Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Yume Kimura - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yume KimuraYume KimuraAucune équipe
Date d'inscription : 27/08/2012
Messages : 30

Yume Kimura - Validé Empty
MessageSujet: Yume Kimura - Validé Yume Kimura - Validé EmptyLun 27 Aoû - 18:45

KIMURA Yume

Nom & Prénom Kimura Yume
Âge 17 ans
Sexe Féminin (jusqu'à preuve du contraire)
Nationalité Japonaise

Profession ou études Lycéenne
Lieu de résidence Ben chez mes parents
Situation financière Moyenne

Situation amoureuse Jt'en pose des questions moi ? Bon ok célibataire u-u
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Yume Kimura - Validé DvyND

Physique et Psychologie
Biographie

Commençons déjà par le physique de cette jolie demoiselle. Elle se situe dans la moyenne niveau taille, ni trop grande, ni trop petite. A moins que vous ne jugiez que 1m67 est grand. Concernant son poids, elle doit faire entre 57 et 60 kilos. Elle n'est pas maigre et elle n'est pas grosse non plus. ON va dire qu'elle a des formes là où il faut. Par exemple au niveau de son tour de poitrine elle fait un 90 B, c'est ni trop gros, ni trop petit. On va dire qu'elle se situe dans la moyenne. Elle a une taille fine et des jambes gracieuses, ce pendant il y a quelques choses qu'elle n'aime pas ( ben oui elle n'est pas parfaite ), ce sont ses hanches qu'elle trouve trop large. Au niveau de son visage, il est fin et gracieux. Elle a une peau douce et claire. Son nez est fin et ses lèvres sont fines. Ses yeux sont entre le bleu clair et le bleu foncé. Elle possède des cheveux blonds ( Ben non elle n'est pas rousse, avouez que l'avatar vous a induis en erreur ^.^ ). Ses cheveux sont coupés au carré, soit elle les laisse lisses, soit elle se les frises, tout dépend de son humeur du jour. Vous la verrez souvent avec un bandeau de couleur rouge dans ses cheveux, afin de ne pas avoir de mèche devant ses yeux. Au niveau du maquillage, elle se maquille discrètement voir même pas du tout. En général elle se met du fard à paupière assez clair, comme du marron ou encore du rose, avec un peu de crayon noir sous les yeux, une pointe de mascara et du rouge à lèvres pâle. Concernant son style vestimentaire, elle adopte une style tout à fait décontracté, jean, t-shirt, robe, jupe, short, bref des trucs que l'on porte dans la vie de tout les jours.

Parlons maintenant de son caractère. au premier abord, vous verrez une jeune fille douce, toujours souriante et pleine de vie. Cependant derrière son joli minoi se casse une demoiselle qui manque beaucoup de confiance en soit, qui ets renfermée, timide et qui accorde rarement sa confiance aux gens, n'allez pas croire que c'est une fille froide car ce n'est absolument pas le cas. Jalouse ? Bien sûre, et rien n'y changera. Elle a toujours été comme cela, elle doit tenir ça de sa mère ou de son père, enfin personne ne lui a de qui elle avait hérité cette jalousie infinie. Enfin... Elle est aussi très gourmande et en général elle profite que les gens dorment pour aller faire un tour dans les cuisines pour aller chercher à manger... Il ne se passe pas une heure sans que son ventre ne gargouille pendant un cours...

25 decembre 00h01 - Hôpital d'Osaka

Des cris à vous glacer le sang se font entendre dans la salle d’accouchement de l’hôpital. Une femme est allongée sur un lit, en sueur, tenant la main de son mari. Après plusieurs heures un bébé vint au monde. Ce fut une petite fille. Les parents de ce bébé se nommaient Kyoko et Akira Kimura et ils étaient comblés. Mais ce bonheur ne fut qu’éphémère. Deux mois après la naissance de leur petite fille qu’ils avaient prénommée Yume, les parents ont perdu la vie dans un terrible accident de voiture. On appela la sœur de Yumi, Sachiko pour lui annoncer le décès de sa sœur et de son beau-frère. Le regard de Sachiko se posa un instant sur le bébé de deux mois qui dormait profondément et qui ignorait encore totalement ce qui venait de se produire. Sachiko, ne pouvant élever un enfant seul décida de mettre le bébé dans un orphelinat, en espérant un jour que des parents viendront la chercher.

