenait assez bien.Mon enfance se passait bien en dépit des bagarres et autres petits problèmes de ce genre..
Lors de mes 15 ans , je travaillais mes tirs et techniques avec Nile , celui-ci se comportait bizzarement. Il n'était pas dans son assiette alors je m'inquiétais pour lui. Puis , il s'était écroulé au sol en plein milieu du terrain. Je voulais l'aider mais mon père m'empêchait de m'approcher de lui alors que les urgences l'emmenait pour pouvoir le soigner , je ne reçevais aucune nouvelle de lui. Les jours passaient et moi j'attendais de savoir ce qu'il était devenu , mais aucune nouvelle même mon père refusait de me dire si Nile allait bien ou pas. C'est après quelques semaines qu'il avait décidé de me dire quelque chose:

- Je suis désolé Haruki. Mais Nile est en très mauvais état , même dans le coma. Alors , tu ne peux pas le voir pour l'instant. Tant qu'on ne sera pas ce qu'il a , il faudra attendre..
-Mais...Mais pourquoi?! Pourquoi m'as-tu empêché de l'aider?!
- ....

Mon père et moi , on était en confus. J'avais arrêté de jouer au foot , et il l'avait bien remarqué. Mon ballon sur mes genoux , le regard posé sur la fenêtre , enfermée dans ma chambre , je ne disais plus un mot. Je refusais de sortir , de me dégourdir ou même de manger.
Puis un jour , j'avais décidé d'aller voir Nile à l'hopital sans même l'autorisation de mon père ou qui que se soit. Et en effet , l'égyptien était dans le coma , allongé sur le lit ses yeux closes. Malgrès cela , je restais et veillais sur lui au cas où il se réveillerait. Je revenais tout les jours vers le soir , quand j'avais le temps et je lui parlais malgrès qu'il ne m'entendait peut-être pas. Au collège , mes amis remarquaient bien ma solitude et mon changement d'attitude , j'étais devenu encore plus renfermée et distante. Mon père essayait de me remonter le morale en espérant que sa arrange les choses mais en vain , trop têtue pour oublier.
Une semaine plus tard , alors que j'étais à l'hopital quelque chose s'était passé ; Nile avait reprit connaissance! Je pouvais à peine contenir mon émotion en lvoyant se sgrands yeux émeraudes ouvert , il refusait de me dire ce qu'il avait comme maladie mais je ne pensais plus tellement à ça.

- Désolé de t'avoir inquiété.
- Ce n'est pas de ta faute , Nile..
- Pourquoi arrêtes-tu le football ? Tu sais , il ne faut pas que tu arrêtes à cause de moi.
- .. Je te considère comme un frère et je ne pouvais pas continuer sans toi à mes cotés.
- Ne te soucit pas de moi , je n'ai pas besoin qu'on s'inquiète pour moi. Ne t'en fait pas j'irais mieux et on pourra de nouveau joeur au foot ensemble. D'accord?

Il m'avait adressé un sourire , pas ce sourire confiant qu'il fait d'habitude , mais un sourire calme et rassurant. Nile n'était pas totalement rétablit mais le fait d'avoir parlé avec lui m'avait remonté le morale. Alors , je m'étais remis au foot sans tarder , ça m'avait manqué. Je savais qu'il allait s'en sortir et qu'on sera de nouveau ensemble pour nous affronter et créer de nouvelles techniques! Mais en attendant , j'allais continuer de m'améliorer et de repousser mes limites.
Certe maintenant , j'ai changé , je ne suis plus la petite fille pleurnichade à son papa. J'en suis consciente. Je sais à présent ce que je suis et ce que je resterais ; une joueuse de Football!



In Fact, I'm Just...

• Surnom : Leader. A vous de m'en donner d'autres.
• Age : 15 ans
• Sexe : Sérieusement?
• Nationalité: Japonaise , enfin je crois.
• Lieu de résidence: Euh..Quelque part vers là-bas je pense.
• Profession ou étude : Collégienne.
• Situation financière: Gné??
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle pourquoi cette question? '-'
• Passions : Le foot et faire n'importe quoi.
• Tiques et manies : Serrer les poings ; se recoiffer , soupirer , bouger sans arrêt..
• Ambition/but/objectif : Devenir capitaine d'une équipe de foot , sa compte?

• Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant avec mon cher ami Google.
• Code réglement: - Validé par Kaze' -


© Never-Utopia



Dernière édition par Haruki Kurostuki le Dim 6 Jan - 0:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé Empty
MessageSujet: Re: My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé EmptyVen 4 Jan - 16:57

Yûki Cross Kuran *o*, je l'aime, je l'aime, je l'aime ♥
Euh bref! Bienvenue à toi sur Sekaie e no Chousen, je te laisse terminer ça tranquillou, bon courage pour la suite! =3
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé Empty
MessageSujet: Re: My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé EmptyVen 4 Jan - 17:02


Bienvenue à toi, premier nouveau membre de 2013 !
Jolis codages, mais il manque les codes du règlement, penses-y !
Et bon courage pour ta biographie.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé Empty
MessageSujet: Re: My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé EmptyVen 4 Jan - 19:17

Merci pour votre acceuil et compliment sur le code.
Histoire et code rajouté et ma fiche est terminée ^^
Au passage , j'aime déjà le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé Empty
MessageSujet: Re: My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé EmptyVen 4 Jan - 20:33


Ah, tant mieux si tu l'aimes déjà ! =D
Tout est en ordre maintenant, tu es validée. Amuse toi bien. n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé Empty
MessageSujet: Re: My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé EmptySam 5 Jan - 18:28

Merchiiiiii 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé Empty
MessageSujet: Re: My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ecriture d'une folle psychopathe !
» Ecrits d'une tarée folle de patates. 0/
» Une nouvelle partenaire et pas folle en plus ! [PV => Shinobu]
» « Vive le Pays des Pingouins ! » - Yuki Sunourufu
» Life is a joke ❀ [ Meilly Sayako ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
My life is Football , I am Yûki the Folle. - Validé 922083afooter