Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Empty
MessageSujet: Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! EmptyVen 1 Nov - 19:01



Malown Enzo

La personne qui remonte le moral des autres et qui contribue au bonheur général est souvent la personne la plus triste et seule, alors ne l'abandonnez jamais, car elle n'avouera jamais qu'elle a besoin de vous.




Nom de famille : Malown
Prénom : Enzo
Âge : 16 ans
Sexe : 30 centimètres ! -sort- Masculin
Nationalité : Polonaise
 
Profession ou études : Lycéen
Ville de résidence : Tokyo
Situation financière : moyenne, voir excellente. 

Situation amoureuse : Amoureux. ~
Orientation sexuelle : Hétéro !


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
T'inquiète donc pas, je suis ouvert à toute sorte de question !

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ?
Pas forcément.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ?
Mouais, ça va. Je sais jouer, bien sûr.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Oui. Déjà, j'ai commencé le judo, un peu pour pouvoir être au contact d'une personne en particulier sans avoir l'air d'être un gros pédophile. Je fais des études sur la psychologie humaine seul, et j'aime analyser les réactions des gens.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Je m'entends avec tout le monde moi. ~ (Surtout avec Aoki Tenshi...)

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Eh bien, j'espère aussi !

 








Physique & Psychologie

Biographie
 
Enzo est l'un de ses garçons qui ressentent ce que les autres éprouvent, même s'ils ne le montrent pas. Il sait lorsque les gens mentent. C'est comme une sorte de capacité or du commun qu'il a acquise avec le temps. C'est comme ça qu'il a découvert que sa meilleure amie se mutilait, à vrai dire. Il est plutôt calme d'esprit, prenant toujours du recul par rapport à ses actes. Il est d'une extrême jalousie, et est possessif à un point pas possible. Que ce soit sur des personnes ou sur des objets... Sinon, il est légèrement sadique ; ça dépend avec quoi et avec qui. Parfois, il peut s'avérer légèrement masochiste 
, avec des tendances psychopathes. Sinon, il peut être trompeur avec certains et mentir à tout bout de champs. C'est devenu une sorte de distraction ! Mentir et voir la réaction des gens en apprenant que c'était un mensonge... Expérience passionante, d'après ces dires. Il est également rancunier. Si tu lui fais quelque chose qu'il n'apprécira pas, à son entourage ou à lui-même, les répercussions peuvent être inimaginables. Je vous rappelle qu'il a des tendances sadiques...

Sinon, il est d'un optimisme sans borne. Dans chaque chose qu'il fait, il persévère. Même si ça a l'air impossible ! Il peut parfois être romantique, de sorte à séduire le coeur de ces jeunes demoiselles. ~ C'est amusant de les voir se faire mal juste pour lui plaire. Mais bon, ce n'est qu'une distraction, il est déjà amoureux. ~ 
Il est très attachant et aimant. S'il vous aime bien, vous le remarquerez ! Selon les personnes, il peut être sociable et lunatique. En cours ou dans la rue, il peut être rêveur et distrait. Pour finir, il a beaucoup d'imagination.

Question physique, on pourrait résumer cela en un seul mot : Beau. Il est grand, dépassant légèrement les un mètres quatre vingt. Son visage est fin, un peu enfantin. Ses yeux sont verts émeraudes, mais beaucoup plus clairs que ceux d'Hiroto Kiyama. Ses cheveux sont châtains clairs, pour ne pas dire blonds (parce qu'il aime pas les blonds, tout simplement à cause d'une fille, nommée Louise, par rapport à sa meilleure amie). Il est plutôt bien bâti : Si vous voulez vous battre, vous vous êtres adressés à la bonne personne. ~  

 
 
Je pense qu'Enzo est l'un des seuls, sur ce Forum, à avoir eu une histoire normale. Il a vécu en Pologne, dans la banlieue de Varsovie, avec sa mère et son père. Il est fils unique, et a commencé à jouer au football à l'âge de cinq ans. Sa meilleure amie, Jade, est partie d'ailleurs dans cette période là. Pendant longtemps, il était abattu à cause de son départ à Tokyo. Mais ils correspondaient par lettres. Lorsqu'ils eurent des téléphones, ils s’appelaient quasiment chaque jours et s'envoyaient des textos. Niveau études, il a toujours été le premier de la classe. Un surdoué parmi tant d'autres. Il eut plusieurs petites copines, en essayant de l'oublier son amie d'enfance... Mais soyons clairs : Il ne faisait que jouer avec elles. C'était lassant, à force, c'est vrai. Alors il faisait en sorte de briser leurs petits coeurs. Quand je vous disais qu'il était sadique...