Les années passèrent et la jeune Yume avait bien grandit. Elle avait maintenant 8 ans, l’âge où tout est encore nouveau et où l’on désire apprendre plein de chose sur la vie. Yume vivait avec ses parents adoptifs qui se nommaient Sakuno et Kyo Kyazaki. Elle les aimait bien plus que sa propre vie. A l’école, elle c’était fait plein d’amis et elle avait des notes convenables, à vrai dire, elle se contentait seulement de la moyenn. Son adolescence se passa très bien, cependant ses notes chutaient littéralement depuis qu’elle s’était mise à fréquenter une bande de copains. Elle sortait tous les soirs et c’est assez souvent qu’elle n’allait pas en cours le lendemain matin, trop occupé à soigner ses amis qui n’étaient pas au top de leur forme après une soirée bien arrosé. Parfois, certain professeurs s’étonnent de voir que la jeune demoiselle ne porte pas le même nom de famille que ses parents, d’ailleurs cela c’était même ébruité dans les couloirs du lycée et la jeune fille se mis à se poser également des questions. Peut-être que ses parents lui cachaient quelque chose dont elle ignorant l’existence du haut de ses 16 ans ?

Le soir de ses 16 ans, soit le 25 décembre. La jeune fille aurait dû être la plus heureuse du monde, mais ce ne fut pas le cas. Malgré les cadeaux qu’elle avait eu (maquillage, fringues, argents, téléphone portable), la jeune fille n’était pas plus heureuse que ça, pas que cela ne lui plaisait pas, mais elle avait encore en tête tout ce qui se disait dans les couloirs du lycée au sujet de son nom de famille et de celui de ses parents. Son regard se pointa sur ses parents qui discutaient tranquillement de la fête du nouvel an qui arrivait dans quelques jours.

Yume : Mam, Pa, je pourrais vous posez une question ? Enfin, voilà… Depuis quelque semaines, au lycée, des rumeurs se font au sujet de mon nom de famille et en fait j’aurai voulu savoir pourquoi je n’avais pas le même que vous ?

Les deux parents s’étaient arrêtés de parler pour ce concentré sur leur fille. Leur teint qui était rouge vira directement au blanc. Il fallait bien qu’ils s’attendent à ce qu’elle leur pose la question un jour ou l’autre. La femme regarda son mari en faisant un signe de tête qui signifiait qu’il était temps pour eux de leur révéler ce secret qu’il garde depuis 15 ans.

Sakuno : Sache avant tout que nous t’aimons plus que tout au monde et ce malgré ce que tu penseras de nous par la suite. Voilà, il y a de cela 15 ans, tes parents sont morts dans un tragique accident de la circulation… Et ta tante, ne se voyant pas élever un enfant seul décida de te mettre dans un orphelinat. Vu que nous ne pouvions pas avoir d’enfant, nous avons décidé d’aller à l’orphelinat et dès que nous t’avons vu, tu nous à souris nous avons tout de suite su que tu étais la petite fille que l’on attendait. Nous t’avons ramené à la maison quelque semaine plus tard, tu avais seulement 2 mois… Je suis désolé ma chérie.

Le père et la mère avaient baissés la tête, honteux de ce qu’ils avaient fait, enfin après tout ils n’avaient rien fait de mal, ils avaient juste adopté un enfant qu’ils ne pouvaient pas avoir. Yume, quant à elle, ne savait plus quoi penser. Devait-elle être triste ? En colère ? Heureuse ? Elle n’en savait rien. Elle se leva de sa chaise et monta dans sa chambre sans même adresser un regard à ses parents. Elle s’allongea sur son lit et se mit à regarder le plafond ou un poster du groupe The Gazette était présent. Il fallait qu’elle se fasse une raison, elle n’avait pas à en vouloir à ses parents adoptifs, ils n’y étaient pour rien dans cette histoire. Elle posa son regard sur l’horloge, il était 00h15. Elle se mit en pyjama et elle plongea dans les bras de Morphée. Demain est un autre jour.

