Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]   Empty
MessageSujet: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie] Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]   EmptyLun 22 Avr - 22:53

Mishima Yuna

Nom & Prénom : Mishima Yuna
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Japonaise

Profession ou études : Lycéenne
Lieu de résidence : Tokyo
Situation financière : Bonne, presque très bonne

Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]   Fp10

Physique et Psychologie
Biographie

Yuna est une jeune fille de taille et de corpulence moyennes. Elle a les cheveux bruns qui lui descendent jusqu'aux épaules, attachés derrière le tête. Ses yeux sont de couleur brune, presque amande. A l'école, elle porte souvent un uniforme constitué d'un haut à manche longues blanche et d'une jupe bleu foncée, avec lequel elle porte un petit foulard rouge noué autour du cou, glissé sous les revers du haut de l'uniforme. Elle change parfois, changeant son haut en un pull gris-noir avec lequel elle porte un petit nœud papillon rouge. A l'entraînement, soit elle porte la tenue de l'équipe du club, soit elle porte son survêtement blanc qui comporte deux bandes rouges sur les côtés. Sur son maillot, elle porte le numéro sept, ce qui lui a valu le surnom de " Seven " durant son enfance. En dehors des cours et des entraînements, elle porte différents styles de vêtements, ceux-ci changeant chaque jour.
Pour ce qui est de son caractère, Yuna est une jeune fille douce mais robuste, qui prend soin de tout le monde, que ce soit ses amis, ses équipiers, ou d'autres personnes. Elle adore plus que tout le football, car c'est ce sport qui lui a permis de se faire des amis et de s'amuser pour la première fois. Durant les matchs, elle encourage toujours ses équipiers même si ceux-ci ne sont pas en bonne condition à ce moment, pour leur montrer qu'elle est avec eux. Elle a tendance à beaucoup s'inquiéter si l'un de ses coéquipiers déprime ou s'il est blessé. Elle qui n'est pas timide et qui va facilement vers les autres, elle est très gênée quand on fait des commentaires sur la façon dont elle est habillée devant elle, surtout quand elle est à la plage. Elle va toujours de l'avant et ne baisse jamais les bras devant l'adversité. Depuis toute petite, elle joue au football, et elle a un don pour ce sport, certains de ses équipiers lui donnèrent un nom qui lui resta, " Little Witch ", en raison de sa facilité à guider le ballon.

Yuna est née le vingt-et-un août, il y a seize ans, à Osaka. Son père était un médecin de la ville et sa mère était institutrice en cours préparatoire. Au départ, les parents ne savaient pas quel nom ils donneraient à leur enfant, mais, alors qu'ils regardaient un match de l'équipe de football féminine du Japon, il entendirent le nom de Yuna Akashima, la capitaine de la sélection Japonaise, ils firent le choix de nommer leur fille de la même façon. C'est ainsi que la jeune enfant fut nommée Yuna, Yuna Mishima.

Quelques années après sa naissance, elle a commencé à jouer au football, mais elle n'avait pas encore vraiment d'amis, elle jouait donc seule, dans le parc de la ville. Vers ses sept ans, elle rencontra ses premiers vrais amis, deux frères, qui jouaient comme elle au football, eux aussi en attaque, avec lesquels elle prenait du plaisir à jouer à ce sport. Les deux frères ne tardèrent pas à lui donner le surnom de "Seven" en raison de son numéro de maillot, et à l'intégrer dans leur petite équipe.

Après plusieurs années, elle apprit de ses parents qu'ils allaient devoir partir en Amérique pour des raisons professionnelles. Yuna fut terriblement triste, et elle partie de la maison, se rendant sur le terrain de football où elle s'entrainait avec ses amis, les larmes lui coulants des yeux, elles leur expliqua ce qu'il se passait. Le plus grand des deux frères lui expliqua qu'ils se reverrais, à Tokyo, quand ils seraient plus âgés, jouant de nouveau dans la même équipe, dans un grand lycée. Elle décida donc de partir avec ses parents sans faire de crise, disant au revoir à ses amis.

Cinq ans plus tard, Yuna revint au Japon, à Tokyo, après avoir passer beaucoup de temps en Amérique, s'étant largement améliorée au football. Arrivant au lycée, elle se retrouva dans la même classe que ses amis d'enfance, que les deux jeunes frères avec lesquels elle jouait et tapait le ballon chaque jour. Ils se revirent donc tous les jours pour s'entraîner avec l'équipe du lycée, et même après pour jouer ensemble. Cependant, un jour, alors qu'ils se rendaient au lycée, les deux frères eurent un accident, et le plus vieux des deux mourut en protégeant son petit frère. Yuna arriva à l'hôpital où ils étaient soignés trop tard, elle ne put faire ses adieux à son ami décédé. Depuis ce jour, elle s'entraîne aussi la nuit, dans un parc avec le seul frère restant, cela leur permettant d'oublier la douleur de la perte de cet être cher à leur cœur en maintenant son souvenir en vie, continuant de jouer au football comme il voulait le faire. Cette même année, Yuna fut recrutée pour jouer dans l'équipe féminine du Japon, Nadeshiko Japan avec laquelle elle fit plusieurs matchs contre d'autres pays, son véritable potentiel se montrant en jouant avec ses coéquipières. Depuis cette période, elle fut considérée comme une petite génie du football aux pieds magiques qui pouvait tenir tête à de grandes figures de ce sport, bien qu'elle ne pouvait pas toujours les battre.

Aujourd'hui, Yuna ne joue plus dans l'équipe nationale féminine, mais elle compte bien jouer dans l'équipe nationale mixte de ce pays.


Présente-toi !
Ton prénom : Margot.
Ton âge : Seize ans.
Tes loisirs : Lire, écrire, sortir avec des amies, le hand, etc...

Comment tu es arrivé(e) ici : En cherchant un forum sur IE.
Double compte : Non
Code(s) : Codes Validés ~

Je souhaite réserver Nana Mishima de Area no kishi / The knight in the area comme avatar.


Dernière édition par Yuna Mishima le Mar 23 Avr - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]   Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie] Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]   EmptyLun 22 Avr - 23:37

J'adore ton titre xDD

Bref, bienvenue, je te souhaites une bonne continuation dans ta fiche, et je valide les codes =D
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]   Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie] Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]   EmptyLun 22 Avr - 23:41

Merci pour tout (:.
Et au passage, j'adore ton ava' :3
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]   Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie] Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]   EmptyMar 23 Avr - 9:08

Bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]   Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie] Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]   EmptyMar 23 Avr - 12:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]   Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie] Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]   EmptyMar 23 Avr - 17:51

Bienvenue parmi nouuuus \o/

(J'aime ton titre aussi xDD même si je connaissais déjà x3 )
Lycéenne à Tokyo? on est p'têt dans le même bahut *_*
Bon courage pour la suite, si tu as un problème, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]   Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie] Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]   EmptyMar 23 Avr - 18:24

Merci à tout les trois (:.
Oui, peut-être Silence ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]   Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie] Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]   EmptyMar 23 Avr - 21:34

Je m'excuse du double-post ^^.
Voila, je pense avoir terminer ma fiche (:.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]   Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie] Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]   EmptyMar 23 Avr - 22:35

Welcome !

Mais c'est que c'est parfait comme fiche ça ! :D

Aller, j'te valide, bonne continuation sur Sekai e no Chousen ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]   Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie] Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]   EmptyMar 23 Avr - 22:37

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]   Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie] Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie]
» Vous vous en doutiez vraiment que je posterais ici ? :X
» Isamu Hayate (finie)
» Venez vous incrustez o/
» Vous voulez un cookie ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]   922083afooter