Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 21:52

22:00 > Tu me donnes envie de manger ¤3¤
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 22:01

22:01 > J'envoie des sms en étant sur la CB et en écrivant un article .___.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 11:47

11:47 > Je veux pas aller à l'écooooooooooooooole !! TwT°
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 11:54

11:54> JE ME SUIS PAS REVEILLER D8 FAUT QUE JE ME PREPARE ! qu'est-ce que je fous sur sekai' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 14:26

14:25 > Je dois finir mon livre, finir mon livre ... finir ... livre... °° RAAAAAAAAAAH !!!!!!!! *balance le livre contre le mur*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 15:45

15h45: Tiens ma journée de boulot va bientôt se terminer, comment ça, ce que je fais ici? Chut. :O
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyVen 30 Aoû - 5:14

5h13: Je...euuuh...fait des roulades sur mon lit dans le noir en attendant que le temps passe parce que je me tappe une nuit blanche avant que ma soeur revienne 8D et j'ai presque plus de batterie ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptySam 31 Aoû - 18:53

18:53 Nothing to say ~ J'attends le repas %DDD //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptySam 31 Aoû - 19:59

19:57 > Je regarde un reportage sur des verres à café qu'on peut manger.. *q*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 1 Sep - 9:41

09:41 Déjà sur l'ordi... je prépare mon post sur l'Event' du mariage avec Beo' .U.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 1 Sep - 10:47

10:58 > Rangeons le cartable pour cet aprem tranquillement et gentiment ... ^^
(OUI CET APREM J'AI COURS !!!!!!! *pose une bombe sur le cartable*)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 1 Sep - 10:50

10:50 Soit mon ordi est en retard, soit tu es super en avance, Aoki °-°
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 1 Sep - 10:52

11:03 > C-C'est bien moi, chère amie ... T^T° *pleure dans une bassine*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 1 Sep - 10:54

10:53 Mais ne pleure pas ! *hug Aoki tout en surveillant son petit frère pour qu'il finisse ses devoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 1 Sep - 11:07

11:18 > Tu as soif ? éè *tend la bassine à Beo'*
Ou tu peux la donner à ton petit frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 1 Sep - 11:11

11:10 Non c'bon, mon frère cherche les origines des mots et on rigole bien '-' Tu savais que le mot "poubelle" venait de Eugène Poubelle qui avait créé les poubelles pour améliorer l'hygiène en 1883 ? °-°
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 1 Sep - 11:14

11:25 > Tu le savais pas, Sophie ? 8D
Faut revoir ses dates ! %DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyJeu 19 Sep - 13:17

13:13 : Faut peut-être que j'aille en cours .___. Et puis non la flemme, j'irais dans 5 minutes u_u C'est bien d'être externe. Je regarde des cosplays d'Inazuma Eleven avec deux sortes de réactions à chaque fois : 1-Oh c'est beau **/2-Oh c'est cher Dx. J'essaye de répondre à mon rp avec Beo' mais mon ordi trouve ça tellement drôle de quitter la fenêtre pendant que j'écris. Et puis de toute façon, Word c'est pour les écrevisses è__é ! J'écris un mail aussi %D, même si je galère à formuler mes phrases u3u ! Je discute avec une amie sur Facebook, et je regarde un épisode d'Inazuma Eleven .w. Ah, et je suis entrain de me demander si Kakure va trouver le mini-défaut caché dans le montage que je lui est envoyer...

13:15 : ... DÉJÀ ? OWO ... *part en cours*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptySam 21 Sep - 19:39

19:38 Je discute avec Pastèque sur Skype en attendant que Minecraft marche et pendant que mes perso se violent entre eux... 'fin, plus sur que se soit du viol, puisque ils semblent d'accord l'un et l'autre '-'
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptySam 21 Sep - 20:54

20:54 je dis des conneries sur la Bobox en chantant "In your Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 29 Sep - 21:17

21:18 -> Je veux moins de devoirs et + de vacaaaaaaaaaaaaances !!! T.T°
(C'est pour ça que je suis plus très très actif éè°)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyLun 30 Sep - 11:22

11:21 > Je reviens des cours du matin. J'étais fatiguée avec deux potes, alors on a prit le bus sans payer pour faire 50 mètres et j'ai faillis tomber sur mon pote garçon comme dans un shojo x///0///x
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyMer 16 Oct - 12:59


12:59 ; Je me prépare à aller en cours de jonglerie et je bois du fanta. n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyMer 16 Oct - 14:59

14:58 > J'ai trop de devoirs cette semaine !!! D'8
Vacances ? Ou pas. T-T°
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyMer 16 Oct - 16:55

16h54 > Regard Dora avec sa soeur (a envie de casse la BIP de dora)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: MAID CAFÉ :: Flood :: Mini' Jeux-
L'horloge parlante - Page 12 922083afooter