Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

“ Let's be friends ! ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptyMer 21 Aoû - 15:14



Aoki Tenshi

Fiche de Présentation

Nom de famille Aoki !

Prénom Tenshi à votre service ! ... Tenshi.

Âge 15, c'est mon âge !

Sexe Je suis un garçon ~ (Cependant, très mignon habillé en fille 8D)

Nationalité Japonaise

Profession ou études Au lycée ~

Ville de résidence Tokyyyyyyyo ! \0/

Situation financière Bonne ~ (Malgré peu d'argent de poche uxù)

Situation amoureuse Célibataire, ladies & gentlemen ! ♥

Orientation sexuelle Bi ? A voir, jeunes gens ! .w.


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Tenshi Aoki est tout à toi ! :3

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ?
Pas particulièrement, mais je ne suis pas contre un p'tit surnom mignon ~ En attendant, appelle-moi Tenshi ! >w<

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ?
Oh wiiiii, mademoiseille ! Rassure-toi Tori, je suis un joueur passionné de football ! Le foot étant mon plus grand ami d'enfance. Pas vrai ? *fais un clin d'oeil dans le vide*

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
A vrai dire, je suis capable de m'endormir un peu partout ... il me suffit juste de quelques rayons de soleil et d'un lieu confortable. Un autre passe-temps ? Je chasse de nouveaux amis à longueur de journées ! 'w' Et malheureusement pour toi, ma p'tite Tori, tu es une de mes victimes ! ♥

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
J'adore tout le monde ! Alors, avis à toute la planète: “ Let's be friends ! ”

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Laisse-moi te faire un gros câlin avant, ma p'tite Toriiiii !




Physique & Psychologie

Biographie
 
Tenshi, haut d'à peine 1m62, est un peu petit comme garçon. Pourtant il s'en moque car comme le dit un certain proverbe : "Tout ce qui est petit est mignon" et le petit Aoki n'est certainement pas l'exception qui confirme la règle. Il peut s'avérer un peu narcissique, mais cela ne fait pas de lui quelqu'un d'antipathique, loin de là.
Son corps fin, voir très fin lui dessine une belle silhouette. De dos, il serait facilement possible de le confondre avec une fille, lui qui est d'ailleurs très mignon habillé en fille ! Rassurez-vous, il ne se travestit que rarement et c'est seulement pour qu'on lui dise qu'il est mignon! Tenshi reste un gentil garçon… Pas de  musculature particulièrement développée, pas de grosses tablettes de chocolat blanc… Non, pas de tout ça mais un physique de petite peluche qui lui va comme un gant ! Et c'est certainement mieux comme ça.
Tenshi a une peau blanche et douce, des cheveux blanc qui virent à une couleur perle-ivoire au soleil, à l'image du petit agneau qu'il est. Il a une belle chevelure blanche qui lui apporte un côté un peu provocateur, qu'il apprécie particulièrement car il adore qu'on lui porte de l'attention. Sa coupe au bol le rend d'autant plus adorable et c'est pour cette raison que Tenshi en prend grand soin. Que dire de la physionomie de ce garnement ? Le jeune garçon a de beaux traits qui lui sculpte un visage enfantin. Tenshi a deux yeux cassis petits et arrondis qui s'illuminent comme deux diamants à la lumière, égayant son doux regard, regard quelquefois triste ou encore égaré. En effet, son passé lui a laissé quelques séquelles qui affectent ses expressions. C'est pourquoi, fragilisé par son passé, il se sent dans le besoin d'apporter aux autres tout l'amour dont ils ont besoin, certainement pour combler en lui cet  énorme manque. De nature très sociable et ouvert, il adore se faire des amis et être bien entouré. On ne peut pas dire que Tenshi est quelqu'un de timide car il aime aller vers les autres et ne veut surtout pas se faire oublier. Il ne peut pas imaginer le fait de ne pas être aimé ou pire encore, être détesté. C'est peut-être égoïste de sa part mais c'est ainsi qu'il se protège de sa peur d'être renié, négligé.
Malgré cet aspect très joyeux, il rougit vite, pleure pour un rien, s'énerve très facilement et peut s'avérer extrêmement susceptible. Tenshi est très sensible aux sentiments des autres. Ce bonhomme est toujours prêt à aider son prochain dans ses peines. C'est surtout parce qu'il repensera tout de suite à son passé, période qui le rend très nostalgique. Il arrive quelquefois que Tenshi se perde dans ses pensées et se mette à dire des choses blessantes qu'il ne pense pas le moins du monde quand il n'a pas le moral. Il délie sa langue, c'est tout. Si un jour il arrivait qu'un de ses proches soit blessé par sa faute, il s'en voudrait beaucoup car il est de nature innocente. Il ne souhaite du mal à personne. Il défend ce qu'il pense être juste et est un garçon honnête. Il compte ainsi illuminer la vie des autres et par conséquent, aussi s'apporter du réconfort.
Il est important de savoir que Tenshi n'est pas aussi angélique qu'on peut le croire. Il est quelqu'un de naïf, insouciant, arrogant, têtu et très -voir trop- énergique. Il peut aussi s'avérer capricieux et taquin. Constamment excité et très curieux, il a tendance à fourrer son nez un peu partout et à s'attirer des ennuis très rapidement. Tenshi accorde beaucoup d'importance à ses amis et peut devenir un vrai pot de colle. Néanmoins, si cela vous arrive, ne vous inquiétez pas, cela signifie qu'il s'est attaché à vous ! En effet, il a besoin d'amour et d'attention, ainsi, avec lui, attendez-vous à beaucoup de demandes de câlins, oh oui, les câlins il en raffole. Tenshi adore qu'on le chouchoute, qu'on le complimente, qu'on lui porte toutes sortes de marques d'affection. Il peut certes, être embêtant -voir chiant- mais il a toujours détesté faire du mal à autrui. C'est sûrement la seule chose qu'il ne supporte pas. Il est maladroit, fait donc beaucoup de bêtises et peut se retrouver dans des situations embarrassantes de manière inexplicable.

