-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitéavatar

¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ EmptyDim 17 Nov - 2:36



Kurostuki Maêlys

Fiche de Présentation




Nom de famille Kurostuki
Prénom Maêlys
Âge 14 ans
Sexe Féminin
Nationalité Japonaise, je crois.

Profession ou études Etudes
Ville de résidence Tokyo
Situation financière Modeste

Situation amoureuse Célibataire
Orientation sexuelle Hétérosexuelle




Petite Interview


» Coucou, toi ! Ca ne te dérange pas de répondre à quelques unes de mes questions ?
Bah non.. Vas-y !

» Ha ha ! De toute façon tu n'avais pas le choix. Je m'appelles Yakamashii Tori, mais tu peux juste m’appeler Tori ! Tu as un surnom, toi ? Tu préfères qu'on t'appelles comment, au faite ?
Ah bon, j'avais pas le choix ? Bref.. Bah on m'appelle Gothica. Alors c'est comme tu veux.

» Hum, d'accord ! J'ai oublié le plus important ; Ici, tout le monde est fan de foot, pas toi ? Tu sais jouer ? Tu connais des techniques hissatsu ou ce genre de choses ?
Bah évidemment que je suis fan et que je sais jouer ! Non mais oh.. Et oui j'en connais quelques unes ~

» Vraiment ? Mais, tu as d'autres loisirs ? Qu'est ce que tu aimes faire pendant tes temps libres ?
Bah je fais du tout et du n'importe quoi. Euuh.. Badminton et équitation par exemple ou encore mieux.. La bagarre et la course !

» Tu devrais pouvoir rencontrer des gens avec qui tu partages ça ! D'ailleurs, tu t'entends le plus avec quel type de personne ?
N'importe ! Je m'entends avec tout le monde en général. Homme, femme, chien, chat... Tout le monde ! Je ne suis pas difficile :3

» Oh ! C'est toujours bon à savoir ! Et, dis-moi, tu admires quelqu'un ? Tu as une équipe sportive favorite ou une idole ?
Si j'admire quelqu'un ? Pas le moindre du monde ! Mon idole mon idole.. Euuh.. J'sais pas.. Mes frères ? Bah ouai.. Ils dégomment tout le monde !

» Ah bon, vraiment ? Et, pour ce qui est de ta famille, ça se passe comment ? Tu as beaucoup de frères et sœurs ?
Bah ouai, vraiment. Ben ça se passe bien que veux-tu que je te dise.. J'ai trois frères, Nile, Anubias et Bakura.

Nile a 15 ans, Anubias en a 15 et Bakura en a 16.


» D'accord ! Aller, je dois te laisser, j'ai des petits nouveaux à aller harceler ! A bientôt, je l'espère !
Bye, harcèle les bien !









Physique & Psychologie

Biographie
Gentille, calme, timide, innocente, fragile.......... Non je déconne ! Je ne suis pas du tout comme ça ! Enfin si si je suis gentille, très gentille même..... Quand on ne m'énerve pas. Première chose que je peux vous dire , c'est que je suis colérique. C'est le premier truc que je retiens de moi. Colérique , déjà dit. Têtue ? M'ouai je suis têtue , incroyablement têtue, mais je finis toujours par céder.. Je ne sais pas pourquoi ! Je suis généreuse, oui, mais elle a des limites ma générosité. N'allez pas me demander 5 mille euros hein ! Et je vous le dis tout de suite , ma patience à des limites qu'il ne faut pas dépasser. Surtout avec mes sauts d'humeur , un coup je suis calme et sympa et puis d'un coup je peux changer et devenir susceptible et insolente.  Pas de ma faute, hein ça vient tout seul..
Je peux très bien frapper aussi. Alors là.. Si vous me croyez pas aller demander à mes frères ! On se croit dans Dragon Ball Z quand on se bat pour rigoler ! Sans le kaméhaméha et la transformation hein. Enfiiiin breeef.. Je ne pense pas être du genre jalouse.. Ah peut-être que si. Je suis vulgaire aussi, mais c'est pas méchant hein.. Juste quelques gros mots par ci par là comme ça. Rien de plus. C'est lorsque je suis sur les nerfs que j'en dis le plus. Ouai.. Je suis un garçon manqué. Et alors ? T'as un problème avec ça ? Attention toi ! N'empêche.. Je suis une vraie catastrophe car je suis assez maladroite.. Je me prends des portes, des murs, des escaliers.. N'importe quoi. Je ne sais pas.. Ils m'aiment trop............


