Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Nagumo Haruya - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Nagumo Haruya - Validé Empty
MessageSujet: Nagumo Haruya - Validé Nagumo Haruya - Validé EmptyDim 20 Jan - 15:37

Nagumo Haruya

Nom & Prénom Nagumo Haruya
Âge 16 ans.
Sexe masculin
Nationalité Coréenne (sinon il aurait pas rejoint les Fire Dragon...)

Profession ou études //
Lieu de résidence Japon, Mont Fuji.
Situation financière ??

Situation amoureuse //
Orientation sexuelle bi.

Nagumo Haruya - Validé 3510



Physique et Psychologie


Biographie



Quand on me voit, on peut tout de suite dire que je suis quelqu'un de volcanique. Même si je ne suis qu'un adolescent de taille moyenne, je suis capable de tenir tête aux gens. Je me dispute même sacrément beaucoup avec ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ou qui n'ont pas les mêmes idéaux. Je hais les personnes qui se croient plus forts qu'ils ne le sont. Le meilleur, c'est moi, un point c'est tout. Tu n'es pas d'accord ? Et bien allons régler ça dehors, en jouant au football. Je pète très vite des plombs. Faut pas me chercher, sinon je vous ferais ravaler vos dents en même temps que le coup de poing qui suivra. Je déteste que l'on me prenne pour de la gnogotte. C'est pour ça que j'me rebelle souvent contre les gens qui m'cherche des noises. Tu as un problème avec moi? OK, pas de problèmes, viens dehors qu'on en parle. Demandez à Gazel, on en est déjà venu aux mains tellement on se déteste ! Enfin, lui je sais qu'il est fort. Pas autant que moi, cependant, j'aime bien ce mec. Au moins on partage la même idée en ce qui concerne la puissance. Prétentieux ? Moi ? Si vous le dite... Il est vrai que je me prend de haut quasiment tout le temps mais bon. Il faut savoir voir l'étendue de mon talent. Après tout, je n'aurait pas été le capitaine d'une des meilleures équipes de l'arian Academy. Et ouais. Je fais partie de la crème des crèmes, si seulement il n'y avait pas Gran pour me voler la vedette... Lui, c'est le chouchou à son papa. Il ne joue au football que pour lui faire plaisir. J'ai horreur des gens comme ça. Moi, j'ai été abandonné aussi, pourtant je ne vais pas faire genre que cet homme est mon père. Non, non,non. Plutôt crever. En plus, Gran il est stupide.

Il est plutôt bon joueur, alors pourquoi il n'essaie pas de le prouver ? Quand tu es fort, il faut que tu le montres à tout le monde, comme moi ! C'est ça la différence entre lui et moi. Je ne cesse de me surpasser, histoire de pouvoir un jour devenir Genesis. Malheureusement, chouchou est soit disant le meilleur, alors son équipe pleines de daube a été sacrée meilleure équipe... Je ne supporte pas que les gens faibles se croient tout permis. C'est vrai, quoi ! Si t'es nul, fermes-là ! Moi je suis puissant, je suis un dieu, c'est normal que je parle. En parlant de ça, quand je suis pas en rogne, je suis très amical. Étonnant, non, après tout ce que je viens de dire ? Moi aussi, je m'étonnes en étant sympathique. J'aime parler, me valoriser. Certains ne m'aimeront cependant pas, mais bon, je m'en fiche un peu. J'ai quant même des amis. Ceux de ma nouvelle famille, de mon école, et ceux d'autres équipes comme celle de Corée. Je m'entend bien avec les personnes partageant l'envie de puissance, et ceux qui possède un bon potentiel. C'est pour ça que j'ai suivit Aphrodi chez les Fire Dragon. Pour montrer à tous qu'on est fort. Et m'faire des amis. Je suis quelqu'un de très borné, narcissique mais bon... Comme je connais ceux de l'orphelinat depuis longtemps, malgré la rivalité, on s'adore tous. A mon plus grand damn. Mais mes préférés... Ce sont Heat et Nepper. Ce sont les premières personnes avec qui se suis devenu ami. Et pour renforcer nos liens, on joue dans la même équipe de foot: Prominence, ainsi que celle mélangée avec Diamond Dust que j'ai nommé Chaos pour un jour défaire Gaïa de son titre.

