-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Empty
MessageSujet: Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] EmptySam 6 Juil - 1:50



Furuya Kota

Fiche de Présentation

Furuya
Kota
14 ans
Masculin
Japonais

Collégien
Tokyo
Très bonne / Excellente

Célibataire
Hétérosexuel


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Salut. Non, cela ne me dérange pas, même si, à mon avis je n'ai pas trop le choix. Vas-y, je t'écoute.

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ?
Et bien, je n'en ai pas un mais plusieurs. Généralement, on m'appelle par mon prénom, Kota, mais certains le raccourcissent en Ko-kun. Autrement, j'ai un autre surnom que je partage avec mes deux frères, celui de triplés démoniaques. Mais si quelqu'un trouve un autre surnom pour moi, je serais là pour l'entendre.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ?
Si, je suis un grand fan de foot, et bien sûr, je sais jouer et taper dans un ballon. Avant d'entrer au collège, je faisais partie d'une équipe d'école primaire avec laquelle nous avons participer à de grandes compétitions, contre de grandes équipes à travers le monde.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Oui, j'ai beaucoup d'autres loisirs, autant sportifs que non. Par exemple, je pratique le tennis, j'aime beaucoup courir le matin et pratiquer d'autres sports. Je regarde aussi très souvent d'anciens et de nouveaux matchs de football, ainsi que je lis des informations sur les joueurs, les équipes, les techniques et les tactiques dans les livres. Je traîne aussi pas mal avec mes frères, mes amis et mes coéquipiers. Enfin, tout cela n'est qu'une partie de mes loisirs, mais il y en aurais pour trop longtemps à tout te dire.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Je m'entends facilement avec tout les types de personnes, que ce soit les filles ou les garçons. Il n'y a qu'un type de personnes avec lequel je ne peux pas m'entendre, ce sont les menteurs et les traîtres qui nous insultent dans notre dos.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
D'accord, à bientôt alors, Tori-chan, et je te souhaite un bon harcèlement de nouveaux.




Physique & Psychologie

Biographie
 
Au niveau du physique, Kota est un jeune garçon de taille et de corpulence moyennes. Très sportif depuis tout petit, il a un corps au physique athlétique et plutôt sympathique. Kota ressemble beaucoup à ses deux frères avec lesquels ils forment le groupe des triplés démoniaques, et il n'hésite pas à passer un coup d'eau sur sa coiffure brune hérissée pour la rendre semblable à celle de ses frères afin de semer la confusion en match. Il a des yeux rouges qui peuvent sembler menaçant au premier abord mais qui ne le sont pas réellement. Au niveau vestimentaire, il porte principalement des vêtements de couleurs jaune, noir ou blanche, bien qu'il est parfois d'autres couleurs sur lui.

Pour ce qui est de son caractère, il faut savoir qu'il change légèrement entre le moment ou il est sur le terrain de football et celui où il n'y est pas. En effet, quand on ne le connait pas beaucoup, on peut croire que le jeune garçon ne parle pas alors que cela est totalement faux, mais il parle rarement pour dire des choses inutiles. Alors que sur le terrain il n'hésite pas à se faire entendre pour aider les autres. Il est d'ailleurs très bon dans tout les domaines sportifs, mais surtout pour le football, le tennis et l'athlétisme. Il est très protecteur et veille toujours sur les autres, qu'ils soient ses coéquipiers, ses amis, ou même des inconnus ou des adversaires dans le besoin. Il adore relever les défis, sportifs ou non qu'on lui envoie. Kota a un grand succès auprès des filles depuis l'enfance, et il ne sait pas vraiment pourquoi. Le jeune homme a toujours envie de lutter sur le terrain de football et n'hésite pas à demander au coach de le laisser retourner sur celui-ci, même s'il est blessé. Il lui faut parfois du temps pour accepter une personne, mais il finit toujours par véritablement l'accepter. Enfin, Kota a un petit peu peur des fantômes.

Kota est né à Momoyama, près de Niigata, au Japon, il y a de cela quatorze ans, d'un professeur de maths pour universités et d'une athlète mondiale. Il est l'aîné des triplés Furuya, né quelques minutes avant ses deux frères. Il a commencé à jouer au football quand il était tout petit, avec ses frères, chacun occupant une position différente. Kota occupait la position d'attaquant, étant celui des trois frère qui tenait le plus à marquer des but et qui favorisait cette position.

