Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] Empty
MessageSujet: je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] EmptyVen 4 Mai - 23:34




Je fixe l'horizon au lion. Un sourire. Je suis heureuse. Les vagues se heurtent aux bords dans un doux bruit de remous, faisant danser l'écume blanche, tranchante sur ce si beau bleu qui se mélange avec celui du ciel. Il fait beau aujourd'hui, le soleil brille dans le ciel presque sans nuage, et la brise marine vient caresser doucement mon visage. Je ferme les yeux. Bonheur. Je respire à plein poumons cet air qui désormais me serait familier.



Oui, désormais cet endroit serait ma maison. J'avais emménagé dans un vaste appartement, sans trop de problème, pas loin du rivage, pour pouvoir étudier dans un lycée réputé dans une ville non loin. Bien sur j'aurai pus aller à Tokyo, ou dans n'importe quel autres ville pour trouver un excellent lycée, mais une raison m'avais poussé à venir dans celui-ci …



Pour une fois, je ne portais mon chapeau bleu. J'avais mes cheveux lâchés, un tee-shirt bleu ciel, un pant-à-court clair et des ballerines blanches. J'enlevais ces dernière pour poser mes pieds nus sur le sable doré, tiède à cette heure de la journée, et je fis quelques pas vers l'eau. Remous incessant. Immensité bleutée. Rêve d'enfant. Joie.
Je m'arrête, j'attends un peu. Quoi ?

Mais voyons, ma raisons d'être ici !


Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] Empty
MessageSujet: Re: je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] EmptySam 19 Mai - 18:12

    << Aaaaaaaaah~ ! >>

    Buvant à grande gorge jusqu'à en finir ma bouteille d'eau fraîchement acheté dans un de ces distributeurs qui peuplaient le chemin vers la plage, je ne pouvais m'empêche de pensé aux paroles de ma mère.

    "Ce n'est pas en jouant toute la journée avec des enfants de 6 ans sur la plage que tu trouveras un bon travail!
    Jousuke voyons! Tu as pensé un peu à tes études et à ton avenir?"


    Mes études? Bien sure que j'y pense! Ça n'a beau pas être mon truc et je dois avoué que j'ai toujours été, aussi loin que je me souvienne, très faignant dans mes études, tellement qu'il m'arrive encore aujourd'hui de me demandé comment j'ai fait pour finir le lycée sans jamais avoir redoubler, je suis quand même un minimum conscient de l'impact qu'elles auront sur mon avenir! Un minimum... Un minimum...

    D'ailleurs en parlant de mon avenir, que je prendrait soit disant à la légère, j'ai déjà essayé de suivre ces conseilles en essayant -plutôt vaguement, j'avoue- de trouvé un job' d'étudiant mais franchement, très peu pour moi!
    Que se soit vendeur, barman ou bêtement caissier, je me suis à chaque fois fait virer après deux jours pour des raisons aussi stupides que le fait "Que je sois là pour vendre et non boire l'alcool" par exemple... Même maître nageur, ça marchait bien au début jusqu'au moment ou j'eu la bonne idée de m'endormir! Mais bon... Sérieusement, il faudrait un jour qu'on m'explique qui serait près à gâché une si belle journée qu'on pourrait consacré au surf juste pour "essayer de se faire un peu d'argent"?

    En parlant de belle journée, celle-ci était particulièrement agréable! L'astre solitaire qu'était le soleil illuminait un ciel bleu claire tacheté de quelque nuance blanchâtre apporter par les nuages, un vent plutôt fort mais pas dérangeant donnait une raison de plus au surfeur de sortir aujourd'hui. D'ailleurs en parlant de ça, j'y revenais de la mer et si l'envi de m'hydraté ne m'était pas venu, j'y serais encore!

    Après avoir passé quelque minutes à observer l'horizon, je me remis en route avec ma planche vers ma douce dulcinée qu'est l'océan, pouvant profité pleinement de cette sensation tout ce qu'il y a de plus agréable qu'est de marcher dans le sable chaud... Mais une fois presque arrivé à l'endroit prévu, je remarqua rapidement une silhouette féminine qui se dessinait peu à peu. J'accrocha un sourire à mon visage en voyant apparaître une chevelure légèrement orangé et une peau un peu plus foncé que les jeunes japonaises de bonnes familles, et plus je me rapprochais de la jeune fille, plus mon sourire s’intensifie... J'abandonna ma planche deux bon mètres plus loin avant de me positionner derrière elle, m'appuyant sur ces épaules et penchant ma tête en avant pour pouvoir rentrer dans son champ de vision, découvrant ainsi deux beau et grand yeux gris légèrement bleuté que j'avais l'impression de connaître mieux que quiconque...

