Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka Empty
MessageSujet: La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka EmptyVen 28 Mar - 18:55

Journée basique à Tokyo, une simple journée d'école. Aujourd'hui je rêvassais, a force d'avoir ce petit singe dans ma chambre... j'ai peur qu'il soit a découvert. Mais ça ne devrait pas, il fait la sieste a cette heure-ci, est-ce que je pourrais le garder pour toujours ? Tel est la question... Sinon je le filerais a mes parents. Ou je m’achèterais un appartement ! J'ai la tête ailleurs en ce moment a cause de tout ça. Je risque même de me faire exclure de l'internat ! Bon, fallait aussi bosser, puis que je travaille mes jambes. Mais je savais ce que j'allais faire après les cours.

Fin des cours, rien de spécial. Je remonte dans ma chambre pour voir le petit singe qui était actuellement allongé sur mon lit... il fait encore la sieste ! Je passe des nuits infernale avec lui parfois... quand il a faim la nuit il fait tellement de bruit, j'ai l'impression d'être de plus en plus fatigué. Bon, je devrais peut être réfléchir à ça. D'un côté l'internat me plaît, d'un autre il y a mon brave compagnons le singe. C'est comme un enfant, un autre frère... je ne sais pas comment le décrire notre relation. On va dire que je lui ai sauvé la vie...

Une fois dans la chambre je réveille le singe, « Hé ho... réveille toi, je vais te montrer un truc cool ! » Je ne l'avais pas réveillé brusquement, il n'avait pas compris, mais il était très heureux de moi car il me sauta dans les bras en mode '' gros câlin ''. Il avait l'air de pas trop avoir mangé les bananes sur le bureau, je repose le singe, et lui enfila mon maillot de l'Inazuma Team. Un de mes maillots du moins. Seulement le maillot. Une fois le maillot mit, je pris mon sac de sport/foot, pour le vider puis remettre des choses assez importante tel que : des casse-croûtes, des bananes, de l'eau, un ballon et ma tenu de foot propre !

Je pris mon sac sur mon bras et je dis au singe « Allez grimpe on n'y va ! », et déjà arrivé, déjà reparti ! Je marche tranquillement en cette fin d'après midi, il était 17h, j'avais pas fini tard, mais le temps de faire mon sac etc, ça a pris du temps ! Je marchais donc tranquillement jusqu'à la tour. Un endroit paisible. Très paisible. Quand j'y suis arrivé, il n'y avait que moi et mon singe. Lui se jeta sur le petit banc et moi j'ai directement enfilé ma tenu de foot. « Depuis le temps qu'on se connaît... je ne t'ai jamais appris le foot ! Tu dois que utilisé tes pieds ! Sauf si tu es gardiens... allez vient essayé ! » Directement, le singe saute sur la balle, mais vraiment sur la balle comme si il était dans un cirque...

C'est vrai que le singe est petit donc il peut pas tirer et courir avec le ballon, trop compliquer pour lui... je vais vers mon sac pour prendre des gants, j'y avais quand même pensé pour lui ! Le singe en attendant s'éclatait avec le ballon. « Ce n'est pas pour faire du cirque. » lui avais-je dit en allant vers lui tout en rigolant. Je lui enfile les gant et je le position entre deux arbres. « Je tire et tu rattrapes, compris ? » quand a moi je me décale avec le ballon et je me prépare a tirer !

Je tire d'un coup et le singe avait parfaitement compris, il se jeta sur la balle sans hésité et la rattrapa, je n'avais pas tiré fort, mais il était fier de lui car il courait partout le ballon vers le ciel, moi ça me faisait bien rire en tout cas. Intelligent ce singe, il me relança la balle pour que je retire, cette fois j'ai tiré un peu plus fort et il l'a rattrapa ! Bien sûr que je tirais à 10% de ma force... j'vais pas le tuer la pauvre bête. Mais a chaque fois qu'il rattrapait la balle il était si content, j'adorais le voir faire ça, levé la balle vers le ciel et crier partout ! Le singe s'arrêta d'un coup et tourna la tête vers le vide. J'ai moi aussi entendu un bruit, nous étions peut être trop bruyant ? « Il y a quelqu'un ? », peut être un ami de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Kudou FuyukaKudou FuyukaAucune équipe
Féminin Belgique Date d'inscription : 15/11/2013
Messages : 29
Double compte : Sakanoe Fumika & Miyabe Momo

La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka Empty
MessageSujet: Re: La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka EmptyMar 8 Avr - 16:50