Tenshi est dans son lit. Blotti sous sa couette en compagnie de son ballon de foot qu'il serre tendrement dans ses bras, il se réveille tout en douceur. Tenshi se frotte les yeux avec ses mains froides, combien de temps a-t-il hiberné aujourd'hui … Environ 3 heures. Tenshi a encore battu des records. En effet, dès qu'il est en compagnie de son ballon et dans un lieu confortable, il peut s'endormir n'importe où, n'importe comment et ce très facilement. Il se lève, s'appuyant sur son ballon bien gonflé et jette un coup d'oeil par la fenêtre. Son frère Rey est en bas en train de travailler ses dribbles. Tenshi regarde attentivement son petit frère. Il porte une certaine attention au football de Rey car justement c'est lui qui lui a appris à jouer. Demain lui et Rey participeront aux sélections de l'équipe de football du collège et les deux frères Aoki ne manqueraient pour rien cette grande opportunité. Tenshi soulève sa couette et découvre dans quel état il est, c'est-à-dire en maillot de foot et couvert de boue de la tête aux pieds. Il regarde son ballon et soupire. Toutefois, il faut encore s'entraîner et il entend par-là “progresser”. Il se lève, éternuant au passage, embrasse sa précieuse balle avant de quitter la chambre. Il s'empresse d'enfiler ses chaussures et rejoint Rey sous la pluie.
- La marmotte est réveillée ? lance Rey, qui est dans le même état que Tenshi.
Tenshi s'approche de son frère et lui frotte la tête.
- Je suis plus réveillé que toi en tout cas.
La marmotte en question vient de lui chiper le ballon. Tenshi rit de bon coeur, tandis que Rey le poursuit, motivé. Ils adorent se lancer des défis. Le cadet a encore à apprendre mais les deux frère continuent à suivre, chacun à son rythme, la route du football.
Ils ont joué jusqu'au coucher du soleil.

