-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Mon perso le bouseux :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Mon perso le bouseux :3 Empty
MessageSujet: Mon perso le bouseux :3 Mon perso le bouseux :3 EmptyVen 12 Avr - 23:00

NOM Prénom

Nom & Prénom : Makasete Ness
Âge : mentalement à peine 5 ans mais sinon 15 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonaise

Profession ou études : Chômage ?
Lieu de résidence : Le premier banc qu'il trouve ?
Situation financière : Un billet de 1000 dollars dessiné à la main

Situation amoureuse : C'est à peine si il a des amis
Orientation sexuelle : Le genre de chose qu'on ne saura sans doute jamais !
Mon perso le bouseux :3 3510

Physique et Psychologie
Biographie

Mon personnage est grand, beau et fort... Haha non en faite il est juste grand. Ses cheveux brun aux reflet bleus (wtf ?) n'ont jamais connu la brosse ou le peigne à en juger par la faculté qu'ils ont à se dresser sur sa tête. Un visage presque pâle sur lequel brillent deux yeux de couleur rouge vif (assortit à sa veste fétiche) qui agrémenté d'un petit sourire sadique pourrait en faire flipper plus d'un. Vous vous direz mesdames : "Hum il n'est pas si mal" mais attention car derrière ce physique presque potable voici ce que l'on trouve : un froussard qui ne change jamais de veste, qui se lave seulement lorsqu'il tombe par accident dans un cours d'eau, qui mange à n'importe quelle heure du jours et de la nuit, qui est presque aussi débile qu'il n'est naïf... Il faut croire que son estomac marche plus que son cerveau. Un garçon qui trouve de la motivation seulement quand il s'agit de ce dirigé vers le lit (ou le frigo), qui abuse du temps des autres et qui n'a pas plus de chance qu'un chat noir sous une échelle. Bref mon personnage est l'homme IMparfait. Il a néanmoins une chose qui pourrait être qualifié de "qualité" : il pleure devant les histoires d'amour !

Mon personnage n'as pas une histoire très intéressante. Il s'est fait renvoyer de son école, puis virer de chez lui par sa mère qui ne voulait pas d'un incapable, a dût parcourir la moitié du Japon parce qu'il était tenu en laisse par deux filles intéressées de près par la faune du pays et qu'on va qualifié de menaçante pour pas que son ego masculin en prenne en coup même si elles ne l'étaient pas. Et après avoir vu un à un chaque animaux du Japon, après avoir fini dans une poubelle pleine de cafard avec un pantalon en lambeaux, il s'est trouver qu'il a découvert sa passion du foot sur une terrasse de café une après-midi ensoleillé en voyant deux gamins taper dans un ballon... Je trouve moi même étonnant qu'il n'ait pas sombrer dans l'alcool !


Présente-toi !
Ton prénom : So'
Ton âge : 15 ans
Tes loisirs : Bah j'aime des trucs :pig: (dessin, chant, écriture) x)

Comment tu es arrivé(e) ici : Conseil d'un amie
Double compte :
Code(s) : - Validé par Kaze' -

Je souhaite réserver ______ comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Mon perso le bouseux :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso le bouseux :3 Mon perso le bouseux :3 EmptyDim 14 Avr - 1:11

Bienvenue ^^
Déjà, sache que ton pseudo doit correspondre au nom de ton personnage, c'est marqué dans le règlement il me semble ^^ Ensuite, il te faut encore un avatar, et allonger un peu l'histoire, c'est limite quand même là =)
enfin, rien que pour des détails, mais le forum se passe au Japon, donc le billet risque plus d'être en "Yens" qu'en "Dollar", et aucune mère saine d'esprit ne laisserai son gamin à la rue, surtout que dans ce cas, il devrait avoir 13 ou 14 ans, non ? Oo Là c'est de la maltraitance infantile pur et simple ^^' Donc, restons cohérent, un gamin de 15 ans à la rue, c'est soit qu'il traine dehors ou qu'il a fugué, soit qu'il est orphelin, ou fils de clochards, mais sinon =/