    << Touko-Chan? Qu'est que tu fait ici? >>

    Ai-je fini par dire en adoptant un regard ahuri tout en restant toujours dans cette position qui m'es, ma fois, plutôt agréable vu la magnifique vue qui s'offrait à moi sur sa poitrine!

    |Hors-Sujet, Jousuke Tsunami: Désolé de la qualité T-T|


Dernière édition par Tsunami Jousuke le Dim 20 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] Empty
MessageSujet: Re: je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] EmptySam 19 Mai - 22:54



Bercé par le rythme régulier des vagues, je ne l'ai pas entendu. Pourtant, il n'a rien fait pour ce caché. Je n'ai juste pas écouté. J'étais littéralement absorbée par le remous, le vent filant dans mes cheveux, et le bruit des goélands, s'en donnant à corps joies sur les courants aériens qu'offrait la mer. Entre la chaleur du soleil, celle du sable, et cette douce mélodie me berçant avec un rythme régulier, j'étais presque en transe. Je ne l'ai sentis que quand il c'est posté juste derrière moi.

Pourtant, le bruit mat de ces pas dans le sable, celui de sa planche s'enfonçant dans le sol, tout ça aurait du m'informé, mais je n'y ai pas prêté attention. Et puis, il était venu de lui-même.
Il c'est appuyait sur moi, et c'est penché, un sourire aussi large que le miens, voir plus, barrant son visage balzané.

<< Touko-Chan? Qu'est que tu fais ici? >>

Les yeux ahuri, le regard joyeux, il était content, mais stupéfait. Mon sourire s'agrandit. Je lui réponds, rieuse, sans le déloger :


-Surprise!


Je suis heureuse. Il l'est aussi. Sauf que quelque chose me dérange.

–Tsunami ?

Mon sourire se fait narquois, s'il croyait que je n'avais pas remarqué …

– Tu es un pervers !

Sur ces mots dits joyeusement, je fais un pas de coté, en faisant un tour sur moi-même. Le pauvre, qui était totalement appuyé contre moi, se retrouve donc sans équilibre, et finit le nez dans le sable. Je rie, un rire franc, sans méchanceté.
Je suis heureuse de le retrouver.

Une fois ce léger fou rire passé, je reviens vers lui, et lui tends une main amical, histoire de l'aidé à se relever. Je ne suis pas si méchante après tout …

Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] Empty
MessageSujet: Re: je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] EmptyDim 20 Mai - 11:25

    << Surprise! >>

    Me répondit elle joyeusement, un doux sourire dessiné sur son visage étant déjà naturellement joyeux et débonnaire qui devait surement hanté les nuits de bon nombres d'hommes... C'est vrai qu'elle est loin de la starlette toujours vêtu de robe moulante mettant en valeur sa poitrine généreusement dosé accompagné de talons ressemblant plus à des engins de tortures qu'à des chaussure que la gente masculine semble tant apprécié mais avec son petit bonnet et ces vêtements simpliste qui lui donne un air quelque peu garçon manqué, je trouve qu'elle a bien plus de charme que Miss Bimbo "Va y que je peint le visage en orange pour faire so' fashion"!

    << Tu es un pervers ! >>

    Son doux sourire était devenu moqueur, et malgré ces paroles dites avec tant de joie et de bonne humeur, je compris rapidement qu'elle avait du remarquer mon regard posé de manière peu discret, j'avoue, sur sa poitrine. Que voulez vous? Je suis un boulet c'est pas ma faute! Je n'eu même pas le temps de répondre quoi que se soit que notre chère Touko international avait l’excellente idée de se dégager sans crier garde, me fessant ainsi perdre mon équilibre pour atterrir lamentablement sur le sol sableux de la plage.