~

Tenshi est dans son lit, encore dans son lit douillet. Cette fois-ci, il n'a plus son précieux ballon à ses côtés. Tenshi a une sale mine; d'énormes cernes creusent son visage pourtant si clair. Il a les yeux rouges. Il … Il pleure.  Lui qui visait de s'entrainer avec de nouveaux équipiers, dans une équipe soudée, et épanouir cette belle fleur qu'est sa passion pour le foot, il se faisait de belles idées. Bien qu'il s'est entraîné d'arrache-pied, Tenshi Aoki n'a pas été sélectionné. Recalé. Déçu, il se lève avec quelques douleurs au dos -il n'a pas bien dormi la nuit- et jette un coup d'oeil par la fenêtre. Rey est en bas, en train de s'entraîner pour l'équipe de foot. Lui, il a été sélectionné. Sélectionné. Un mois est passé sans que Tenshi ait touché à son ballon. C'est une première pour ce joueur passionné. Tenshi observe son frère en imaginant la même scène qu'à la veille des sélections. En se promenant dans sa chambre, il fixe son précieux ami, le ballon avec lequel il a tant vécu …

7 juin 2002, Hokkaïdo. Tenshi Aoki fête ses 3 ans.

- Tenshi, Papa et Maman voudraient te dire quelque chose … Tu vas bientôt être grand-frère.
Tenshi fixe étrangement ses parents. Qu'est-ce que cela veut dire ? “Être grand-frère” ? Le petit garçon ne comprenant pas, se met à sourire bêtement comme à son habitude. Il ne porte pas grande importance à ce détail et se préoccupe plutôt de remplir son ventre. Il enfourne une grande cuillère de gâteau au chocolat dans la bouche. Tenshi déguste son beau gâteau fait rien que pour lui, oui, rien que pour lui …
Plus aucune miette de gâteau, plus de trace. Il est maintenant l'heure d'ouvrir les cadeaux ! Tenshi sautille dans tous les coins de la maison, exprimant sa joie, son excitation, son impatience. Il sourit jusqu'aux oreilles à ses parents,  dévoilant une envie folle d'ouvrir ses cadeaux. Son père -parce que sa pauvre maman porte un trop lourd petit ange- se charge d'offrir à Tenshi son si attendu cadeau. Le petit Aoki est en extase devant le paquet et se précipite dessus. L'ouverture prend un peu de temps, Papa n'étant pas très habile de ses mains. Évidemment, lui et le scotch ça fait deux. Mais finalement ouvert, le paquet contient une belle balle, brillante à la lumière du soleil, si belle avec ces touches de blanc et de noir. Tenshi se met à compter les hexagones qui pour lui prenaient les couleurs de l'arc-en-ciel au soleil, toujours avec un grand sourire. Ses parents se réjouissent de voir que leur cadeau plaise et qu'apparemment pour leur fils, ç'a été comme une révélation. Le petit prend le ballon, le sort de la boîte et le lève dans les airs, comme s'il voulait remplacer le soleil par ce morceau de cuir. Il découvre l'objet, joue avec d'une manière peu conventionnel, lui qui ne connait pas le vrai jeu (C'est sûr qu'à 3 ans …) mais ce n'est pas le temps qui lui manque. Pris d'un élan, Tenshi se sent élevé: son fidèle père l'attrape, le soulève, et l'emmène dans le jardin. Tenshi ne lâche plus la balle: il la secoue, bave dessus, mais ne s'en sépare pas. C'est alors que son père la lui prend et le petit éclate en sanglots. Le paternel n'arrive pas à le calmer et montre à son fils comment on joue avec cette fameuse balle. Il dribble dans l'herbe fraîche, jongle avec le ballon. Cela faire taire le petit Tenshi qui est maintenant rêveur devant le footballeur qu'est son génial petit papa.
- Allons, allons. Ne me regarde pas comme ça, mon grand garçon.
Le père, qui a le rouge qui monte aux joues, s'arrête et tend la balle au garçon. Tenshi se réjouit de retrouver son nouvel ami la balle et veut jouer avec elle comme un vrai footballeur. Il la lance maladroitement et elle atterrit pile sur sa tête fragile. Les parents prennent peur mais la joie du petit Aoki prend le dessus, telle une protection physique: il a un fou rire. Soulagée, toute la famille se met à rire, respirant le bonheur sous un magnifique soleil d'été. Le papa fait signe à Tenshi, lui demandant de rester ici. Il se précipite dans la maison, cherche quelque chose. Papa n'est pas très ordonné non plus. C'est Maman qui lui trouve l'objet convoité, comme toujours. Il revient avec dans la main … un gros marqueur ! Tenshi sautille dans l'herbe en attendant le retour de son père et quand il voit ce qu'il lui rapporte, il ne comprend pas tout de suite. Il le regarde étrangement. Papa remarque cet air incompréhensif et explique à son fils ce qu'il compte faire. Il le met sur ses épaules et se dirige vers Maman. Tenshi pose le ballon comme lui a demandé son père sur la table basse.
- Nous allons tous signer ce beau ballon. A commencer par toi, Tenshi.
Le petit prend le stylo et dessine un visage souriant sur le ballon, à l'image du beau sourire qu'il avait sur ses propres lèvres. Il passe le feutre à sa maman qui dessine un mignon petit coeur, qui passe au papa qui dessine un soleil. Les trois personnages admirent joyeusement la petite boule bicolore juste avant que Tenshi la vole et s'enfuit avec dans le jardin, profitant du nouvel un ami qu'il n'abandonnera jamais.

