Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé Empty
MessageSujet: Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé EmptySam 1 Sep - 23:27

Ogawa C. Blue

Ogawa Chiaki Blue
16 ans
Féminin
Ja ponnaise et Anglaise

Etudiante en Informatique
Hokkaido
Riche

Coeur brisé qui peut peut-être réparé
Hétèrosexuelle
Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé Avatardeblue6




Physique et Psychologie
Biographie

Caractère : Blue n'a pas vraiment sa langue dans sa poche et elle se met assez rapidement en colère, un peu réservée et froide envers ceux qu'elle ne connait pas, ses amis savent cependant qu'elle est une personne très aimable et attentionnée, du moins, jusqu'à un certain point. Malgré sa sympathie, si on la cherche, on la trouve, elle est d'un caractère très chatouilleux... et la bombe qu'elle est à un détonateur extrêmement sensible. Elle est peut-être un peu farouche et elle va rarement parler aux gens de sa propre initiative. Elle est très impatiente et malheureusement, inconstante. Elle passe très vite d'une passion à une autre, pour l'abandonner aussi vite. Elle n'a pas beaucoup de patience et il arrive assez régulièrement qu'elle se jette sur des gens alors qu'ils n'avaient rien fait.

Phsique : Blue a une taille des plus normal pour son âge et un poids idéal pour cette taille. Elle ne ressort donc en rien aux autres jeunes filles à premiers abords. Son visage fin et pâle laisse ressortir assez fort ses yeux de couleur bleue. Son nez est plutôt fin ainsi que sa petite bouche. Elle a des cheveux long, soyeuse et lisse tombe jusqu'à hauteur du milieux du dos brun et elle garde toujours sur sa tête un chapeau blanc avec des dessins rouges. Elle aime porter un débardeur bleu et une jupe rouge avec des chaussure blanche avec une bande rouge sur le dessus et des chaussettes bleus. Elle a aussi toujours avec elle un sac marron.

L'histoire pour beaucoup de personne sont de pure bonheur en tout cas c'est ce que je me dis encore aujourd'hui. Moi ? Je m'appelle Blue Chiaki Ogawa, j'ai seize ans et je vais vous raconter mon histoire :

Je suis née le 04 mars 1994, mes parents étaient vraiment heureux de m'avoir mais, comme on le dit souvent le bonheur ne dure pas éternellement.J'avais à peine six ans quand mes parents décidèrent de divorcer. Je ne comprenait pas pourquoi cela se passait et mon père décida de partir avec moi au Japon (son pays d'origine) plus précisément à Tokyo. Je passe le reste de mon enfance et le début de mes années collège là-bas. J'étais devenu différente de la petite fille que j'étais en Angleterre.

Ce qui changea ma vie était que lors de mon quinzième anniversaire mon père me présenta sa nouvelle compagne et qu'il voulait se marier. Je crie immédiatement à mon père :

-Tu vas avoir une nouvelle femme et après ce sera le bébé. Je ne veux plus vivre avec toi.

Je fis mes valises et alla habitait chez une de mes tantes à Hokkaido et continua le collège là-bas. Je restais dans mon coin quand un jour un jeune garçon venu vers moi et dit :

-Salut moi c'est Red et toi ?

-Moi c'est bleu mais, red ce n'est pas ton vrai prénom.

-Bien deviné comme toi blue n'est pas ton vrai prénom non plus.

Je hoche la tête pour dire "oui" quand des amis de red l'appelèrent et il me demanda :

-Cela te dirait de venir jouer au foot avec moi et mes amis.

-Ce serait avec plaisir mais, je ne sais pas jouer au foot.

Red fit une moue boudeuse quand son sourit revient aussitôt et s'exclama :

-Tu n'as qu'à venir nous voir jouer je suis sûr que ça te rendra le sourire vu que depuis que tu es arrivé personne ne t'a vu sourire.

Et le jeune garçon avait raison au bout d'un certain temps j'avais souri et était complètement explosé de rire à voir les garçons tombaient dans la neige ce qui fit sourire red et les autres garçons qui continuèrent.

Je me rendis à l'équipe de foot où était red et les autres garçons pour devenir manager, j'admirais beaucoup red d'être comme ça joyeux à tout moment, je suis heureuse avec lui et green même s'il y'a des hauts et des bas. Mais un terrible évènements arrive qui me sépara de Red, son père fut muté à Fukuoka. Je ne le savais pas au début quand Green le meilleur ami de red vint me voir le fameux jour et dit :

-Je t'en supplies blue, viens avec moi, il va bientôt partir.