    J'ai trouvé ça plutôt fourbe sur le coup, et pour tout avouer, l'idée qu'une fille est pu aussi facilement me mettre par terre m’énervait juste un peu mais bon, c'était Touko Zaizen qui se tenait et se tiens encore devant moi et je suis trop heureux que pour lui en vouloir! Elle me tendis alors la main amicalement, tout ça pour pouvoir m'aidé à me relever...

    Je l'attrape rapidement, adoptant un regard fourbe pour finir par la tirer vers le sol à la place de me relever. Une idée pas trop mauvaise selon moi mais qui aurait été encore meilleure si je n'avais pas eu la bonne idée de la tirer dans ma direction et non vers le sable! Quand je vous aviez dit que je suis pas doué? Mais malgré tout, je ne suis m’empêche de rire en la voyant tombé vers moi...

    << Je suis heureux de te revoir! Ça fessait longtemps! Lui dit-je en toute sincérité. Mais qu'est que la fille du président fait à Okinawa? >>


    C'est vrai que je ne voyais pas ça raison d'être venu ici, peut être était elle là parce que son père devait y faire quelque chose? Ou alors juste pour le plaisir? De toute manière je le serais bien à jour et même si c'est pas le cas, ça ne me tueras pas!


Dernière édition par Tsunami Jousuke le Sam 26 Mai - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] Empty
MessageSujet: Re: je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] EmptyDim 20 Mai - 21:17




J'aurais du sentir l'arnaque, y penser d'avance, mais non. Je me suis laissé avoir. Il a rapidement pris ma main, sans montrer tout de suite une quelconque envie de vengeance. Louche. Son regard change, et une étincelle de fourberie vient se glisser dans son regard noir. Trop tard pour retirer ma main. Il me tire d'un coup sec vers lui et je me retrouve entrainé vers l'avant.
Sur lui en faite …

Alors que j'atterrissais sur lui, il c'est mis à rire, autant que moi tout à l'heure. Je pris mon air vexé pendant … deux secondes ? Avant de rire avec lui. Je l'aime bien Tsunami … Comme ami, hein ?

<< Je suis heureux de te revoir! Ça fessait longtemps! >>

Me dit-il en toute sincérité. Ça me faisait plaisir, à moi aussi. En même temps, je ne serais pas venu à Okinawa, si je n'avais absolument pas voulut le revoir. Mais en effet, cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Trop longtemps peut être …


<<. Mais qu'est que la fille du président fait à Okinawa? >>

Je me décale un peu, de façon à m'asseoir pas loin, sans pour autant être sur lui. Je prends un air de noblesse qui ne me va absolument pas, je trouve, et lui réponds dédaigneuse :

"J'ai bien le droit d'aller où je le souhaite, roturier."

Petit sourire en coin, gâchant tout à l'effet de style, avant de poursuivre :


"Mais si tu insiste, sache que je suis ici pour suivre un enseignement supérieur et que tu verras donc mon importante personne pendant encore bien des jours"


Fin de ma tirade dites d'une voix de fausse comtesse à l'air noble et stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] Empty
MessageSujet: Re: je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] EmptySam 26 Mai - 23:33



    << J'ai bien le droit d'aller où je le souhaite, roturier. R-roturier ? J'ai peur de ne pas comprendre... Heureusement que son visage expressif laissait sous entendre une certaine ironie dans ces propos. Mais si tu insiste, sache que je suis ici pour suivre un enseignement supérieur et que tu verras donc mon importante personne pendant encore bien des jours !>>

    Il m'a fallut quelque minutes avant de tout comprendre. Faire des études à... Okinawa ?! Ça voudrais dire qu'elle rejoindra surement le lycée d'Oumihara, établissement que j'ai eu la chance de fréquenté durant une partie de ma scolarité ? Mais que diable lui était il passait par l'esprit a elle et son importante personne le jour où elle a décidé de venir suivre la suite de sa scolarité ici ?! Je ne veux pas dire par là que les écoles supérieures au nombre incroyable de deux sont de mauvaises écoles mais leurs réputation laisse franchement à désirées... C'est sûr qu'entre l'école récemment ouverte, enfin je pense, où personne n'a jamais vu quelqu'un de normalement constitué en sortir voir même y rentré et Oumihara communément appelé "Le fond de l'océan", "la dernière chance" ou même "Etudes ? C'est quoi ça ?" par les plus aimables, je ne voyais pas trop l'utilité de préféré venir ici plutôt que dans l'une de ces écoles très bien coté où la plus part des japonais rêvent de s’inscrire mais bon, je ne vais pas me plaindre... Il est vrai que pour le moment je n'ai fait que ça mais à vrai dire, bien que les raisons m'échappent toujours, l'idée de devoir surement la croisé tout les jours me plaisait énormément !