~

Tenshi qui repense à sa défaite, a les yeux qui se mouillent et les poings qui se serrent. Il ressent une douleur dans la poitrine qui le fait d'autant plus sangloter. Il reste couché dans le lit paresseusement, fixant ce plafond triste, blanc. Tenshi veut que tout redevienne comme avant. Il attrape son gros marqueur et monte sur sa chaise. Il n'est pas assez grand pour atteindre le plafond et il descend, rouge de honte. Il se résigne à dessiner sur le mur, support qu'il peut atteindre. Tenshi ferme les yeux et essaie de se remémorer ce tendre souvenir. Seulement, un souvenir d'il y a 13 ans, ce n'est pas très facile à se rappeler. Il se souvient de la fraîche brise d'Hokkaido et du climat confortable. Il griffonne un cercle pour le visage, deux points pour les yeux et une courbe pour la bouche. Rouvrant ses yeux cernés, le petit remarque que cette bouche, il l'avait dessiné les coins vers le bas sans faire exprès. Un visage triste. Cela énerve Tenshi qui cogne ce visage en se faisant mal au poing. Aïe … Quel imbécile, ce Tenshi ! Il agite sa main pour faire passer la douleur mais rien ne fait: il a mal. Tenshi décide de prendre l'air, en passant par la porte de derrière pour ne pas se faire remarquer. Il enfile rapidement son manteau marron et enroule son écharpe rose autour du cou. L'hiver, il fait tellement froid que l'eau se gèle instantanément. Suivant le sentier sans regarder où il va, le petit shoote dans la neige dans sa promenade. Il lève les yeux au ciel et remarque qu'une tempête se prépare, le berger laissant ses moutons gris errer en toute liberté, couvrant le ciel tout entier. Le chemin débouche sur un terrain de foot, Tenshi s'étonne puisqu'il ne l'a jamais vu ni remarqué. Il ne porte pas tellement d'attention et compte le dépasser quand soudain il entend des cris. Un jeune garçon est sur le terrain et est en train de s'entrainer aux tirs au but. Il le regarde longuement sur place. Il prend même la peine de se mettre à l'aise, s'accroupit et s'appuie sur ses coudes, posés sur les genoux. Ému par le niveau incroyable du joueur, Tenshi regrette un peu d'avoir délaissé ce beau sport derrière lui. Il se lève, tapote ses joues pour se réveiller et descend rejoindre le garçon.
- Hey ! Tu joues au foot ? Je peux t'aider à t'entraîner en étant le gardien !
L'autre garçon s'arrête de jouer et s'enfuit avec son ballon avant même que Tenshi ne puisse trop l'approcher. Ce dernier se retrouve seul sur le terrain. Il descend sur la terre battue, s'assoie. Il aurait bien aimé jouer avec Rey. Tout ce que veut Tenshi est de se réconcilier avec le foot et apparemment le foot ne veut plus de lui. Il s'enfonce de plus en plus profondément dans son écharpe, comme pour se cacher et cacher sa honte. Il ferme ses yeux fatigués et frotte ses deux mains nues et gelées. Le foot c'est fini ? … … … On le secoue, on le remue. Hein ? Tenshi rouvre les yeux, a du mal à retrouver la vue. Il commence à distinguer une forme humaine, familière. C'est Rey qui vient le chercher, un regard inquiet sur le visage. Il relève son aîné et l'aide à rentrer.
- Je t'ai cherché partout, t'es vraiment une marmotte toi … Dépêche-toi il va avoir une tempête de neige !
- R … ey ?