Bref, je te laisse arranger tout ça =3
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Mon perso le bouseux :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso le bouseux :3 Mon perso le bouseux :3 EmptyDim 14 Avr - 11:55

Bon alors ^^' je pense que les forums c'est pas pour moi, c'est trop stricts je trouve même pas ça marrant. Le billet est en dollar parce que je ne sais pas si un billet de 1000 yens existe ou pas et le but c'est qu'il n'existe pas ensuite avec de l'imagination on se dit que peut-être il a penser que ça marcherait ainsi partout. Après l'histoire de mon personnage fait 67 pages et concerne en rien Inazuma donc je vais pas tout recracher alors que c'est HS et sa mère fait ce qu'elle veut tant qu'elle ne s'est pas encore faite attrapée par la police. Donc en gros tout est question d'imagination mais bon c'est pas grave je préfère qu'on supprime mon compte que de suivre un règlement plus long que celui d'un établissement scolaire ^^'
Donc comme tu es animatrice en chef je pense que tu pourrais non ? Si c'est le cas je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Mon perso le bouseux :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso le bouseux :3 Mon perso le bouseux :3 EmptyDim 14 Avr - 12:19

Je trouvais le personnage intéressant, pourtant !
Pour ce qui est des forums stricts, ce forum là ne l'est pas tant que ça ! Et le réglement plus long que celui d'une école, là, t'éxagère quand même un peu beaucoup !

Quand je lis ta réponse, je me pose une question : connais-tu vraiment Inazuma Eleven ou tu en as juste entendu parler ? Parce que si tu connaissais (et que tu étais fan, détail important) tu aurais su changer l'histoire de ton personnage en fonction ! Ce n'est pas parce qu'il fat 67 page que cela t'empêche de la modifier et de la raccourcir.

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Mon perso le bouseux :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso le bouseux :3 Mon perso le bouseux :3 EmptyDim 14 Avr - 12:57

Pour ce qui est d'Inazuma eleven j'adore le jeu je fais même du foot à cause de ça mais c'est pas pour ça que je vais aller changer l'histoire de mes personnages que j'aime encore plus que le jeu quoique j'ai quand même pas mal fait de modif' et je vais pas non plus rédiger 67 pages dessus. Fin bref je n'ai pas à m'expliquer je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Mon perso le bouseux :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso le bouseux :3 Mon perso le bouseux :3 EmptyDim 14 Avr - 13:07


J'vous trouve un peu durs, les filles, sans vouloir vous contre-dire ; Que son histoire soit illogique ? Bah, on s'en fiche un peu, nan ? J'veux dire, par exemple, l'histoire des orphelins de l'Aliea Gakuen, vous la trouvez logique, vous ? Alors, oui, bon, s'il avait s'agit d'un perso' de la série, j'aurais également insisté pour qu'il modifie sa biographie. Mais c'est un OC et notre devise, j'vous le rappel, c'est qu'on accepte tout les niveaux, les débutants comme les confirmés ! \ o /

Par contre, Touko a entièrement raison, So', il te faut un avatar et un pseudo correcte, c'est la base de tout les RPG. Disons que le reste consiste plutôt en des conseils qu'en véritables obligations.

Cependant, si tu trouve que le règlement est trop long pour toi - ce que je ne comprends absolument pas o.O On est plutôt soft, je trouve ! - et bien, j'respecterais ton choix et supprimerais ton compte.