À seize ans, il demanda (pour ne pas dire supplia) à ses parents de partir au Japon, dans le fameux lycée Inazuma. Grâce à ses notes et mentions aux examens, il réussit à les convaincre. Alors il partit au Japon en tant qu'interne dans ce même lycée. Il remarqua d'ailleurs que certains ne l'appréciaient déjà pas... (Je ne citerais pas de nom, hein ? :0) C'était sûrement en fonction de Jade. Il commença alors le judo, sous les recommandations de sa meilleure amie. l'ENFER ! Il n'avait jamais été si épuisé de toute sa vie... Et il eut des courbatures pendant au moins une semaine. Mais bon, il était heureux : il est avec sa meilleure amie, et il peut l'entourer de ses bras sans avoir l'air d'un gros pédophile. ~
 

Derrière l'Écran






Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Nijiko10

Ton prénom : Mika 
Ton âge : 15 ans 
Tes loisirs : Écrire, musique, frapper sur ma batterie, amener des enfants au cimetière le jour d'halloween car ils me font chier, dire des conneries et frapper des passants dans la rue. 

Comment tu es arrivé(e) ici : Une folle m'a kidnappé. 
Double compte : Aucun pour l'instant, mais je compte bien faire Suzuno un jour !
Code(s) : AYEEE ! J'ai tout mangé 8D.  


Je souhaite réserver C-ta de Shuuen no Shiori comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! EmptyVen 1 Nov - 19:42

Bienvenu !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! EmptyVen 1 Nov - 19:49

Merci !
(Le coeur, c'est grâce aux trente centimètres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! EmptyVen 1 Nov - 19:53

BON ! Si je n'étais pas sur mon tel, je validerais les codes. Oh, et si tu amène un(e) ami(e) ici, précise-lui de ne pas venir à Tokyo, y a trop de monde là-bas et c'est dommage de délaisser les autres villes, tu vois ce que je veux dire ? Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! EmptyVen 1 Nov - 20:43

Merci. n.n
T'inquiète pas, j'ai pas d'amis. :D
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! EmptyVen 1 Nov - 21:22

... °^°
AZY JE CROYAIS QUE T'ALLAIS PRENDRE SUZUNO ! °^°
... °0° Bon bah... Bienvenue... °°
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! EmptyVen 1 Nov - 21:43

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! EmptyVen 1 Nov - 21:44

Eh bah non pas pour l'instant ! 8D
Merci cher lézard !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! EmptyVen 1 Nov - 21:45

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! EmptyVen 1 Nov - 21:46

AZY jsuis pas un lézard ! D:
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! EmptyVen 1 Nov - 21:46

Alors un caméléon ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! EmptyVen 1 Nov - 21:47

Mais nan ! Moi je suis... Moi ! D: (Nan, tu crois ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! EmptyVen 1 Nov - 23:22

En tant que KING ✦ :





En tant que personne civilisée :
Revenir en haut Aller en bas
Zaizen ToukoZaizen ToukoNagisa
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 425
Puff : cookies
Double compte : aucun

Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! EmptySam 2 Nov - 10:41

Welcome ! Les codes sont bon, le reste aussi, je valide tout ça ^^

Aoki : sage ė.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Empty
MessageSujet: Re: Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Koujirou Genda débarque ! - Validé
» Un heureux retour au Japon [libre]
» Cassie~ Une américaine au Japon. - Validé
» Sophie Mayers (ou comment la Suisse envahi le Japon) - Validé
» Perdu au milieux de Japon cherche quelqu'un pour guider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon ! 922083afooter