Tenshi est gelé, il a somnolé trop longtemps dehors et a du mal à marcher. Le vent glacial l'a congelé sur place. Il titube à cause de ses jambes en coton. Il s'appuie sur Rey et le remercie de l'avoir retrouvé. Tenshi est très frileux et là, il a dépassé les limites. Avec un si léger manteau sur les épaules, ça ne fait pas de miracle. Les deux frères rentrent. Tenshi se fait passer un savon par son père et il a bien conscience de son erreur. Peut-être que Tenshi Aoki n'est pas destiné à vivre pour le foot. Et là, il en a pris conscience. Il boit rapidement sa soupe et part se coucher.
- Tenshi, si seulement tu prenais exemple sur ton frère …
Sa mère, qui s'est certainement fait du sang d'encre, lui lance une remarque bien blessante. Tenshi monte les escaliers en courant. Elle ne lui a jamais dit une chose pareille. Ton frère, ton frère, il est génial, prends exemple sur lui, il est … parfait.
Ne me confondez pas avec quelqu'un d'autre …
Tenshi a passé sa nuit à pleurer, le bruit de la tempête couvrent celui de son chagrin.

~

L'année s'est écoulée de cette manière, Tenshi se concentrant plus sur ses études que sur le football, Rey s'épanouissant dans ce milieu qu'il a partagé autrefois avec son frère. Cette période a été amère pour l'aîné. Renfermé dans sa bulle, asociale, Tenshi n'a plus sa joie de vivre d'antan.

Un jour, après l'école, Tenshi s'enfuit en douce de nouveau, habillé d'un T-shirt jaune, une barrette dans les cheveux pour relever la mèche qui lui tombe sur le visage, un bermuda blanc, des espadrilles aux pieds. Il aime ces promenades où il respire l'air frais, fait le vide. Là, il s'arrête devant un petit jardin, où des personnes de tous les âges se côtoient. Tenshi se pose, une petite envie de dormir lui prend. Il ferme tendrement ses yeux, les rouvrant de temps en temps, songeant à ce qu'il allait faire de ses journées. Il pense à son ballon fétiche, ce que Rey pourrait être en train de faire …  Il s'endort, seul sur ce banc de pierre réchauffé par le soleil d'été. Un endroit confortable et toujours avec son ballon, dans sa tête. Quelques heures plus tard, le petit agneau se réveille. Il ne sait plus ce qu'il fait là et voit une ombre sur son visage blanc. Tiens, une personne est assise sur le banc où Tenshi a dormi. Peu importe, il se lève et bouscule malencontreusement la jeune fille. Oui, elle a une queue de cheval. Cependant, lorsqu'elle s'est retournée certainement pour se plaindre, le visage de la jeune fille ne coïncidait pas avec … celui d'une fille. Oui, c'est un garçon. Un jeune homme aux cheveux noirs légèrement grisés, une peau très pâle qui contraste avec la couleur de ses yeux foncés dans lesquels s'y sont plongés ceux de Tenshi.
- On aurait dit un fou qui criait dans son sommeil.
Tenshi se frotte les yeux. Il se réveille brutalement par un espèce bonhomme habillé comme un rat d'égouts. Le petit se passe la main dans les cheveux, affiche un sourire débile à cet inconnu qui l'a interpellé. Ç'a été le genre de sourire un peu passe-partout, un faux sourire que l'on fait lorsqu'on a pas le moral. “Le garçon à la queue de cheval” c'est comme cela que Tenshi l'a surnommé. Justement, ce garçon à la queue de cheval ne s'est pas pris pas au jeu de la marmotte et est allé jusqu'à s'en moquer.
- Quel potiche celui-là, j'vous jure.
Là, il a vraiment énervé Tenshi. Il n'est pas d'humeur et il faut qu'un type débarque de nul part et l'insulte. Il prend cela comme une provocation et Tenshi tente de lui coller son poing dans le dos pour le pousser du banc mais la brute lui a attrapé le poignet avant même qu'il ne puisse toucher sa veste en cuir et est sur le point de le lui tordre mais ne termine pas son action si … admirable. Tenshi a des étoiles dans les yeux. Il en tremble d'émotion.
- C-Comment tu fais ça ? Tu peux m'apprendre ? Quelle précision ! C'est admirable comme geste, garçon à la queue de cheval !
Le garçon se lève, lâche la main de Tenshi avec un air ironique et s'éloigne de la pipelette. Peut-être en avait-il trop dit … Aoki réfléchit à sa dernière remarque. Peut-être que ce surnom l'avait vexé. Il se lève brusquement et se met à sa poursuite. Le garçon d'égouts remarque qu'une petit marmotte le suit et presse le pas. Tenshi saute en avant et arrive enfin à attraper le T-shirt de son idole.
- J'aimerais qu'on se revoit, c'est possible ? Tenshi attend sa réponse et voyant que le garçon a perdu sa langue, il réessaie une seconde fois, dis-moi au moins ton nom, s'il te plaîîîîîîîît …
La queue de cheval cède et dit d'un voix lasse sans même se retourner:
- Nezumi. Raimon. Tokyo.
Tenshi, satisfait, lâche l'habit et l'autre s'en va puis s'éloigne en un clin d'oeil. Il lance avant qu'il ne parte:
- Let's be friends !
Il semble entendre un petit rire. Tenshi sourit. Le petit agneau reste coi devant cette personne si mystérieuse et si intéressante. Il réfléchit. Ce personnage lui est très familier … Mais c'est celui qui a joué sur le terrain l'autre fois ! Et puis Raimon … Mais, c'est cette école si réputée pour son football ! Oui, l'équipe de Raimon a gagné haut la main le Football Frontier ! Quelle magnifique équipe … Tenshi rêve et quitte le jardin, des idées plein la tête. C'est décidé, je veux intégrer Raimon ! Tenshi a encore pensé à voix haute. Finalement, il sort du parc, triomphant, les yeux de tous rivés sur lui. La marmotte caresse doucement son écharpe sur le chemin du retour, ambitieux.

