Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Cassie~ Une américaine au Japon. - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

Cassie~ Une américaine au Japon. - Validé Empty
MessageSujet: Cassie~ Une américaine au Japon. - Validé Cassie~ Une américaine au Japon. - Validé EmptyJeu 28 Juin - 12:59

Reysfield Cassie

Reysfield Cassie
16 ans
Féminin
Américaine

Lycéenne
Tokyo
Aisée

Célibataire
Bisexuelle
Cassie~ Une américaine au Japon. - Validé 377438Sanstitre1

Physique et Psychologie
Biographie

Le physique de Miss Reysfield est sans nul doute banal. Après tout, rien ne la distingue des autres filles. Elle n’est pas plus grande, pas plus jolie. Cassie n’est qu’une fille banale avec des cheveux verts. Un joli vert tout de même. Pas une de ces couleurs grotesques que l’on peut trouver dans les rayons du supermarché du coin. D’ailleurs, la jeune fille est fière de sa couleur de cheveux, essayant de la mettre en valeur avec des habits beiges ou noirs, pour faire ressortir ce vert lumineux, mais sans excès. Pour en revenir à son physique, la demoiselle fait une coquetterie en mettant des lentilles de contact. Tantôt elle se retrouve avec des yeux aux couleurs de l’améthyste, tantôt avec des yeux faisant penser aux lagons se situant autour des îles paradisiaque. Sa taille est élancée et ses jambes sont fines, dût au footing qu’elle s’accorde toutes les semaines, pour décompresser.

Ensuite, côté vestimentaire, elle porte du clair ou du foncé, selon son envie et son humeur du jour. Cassie déteste les vêtements serrés pour le peu de liberté que ceux-ci lui laisse. Pourtant, en omettant ce détail, la jeune fille porte de tout. Des jupes aux robes, en passant par les pantalons et les shorts. Tant qu’elle peut se sentir libre dans ses vêtements, elle ne rechignera pas à les portés.

La psychologie de Miss Reysfield ne fait pas partie des plus complexes. Comme tout le monde, elle possède des passions, des phobies, des changements d’humeurs, des joies et des peines.

L’une des passions de la demoiselle est de s’allonger dans l’herbe en observant le ciel, pour voir ainsi les traces des avions, les formes des nuages. Sinon, c’est aussi une cinéphile assidu. Tous les styles y passent. Allant ainsi de la romance la plus guimauve au film le plus effrayant. La première pouvant être exploitée entre deux films, pour lui changer les idées et lui permettre de se plonger sans soucis dans les différentes histoires des différents protagonistes.

Comme phobie, on retrouve la claustrophobie. La demoiselle ne peut rester enfermé dans une pièce trop longtemps, sans courir le risque de paniquer. En cours, elle regarde souvent la fenêtre et la porte, pour se persuader qu’elle peut toujours sortir si le besoin s’en fait ressentir. Une peur plus profonde sommeille également en elle. C’elle d’être abandonnée par les personnes qu’elle aime. Cassie ne peut pas supporter le sentiment d’abandon, qui lui fait perdre ses moyens.

Sinon, lorsqu’elle se retrouve avec des amis ou de la famille qu’elle apprécie, la jeune fille se montre charmante, attentionnée et généreuse. Et serait prête à décrocher la lune pour les personnes qu’elle aime. Pourtant, lorsque pour la demoiselle vous n’êtes qu’un inconnu, elle se montre assez méfiante, n’accordant sa confiance qu’aux personnes le méritant vraiment.


Sept heures. Le réveil sonne dans un appartement New-Yorkais. Une jeune fille aux cheveux verts se retourne et s’enfonce dans sa couette, espérant oublier ce bruit assourdissant et se rendormir tranquillement.

-Cassie ! Debout !

Le cri de sa mère parvient aux oreilles de la demoiselle. Comme chaque matin maman. Oui, c’était le réveil habituel de la jeune fille depuis des années. D’abord, le réveil la tirait de son sommeil avec un bruit strident, puis sa mère prenait le relais en lui criant pratiquement dessus qu’il fallait qu’elle se lève. Comment être de bonne humeur après ça ? Mystère.

C’est en rouspétant que la jeune fille se leva difficilement, comme si son lit voulait la retenir pour l’éternité. Enfin… Ce serait cette excuse qu’elle sortirait si jamais elle se retrouve en retard pour les cours. Encore un peu dans les vapes, la demoiselle se faufila dans la salle de bain pour se préparer avec toujours en arrière fond sonore les cris de sa mère, lui disant de se dépêcher si elle ne souhaitait pas être en retard. Après s’être lavée et habillée, Cassie descendit à la cuisine pour prendre son déjeuner. Suivant ensuite sa mère dans la voiture, la demoiselle remarqua le sac de voyage trainant sur les sièges arrière du véhicule.

-Tu pars en voyage ?

La voix de la demoiselle était détachée, habituer à cette situation. Pourtant sa mère ne se démonta pas.

-Oh, non chérie. J’avais seulement plus de dossiers à transporter. Et ce sac était parfait pour ça.

Des dossiers… Faisant semblant de la croire, la demoiselle mit ses écouteurs pour écouter tranquillement sa musique, loin des supposés mensonges de sa mère. Les trajets en voiture à New-York sont souvent plus longs que les trajets à pied. Pourtant, Cassie préférait ce moyen de locomotion. Elle pouvait ainsi s’endormir tranquillement pendant vingt bonnes minutes, sans que personne n’y trouve à redire.
Arrivant au lycée, la jeune fille salua sa mère et se prépara mentalement à passer une journée ennuyeuse. Franchement, les études très peu pour elle. La demoiselle avait besoin d’espace, pas de rester enfermée avec d’autres élèves à écouter le cours d’un vieux monsieur qui avait dû faire la guerre 14. Ravalant son envie de fuir au plus profond d’elle-même, elle rejoignit ses amis pour une longue journée de souffrance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Enfin finie.

