Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Vive les mariés ! [inscription]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Vive les mariés !  [inscription] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [inscription] Vive les mariés !  [inscription] - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 21:08

Non pas dans les bras de lui! il est d'accord pour te congeler!
Vient me faire un câlin à moi plutôt! T-T (je suis de la travelo'team comme toi je te rappelle! T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vive les mariés !  [inscription] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [inscription] Vive les mariés !  [inscription] - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 0:02

Fuuuuuu ✿ *^*

*se cache dans le gilet rose de Fu'*
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vive les mariés !  [inscription] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [inscription] Vive les mariés !  [inscription] - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 10:04

Je tiens à préciser qu'on mit à admit sans mon accord moi D:

veut bien être un schizo mais pas un travelo quoi D:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vive les mariés !  [inscription] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [inscription] Vive les mariés !  [inscription] - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 12:58

Yuu', je sais pas trop si ta phrase veut dire quelque chose ou si je suis pas assez réveillée pour comprendre :'3
Ewey, Yuu est un schyzo. J'ai une preuve planqué dans mes dossiers èé *mode stalkeuse*
*patpat Kaku' & Tenshi* HAWN TENSHI, TU M'AS DONNE UNE AUTRE IDEE DE COSPLAY O: *porte*
*vient de tilter et va patpater la tête de Yuu avec un grand sourire* Hihi. Et qui sera la mariée? n_n
(au passage, est-ce que Sil' s'infiltre dans le mariage au début en invité? xD genre en robe ytou *__*)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vive les mariés !  [inscription] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [inscription] Vive les mariés !  [inscription] - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 13:07

Sil' > Franchement... Moi non plus j'en sais rien x___x J'étais mal réveillée c'matin qwq
Ouais, et Sil' est une tarée polygame o/ -ça aussi j'lai dans mes dossiers-
*s'enfuit et se recoiffe* Je sais pas moi >///////< J'suis trop jeune pour me marier j'ai que 13 15 ans D8<
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vive les mariés !  [inscription] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [inscription] Vive les mariés !  [inscription] - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 13:12

Je suis réveillée là (rapide 8D*out*) et je t'assures que ta phrase veut rien dire èé
.___. OUAIS JE SUIS POLYGAME ET ALORS? DD: *crève*
Et bah y a des gens qui se marient à 9 ans j'te signal mon petit èué
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vive les mariés !  [inscription] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [inscription] Vive les mariés !  [inscription] - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 13:20

Bah je suis schizo, je réfléchis à plein de trucs en même temps euké D: (...rapport?)
ET BAH C'EST PAS COOL D8

Bah ouais mais ...euh... Voilà hein >___<
Revenir en haut Aller en bas
Kakure FukushiKakure FukushiInazuma Team
Masculin France Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2012
Messages : 519
Nom VF : Hiden Shou (lol)
Puff : Hum...Kakure? //PAN// (y a aussi la reine des chiottes/Chef suprême de la Travelo'team/Dieu/KK...)
Double compte : nop!

Vive les mariés !  [inscription] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [inscription] Vive les mariés !  [inscription] - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 17:27

@~@ hum, heu..."Fu'" ? c'est-c'est mignon... argh! Il est trop chou, je vais mourir!!! ><
*lui fait un énorme câlin* T'es mon petit frère adoptif à partir de maintenant!!!!! *câlin ultime* et le premier qui le touche je l’empale, vu?! *regard de Céréales killer (oui je tue les miel pops, chut j'ai raison, je suis un génie!)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vive les mariés !  [inscription] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [inscription] Vive les mariés !  [inscription] - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 11:55

Haaaaawn! Moi aussi je suis heureux d'être ton frère !!!!! >////< *huggi*

J'aime être ton mignon petit frère ...Fu-Onii-San ! \0/ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Vive les mariés !  [inscription] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [inscription] Vive les mariés !  [inscription] - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 15:42

De toute façon, Kogure se mariera avec Beo', alors chut tout le monde ~♥ Bon, maintenant, faudrait arrêter de flooder %DDD *okjesaute*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vive les mariés !  [inscription] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés ! [inscription] Vive les mariés !  [inscription] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vive les mariés ! [inscription]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Vive les mariés ! [évent]
» Vive les blondes \o/
» Vive la cambrouuuusse ! 0/
» L'inscription du démon.
» « Vive le Pays des Pingouins ! » - Yuki Sunourufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Changer d'air :: Escale à NEVERLAND-
Vive les mariés !  [inscription] - Page 3 922083afooter