En conclusion, j'ai un tempérament aussi explosif que les flammes que je produis lorsque je fais mon super tir: Atomic Flare. J'ai tout les atouts des flammes. Le caractère, les cheveux en bataille de couleur rouge, les yeux étincelant d'une lueur jaune-orangée... On peut également dire que je portais affreusement bien mon surnom de l'aliena Gakuen: Burn.



Je suis né en Corée. Je ne me souviens pas trop de ce qu'il s'est passé au début de ma vie. Ayant été abandonné étant petit, je ne sais pas comment j'ai pu vivre dans un orphelinat au Japon. En tout cas, il y avait des enfants avec qui je m'entendais bien. Le premier avec qui je me suis lié d'amitié fut un garçon du nom de Netsuha Nasuhiko. Lui, il était aussi ambitieux que moi. Il n'avait pas peur de montrer qu'il était fort, et ce n'était pas pour me déplaire. Plus tard, un autre nommé Atsuishi Shigeto décida de venir faire notre connaissance. Lui, il était un peu plus calme que nous, néanmoins ses idées de divergeaient pas des notre. Il était discret mais bon, on aimait bien sa présence auprès de nous.

Nous étions un trio et nous devînmes inséparables. Après tout, on avait été abandonnés par nos parents, il fallait bien nous nous soutenions. Malgré le fait que je considérait les autres comme des frères et des soeurs, je n'aimait pas trop m'aventurer près des autres. Par contre, il y avait pas mal de faibles dans le lot, Midorikawa faisait souvent office de divertissements puisqu'il était à chaque fois celui qui recevait de mauvaises blagues venant des autres. Un jours un homme plutôt étrange fit son apparition. Il était venu rendre visite et regarda les jeunes enfants que le Sun Garden possédaient. Il avait eu un enfant, pourtant cela ne l'empêchait pas de venir nous rendre visite. Il revint par la suite avec des cadeaux pour nous. Je compris néanmoins très vite que l'objet de ses visites étaient en réalité pour Hiroto et personne d'autre.

Même si j'avais des petits bIblots moi aussi, je n'étais pas dupe. Il offrit un jour un ballon au garçon discret. Un ballon de football. A lui. La rivalité entre Hiroto, Gazel et moi apparu quelques temps plus tard, lorsque le maître de l'Aliena Gakuen vint nous adopter tous. Il nous donna également un étrange morceau de pierre qui décupla nos forces physiques. L'homme décida alors de partager tout les enfants en cinq équipes de football celle comportant les plus faibles à ceux qu'il jugeait les plus forts pour devenir son projet: Genesis. Ainsi naquit Gemini Storm et Epsilon. Cependant, il y avait plusieurs enfants qui étaient bien au dessus de ceux des deux premières équipes. Ainsi, je devins le capitaine de Prominence. Il y avait aussi un garçon du nom de Suzuno Fuusuke qui fut choisi comme capitaine de Diamond Dust. Je ne le connaissais pas beaucoup à ce moment là, néanmoins je su très vite que le titre prestigieux mit en jeu serait gagné après avoir écraser ce type. Hiroto, lui, devint le capitaine de Gaia.

On prit par la suite des surnoms. Le mien, c'était Burn. J'évoluais ainsi en temps que forward aux côtés de Nepper (Netsuha Nasuhiko). Heat (Atsuishi Shigeto), lui, s'était contenté de devenir un midfielder de choix. Il y avait également quelques filles dans mon équipe. Une sortait réellement du lot. C'était Rean. Je ne connais pas vraiment son nom réel, au fond je m'en fiche un peu, puisque nous possédions une nouvelle existence... Cependant, je peux avouer que pour une fille, elle ne se débrouillait pas trop mal contrairement à d'autres personnes de mon équipe. C'est donc à partir de ce moment là qu'on commença à s'entraîner d'arrache-pied afin de pouvoir battre les deux autres équipe de master rank. Les premières étant bien moins puissantes, je n'avais pas vraiment besoin de me concentrer sur eux.