S’étirant sur sa chaise, la jeune fille se leva prestement sous le regard amusé d’une de ses amies.

-Alors Cassie, tu comptes faire quoi cet après-midi ?

-Euh… J’vais me regarder quelques films d’horreurs je pense. Et ensuite j’irais sur le balcon quand il fera nuit. Comme d’habitude quoi.

Les jeunes filles se souriaient. Oui, c’était vraiment le programme habituel de Cassie. Une routine qu’elle s’était instauré depuis l’âge de 13 ans. Arrivant devant le lycée, la demoiselle fut étonnée de ne pas voir la voiture de sa mère. Surement en retard.

-Tu veux qu’on te raccompagne chez toi ?

-Nan nan, t’inquiètes. Je vais marcher un peu. On se revoit jeudi.

Souriante, la demoiselle se détourna de son amie et commença à marcher pour retourner chez elle. La vie des piétons à New-York n’était pas des plus agréables. Les gens se bousculaient, parlaient trop fort. Cassie avait vite perdue son sourire et n’espérait plus qu’une chose : Rentrer chez elle et prendre un bon bain.

Arriver devant son immeuble, la demoiselle prit l’ascenseur pour atteindre son appartement. Pourtant, rien ne pouvait la préparer à ça. Quand les portes s’ouvrirent sur son vestibule, elle eut la douloureuse surprise de voir celui-ci vide. Ne comprenant pas, elle regarda le bouton sur lequel elle avait appuyé pour vérifier si elle avait atterris chez elle. Pas de doute. Mais qu’est-ce qui se passe ? S’engouffrant dans son chez elle, Cassie vit que le salon était également vide, ainsi que la cuisine, la salle à manger, la chambre de ses parents. Ne comprenant plus rien, la demoiselle grimpa en quatrième vitesse pour atteindre sa chambre. Même ici, le vide c’était installé. Pourtant, Cassie remarqua un sac sur le sol, accompagné d’un bout de papier et de son ordi portable. Le même sac que dans la voiture de maman.
Se précipitant sur celui-ci, elle l’ouvrit pour découvrir des vêtements, des chaussures et un billet d’avion pour le Japon où le décollage avait lieu dans la soirée.

Décontenancée, elle attrapa le bout de papier, sur lequel elle distingua l’écriture soignée de sa génitrice. N’y croyant pas, elle relut, relut encore, jusqu’à ce que les mots dansent devant ses yeux. Impossible… Ce n’est pas possible. Elle n’a pas pu faire ça. Pas elle…. Jetant la lettre au sol, la jeune fille prit le sac de voyage, son ordinateur ainsi que l’enveloppe d’argent situé à côté de celui-ci. Se relevant, elle partit sans demander son reste. Furieuse, elle siffla un taxi et se rendit à l’aéroport à son bord. Tout était fini, il ne lui restait que cette possibilité.
L’attente fut longue après qu’elle eut validé son passeport et son billet d’avion. Ainsi, elle avait réfléchi à sa situation. Et une seule pensée s’imposer à elle lorsqu’elle monta dans l’avion, en première classe.

Je te déteste ma maman. Je te déteste du plus profond de mon âme.

Alors que la demoiselle s’envolait en direction du Japon, la lettre était toujours sur le sol de son ancien appartement. On pouvait alors distinguer les phrases laissées.

Chère Cassie.
Comme tu l’as remarquée, l’appartement est vide. J’ai fait en sorte que le déménagement se déroule lors de ta journée de cours la plus charger.
Le sac que tu as vu ce matin n’était pas pour moi mais pour toi. Pour ma part j’ai pris toutes les affaires utiles.
Je suis partie. Et pour ne pas que tu te sentes seule, un billet d’avion pour le Japon se trouve sur ton ordinateur portable. Tu iras chez tes grands-parents. Tu vivras là-bas dorénavant.
Même si c’est dur, tu vas devoir quitter tes amis. Tu pourras leur envoyer un e-mail lorsque tu seras au Japon. Pas avant.
Ne crois pas que je fais cela par pur plaisir. Je t’expliquerais surement plus tard. Quand tu auras grandi.
Je te souhaite bon voyage ma chérie.
Ta maman.



Présente-toi !
Ton prénom : Athénais
Ton âge : 15 ans
Tes loisirs : Lire des mangas, écrire, m’essayer aux graph’s aussi. Bien sûr je sors avec des amis tout de même.

Comment tu es arrivé(e) ici : Top-site est mon ami. o/
Double compte : Aucun. o/
Code(s) : Bons et validés par Jousuke !

Je souhaite réserver Gumi comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami JousukeTsunami JousukeAucune équipe
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 409
Nom VF : Harley Kane
Puff : Loveless
Double compte : Usagi Ikuto

Cassie~ Une américaine au Japon. - Validé Empty
MessageSujet: Re: Cassie~ Une américaine au Japon. - Validé Cassie~ Une américaine au Japon. - Validé EmptyJeu 28 Juin - 13:06

Bienvenu sur Sekai e no Chousen ! \(^o^)/

Tout simple correcte, j'ai validé tes codes et je te valide en même temps !
Bonne continuation sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com

Cassie~ Une américaine au Japon. - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sophie Mayers (ou comment la Suisse envahi le Japon) - Validé
» Rameiuzu est la - Validé
» Le polonais le plus beau de Pologne débarque au Japon !
» Shaka Oto - Validé
» Ten'shi satsubatsu - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
Cassie~ Une américaine au Japon. - Validé 922083afooter