La tour – un endroit calme et paisible avec Katsura Koyen



Un jour comme les autres, du moins je le pense. Je me réveillais dans mon lit, m'habillais vite, utilisant les habits que j'ai préparé à l'avance, comme toujours. Commençant par mon linge et les bas-collants noirs, puis mettant mon short et une blouse blanche, la couvrant d'un sweat jaune-paille. Juste après, je suis allée me coiffer, ceci ne m'a pris qu'une minute, je le faisais de plus en plus vite avec l'expérciance des années. J'ai jeté un coup d’œil sur l'horloge – heureusement, j'avais encore du temps avant de commencer les cours. Je soupirai en me demandant ce que mon père voudrait bien manger au petit-déjeuner. Je ne le faisais pas toujours pour nous deux, on changeait chaque jour, parfois chaque semaine.

À vrai dire, c'était à son tour aujourd'hui, mais il dormait profondément, ayant eu une dure journée le jour précédent. J'ai donc sorti quelques œufs et des légumes, d'huile d'olive et du sel. J'ai lavé les légumes, coupé la plupart, pendant que les tomates reposaient dans une eau bouillante.

Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé avec Endou. C'est vrai que je le vois tous les jours (ou presque) à l'école, mais ces derniers temps j'ai mes occupations et, par conséquent, on ne parle pas souvent. Il s'est inscrit dans le club de football de notre lycée, il me semble. Ça ne m'étonne pas de lui ! J'ai déjà pensé à remplir la fiche d'inscription en tant que manager, mais, je ne suis pas sûre que... Ah ! Les tomates !

Je commençais à découper les derniers légumes restants, en regardant la poêle où je cuisais déjà l'oignon et l'ail sur l'huile. J'ai rajouté les tomates et les olives dessus, en salant et poivrant le tout, baissant le feu et laisser cuire pendant que je battais les œufs à la fourchette.

En cherchant une autre poêle j'ai entendu un bruit venant de la salle à bains. Je devais me dépêcher, papa vient de se lever ! J'ai fais beaucoup de bruit en cherchant la poêle, pour enfin la retrouver dans l'évier... Je l'ai vite lavée, puis y versé les œufs poivrés et salés, en y rajoutant aussi un peu de piment, pour revenir un peu sur les goûts asiatiques. L'omelette est un plat européen, j'ai lu qu'ils n'ont pas du tout les mêmes goûts !

Enfin, quand mon père vint me saluer et s'excuser de me laisser faire le repas, j'ai dépose les légumes sur l’omelette, en la pliant et mettant le tout sur la table. J'ai sourit, disant que ce n'est rien – après tout, j'adore cuisiner !

Après avoir mangé, je me suis dépêchée d'aller en cours, je ne voulais pas être en retard. Je courrais dans les rues, arrivant juste à temps. Je me suis assise à mon banc, essayant de retrouver ma respiration. Puis, je me suis levée avec les autres pour saluer le prof' qui venait d'entrer.

La dernière sonnerie retentit. En sortant j'ai essayé d'attraper Endou – en vain. Il courait trop vite. Je me demandais s'il a son entraînement aujourd'hui... Je suis sortie de l’établissement, arpentant dans les rues, sans but. Je réfléchissais à ce que je pouvais faire avant de retourner chez moi, et, ayant tout de suite vu la tour de loin, j'ai su. Peut-être que là-bas, je retrouverai Mamoru ?

En voyant l'heure j'étais prête à abandonner, je ne voulais pas que papa fasse le repas lui-même, je préfèrerais qu'il se repose ! Mais quelque chose me disait de me diriger vers la Tour, quelque chose comme un magnet. Alors, je me suis mise à me rapprocher lentement de cet endroit.

Une fois arrivée, j'entends des voix, une voix plutôt. Malheureusement, ce n'est pas une voix que je connais. J'entends aussi des tirs de temps en temps. Quelqu'un s'entraîne au foot ? Je regarde depuis quelques mètres, cachée par les feuilles des buissons qui entourent cet endroit. Je vois un garçon aux cheveux noirs avec un... singe ?! J'ai laissé un cri de surprise aigu, en reculant. Ce n'est pas que je n'aime pas les animaux, mais... D'où sort un singe ?

    - Il y a quelqu'un ?


Et me voilà démasquée. Je me lève donc et sort de ma cachette, hochant la tête, et puis rabaissant un peu mon dos. Quel salutation élégante, n'est-ce pas ? Oh, Fuyu', ce n'est pas le moment de te montrer raffinée !

    - Je...Je suis désolée...


