Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kudou FuyukaKudou FuyukaAucune équipe
Féminin Belgique Date d'inscription : 15/11/2013
Messages : 29
Double compte : Sakanoe Fumika & Miyabe Momo

La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka Empty
MessageSujet: La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka EmptyVen 15 Nov - 21:54



Kudou Fuyuka

La gentillesse en personne

Nom de famille: Kudou
Prénom: Fuyuka
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Nationalité: Japonaise
 
Profession ou études: Lycéenne
Ville de résidence: Tokyo
Situation financière: Dans la moyenne

Situation amoureuse: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle


Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Non, pas du tout.

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
J'ai un surnom, qu' Endou m'a donné, quand on était petits. Il m'appelle Fuyuppe!

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Non, malheureusement, je ne sais pas jouer au foot, mais je suis une vraie passionnée! J'étais manageuse de l'Inazuma Japon, avec Aki et Haruna.

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Je m’intéresse à la cuisine, et j'aime bien lire.

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
Je suis plutôt timide, tu sais, mais je m'entends bien avec tout le monde, je crois.

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
La personne que j'admire le plus, c'est Endou Mamoru. Je ne sais pas comment il fait, pour jouer aussi bien et motiver toute l'équipe en un instant. Sinon, j'admire aussi le reste de la Sélection Japonaise, quelques personnes en particulier.
 
» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Je n'ai ni de frères ni de sœurs. En plus, je n'ai plus mes parents; ils sont morts alors je me suis fait adopter.
 
» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Attends, tu peux pas faire ça! Ce n'est pas du tout gentil, harceler les autres!



Physique & Psychologie

Biographie
 
Je suis très timide, ce qui ne m’empêche pas d'avoir plein d'amis. Bon, peut-être pas "plein" mais un peu, quand-même. Mon caractère et moi, tout ça est plutôt simple, je ne suis pas trop ordinaire. Compréhensive, et très crédule; je me sens encore trop bête après le jour où je suivi les consignes de Rika, même si ça date du Football Frontier International.

Bon, et si on parlait de mon apparence physique? On voit de loin mes longs cheveux violets. J'ai des yeux bleus, ni clairs, ni foncés, et une peau très pâle plus un petit nez. Je suis mince, enfin, c'est ce que je pense, et j'ai une bonne taille pour mon âge.

Commençons par le début (c'est ce qui me semble le plus logique). Mais un début particulier, car il ne s'agit (vous en doutiez) pas de sa naissance, mais d'un accident, qui pouvait mettre la fin à sa vie. Vous vous dites; pas la peine de lire - elle est morte, c'est sur à 99,9%. Attendez une seconde - si elle est là en ce moment, alors elle a survécu! Ah oui, oui, évidemment. Je vous explique:

C'était le jour où tout à commence, ou, si vous voulez, tout s'est fini. Elle rentrait à la maison, avec ses parent, après les courses. Elle était encore petite, il me semble bien qu'elle était encore en primaire, ça devait être dur.

Un camion roulait, pendant qu'elle souriait, en parlant avec son papa et sa maman. Le moyen de transport a dépassé la limite; il roulait vite, et, en tout cas, il ne s'est pas arrêté devant le passage pur piétons - Je crois que tout le monde sait ce qui s'est passé en suite, c'est facile à deviner.

Les parents plus au monde, elle était transporté à l’hôpital. Elle ne mangeait guère, et ce fut la même chose avec les liquides. Triste, en dépression, je dirai, elle ne parlait non plus, écoutait seulement. Le regard réveillant ses envies suicidaires, disant aussi qu'elle n'a plus personne ici. Mais si, il y en avait une: un personnage très important dans l'histoire, c'est lui qui a tout fait - Kudou Michiya, son professeur de l'école primaire. Maintenant, il entre dans le jeu:

Il savait tout à propos de l'accident; il venait souvent la voir, il parlait aussi avec le médecin à propos de quelque chose. Et un jour, ils furent tous décidés: ils réaliseront un projet pas très simple. En effet, ils voulaient remplacer les mauvais souvenirs, par des autres, plus heureux. Elle devait tout oublier: notamment Endou, avec qui elle était ami depuis un temps, et qu'elle n'a pas revu dès l'accident. La médecine japonaise avancée a réussi: une fois réveillé après l'opération, Fuyuka appris que Monsieur Kudou est son père.

Alors, ce n'était pas trop compliqué? Parce que sinon, je peux vous réexpliquer! Ça va? Vous êtes surs? Bon, on y va pour la deuxième (et plus agréable) partie!

Elle vivait heureuse longtemps, jusqu'à ce que la routine ne fut interrompue par le métier de son père: il était entraineur, et reçut un emploi très intéressant, il devînt le coach de la sélection japonaise pour le FFI, Inazuma Japon. Il était inquiet - il ne pouvait pas laisser Fuyuka, si intéressée par le football seule, mais d'un coté, il a entendu dire, que un dénommé Endou Mamoru en était capitaine. Si sa "fille" le voyait, elle pourrait se souvenir de tout, particulièrement de l'accident. Mais il ne pouvait pas hésiter longtemps, il pris alors la violette avec soi.