Ne rigolez pas bande de méchants DELINQUANTS !

Brefouillons.

De taille moyenne vers les 1m63 sous un poids de 54 kilos, je possède une corpulence plutôt normale pour une enfant de mon âge. Ni enrobé ni fine. Dans l'idéal je pense. Ma peau est métissé. C'est à dire entre pâle et cuivré. Je tiens cette couleur de mes origines que voulez-vous. De plus je ne suis pas la seule métissée dans la famille hein ! Anubias aussi. Mon visage est encadré par de long cheveux , vaguement crépus il faut dire , qui me vont jusqu'au milieu du dos. Ils sont bruns avec des reflets indigo. Je ne me suis pas teins les cheveux, je vous le dis d'avance. Si si je vous assure ! Au soleil il sont ainsi.. Ils sont le plus souvent lâchés ou attaché en queue de cheval. On voit souvent des petits accessoires dans mes cheveux. J'sais pas.. J'aime bien en mettre pour faire stylé ! Ca dépend de mes envies. Suivons avec euuuh.. Mes yeux ? Ils sont vairons. Mon œil droit est rose et le gauche violet. Des lentilles ? Ca, c'est à vous de le découvrir bande de petits curieux que vous êtes ! Ils sont assez expressifs. Rien qu'en me regardant dans les yeux, on peut deviner mon humeur. Mais s'il vous plait.. Evitez de me demander si je vois comme vous.. Please ![/size]


Maêlys Kurostuki. Née à Tokyo au Japon, mais d'origine antillaise venant de sa mère. Mes parents sont de nationalités différentes. Ma mère antillaise et mon père égyptien. Oui, ça fait un sacré mélange. Nile est né en Egypte avec Anubias. Ce sont les deux vrais égyptiens de la famille. Nous sommes quatre. Ouai, on est nombreux. Je suis la seule fille. Mais bon.. Plus on est de fous plus on rit, non ?

On s'entend bien entre nous. On est solidaire. Si l'un d'entre nous a des ennuis, les autres rapplique aussitôt. C'est ça la règle chez nous. Bien sûr nous avons des moments de conflit, mais ça se finit assez rapidement. Mes frères m'ont toujours considéré comme un "garçon" à cause de mes manières alors je n'ai pas vraiment de problème pour me faire entendre. Et oui.. Malgré tout la famille c'est sacré !

Mon enfance ? Hm.. Banale. Enfin.. Mise à part que mes parents sont divorcés. Ouai.. Ils ne s'entendaient plus. Les cris, les nerfs qui lâchent.. On ne pouvait plus supporter cela. Donc ils se sont séparés.. Mon père est retourné en Egypte en emmenant Nile, Bakura ayant refusé d'y aller. Donc on est trois. Nous sommes toujours à Tokyo.

J'ai commencé à jouer au football assez jeune. Je m'entraînais avec mes frères. Le poste en défense me convenait parfaitement tandis qu'ils étaient milieu de terrain. On jouait pendant notre temps libre car, oui, je ne pratique pas que ce sport là. L'équitation et le badminton sont mes deux autres occupations.

Les Raimon ? Bien sûr que j'en ai entendu parler ! Tout comme leurs aventures. J'ai regardé leurs matchs avec Anubias. Ah ! Et j'ai aussi fais une rencontre.. Yamino Kageto. Je l'ai rencontré ! C'était pendant une promenade. je l'ai vu sur le terrain et je suis allée lui parler.

Depuis on est devenu "ami" malgré son côté obscur. Il n'est pas si renfermé qu'il ne le fait croire. C'est une personne très sympathique en réalité. Sinistre, mais sociable ! Vous voyez que mon enfance est banale ! Tout ce qu'il y a de plus simple. Malgré l'absence de Nile.. J'espère le revoir bientôt..

Maintenant, j'habite toujours à Tokyo avec Anubias, Bakura et ma mère. Elle travaille dans l'informatique or nous la voyons que le soir lorsqu'elle rentre. Nous sommes souvent seuls à la maison. End épit de mes 14 ans.. Je suis libre d'aller là ou bon me semble.. Enfin d'après moi ! J'étudie au Collège Occult et je suis au poste de défense dans leur équipe de foot.