Comme je m'y attendais, on osa s'interposer au projet de notre père. L'ennemi ? Une équipe bas de gamme nommé Raimon. Apparemment, gagner le Football Frontier leur avait donné des ailes que Reize eu bientôt fait de réduire à néant en détruisant non seulement leur collège, mais en écrasant littéralement les vieux qui avaient été dans le Onze d'Inazuma. Néanmoins, ceux-ci aidé de notre plus grande soeur décida de parcourir le Japon dans l'espoir de recruter les joueurs les plus forts afin de nous éradiquer. Ils rassemblèrent de nouveaux joueurs, perdants également quelques anciens avant de se rendre à Okinawa. C'est là que j'entrais en scène. Si cette équipe avait été assez puissante pour battre Reize et Desarm, il pourrait également aller taquiner l'équipe de Gran. Je me fis passer pour l'attaquant de feu qu'il cherchait. Et ouais.

Pour être sûr qu'ils avaient à faire à la personne qu'il recherchaient, un petit duel eu lieu. Moi contre eux. Ils avaient voulu refuser mais grâce à ma persévérance, ils acceptèrent. Si il croyaient qu'il allaient m'avoir parce que j'étais seul contre une équipe quasiment entière... Ils se mettaient le doigt dans l'oeil. Je n'eut pas vraiment de mal à breaker et esquiver les techniques des joueurs de Raimon. Je me mouvais avec aisance, que cela soit dans les airs où sur la terre ferme. Quoi qu'il en soit, je marquais grâce à ma super technique flamboyante. Non, franchement, je ne voyait pas la raison qui poussait Gran à vouloir jouer avec eux. J'avais réussis le test, néanmoins une question posée par Hitomiko finit par me faire perdre ma crédibilité. En effet, en demandant de qu'elle école je venais, Gran apparu pour répondre en disant que c'était l'Aliea Gakuen.

Fou de rage, un duel s'en suivit entre moi et ce petit imbécile (histoire de rester poli, parce qu'il m'énerve celui là à se prendre de haut simplement parce que c'est le chouchou...) Bref, suite à un contact, nous revînmes à l'école. Je décidais d'aller me défouler avec mon équipe tandis que Gazel commençait à porter également un certain intérêt à l'équipe ennemie. D'ailleurs, il ne fallu pas longtemps non plus pour que Diamond Dust provoque Raimon en duel. Le match se solda par une égalité, chose complètement abolie par l'Aliea Gakuen. Pour nous, terminer un match sur un nul était la même chose qu'une défaite. A mon plus grand bonheur, comme Gazel avait "perdu" il était éjecté de la course pour le titre de Genesis. Malheureusement, il ne fallut pas longtemps pour que je pique à nouveau une crise de jalousie. En effet, Père avait promu Gaia comme étant l'équipe suprême. Une nouvelle fois je fus mis en colère et sous un coup de tête, je proposais à Gazel de fusionner nos équipes afin de pouvoir prouver à Gran et son paternel que c'était nous les meilleurs.

On parvint donc à écraser très facilement Raimon malgré quelques mésentente dans l'équipe. Heureusement Gazel et moi avons montrer aux autres qu'on avait besoin de tout les joueurs pour gagner, aussi on parvint à reprendre un peu nos esprits même si nous avions l'avantage. Malheureusement Gran vint nous retrouver et nous ramena de force au QG. C'était fini, maintenant Gaia était Genesis et était enfin apte à se battre contre Raimon afin de décider du destin du pays... Que cet incapable de Gran perdit. Désormais, les aliens n'existaient plus suite à ce match, et je partit avec Gazel pour aller habiter à Tokyo. Alors que je reprenait une vie normale, Aphrodi, capitaine de Zeus vint nous trouver afin de nous proposer de rejoindre l'équipe nationale de Corée. J'acceptais donc et fit la connaissance de star Coréenne. Tous étaient motivé afin de battre les équipes asiatiques afin de rejoindre le FFI. Je m'entrainais donc avec le garçon blond afin de créer une technique super puissante: Chaos Break qu'Aphrodi utiliserait avec l'aide de Suzuno Fuusuke et la mienne. On réussit à gagner nos deux premier matchs avant de tomber sur... Inazuma Japan. Hiroto était dedans, ainsi que... Midorikawa ? La bonne blague ! En tout cas, les Fire Dragons furent défait après un match très serré. C'était prévisible, lorsqu'on connait le capitaine qui avait été choisi. En effet, Endou était un joueur qui savait motiver ses troupes, s'était clair et net même si parfois il ne voyait pas que les autres avaient des problèmes.