Elle les regardait de derrière d'un arbre. Ils faisaient l’entraiment. Un grand niveau, dites donc! Passe, passe, drible, but. Passe, technique...Technique d’arrêt superbe! Le ballon n'a pas pu passer. Le manageuses étaient aussi très à l'aise. Fin, pas avec le ballon, ce n'est pas ce que je veux dire! Mais...Pourquoi ils ont arrêté? Et pourquoi ils regardent tous vers elle? Non! Ils l'ont vu!

- Non, je ne la connais pas. - dit la fille aux cheveux bruns, en jupe de couleur rouge-mauve.
- C'est peut-être une nouvelle élève? - répondu la verte.
- Ah bon? Je n'étais pas prévenue, alors. - de nouveau celle en mauve.

Elle est sortie de sa cachette, et fit une salutation distinguée (ici: elle a hoché la tête). Soudain, un garçon avec un bandeau orange autour de sa tête, apparu devant elle.

- Tu ne serais pas Fuyuppe, par hasard? - demanda-t-il avec enthousiasme.
- Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre.
- Tu ne te rappelle pas de moi? C'est moi, Endou, le footballeur! - le garçon essaye de rafraichir le mémoire de sa amie d'enfance.
- Fuyuka, on y va. - Le père de la violette apparut en un moment, regardant le capitaine de Raimon avec un regard mettant pas très à l'aise.
- J'arrive, papa!

Peu de temps après, tout devint plus compliqué. Fuyuka remplaça Natsumi (car c'était le nom de la fille aux cheveux bruns.) comme manageuse et se fit plein de nouveaux amis, logique. Mais ce ne peut pas être aussi joyeux, évidemment. Fuyuka fit des visions étranges, comme des cauchemars, ou des rêves melangés aux anciens souvenirs.

Il y avait une chose qui devait se produire, et qui arriva bientôt; un jour elle partit avec le capitaine de la sélection, faire des courses. Un camion roulait vite. Rien ne s'est produit, heureusement, mais la fille s'évanouit quand même. Pendant son séjour à l’hôpital, elle devait revivre son passé, car les souvenirs perdus se sont placés de nouveau à leurs places.

Endou appris "le secret" de sa amie, et ils (Inazuma Japon, Kudou Michiya, Fuyuka...) vivent tous heureux, bien longtemps. Bon, il y avait aussi la situation qui la montrait parfaitement crédule, celle, où Rika lui donnait des information à respecter pour guérir Mamoru, qui, vous en doutiez, n'avaient rien avoir avec la maladie de ce garçon (qui n'était même pas malade, en plus...). C'est tout, et maintenant, toute l'histoire continue, à Lycée Inazuma!

Derrière l'Écran




La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka Fuyupe10

Ton prénom : Le même que dans mon DC ^^" Ailime à l'envers.
Ton âge : Je ne le dis pas, comme toujours d'ailleurs.
Tes loisirs : Le forums RP *0*

Comment tu es arrivé(e) ici : Bah, google c'est mon meilleur ami! (à part blogspot, mais bon)
Ton avis sur le forum : Cool, très, très, très chouette même et sympa. Je vous aime tous déjà :3
Double compte : Sakanoe Fumika
Autre : Merci, Kaze' + Il y a trop d'Endou dans cette fiche T.T
 
Code(s) : - Validé par Kaze' -   


Je souhaite réserver Kudou Fuyuka d'Inazuma Eleven comme avatar.


Dernière édition par Kudou Fuyuka le Ven 15 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka EmptyVen 15 Nov - 21:56

(Re)Bienvenue *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka EmptyVen 15 Nov - 22:31


ReBienvenue ! n.n
Bonne présentation, les codes sont correct ... Parfait, j'peux valider o/
J'te souhaite de bons RP avec ce nouveau perso' ! ( ENFIN une Fuyuka *.* )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka EmptySam 16 Nov - 0:20

Fuyuka ! °0°
*cache Endou dans la chambre de Kaze en vitesse*

Nan, nan, tu es une femme libre, ma Mikado Fuyuyu' 8DD

Re-bienvenue en tout cas 0/ ✿
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi ShinobuTakanashi ShinobuAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 413
Nom VF : Mrs. Sparrow
Puff : Lenny

La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka EmptySam 16 Nov - 10:51

Re Bienvenue Fuyuka !
Ne vient juste pas sur la Cb avec ce perso quand je suis là, je ne voudrais pas perdre mon self-contrôle uwu (non je n'aime pas Fuyuka désolé T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka EmptySam 16 Nov - 10:56

Rebienvenue toi. .w.
Physiquement, ce perso' ressemble trop à mon OC. D8
Mais bon, j'espère quand même avoir un RP avec ce personnage. (.o.)/
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka Empty

Revenir en haut Aller en bas

La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: INTRODUCTION :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka 922083afooter