~

Aujourd'hui, Tenshi s'est remis à jouer au football, compte bien retrouver ce cher Nezumi et le défier sur le terrain. Il s'améliore et persévère pour essayer d'atteindre le niveau de Nezumi. Il s'impose fièrement devant les remarques incessantes de ses parents. Tenshi ne veut pas qu'on le prenne pour un autre et c'est avec cet esprit de guerrier qu'il intègre Raimon avec succès, ses notes étant très bonnes grâce aux effort considérables qu'il a fournit toute l'année. Il emménage à Tokyo chez son oncle, laissant ses parents et Rey à Hokkaido. Il les appelle quotidiennement, parle de tout et n'importe quoi avec son frère, toujours très complice. C'est sûrement ce lien fraternel et le football qui les unissent tant.

Aoki Tenshi, nouvel élève à Raimon, compte bien épanouir son football et se faire de nouveaux amis à Tokyo !


Derrière l'Écran



“ Let's be friends ! ” Carra_12

Ton prénom : Cece ~
Ton âge : Un jeune âge //ZBAFF//
Tes loisirs : Tout de suite ? Manger du maïs. c:

Comment tu es arrivé(e) ici : 'Suis une grande fan d'Inazuma Eleven et de Go ! (Sans oublier Chrono Stone avec Feeeeey !!! ♥)
Double compte : Pas pour l'instant ! >3<
Code(s) : - Validé par Kaze' -  


Je souhaite réserver Shion (de No. 6) comme avatar !


Dernière édition par Aoki Tenshi le Dim 1 Sep - 10:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptyMer 21 Aoû - 17:59

 
WELCOME !

J't'avoue que j'étais absolument convaincu que " Non, il lui ressemble, mais ça ne peut pas être Shion sur son avatar ! ". Tsunami avait donc raison pour une fois.

Soit, bon courage pour ta fiche ! \o/ J'ai déjà validé tes codes au passage ~
// Mais comme il est foutrement mignon ce perso' ! >w< //


Dernière édition par Kazemaru Ichirouta le Lun 2 Sep - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptyMer 21 Aoû - 19:38

Merchiiii Kaze' !! >w<

Tsunami et toi êtes donc les p'tits papa du forum ~ *-*
Pour te remercier ♥ *attrape Kaze' et le câline comme si c'était son père*
Ouaiiiis! Papa!! :DD
Papa a dit que j'étais mignon !!! >///<
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptyMer 21 Aoû - 19:52

Rien que les questions de la journaliste et tes réponses me donne envie de rp avec toi ! >U< N'empêche, ça serait très drôle .U. Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptyMer 21 Aoû - 20:03