Enfin, cela n'était pas très important. J'avais certes perdu, mais je savait que plus tard ce sera une des équipes dans laquelle je serais qui réussira à gagner. Une nouvelle fois je retournais au Mont Fuji pour rejoindre mes deux amis qui ne m'avaient jamais vraiment quitter. Ainsi que ma bonne vieille Prominence. Même si l'aliean Gakuen n'était plus depuis longtemps, je continuais à jouer au football. Après tout, quand on aime faire quelque chose, on ne fait que ça !



Présente-toi !

Ton prénom : Audrey
Ton âge : 21 ans
Tes loisirs : Je fais du tir à l'arc (championne de Belgique intérieure en dame junior, mais on s'en fou lol), je dessine et j'adore les mangas.

Comment tu es arrivé(e) ici : Je cherchais un forum rpg Inazuma eleven actif :)
Double compte : // (même si Baddap me fais de l'oeil...)
Code(s) : - Validé par Kaze' -


Je souhaite réserver Nagumo Haruya comme avatar.


Dernière édition par Nagumo Haruya le Lun 21 Jan - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Nagumo Haruya - Validé Empty
MessageSujet: Re: Nagumo Haruya - Validé Nagumo Haruya - Validé EmptyDim 20 Jan - 16:43


Bienvenue sur le fofo' ! =D

Coréen, vraiment ? Dans l'anime, ils sortent une excuse bidon comme quoi c'est parce que Teru' les a invité, Suzuno et lui, mais bon, tant que ça tient debout, tu fais comme tu veux. ♫

Bon courage pour ta biographie ! En espérant que tu aie jusqu'au bout de ta présentation, parce que, d'habitude, Nagumo est un perso' maudit. On en a déjà eu plusieurs mais aucun n'a terminé sa fiche. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Nagumo Haruya - Validé Empty
MessageSujet: Re: Nagumo Haruya - Validé Nagumo Haruya - Validé EmptyDim 20 Jan - 17:36

Dans ce cas je viens de briser la malédiction 8D Je viens de finir de rédiger mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Nagumo Haruya - Validé Empty
MessageSujet: Re: Nagumo Haruya - Validé Nagumo Haruya - Validé EmptyDim 20 Jan - 17:41

Bienvenue m'sieur l'extraterrestre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Nagumo Haruya - Validé Empty
MessageSujet: Re: Nagumo Haruya - Validé Nagumo Haruya - Validé EmptyDim 20 Jan - 17:57


Extraterrestre, moi ? J'suis humain à la base è.é

Sinon je me suis éclatée à faire cette présentation :D ! A défaut de pouvoir jouer Beta...

A vous de juger tout l'étendue de mes talents de Déesse rpgiste ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Nagumo Haruya - Validé Empty
MessageSujet: Re: Nagumo Haruya - Validé Nagumo Haruya - Validé EmptyDim 20 Jan - 18:37


Vous êtes engagé ! 8-)
Non, plus sérieusement, j't'apprendrais rien en te le disant, mais t'as fais une bonne présentation. J'me vais te valider et retirer Nagumo de la page d'accueil.

Beta ? Sois contente qu'on soit sur un fofo' IE et non IE Go!,
ce perso' serait pris qu'il y aurait eu des tentatives de vilain crack couple dans l'air ~
Ma petite Beta supeer sex' ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Nagumo Haruya - Validé Empty
MessageSujet: Re: Nagumo Haruya - Validé Nagumo Haruya - Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nagumo Haruya - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ten'shi satsubatsu - Validé
» Umi Hune - Validé
» Mishido Rio - Validé
» Ouma Shu - Validé
» Emy Kane - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Nagumo Haruya - Validé 922083afooter