Le lendemain, Yume descendit dans la salle à manger où ses parents étaient présents, un petit sourire fit son apparition sur les lèvres de la jeune demoiselle tandis qu’elle descendait les escaliers. Ses parents étaient là, à regarder la télévision, mais on sentait bien que le cœur n’y était pas. Yume s’assis sur les escaliers et se mit à regarder ses parents. Elle reste assise pendant une bonne dizaine de minutes puis elle se leva et se dirigea dans le salon. En entendant les bruits de pas, Sakuno et Kyo se tournèrent légèrement. Yume était là, derrière eux à les contempler. Ils n’osaient pas imaginer ce qui avait pu passer par la tête de leur fille lors de cette soirée. La jeune demoiselle se dirigea vers ses parents la tête haute, non pas qu’elle les snobait, mais pour montrer qu’elle pouvait être forte. Une fois devant eux, elle se mit à les regarder pendant quelques minutes. Elle finit par prendre ses parents dans ses bras, quelques larmes ont fait leur apparition et elles coulaient lentement sur le fin minois de la jeune japonaise.

Yume : Après tout même si nous n’avons pas le même nom de famille, vous êtes tout de même mes parents et je vous aime.

Les parents serrèrent leur fille dans leur bras. Ils étaient heureux qu’elle ne leur en veuille pas. Maintenant ils pouvaient vivre normalement sans avoir le moindre secret qui pourrait gâcher la vie de leur fille. Les mois passèrent, alors que Yume allait chercher le courrier, son regard se posa sur une affiche qui parlait d’un pensionnat dans lequel on pouvait étudier ce qui nous plaisait le plus. Après avoir prit le courrier, elle monta dans sa chambre et tapa sur Internet le nom de cette école. Le site Internet avait affiché une photo du pensionnat. Il était grand et imposant. Il était au milieu d’une forêt mais on pouvait voir tout autour un lac, des terrains de sport, des jardins. La jeune fille continua de parcourir le site lorsqu’elle vit que l’on pouvait faire partit d’un groupe. Cela l’intéressa encore plus. Puis son regard se posa sur les cours qui étaient présent dans ce pensionnat. C’était les cours qu’elle avait l’habitude d’avoir au lycée. Mais ceci dit, être dans un lieu différent et faire ce qu’elle aime, cela l’aiderait certainement à améliorer ces notes.

Elle imprima tout ce qu’elle pouvait imprimer sur ce pensionnat et elle dévala les marches des escaliers pour se rendre dans le salon. Ses parents y étaient présents et elle leur montra les informations qu’elle avait collectées. Les parents voyaient bien que ce pensionnat plaisait énormément à Yume, alors ils avaient décidé de lui donner une autre chance pour les études, en espérant que cela marcherait. Le mois d’août était maintenant arrivé, il faisait un soleil radieux. La jeune demoiselle était partit chercher le courrier (comme tout les matins), une lettre lui était adressé et cela venait de l’école où elle avait envoyé son dossier d’inscription, peut-être était-ce la réponse ? Elle se dépêcha de rentrer en criant que le pensionnat lui avait répondu. Elle ouvrit la lettre un peu nerveusement en se demandant ce qu’elle ferait si elle n’était pas acceptée.

Elle était prise, elle n’y croyait pas. A la rentrée elle serait dans ce pensionnat à étudier ce qu’elle aime. Elle serra ses parents dans ses bras en disant qu’elle les verrait pendant les prochaines vacances. Nous étions la veille de la rentrée et pour se familiariser avec les lieux, la jeune demoiselle avait décidé de rentrer un jour plus tôt. Actuellement elle était dans le car qui l’a menait directement au pensionnat. Elle contemplait le paysage qui était devant ses yeux. Des jardins magnifiques, les terrains de sport et on voyait même la piscine. Le car finit par s’arrêter. Elle descendit et pris ces valises qui étaient dans la soute à bagages. Elle se trouvait maintenant à la porte. Elle ferma les yeux et pensa à ses parents qui devaient attendre son appel au plus vite, chose qu’elle fit sans tarder pour leur dire que le trajet s’était bien passé et qu’elle pensait très fort à eux. Après avoir raccroché, la jeune fille se mit à contempler le château. Elle ferma les yeux et souffla un bon coup, puis avec sa main de libre, elle tourna la poignée du portail et poussa la grande porte. Cette fois elle y était… Pour elle une nouvelle vie allait commencer.


