-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite fille deviendra Grande avec quelque changement - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Petite fille deviendra Grande avec quelque changement - Validé Empty
MessageSujet: Petite fille deviendra Grande avec quelque changement - Validé Petite fille deviendra Grande avec quelque changement - Validé EmptyVen 4 Jan - 19:52

Obayashi Haru

Obayashi Haru
8 ans
Féminin
Japonnaisse
 
Écolière
Okinawa
Moyenne 

Aucun pour l 'instant
Hétérosexuelle
Petite fille deviendra Grande avec quelque changement - Validé Avatardeharu1

 
Physique et Psychologie
Biographie
  

Haru n'a pas vraiment sa langue dans sa poche et elle se met assez rapidement en colère, elle ne connaît pas la peur (enfin si on veut). Un peu réservée et froide envers ceux qu'elle ne connaît pas, ses amis savent cependant qu'elle est une personne très aimable et attentionnée, du moins, jusqu'à un certain point. Malgré sa sympathie, si on la cherche, on la trouve, elle est d'un caractère très chatouilleux... et la bombe qu'elle est à un détonateur extrêmement sensible. Haru est peut-être un peu farouche et elle va rarement parler aux gens de sa propre initiative.

Haru est plutôt petite pour son âge : elle fait 1m20 pour 24 Kg ce qui est peu pour une jeune de 8 ans, vous ne croyez pas, mais en tout cas haru n'a jamais eu de problèmes de santé à cause de cela. Elle a un visage fin avec un peu clair un peu tirée sur une peau clair, elle a de courts cheveux qui s'arrête au-dessus des épaules maintenant violets qu'elle attache en palmier sur le côté avec un chouchou de couleur vert ou bleu avec de grand yeux violet. Ses lèvres sont fines et petite. Haru est s'habille de façon normal avec une tunique violette avec des bordure jaunes et un legging noir court et des tennis blanche.
 

Haru est née à Tokyo, son enfance n'a pas vraiment était rose à l'âge de deux ans elle perd ses vrais parents et elle a était placée dans un orphelinat et puis adopté par la famille Obayashi. Haru était toujours heureuse mais, ses parents adoptifs se doutaient que sa joie n'était qu'éphémère. Les moqueries de ses camarade sur le fait qu'elle fut adopté n’arranger pas les choses, notre petite demoiselle décida de faire quelque choses qu'elle cacha à tout le monde. Un jour comme un autre, elle demanda à sa mère adoptive :

-Je peux aller me balader sur la plage Naoko.

-Bien sûr Haru et tu sais que tu n'as besoin de demander pour aller te promener à la plage.

Notre petite demoiselle sortit donc mais, au lieu d'aller à la plage elle se rendit en ville, chez l'amie de sa mère adoptive qui était coiffeuse. Quand elle arrive, l'adulte lui demanda :

-Bon je sais ce qu'on fait c'est pas bien mais, si cela peut t'aider à être bien dans ta peau je veux bien le faire.

La petite fille hocha la tête, puis alla quand même à la plage pour crier qu'elle serai différente de maintenant vu qu'elle avez changé quelque chose en elle. Sûr d'elle, la petite rentra chez elle sa mère vint la voir puis elle cria et pris notre petite fille dans ses bras en pleura. Son père arriva en vitesse et recula pour s'éfondrer contre un mur et dit :

-Haru quel est la mouche qui t'a piqué pour te teindre les cheveux en violet ?

Haru simplement répondit avec tout le sérieux qu'elle avait :

-C'est pour oublier mon passé à partir de maintenant c'est une nouvelle vie qui commence.

Quand elle retourna à l'école, le caractère de notre petite fille avait changé, elle était plus sûre d'elle et répondait aux moquerie de ses camarades et commença à s'intéresser à tous ce que les garçon aimé mais, ce qu'elle adora le plus c'est le football. Les garçon de l'équipe la prient avec joie avec eux puisque à seulement un moins elle devint aussi bonne qu'eux et ils la placèrent en temps que milieux de terrain.

 
 
Présente-toi !
Ton prénom : Vous le serez toujours pas Mouahahahahahahaha 
Ton âge : 18 
Tes loisirs : les même que avant 
 
Comment tu es arrivé(e) ici : Je suis arrivé le 01/06/2012 
Double compte : Oui c'est moi Blue
Code(s) : - Validé par Kaze' -

Je souhaite réserver Loulou ou Segawa Onpu de Magical Dorémi comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Petite fille deviendra Grande avec quelque changement - Validé Empty
MessageSujet: Re: Petite fille deviendra Grande avec quelque changement - Validé Petite fille deviendra Grande avec quelque changement - Validé EmptyVen 4 Jan - 20:27


Ayhééé ! Une écolière ! =D
Alors tu as finis par faire un double compte ? C'est cool, j'me sens moins seul ! n.n
J'vais te valider tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Petite fille deviendra Grande avec quelque changement - Validé Empty
MessageSujet: Re: Petite fille deviendra Grande avec quelque changement - Validé Petite fille deviendra Grande avec quelque changement - Validé EmptyVen 4 Jan - 20:29

Merci grand-frère kaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite fille deviendra Grande avec quelque changement - Validé Empty
MessageSujet: Re: Petite fille deviendra Grande avec quelque changement - Validé Petite fille deviendra Grande avec quelque changement - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite fille deviendra Grande avec quelque changement - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rp avec une fille blue
» Takamura Yui: une fille super chouette! - Validé
» Une jeune fille comme les autres enfin si on peut dire ça... - Validé
» Quelque part à Tokyo.
» Quelque chose pour le 14 février ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Petite fille deviendra Grande avec quelque changement - Validé 922083afooter