Spoiler:

Codes par Fumi' ~
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka Empty
MessageSujet: Re: La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka EmptyMer 16 Avr - 16:50

Une jeune fille était sortit du buisson pour s'excuser... « Je...Je suis désolée... » avait-elle dit ! Désolé ? Mais de quoi ? Personnellement je ne voyais pas en quoi elle s'excusait mais... « Heu... ce n'est rien ! » le sourire assez gêné qu'elle se soit excusé pour rien... après tout, c'est un endroit publique ! Un endroit magnifique... Je reviendrais ici plus d'une fois en tout cas ! Mais cette fille me disait quelques choses... de tête, je l'avais vu quelque part. Quoi qu'il en soit... Je ne sais plus.

Le petit animal lâcha le ballon qui roula jusqu'à mes pieds et le singe monta sur mon épaule, je mis ma main sur sa tête « N'est pas peur. » lui avais-je dit pour le rassurer, il a un peu peur de tout le monde … c'est compréhensible ! Je réfléchis quelques secondes avant de moi aussi m'excuser ! « Oh excuse moi ! Je ne me suis pas présenté ! » Je pris le ballon dans mes mains. « Moi c'est Katsura Koyen ! Tu peux m’appeler Koy' ! » sans hésité, je lui propose mon '' surnom '' de base avec le sourire !

Cette fille me disait quelques chose... elle est peut être au lycée ! Ou je ne sais pas, son visage me semblait bel et bien familier ! Un connaissance que je ne me souvient plus ? Non sinon elle ne se serait pas excuser, elle m'aurait saluer... Hm... je ne sais pas du tout sur le coup. Une ami du foot... Ah mais ! Ce n'est pas la fille qui était avec l'inazuma Japan ! Je le voyais à la Télé ! Je crois que c'est ça, sinon... elle lui ressemble !

A peine un moment de réflexion solitaire, je lui pose directement la question ! « Tu n'es pas l'une des filles qui était avec l'Inazuma Japan ? » d'un air assez ' waouh ' car ce n'est pas tout les jours que j'ai pu la croisé ! Si c'est le cas... je serais vraiment enchanté de la connaître, et j'espère ne pas l'intimidé ! Ça serait un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Kudou FuyukaKudou FuyukaAucune équipe
Féminin Belgique Date d'inscription : 15/11/2013
Messages : 29
Double compte : Sakanoe Fumika & Miyabe Momo

La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka Empty
MessageSujet: Re: La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka EmptyDim 11 Mai - 14:13

La tour – un endroit calme et paisible avec Katsura Koyen



Il m'a dit que ce n'est rien, mais je me sentais un peu mal pour avoir regardé son entraînement sans lui demander la permission... Mais c'était plus fort que moi ! Même si ce n'était pas Endou qui jouait, le football reste toujours aussi sublime ! Et puis, très original de sa part, l'idée d'apprendre le foot à un singe !

D'ailleurs, d'où ce singe vient-il ? Je ne crois pas qu'il y en a à Tokyo, à part dans les Zoo's... Il faudrait que je demande ! Si j'en aurai le courage, bien sûr. L'animal brun monta sur l'épaule de son maître (si ce footablleur en était un pour la patite bête).

    - Oh excuse moi ! Je ne me suis pas présenté ! Moi c'est Katsura Koyen ! Tu peux m'appeler Koy' !


J'ai souri timidement en voulant me présenter, mais une question arriva brusquement, juste avant que je commence.

    - Tu n'es pas l'une des filles qui étaient avec l'Inazuma Japan ? – oh ! Il m'a donc reconnu ?
    Ah, euh... Si. Je suis Kudou Fuyuka, l'ancienne manager de l'équipe nationale, enchantée. – je me suis pliée en deux, ma main droite tenant ma main gauche, à l'hauteur de ma jupe.


Je me suis relevée quelques secondes après, regardant vite autour de moi, un peu nostalgique. Le vent souffla, masquant mon visage d'une lisse couche violette de mes cheveux.

    - Cette tour, cet endroit... C'est beau, n'est-ce pas ? – ai-je demandé sans réfléchir à ce que je dis. Il a fallu deux, trois secondes pour que je me rende compte de mon comportement. – Oups ! Désolée, ne te préoccupe pas de ça.


Poser des questions du genre, comme ça, sans raison... Il se demandera sûrement pourquoi j'ai dit ça !