Présente-toi !
Ton prénom : Camille
Ton âge : Ben tu me crois, tu me crois pas j'ai ... 24 ans ! Si si je t'assure
Tes loisirs : Grapher, rp aussi et sortir avec mes amis x)

Comment tu es arrivé(e) ici : Comment dire ça ... Je suis tomber sur le forum en parcourant les tops-sites et j'ai eu un coup de coeur si bien que je l'ai mis dans mes favoris et en regardant mes favoris je revois le forum et voilà ( un mois plus tard quand même >.< Oui je suis pas douée XD )
Double compte : Nop
Code(s) : - Validé par Kaze' -

Je souhaite réserver Alice Margatroid de Touhou comme avatar.


Dernière édition par Yume Kimura le Mer 12 Sep - 10:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Yume Kimura - Validé Empty
MessageSujet: Re: Yume Kimura - Validé Yume Kimura - Validé EmptyLun 27 Aoû - 19:14


Welcooooome !

Ton personnage est adorable. *.* Je craque complètement. xD D'autant plus que ça faisait un moment - je pense - qu'on avait pas eu droit à une fiche de présentation un minimum développée. Toi, tu es déjà définitivement adoptée. u.u

Huuuuuuuuum, bref. Je vais sur le champs valider tes codes. Bonne continuation, il me tarde de lire ta bio'. n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Yume KimuraYume KimuraAucune équipe
Date d'inscription : 27/08/2012
Messages : 30

Yume Kimura - Validé Empty
MessageSujet: Re: Yume Kimura - Validé Yume Kimura - Validé EmptyLun 27 Aoû - 19:23

Héhé, merci mon tit choupinou ( Vi ça va être ton surnom à toi, choupinou ^.^ )

Han ben si tu craques tant mieux j'ai envie de dire x) Avec mon expérience sur les forums je suis habituée à faire des descriptions longues, enfin si cela te va tant mieux ^.^

Promis je termine mon histoire avant la fin de la semaine n-n
Revenir en haut Aller en bas
Yume KimuraYume KimuraAucune équipe
Date d'inscription : 27/08/2012
Messages : 30

Yume Kimura - Validé Empty
MessageSujet: Re: Yume Kimura - Validé Yume Kimura - Validé EmptyDim 2 Sep - 10:34

Hey hey,

Non promis je n'oublie pas de faire mon histoire et la fin de mon caractère >.< C'est juste que mes horaires de travail ont changés =/ Mais promis mercredi vous aurez tout ( vu que c'est mon jour de repos ) !

Bisous, bisous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Yume Kimura - Validé Empty
MessageSujet: Re: Yume Kimura - Validé Yume Kimura - Validé EmptyDim 2 Sep - 10:38


Pas de problème, après tout tu es toujours dans le délais des deux semaines. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Yume KimuraYume KimuraAucune équipe
Date d'inscription : 27/08/2012
Messages : 30

Yume Kimura - Validé Empty
MessageSujet: Re: Yume Kimura - Validé Yume Kimura - Validé EmptyMer 12 Sep - 10:03

Voilà finie *-* Bon si l'histoire ne conviens pas je la changerais x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Yume Kimura - Validé Empty
MessageSujet: Re: Yume Kimura - Validé Yume Kimura - Validé EmptyMer 12 Sep - 14:27


Aaaaaaaaah ! L'histoire est là ! *.* Dernière petite chose avant de te valider pour de bon, j'ai une dernière petite question ; Il est où, ton pensionnat ? Et, en faite, je crois que je vais changé l'intitulé, mais "lieu de résidence", c'est plutôt "ville dans la quelle le personnage vie".
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Yume KimuraYume KimuraAucune équipe
Date d'inscription : 27/08/2012
Messages : 30

Yume Kimura - Validé Empty
MessageSujet: Re: Yume Kimura - Validé Yume Kimura - Validé EmptyMer 12 Sep - 14:52

Le pensionnat est à quelque minutes du collège / Lycé Raimon x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Yume Kimura - Validé Empty
MessageSujet: Re: Yume Kimura - Validé Yume Kimura - Validé EmptyMer 12 Sep - 17:02


Okay, d'accord ! Doooonc, c'est bon, je peux valider une bonne fois pour toute !
Bon amusemeeeeeeeeeeeeent !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Yume Kimura - Validé Empty
MessageSujet: Re: Yume Kimura - Validé Yume Kimura - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yume Kimura - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blog de mamzelle Yume Kimura
» Childhood friends from Tokyo | Pv Yume Kimura |
» Shizuku Yume - Validé
» Téléphone de Yume
» Galerien de Yume | Attention vos yeux ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Yume Kimura - Validé 922083afooter