Il me prit le poignet, pour m'entraîner jusqu'à chez red où je vis un camion et lui déposé des affaires quand celui que j'admire depuis notre rencontre me remarque enfin avec son meilleur ami... Je pleurais à chaudes larmes et dit :

-Pourquoi tu m'as rien dit sur le fait que tu partais...

Il courut vers moi et me prit dans ses bras en s'excusant :

-Pardon, blue mais, je ne voulais pas te voir souffrir.

Je le regardais sans rien dire, quand il parti d'un coup et revint avec un paquet cadeaux puis dit en rougissant et détournant son regard :

-Tiens, je voulais te l'offrir plutôt tard mais, à cause du déménagement je ne pourrais pas.

Je pris le paquet cadeaux et l'ouvrit, il contenait le chapeau blanc que j'avais vu il y a une semaine quand on faisait les boutiques pour nos cadeaux respectifs pour le fait qu'on se connaisse depuis un an maintenant. Je le mis sur ma tête et sortit de mon sac un paquet cadeaux et il l'ouvrit et dit :

-C'est la casquette qui était avec le chapeau que je viens de t'offrir.

Je lui souriais malgré mes larmes, il me prit encore dans ses bras et se tourna vers green :

-Prends soin d'elle, s'il te plait.

-T'en fais pas, frérot.

Ils se serrent la main pour la dernière fois, puis me laissa en compagnie de green et partis vers le camion où ses parents l'attendait. Le camion démarra, nous laissant moi et green. Le chemin du retour fut calme quand j'arrive devant chez moi, green me dit :

-Envoie-lui un message ou appelle-le je suis sûr que cela lui fera plaisir.

Je hoche la tête pour dire oui et rentre chez moi. Je ne me décide pas de suite à faire ce que green m'as dit j'attends un peu puis je lui envoie un message, il me répond qu'il ne m'oublieras jamais et qu'on se reverra bientôt.

Les années passées, je suis maintenant au lycée et étudie l'informatique mais, j'ai regardé si le lycée avait une équipe de foot pour que je devienne leur manager. J'étais heureuse de pouvoir faire cela comme pendant mes années de collège. Et le lycée commence pour moi, je me demande ce que je vais vivre pendant ces années ?


Présente-toi !
Ton prénom : Chiaki sinon c'est un prénom français qui commence par C (à vous de chercher héhéhéhé)
Ton âge : 16 ans
Tes loisirs : Ecrire, lire, et pleins d'autre choses

Comment tu es arrivé(e) ici : Complétement par hasard mais, surtout grace à mon ami google
Double compte :Non
Code(s) :
Validés par le Tsunami de service, bonne continuation sur SENC !
Je souhaite réserver Blue de pokémon comme avatar.


Dernière édition par Ogawa C. Blue le Mer 1 Mai - 22:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé EmptySam 1 Sep - 23:38


Bienvenue ! *.* Super l'avatar, j'adhère ! Et d'Hokkaido, en plus !
Il te manque encore les codes du règlement, pense à le relire.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé EmptySam 1 Sep - 23:43

Merci, pour les codes t'en fais pas je suis entrain de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé EmptySam 1 Sep - 23:51

Welcome Blue-San ! ( C'est Tamashi qui va être content ! x3 )

Alors, tes codes sont bons et validés, par contre avant de te validé également je voudrais juste te demandé un éclaircissement sur ton âge/tes études car tu dis avoir 18 ans mais tu également dis commencé le lycée et je trouve ça un peu bizarre ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé EmptySam 1 Sep - 23:54

Pardon c'est que j'ai oublié de me renseigné sur le système scolaire Japonais pardon pardon j'ai fait corriger ça de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé EmptySam 1 Sep - 23:59


C'est pas grave, ça arrive !
Bon, je valide ta présentation. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé EmptyMer 1 Mai - 22:00

Modification faite ^^ (merci beaucoup tsu')
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé EmptyJeu 2 Mai - 17:45

Mais il n'y a pas de problème mon petit chat ! ;) Je re-lock la présentation. Re-bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé
» Petite fille deviendra Grande avec quelque changement - Validé
» Peut-être, peut-être pas ? Tout dépendra de...
» Demande de Partenariat - Jeune Forum
» Vacance enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé 922083afooter