    << Bahh c'est cool ça ! J'vais pouvoir t'ennuyer encore plus! Affirme-je en affichant une certaine satisfaction qui était presque habituelle. Tu vas à quelle école dit moi ? Oumihara ? Parce que tu sais, c'est une bonne école malgré les rumeurs, tu peux me croire, j'ai quand même passé toute mes secondaires là-bas ! >>

    Je me suis mis à réfléchir durant un bref moment au cours qu'on aurait pu avoir en commun si elle venait à venir dans cette école mais ces pensées agréables fut vite remplacé par un sentiment d’amertume en vérifiant la justesse de mes propos... A vrai dire je n'y avait jamais pensé, ou plutôt je n'avais jamais y fait attention avant aujourd'hui mais Touko vient tout juste de commencé le lycée alors que moi j'entamais l'université...

    *Raaah! Stupide chiffres qui ne sert à rien !*

    Me dit-je dans mon for intérieure avant de me gifler mentalement. C'est pas parce que je ne suis pas dans son école que tout d'un coup elle ne voudra plus me voir sous prétexte que je suis une espèce de pédobear ambulant, et puis, de toute manière, notre différence d'âge n'est rien comparé à l'immensité de l'océan, n'est pas ?

    |Hors-Sujet, Jousuke Tsunami: En retard, honte à moi! Et en plus, c'est vraiment mauvais... T-T |
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] Empty
MessageSujet: Re: je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] EmptyMer 3 Oct - 18:28

Ça y est, j'ai enfin répondu \o/



Il réfléchit un instant. A quoi ? A mes paroles surement. Ai-je exagéré ? J'aurais peut-être du m'y prendre autrement …
Le bruit des vagues couvre mes pensées. Non, tout va bien. C'est juste son cerveau, réduit à l'état de moule à force de rester dans la mer, qui a du mal à ce mettre en route.

<< Bahh c'est cool ça ! J'vais pouvoir t'ennuyer encore plus! Affirma-t-il enfin en affichant une certaine satisfaction que je connaissais très bien. Tu vas à quelle école dit moi ? Oumihara ? Parce que tu sais, c'est une bonne école malgré les rumeurs, tu peux me croire, j'ai quand même passé toute mes secondaires là-bas ! >>

Ahhh les écoles publiques … Très peu pour moi. J'aurais très bien pu y rentrer, bien sur, mais, lorsque l'on voit le niveau des élèves dans cette partie du pays … J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à convaincre mon père à cause de ça. Et oui, voyager pour faire du foot et sauver le monde, c'est une chose, mais s'installer pour faire ces études dans un coin au niveau assez bas, s'en est une autre.
J'ai réussit à négocier quand même. Venir à Okinawa en échange d'un professeur privé. C'est mieux que rien après tout.
Je vis Tsunami tirer une drôle de tête peu après sa tirade. Allez savoir, m'enfin. A moi de répondre !

<< Justement, ça fais peur !>>

Grand sourire en me fichant ouvertement de lui. Je sais qu'il ne le prendra pas mal, il sait que je plaisante, du moins, j'espère …
Je reprends mon sérieux pour finir ma phrase :

<< Je vais surement prendre des cours privés, mais ça n'empêche que l'on se verra le plus possible, n'est-ce pas ? >>


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] Empty
MessageSujet: Re: je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] Empty

Revenir en haut Aller en bas

je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tsunami Jousuke
» Jousuke Tsunami - Validé
» Le petit chaperon rouge [PV Tsunami (Tsu-Tsu)]
» TSUNAMI IL A ENCORE TOUT COMPRIS !
» Sous la pluie [PV Shino']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à OKINAWA :: Lieux divers :: La plage-
je t'attends sous le ciel d'azur [pv Tsunami] 922083afooter