Codes par Fumi' ~
Revenir en haut Aller en bas
Katsura KoyenKatsura KoyenAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2013
Messages : 747
Double compte : Asahi Mitsu

La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka Empty
MessageSujet: Re: La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka EmptyMar 13 Mai - 15:53

La jeune avait l'air intimidé par ma question, mais elle m'a quand même répondu. « Ah, euh... Si. Je suis Kudou Fuyuka, l'ancienne manager de l'équipe nationale, enchantée. » Elle est enchantée ? C'est plutôt moi qui devrait l'être ! Je me plie en deux pour la saluer plus poliment que ça. « En- Enchanté ! » une manager de l'Inazuma Japan ! Quel honore ! Je me redresse car je ne vais pas rester plier des années, je ne savais pas trop quoi lui dire sur le coup.... « Cette tour, cet endroit... C'est beau, n'est-ce pas ? » Alors que j'allais lui répondre elle s'excusa pour la raison qui m'avait l'air plutôt... inconnue. « Oups ! Désolée, ne te préoccupe pas de ça. » Me préoccuper de quoi ? Ce qu'elle venait de dire ? Pourtant c'était vrai. « Ne t'excuse pas, tu as raisons. » Lui ai-je déclaré. Il ne fallait pas qu'elle s'excuse, elle a le droit de dire le fond de sa pensée, puis elle est libre après tout. Je m'approcha du bord où il y avait des barreaux pour y poser mes deux mains et lever ma tête vers le ciel...

Le vent, je le sentais souffler... que j'aimais ça... cette sensation, « cet endroit est magnifique... » dis-je les yeux fermés et la tête levé vers le haut, j'adore sentir le vent, mais mon préféré reste l'air frais d'Hokkaido, aucun air ne rivalise avec celui-ci. Un vent bien frais, qui peut t'emporter car ça souffle parfois beaucoup à Hokkaido... Bref, je m'écarte de la réalité. « Pourquoi l'ancienne manager ? » lui ai-je dit tout en me retournant vers, elle. C'est vrai que je suis long à la détente ! Mais quand j'y repense, s'était une très bonne manager pour l'Inazuma Japan, elle serait une bonne manager pour notre équipe, l'Inazuma Team ! « Pourquoi ne pas devenir la manager de l'équipe du lycée Inazuma ? » La question qui tuait. Peut être qu'elle était trop timide ? Ou qu'elle allait se présenté pour être manager de Raimon... Bon, je vais sûrement avoir la réponse d'ici quelques secondes après tout...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kudou FuyukaKudou FuyukaAucune équipe
Féminin Belgique Date d'inscription : 15/11/2013
Messages : 29
Double compte : Sakanoe Fumika & Miyabe Momo

La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka Empty
MessageSujet: Re: La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka EmptyMar 24 Juin - 11:39

La tour – un endroit calme et paisible avec Katsura Koyen



Il m'a dit de ne pas m'excuser car j'avais raison. Je souriais timidement. Il s'approcha des barreaux et leva sa tête. Le vont souffla encore ce qui m'a fait légèrement trembler. Il affirma que cet endroit était magnifique. Ensuite, il se tourna vers moi tout en me demandant pourquoi j'étais « l'ancienne » manager. J'allais lui répondre mais il se mit à reposer sa question.

    - Pourquoi ne pas devenir la manager de l'équipe du lycée Inazuma ?


Devenir... la manager... de l'équipe du lycée... Inazuma ? Je n'y ai pas pensé. Mais serai-je capable de le faire ? Natsumi ou Aki n'y sont pas, elles ? Je pense qu'elles feraient mieux l'affaire... Je reculai de quelques pas en agitant mes bras et mains.

    - M-Moi ? Non, ce... ce ne serait pas possible ! – dis-je.


Après tout, je n'étais la manager de l'équipe nationale que grâce au travail de mon père qui en était le coach. Ce n'était pas comme si j'avais les compétences requises pour être une véritable manager... J'étais loin d'être au niveau, même pour une simple équipe lycéenne – qui, pour plusieurs était plus qu'un simple club du lycée ; pour moi chaque équipe était importante et nécessitait une attention de la part de tout le monde, des entraînements durs et des managers qui savent s'occuper des joueurs – , une équipe qui n'avait vraiment rien avoir avec la représentation du pays, d'un point de vue objectif.

    - Je n'en serai pas capable... – murmurai-je, tête baissée, léger sourire décorant mon visage.


Codes par Fumi' ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka Empty
MessageSujet: Re: La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka Empty

Revenir en haut Aller en bas

La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka
» Un endroit rafraîchissant pour oublier le stress de tous les jours ! [Libre]
» Mwahahhahhahhaha ! Kogure est de retour, pour vous jouez un mauvais tour !
» Pourquoi cette tour attire-t-elle les touristes ? [Miura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Bienvenue au JAPON :: Bienvenue à TOKYO :: Lieux divers :: La tour-
La tour un endroit calme et paisible. ft Kudou Fuyuka 922083afooter