Dernière édition par Kazemaru Ichirouta le Dim 14 Avr - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Mon perso le bouseux :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso le bouseux :3 Mon perso le bouseux :3 EmptyDim 14 Avr - 13:15

Bon j'ai pas une très bonne image des forum de RPG et je connais Inazuma que à travers les deux jeux sur DS auxquels j'ai jouer donc je sais pas si je reste ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Mon perso le bouseux :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso le bouseux :3 Mon perso le bouseux :3 EmptyDim 14 Avr - 13:21


Si tu n'as pas une bonne image des fo' Rpg, on ne t'en voudra pas de vouloir partir. ^.^"
En attendant, je ne touche pas à ton compte. On n'est pas encore pressés. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Mon perso le bouseux :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso le bouseux :3 Mon perso le bouseux :3 EmptyDim 14 Avr - 13:26

Bon je vais essayer de rester mais faudra me dire ce qu'il faut faire et tout parce que je sais pas trop en faite ^^"
Je suis en train de faire mon avatar là sinon
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Mon perso le bouseux :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso le bouseux :3 Mon perso le bouseux :3 EmptyDim 14 Avr - 13:46

J'ai bien préciser que ce n'était que des détails, c'était pas le plus important à regarder dans mon post non plus ^^' C'était juste comme ça, pas besoin d'en faire un fromage vous savez =3
Bref, j'y suis peut être allé un peu fort, c'est vrai. Si tu as des question, n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Mon perso le bouseux :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso le bouseux :3 Mon perso le bouseux :3 EmptyDim 14 Avr - 13:52

Bah je galère pas mal pour mettre l'image que je veux en avatar a la bonne taille x:
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Mon perso le bouseux :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso le bouseux :3 Mon perso le bouseux :3 EmptyDim 14 Avr - 14:14

Passe moi l'image de base si tu veux, je te la mettrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Mon perso le bouseux :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso le bouseux :3 Mon perso le bouseux :3 EmptyDim 14 Avr - 14:26

Je t'ai mp l'image ^^' merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Mon perso le bouseux :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso le bouseux :3 Mon perso le bouseux :3 EmptyDim 14 Avr - 14:47

Voila, c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Mon perso le bouseux :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso le bouseux :3 Mon perso le bouseux :3 EmptyDim 14 Avr - 14:50

Super merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Mon perso le bouseux :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso le bouseux :3 Mon perso le bouseux :3 EmptyDim 14 Avr - 14:50

Je dois faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Mon perso le bouseux :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso le bouseux :3 Mon perso le bouseux :3 EmptyDim 14 Avr - 15:34

Ouhouh, je suis en retard ! Bref, bienvenu sur le forum.

Tout semble fini, tu peux RP maintenant. Évite juste les doubles-postes la prochaine fois. ^-^

Bonne continuation sur Sekai e no Chousen ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Mon perso le bouseux :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso le bouseux :3 Mon perso le bouseux :3 EmptyDim 14 Avr - 15:49

Ah j'avais pas fait gaffe désolé

Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Mon perso le bouseux :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso le bouseux :3 Mon perso le bouseux :3 EmptyDim 14 Avr - 16:01

Il n'y a aucun problème ne t'inquiète pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Mon perso le bouseux :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso le bouseux :3 Mon perso le bouseux :3 EmptyDim 14 Avr - 16:09

Heu... Au risque de passer pour une grosse inculte ou un truc du genre je fais quoi maintenant ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Mon perso le bouseux :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso le bouseux :3 Mon perso le bouseux :3 EmptyJeu 18 Avr - 13:04

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Mon perso le bouseux :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso le bouseux :3 Mon perso le bouseux :3 EmptyJeu 18 Avr - 21:24

Oupss, désolé, je n'avais pas vu ta question ^^'
Et bien, à partir de maintenant, tu peux poster un "blog" pour créer des liens avec les autres personnages, et chercher des gens avec qui "rp", c'est à dire faire des mini histoire (pour les exemples, suffit de regarder dans la partie appropriée, tu verras de quoi je veux parler)
Tu peux également participer aux flood, tout en bas, entre autres les minis jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon perso le bouseux :3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso le bouseux :3 Mon perso le bouseux :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon perso le bouseux :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Remon Gallery'
» CV et Characters Songs de votre Perso' ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Mon perso le bouseux :3 922083afooter