Derrière l'Écran







¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ 3070319169_0_7_9iBtNXYQ

Ton prénom : Priscillia
Ton âge : 13 ans
Tes loisirs : Badminton, équitation et foot.

Comment tu es arrivé(e) ici : J'étais Yûki Kurostuki.. Et oui je suis de retour ! Donc je viens mettre à jour ma OC ~ Il faudrait supprimer l'ancienne fiche ^^
Ton avis sur le forum : J'aime beaucoup le design, il est toujours aussi cool ce fofo' :)Néanmoins, il faudrait mettre à jour les membres ~
Double compte : Yamino Kageto
Autre : Désolé de ma loooooooonguueeee absence et inactivité ><

Code(s) : - Validé par Kaze' -


Je souhaite réserver Reimu Hakurei modifiée comme avatar.


Dernière édition par Maêlys Kurostuki le Dim 24 Nov - 11:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ EmptyDim 17 Nov - 9:10

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ EmptyDim 17 Nov - 10:23

Re-bienvenue ma petite Maêlyyyys !! >w<
Et ganbatte pour ta fiche ~ :3 ✿



N'oublie pas !:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ EmptyDim 17 Nov - 10:25

Maelyssssss ♥ Courage pour ta new fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kudou FuyukaKudou FuyukaAucune équipe
Féminin Belgique Date d'inscription : 15/11/2013
Messages : 29
Double compte : Sakanoe Fumika & Miyabe Momo

¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ EmptyDim 17 Nov - 10:48

(Re)Bienvenue!

Et courage pour finir ta fiche~!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ EmptyDim 17 Nov - 10:48

Re-Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ EmptyDim 17 Nov - 11:29


Re'bienvenue =)
Tes codes sont validé ! En espérant que ce nouveau départ te fasse du bien o/
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Jade WinsfordJade WinsfordAucune équipe
Féminin France Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2013
Messages : 1156
Puff : Cam's
Double compte : Kurohime Nanashi

¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ EmptyDim 17 Nov - 11:55

Re-bienvenue, ô maîtresse de la rime ! 8D
Courage, tu vaincras les chèvres ! .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ EmptyDim 17 Nov - 12:13

Merci pour cet accueil bande de gens ! ♥ *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ EmptyDim 17 Nov - 13:02

Re-bienvenue Dear ~
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ EmptyLun 18 Nov - 21:29

Hey ! Merci Desuta ~

Ma fiche est terminée, j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore MenteAurore MenteAucune équipe
Féminin France Age : 25
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 221
Puff : Okamiwa/Munfurawa
Double compte : Aucun

¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ EmptyMar 19 Nov - 7:42

Re-bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime NanashiKurohime NanashiAucune équipe
Masculin France Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2013
Messages : 626
Puff : Cam's
Double compte : Jade Winsford

¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ EmptyMar 19 Nov - 18:39

Re-bienvenue toi. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-kuro-tenshi.skyrock.com/
Invitéavatar

¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ EmptyMar 19 Nov - 20:34

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kazemaru IchiroutaKazemaru IchiroutaInazuma Team
Masculin Belgique Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2012
Messages : 1730
Nom VF : Nathan Swift
Puff : Zerroh
Double compte : Tamashi Gin'.

¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ EmptyMar 19 Nov - 21:06

Collège Occult ... //bave intérieurement//
( J'aime tellement les OC qui sont là-bas ç.ç )

'fin voilà, désolé de l'attente, tout est bon pour cette deuxieme validation. n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-inazuma.forumsrpg.com
Invitéavatar

¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ EmptyMar 19 Nov - 21:14

Thank You :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ ¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas

¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mise à jour de Nobody ^^
» Mise a jour
» Mise à jour Imaginarium
» Je suis de retour ... Parce qu’apparent, j'étais parti. // BAAM plagiat ! //
» La foudre mise en place![Fini!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai e no Chousen - Forum RPG Inazuma Eleven :: Présentation des personnages :: Fiches validées :: Archives-
¤ Je suis de retour avec une mise à jour ! Wouaah c'te rime de fou ! ¤ 922083afooter