-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

CV et Characters Songs de votre Perso' ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kazumori MeitoKazumori MeitoAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 24
Puff : Flocon ~ ♪
Double compte : Sunourufu Yuki

CV et Characters Songs de votre Perso' ~ Empty
MessageSujet: CV et Characters Songs de votre Perso' ~ CV et Characters Songs de votre Perso' ~ EmptyDim 7 Juin - 18:46

Coucou tout le monde ~

Je m’ennuyais un peu, beaucoup, alors j’ai décidé d’écrire ce sujet. Le but de celui-ci est de donner une cv et une, voire plusieurs chansons qui pourraient caractériser votre Personnage. Si vous ne trouvez pas de chansons pour votre Perso’, ça ne fait rien. Bon maintenant, vous allez forcément me demander : « Ça veut dire quoi cv ? ».

Je vais donc vous l’expliquer rapidement. Rien que le mot entier vous mettra sur la voie. ‘’ cv ‘’ signifie ‘’ character voice ‘’, autrement dit, en français, la voix de votre Personnage. « Pourquoi on devrait donner une voix à notre Perso’ ? » Ma réponse : Pour que ça soit plus cool ? Comme ça, ceux qui veulent s’immerger à fond dans le RP – genre moi – sont en mesure d’imaginer les Personnages discuter entre eux avec les voix que les Créateurs donneraient à leur(s) Perso’(s).

Bien évidemment, ça peut être aussi bien la voix originale, si votre Perso’ a un Anime lié à lui et qu’il possède donc un Seiyuu (doubleur japonais). Mais si vous n’aimez pas celle-ci, vous pouvez lui en donner une autre. Toutes les voix sont acceptées (japonaises, françaises, anglaises, …). Si vous souhaitez un exemple, je vais en donner un avec Meito et Yuki.

Pour Meito :
CV : Sakaguchi Daisuke. C’est simple, il s’agit de son Seiyuu original. Oui, je le trouve génial. Alors je le reprends car il convient vraiment bien à Meito, surtout en situation de crise (genre ici cliquez). Pour l’entendre plus nettement, l’un des traileurs d’un épisode est bien utile. Traileur Épisode 6 (cliquez).
Chansons :
Beau Malheur d’Emmanuel Moire (cliquez)
Pourquoi cette Chanson ?:

The Undertaker’s Daughter d’Oliver (cliquez)
Pourquoi cette Chanson ?:

Pour Yuki :
CV : Togashi Misuzu. Comme pour Meito, j’ai choisi de reprendre le Seiyuu d’Hibiya pour Yuki. J’admets que contrairement à la voix que j’imagine pour Yuki, celle-ci ne convient pas trop. Je le vois plus avec une voix féminine. Pourtant, le Seiyuu est une fille ^^' Elle double aussi Yukiteru dans Mirai Nikki, comique, n’est-ce pas ? Épisode 4 de Mekaku City Actors (cliquez)
Chansons :
Kagerou Days d’Hatsune Miku (cliquez)
Pourquoi cette Chanson ?:

Otsukimi Recital d’IA (cliquez)
Pourquoi cette Chanson ?:

Voilà ! J’ai terminé de mon côté ! Donc c’est à vous ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapis.skyrock.com/
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

CV et Characters Songs de votre Perso' ~ Empty
MessageSujet: Re: CV et Characters Songs de votre Perso' ~ CV et Characters Songs de votre Perso' ~ EmptyMar 9 Juin - 19:53

J'aime beaucoup ton idée, c'est assez amusant et ludique! Et je me suis pas mal éclaté à chercher quel seyuu pourrait avoir une voix correspondant à Kaku' (ce qui était galère puisqu'elle est une fille mais que sa voix reste très masculine...^^")

Finalement;
Au niveau CV; J'opte pour Marina Inoue (oui elle a doublé Armin, mais PAS QUE!)
Si vous voulez un aperçue de sa voix qui est très ambivalente (ce qui est la raison de mon choix), c'est ici!
Personnellement, au début je trouvais sa voix trop féminine (ou trop chieur COUCOU ARMIN JE T'AIME! *non sérieux j'ai rien contre ce perso' en vrai XD*), mais sa façon de doubler Wataru Tachibana dans Hayate the Combat Butler m'a fait la choisir unanimement! (du coup la voix de Kakure c'est celle de Wataru; ici dans le timeur précisément (ceci est un lien), Kakure n'a pas une voix féminine donc le reste; oubliez! ^^")

Au niveau chansons;
J'en ai deux:

La première est Kutabare PTA (la version Amatsuki & Hashian qui a des paroles différentes de la version de Miku par moment grâce au rap d'Hashian)
Ici en vostfr
Détails:

Et ensuite il y a;
Tokyo Teddy Bear!
Lien ici
Détails:


Voilà, c'était drôle! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko YuunaTomoko YuunaManyuuji
Féminin France Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2014
Messages : 280
Puff : Tora
Double compte : Kuusuke Matsuno

CV et Characters Songs de votre Perso' ~ Empty
MessageSujet: Re: CV et Characters Songs de votre Perso' ~ CV et Characters Songs de votre Perso' ~ EmptySam 4 Juil - 13:46

Bon j'ai mis du temps à me décider à répondre à ce topic, alors bref, me voila ~

Yuuna


L'avatar utilisé pour Yuuna est Shushu, dans Gakumon, qui est doublée par Yumi Uchiyama. Cependant, même si cette voix est parfaite pour Shushu et que c'est la voix que j'entends dans ma tête quand je lis Gakumon, ce n'est pas du tout le cas pour Yuuna. Je vois à Yuuna une voix plus enfantine, plus gamine, tout ça.

Et puis, en regardant My Little Pony un jour, j'ai réalisé que la voix française de Scootaloo correspondait parfaitement au type de voix que j'imaginais pour Yuuna. Et depuis, c'est la voix de Scootaloo que j'entends quand j'RP avec Yuuna.

(Les extraits suivants viennent de la saison 1, parce que c'est de cette voix là que je parle. Je dit ça parce que faut croire qu'à un moment Scootaloo change de voix vu que je trouve deux noms différents pour la doubleuse, même si personnellement j'ai jamais remarqué que sa voix changeait à un moment....)



Kouki


Alors lui, le personnage de l'avatar c'est Neun September de Senyuu, qui n'est pas apparu dans l'anime (pas encore, je continue d'espérer qu'il y aura une saison 3) donc déjà le personnage de base n'a pas de voix. Même si je lui en imagine bien une dans ma tête mais comme Yuuna la voix que j'imagine à Neun de va pas du tout à Kouki, leur personnalité est pratiquement opposée donc... XD

Cependant j'ai exactement la voix de Kouki en tête, mais j'arrive pas à trouver de voix qui correspond à ce que j'imagine pour lui. Enfin j'imagine pas un truc bien compliqué pourtant. Une voix calme, un peu aigüe mais pas trop qui fasse quand même bien garçon.

Mais pour l'instant j'ai pas trouvé. C'est difficile quand on a déjà bien une voix en tête de trouver LA voix, LE doubleur....
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi GinsukeTamashi GinsukeHakuren
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2012
Messages : 44
Nom VF : -
Puff : Zerroh
Double compte : Kazemaru Ichirouta

CV et Characters Songs de votre Perso' ~ Empty
MessageSujet: Re: CV et Characters Songs de votre Perso' ~ CV et Characters Songs de votre Perso' ~ EmptyMer 8 Juil - 15:56

Ohmondieu, je poste dans le flood avec Ginsuke, sortez le champagne !

Plus sérieusement, je trouve ce sujet très intéressant parce que je me sens toujours un peu obligé de trouver la voix de mes perso' avant de me mettre à RP avec mais que je vois peu de gens qui le font aussi ( ou, du moins, qui l'affiche quelque part ). Du coup, parfois, on est un peu surpris.

Bon, pour peu que vous ayez déjà vu quelques épisodes de l'anime en VO, vous devez connaître les voix des personnages d'Inazuma Eleven. Par contre, pour Tamashi, il y a un lien dans ma signature pour qui voudrais l'entendre.

Je ne me suis pas vraiment foulé en apparence, puisque j'ai pris un cover d'une chanson que j'aimais bien supposé imiter la voix de Silver ( mon fc qui, n'apparaissant que dans les mangas papiers et les jeux vidéo de Pokémon, n'a pas de voix officielle ) mais, pour dire vrai, je ne lui imagine vraiment pas autre chose. En plus, comme ce n'est pas un chanteur pro' ou un seiyuu avec une super voix bien suave, je trouve que ça fait plus ... réaliste, m'voyez ?

Par contre, je suis totalement incapable de vous donner une character song. Si je me creusais la tête pour vous donnez un titre, là, je le regretterais dans moins d'un mois. ( Bénis soit Kazemaru qui a déjà la sienne ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

CV et Characters Songs de votre Perso' ~ Empty
MessageSujet: Re: CV et Characters Songs de votre Perso' ~ CV et Characters Songs de votre Perso' ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

CV et Characters Songs de votre Perso' ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon perso le bouseux :3
» Remon Gallery'
» News : Petite remise à jour des perso' vacants.
» Absence de votre Hiroto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: MAID CAFÉ :: Flood :: Discussions en folie-
CV et Characters Songs de votre Perso' ~ 922083afooter