Oué! Merci Sophie ~ >3<

J'aimerais bien RP avec toi aussi ♥
T'inquiète, en tant que cheveux décolorés, ça arrivera bien un jour ! XD
*va se cogner contre une porte*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptyMer 21 Aoû - 21:44

Bienvenue l'ami >8D
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptyMer 21 Aoû - 21:45

Houya!! C'qu'il est mignon lui!!! J'ai envie de la bouffer (n'est pas peur c'est une métaphore...très réaliste, mais une métaphore quand même XD!)
Bref! Ton perso est bon sang d'adorable! *o*
(et en plus apparemment il aime bien s'habiller en fille non-seulement ça le rend encore plus mignon, mais je suis sur qu'il s'entendra très bien avec le travelo du forum -moi qui me fait passer pour un mec...avis y a pas de burnes en dessous de l'uniforme *ok je vais mourir seule dans un coin c'est bon! je connais la sortie!* -)
Bref, je suis sur que tu vas être harceler pour avoir des liens, et des RP avec tous le monde (moi le-la- premier(ère) XD)! Dis donc, en fait le coup du "let's be friend" marche vraiment, t'es un magicien! OO
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptyMer 21 Aoû - 21:54

OWI ELLE A AVOUER C'EST UN TRAVELO OWO !
*danse et retourne prier Fubuki le tueur de Kakure*

Sinon j'approuve ton perso' et si tu viens à Tokyo j'veux un lien avec mon DC 8D
Bref, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptyJeu 22 Aoû - 12:49

    Ah mon dieu ! AMrklkrjsfkdm-Choupi-Kawaii-Desu-Neee ! *PAN*

    On ne sait pas encore beaucoup de chose sur ce personnage mais il inspire déjà le côté Rainbow de la force ! D'ailleurs, prends tout ton temps pour faire ta présentation et hésite pas si besoin. n_n

    Ichi-Nii => " Tsunami avait donc raison pour une fois. " Comment ça pour une fois ? èwé
    Bref, bienvenu sur Sekai e no chousen mon p'tit chat ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptyJeu 22 Aoû - 13:01


*.* // Fait un grooooos câlin à Tenshi //
Tsu', on peut le garder pour toujours, celui-là ? ç.ç
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptyJeu 22 Aoû - 13:23

Congèle-le, il conservera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptyJeu 22 Aoû - 13:46

    Oui, gardons le ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptyJeu 22 Aoû - 14:11

Je n'ai qu'une seule chose à dire:
“ Let's be friends ! ” *O*



Vous êtes tous trop gentils !! >w<
En tout cas, j'ai fait une entrée remarquée, les cocos ~ :3
Pour fêter ça, CANDY PARTY !!! *balance des bonbons partout*


Kogure :
Wééé ! 8D Je veux RP avec tout le mooonde ! *3*
J'aimerais bien aussi qu'on fasse les foufous avec Kogure dans un RP !! \0/
Qu'on bouffe des bonbons, des chocolats, des crêpes... et de la soupe.

Dis dis, Fubuki c'est le tueur de Kakure? o.o
Tu peux m'expliquer? *inculte le nouveau*


Kakure:
C'est ma spécialité être mignon ! ewé
Vivement que je finisse ma fiche pour RP ! *0* ça va prendre du temps alors priez, chers amis..
Travestissons-nous ensemble ! *^*
Je vois déjà le titre du RP: LA TRAVES'TEAM ★
*Kakure tu me montres la sortie?*


Papa Tsu' :
MiAAAw ~ X3
Papaaaaa !!! Je t'ai pas encore fait de câlin à toii ! >///<
*attrape papa et le serre fort* ♥ Mon p'tit papa ! ♥
Désolé chuis en manque. .3.