En continuant de grandir, Kota, en compagnie de ses frères, rejoignit l'équipe des Momoyama Predators quand il arriva à l'école primaire. Cette équipe eut beaucoup de mal à véritablement se former. En effet, bien qu'au départ, l'équipe était très talentueuse et enchaînait victoire sur victoire, elle finit par être dissoute à cause d'un coach qui demandait à ses joueurs de jouer autrement qu'a leur manière. Pourtant, suite à une demande d'un ancien joueur de l'équipe, Kota et ses frères qui s'étaient mis au tennis acceptèrent de rejouer au football, et grâce à cet ancien joueur, le début d'équipe reconstruite, composée à ce moment là de cinq joueurs, réussit à trouver un coach, un ancien joueur professionnel et le jeune garçon qui voulait reformer l'équipe en devint le capitaine. L'équipe fut ensuite inscrite à un tournois de quartier alors qu'elle ne comptait même pas onze joueurs, mais le capitaine et l'une de ses amies réussirent à faire revenir quelques anciens joueurs et une nouvelle joueuse qui faisait ses début dans le football. Au début, Kota eut un peu de mal avec cette petite nouvelle qui venait pour perdre du poids apparemment, mais il l'a véritablement accepté quand il a vu et comprit qu'elle aimait vraiment le football. Leur équipe réussit ensuite à gagner le tournois de quartier et s'est qualifiée pour le tournoi de niveau supérieur, parvenant à le gagner aussi Après cela, les triplés reçurent des cadeaux de la part des filles de l'école qui les admiraient. Continuant à gravir les échelons, Kota et les Momoyama Predators finirent par affronter des équipes de rang mondial qu'ils parvinrent à vaincre. Cependant, ils perdirent leur dernier match avant leur entrée au collège, et donc leur séparation.

C'est à ce moment-là que la famille Furuya partit de Momoyama pour s'installer à Tokyo, et les trois frères intégrèrent le même collège, continuant de vivre tranquillement en jouant au football. Quand ils sont chez eux, les triplés sont souvent seuls, leurs parents n'étant que très peu à la maison à cause du travail et des compétitions.

Un an à maintenant passé, mais rien à changer, Kota a toujours la côte auprès des filles, et un talent incroyable pour le football.

Derrière l'Écran



Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Poiu10

Ton prénom : Alex.
Ton âge : 16 ans.
Tes loisirs : Le foot, le tennis, sortir entre potes, etc...

Comment tu es arrivé(e) ici : En cherchant un forum sur le thème d'Inazuma Eleven.
Double compte : Aucun.
Code(s) : Validés par Jousuke.


Je souhaite réserver Kota Furuya comme avatar.


Dernière édition par Kota Furuya le Lun 8 Juil - 0:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] EmptySam 6 Juil - 13:57

Bienvenue ~

J'espère que tu te plairas ici. :) Au plaisir de RP avec toi un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] EmptyDim 7 Juil - 9:10

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] EmptyDim 7 Juil - 11:59

Bienvenue à toi !
(waaah la fiche de présentation à changer °^°)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] EmptyDim 7 Juil - 13:42

Arigato mina-san =D.
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] EmptyDim 7 Juil - 13:54


Yep', tu seras le premier à utiliser la nouvelle fiche de présentation. =3
Soit, BIENVENUE ! \ o / Et très bon choix quand au listing d'avatar n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] EmptyDim 7 Juil - 14:11

Arigato, Kazemaru-san =).
Je suis le premier !!!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] EmptyDim 7 Juil - 14:50

Il y a une nouvelle fiche Oo ! Wah j'avais même pas remarqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] EmptyDim 7 Juil - 15:23

Tien ! Un Kota ! Bienvenu à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] EmptyDim 7 Juil - 15:41

Bienvenue et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] EmptyDim 7 Juil - 15:57

Mente-san, Kageto-san, arigato =D.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] EmptyDim 7 Juil - 18:27


    Ginga e kickoff ? Kami-Sama, j'approuve ! *Q* //CAMIOON//


    Bienvenu sur Sekai e no Chousen mon p'tit chat ! n_n
    Je maintiens l'avis d'Ichi', très bon choix d'avatar~

    Bon, les codes sont bons et validés par ma personne, j'te laisse finir ta fiche tranquillement. Courage chevalier de Bronze ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] EmptyDim 7 Juil - 18:38

Arigato Tsunami-san =D.
Ginga e kickoff powaaa !!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] EmptyDim 7 Juil - 18:54

Hey Tsu' c'est moi le chevalier de bronze !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] EmptyLun 8 Juil - 0:29

Hiroshi-san, on a qu'a être tout deux des chevaliers de bronze ? Tu prends quelle constellation ?

Bref, sur ce, ma fiche est terminée =D.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] EmptyLun 8 Juil - 0:39

    Ouais, Ginga e Kickoff c'est le bien ! \ ( ^o^) /

    Et comme celle-ci est terminée, je te valide. Bonne continuation sur Sekai e no Chousen ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Yuna [Finie]
» Quelque chose pour le 14 février ?
» Venez, venez! Poster quelque chose! *^*
» Je vais pas vivre dehors , tout de même.
» T'as peur de tout, même de toi. Voir ton reflet dans la glace, ça t'effraie. J.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Kota ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! [Finie] 922083afooter