Papa Kaze' :
Restons ensemble pour toujours! :DD
Décidément, j'adore ce forum. ¥.¥


Ouma :
(voix du futur : Ouais Ouma, vaux mieux pour Kaze' de le congeler avant qu'il fasse sa crise d'ado q.q)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptyJeu 22 Aoû - 14:19

Pour Fubuki, c'est un ancien Event, à la Rabbit Dought (me souviens plus de l'ortho) où Kakure a fini mort dans les toilettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptyJeu 22 Aoû - 14:29

Rabbit Doubt nop ? o/
Bref, comme la dit Sophie, Kakure a été tuer par Fubuki. Mais elle est morte dans les chiottes et tout le monde se fout d'elle depuis (enfin moi et Ouma/Endou). Enfin tu comprendras très vite qu'on est une bande de taré o/
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptyJeu 22 Aoû - 16:57


Ouma : Si tu le touche, j'te bouffe 8D
à commencer par ton double compte qui a un joli p'tit cul //out//
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptyJeu 22 Aoû - 18:32

Finalement je crois que je vais le laisser tranquille. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptyJeu 22 Aoû - 20:27

IDHFOZINIOAZNEOIZ *même réaction que Tsu'*
TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Il est où Nezumi? èé *poteau*

OWIII, FRIEEEEENDEU 8DDD *attrape les bonbons en vole ~O~*
Yuu> tout le monde mes fesses ouais D: je me moque jamais d'elle èé (ou alors une fois de temps en temps, mais rien de très méchant >3>)
WEY, GARDEZ-LE DANS LE CONGELO', j'viendrais vous voir 8DD huhuhu ~
Traves'team? Huhu. Attendez-moi, j'vais p'têt vous rejoindre 8D (sisi. vous verrez plus tard èué)
*tend sa main à Tenshi-chou* Enchanté, je suis la femme de Tsu', alors tu peux m'appeler Maman. *poteau*
"cece". ...je suis presque sûre qu'on s'est déjà rencontrée °w°
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptyJeu 22 Aoû - 21:56

Après Fubuki, c'est Tsunami ? o/ Et bah %D

( oui on a vraiment un don pour flooder les fiches de présa o/)
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptyJeu 22 Aoû - 22:10

Bon sang je pars à peine quelques heures et c'est déjà le bordel! XD Putain Kogure je vais te tuer!! Pourquoi tu lui parles DÉJÀ de ça au nouveau?! Il avait pas besoin de le savoir (ou pas tout de suite alors! ><) XD!
Et Sophie tu aides pas! Je vous détestes tous! (sauf ma Silence adoré! ^^...Et Ichi-Ichi aussi l'est gentil c'est pas lui qui m'a tué! T-T en plus c'est un génie il réussie à faire taire Ouma!!!! *o*)

Ho yeah!!!Traves'team ça sonne trop bien comme nom! X"D (et non je n'avoue pas que je suis un travelot...Je le sous entend un peu, c'est pas pareil!!!!! ><)
Je sent que je vais tellement t'aimer que les autres ils auront rien à congeler! ^^

Et oui, mon petit nouveau à croquer, je te montrerais la sortie, je la connais par cœur! ^^ (mais seulement si tu te laisse congeler! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptyJeu 22 Aoû - 22:29

C'est la 50eme fois du mois que tu dis que tu vas me tuer, j'attend o:
Je cultive les nouveaux à la mode Sekaienne, c'est tout D:
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptyJeu 22 Aoû - 22:44


J'sais bien que le p'tit nouveau est mignon comme tout, mais ne tomber pas dans le flood pour autant ! // Ecoutez la voix de la raison //
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptyVen 23 Aoû - 15:34

Tu sais quoi Tenshi ?
Je veux un rp avec toi *_______*

(c'est pas du flood ça D: )
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptyVen 23 Aoû - 23:59

Viii !! :D
RPons ensemble ma jolie peluche ~ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” EmptySam 31 Aoû - 20:52

Pardon pour le double post mais...


J'AI TERMINÉ MA PREEEEEEEEEEEEEEZ' ET C'EST DE LA GROSSE M*RDE !!!!!!! \0/


*met une bombe sur sa tête*

Et j'aimerais bien que tu laisses le sujet ouvert Papa! :3
Peut-être qu'un jour je referais cette horrible prez' baclée ... TwT° Un jour ou l'autre ~
J'ai hoooooooonte ... &____& ☁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

“ Let's be friends ! ” Empty
MessageSujet: Re: “ Let's be friends ! ” “ Let's be friends ! ” Empty

Revenir en haut Aller en bas

“ Let's be friends ! ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Childhood friends from Tokyo | Pv Yume Kimura |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
“ Let's be friends ! ” 922083afooter